POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les vivants et les morts || Maleficus [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Les vivants et les morts || Maleficus [TERMINE] Mer 24 Avr - 17:42

Tout cela était inutile et stupide, franchement déplacé. Jugson le voyait bien, il le savait, même, il ne pouvait que gagner. Il essayait de faire preuve de pitié. Il tentait de faire appel à sa propre clémence. Mais il n'en avait aucune, à ce moment là. Maleficus s'obstinait. Il ne comprenait pas qu'on puisse faire ça. Tom était magnanime, il lui laissait une chance, puis deux, de répondre, de s'en sortir, mais non, Serpens continuait à absolument vouloir se battre. Le rénégat comprenait, et ne comprenait pas cette attitude. Il se serait battu jusqu'au bout contre Crow s'il avait pu. Mais il avait fui tout de même. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas mourir ? Non. Parce que Crow lui avait dit de fuir ? Non plus. La vraie raison, c'est qu'il allait rester vivant et qu'il reviendrait, encore, se venger, et tous les détruire.

C'était son credo, sa seule et unique voie, la seule qui lui restait, à vrai dire, alors Tom comptait bien l'emprunter jusqu'au bout, se battre encore et réussir. Il avait en face de lui l'Empire de l'Ombre, et il ne pouvait, lui, presque seul, pas faire grand chose. Il pouvait essayer, tenter, mais pour cela, il fallait rester en vie. Et de l'autre côté, il se disait que c'était la même chose. L'humanité restait l'humanité. L'humanité voulait vivre. Et puis surtout, ça servait à quoi de mourir pour une cause ? Des conneries, tout ça. Si on voulait vraiment la défendre, on restait en vie et on la servait. On ne mourrait pas. On se battait, quoiqu'il en coûte. On restait debout, sur la ligne de front.

Mais non. Il fallait qu'ils fassent de l’héroïsme, qu'ils soient surs de gagner, sur d'avoir raison, sur de tout ce qu'il y avait de moins su dans ce monde. Mais tout ça ne comptait pas. Jugson maudissait leur sureté, le fait qu'ils se croient tout puissant. Ils ne l'étaient pas. La notion d’héroïsme était, de plus, totalement absente de ce que faisait Jugson. Il ne voulait pas être un héros, ne se voyait pas comme tel, il était juste le chef. Il fallait bien que quelqu'un le fasse, après tout.

Il était en train de gagner. Maleficus Serpens ne faisait pas le poids face à lui. Il avait beau avoir été l'apprenti de Eris Valverde, il avait beau être doué en métamorphose et peut-être un peu en magie noire, Jugson était un bon sorcier. Au départ, ce n'était pas gagné, simple juriste, il avait progressé par lui même. Aujourd'hui, vaincre Maleficus Serpens ne lui poserait aucune difficulté. Il avait fait preuve de mansuétude. Il lui offrait même une chance de s'en sortir, de parler, et de vivre, et l'autre la refusait. C'était perdu d'avance. Jugson n'aimait pas tué, mais lorsqu'on refusait une main tendue, il n'avait pas pour habitude d'être sympathique. Cette fois c'était fini, Maleficus Serpens jouait avec le feu, mais il y perdrait.

Jugson souriait. Froidement. Durement. Il jurait qu'il le tuerait s'il ne parlait pas. Il tiendrait sa promesse, et tant pis pour Serpens. Il ne pourrait pas le convaincre, alors il ne le tenta même pas, et ignora la question de Maleficus. Il était bien un traitre à son sang, et pour cela ils le tueraient, mais lorsqu'il parlait de mourir, ce n'était pas à propos de ça. Alors qu'il n'avait encore trahi, qu'il était juste capturé, l'honneur lui aurait commandé de mourir. L'absence de choix tonnait comme un ordre, un ordre qu'il avait refusé. Mais Maleficus Serpens ne le comprendrait jamais. C'était trop tard.

Le jeune homme attaqua de nouveau, et Jugson se prit le coup de la statut de plein fouet. Il tomba à nouveau, mais se releva, pour ré-attaquer. Il se contenta, très froidement, impitoyablement, comme un mort qui marche au combat, de contourner la statut. Et il sourit. Froidement :

"Peut-être que le Lord me tuera, oui. Ou peut-être que moi, je le tuerais."

