POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eccleston > Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Eccleston > Crow Jeu 2 Mai - 14:22

Le 23 avril 2005

à M. Lincoln Crow, Directeur du Bureau des Exécuteurs de Nuisibles

Objet : incidents à Poudlard

Ce matin, peu après votre départ – soit vers 8h30 – le discours du Professeur LeeRoy aux élèves a été suivi d'incidents manifestement préparés avec soin :
-explosion simultanée de pétards et de feux d'artifice en divers points de la salle ;
-utilisation, là encore en plusieurs points de la salle, d'un produit magique occasionnant une épaisse fumée ;
-utilisation d'un pétard créant un grand dragon