Il s'avançait sans doute un peu en disant ça. Mais un jour il espérait bien pouvoir le faire. Il ajouta, tout aussi durement, tout aussi froidement, alors qu'il informulait un glavius infierno, de nouveau, et qu'il plongeait la lame droit dans la cage thoracique de Maleficus Serpens, d'une voix tranquille, presque un murmure :

"Ce qui est sur, c'est que toi, tu ne seras plus là pour le voir."

Maleficus Serpens s'écroula. Tom Jugson aurait presque pu voir la vie quitter ses yeux. Il abandonna le jeune homme dans ce cimetière, et s'en alla, tout simplement. Il n'avait pas eu de réponses à ses questions, mais à présent, quoi que le jeune homme eut prévu, ça ne se ferait pas. Jugson rentrait de ce pas au QG de la Vague, il avait besoin d'un guérisseur. Ce soir il y avait les vivants et les morts, et il était content de faire partie des vivants.

Dernière édition par Tom Jugson le Ven 26 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Les vivants et les morts || Maleficus [TERMINE] Mer 24 Avr - 17:42

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Les vivants et les morts || Maleficus [TERMINE] Jeu 25 Avr - 23:43

Et tu avais perdu connaissance.

Quel Sang-de-Bourbe ce Tom Jugson. Traître infâme ! Botruc stupide ! Imbécile de bouse de dragon ! Que l’épée avec laquelle il t’avait fendu l’épaule lui transperce les boyaux, avais-tu pensé avec tant de méchanceté. C’est dans ces moments là qu’on peut voir à quel point tu es mauvais, Maleficus. Ton orgueil aura eu raison de toi. Pourquoi ne l’as-tu pas laissé te poser des questions ? Tu aurais pu t’en sortir mais non. L’occasion était trop belle, tu voulais capturer un Hors-la-loi et le tirer par les cheveux jusque devant le Seigneur des Ténèbres. Ambitieux, n’est-ce pas ? Tous tes sortilèges ont fait mouche pendant ce duel, ah ça oui ! Mais les siens aussi. Tu étais doué et intelligent mais trop sûr de toi. Tu en as oublié que tu étais mortel.

En définitive, peut-être que cette mort avait-été voulue. Tu avais tout quitté pour partir à la conquête de nouveaux pouvoirs. Ton départ ressemble finalement plus à une fin. Tu vas rejoindre Larsen Menroth, Harry Potter, tes victimes, tes ancêtres, tes parents, ta sœur.

Que penseront les autres ? Ton Clan ? Les gars du Ministère ? L’Elite ? Quelles seront leurs réactions ? Je vois déjà venir les gros titres des journaux. « MALEFICUS SERPENS EST MORT » « UNE ETOILE PURISTE S’EST ETEINTE ». En tous cas, tu espères qu’il y aura des articles. Il y en aura sans doute. Alors que dire de plus que tout ça ? Que faire ? Tu as eu une vie courte mais mouvementée. Beaucoup d’espoirs sont partis avec toi. Devenir Animagus, tu y étais presque ! Combattre à Dublin, devenir Mangemort, découvrir ce qu’il y a derrière cette porte à Dunrobin, diriger Poudlard… Tant d’illusions. C'est fou ce que la vie peut tenir à un fil !

Qui sera présent à ton enterrement ? Qui fera des discours ? Y-aura-t-il des discours ? Moi je n’en ferai pas pour toi, je suis morte avec toi. Tu as fait des expériences sur mon corps mais tu ne m’as pas donné le don de la parole. Si seulement j’avais pu parler…

En réalité tu n’avais pas perdu connaissance. Tu étais mort. Ton corps ensanglanté gisait sur la tombe d'un parfait inconnu.

« Je ne veux pas tomber ! Non, je veux disparaître. », avais-tu dit un jour.

On pouvait voir une larme de pierre couler sur la statue de l’ange de la mort. Quant à moi, je te lèche le visage avec amour. Nous sommes nés ensemble, mon doux Maleficus, et nous mourons ensemble.

Dernière édition par Maleficus Serpens le Ven 26 Avr - 17:08, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Les vivants et les morts || Maleficus [TERMINE] Jeu 25 Avr - 23:43

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Il y aura un enterrement, chers amis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vivants et les morts || Maleficus [TERMINE]

Les vivants et les morts || Maleficus [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2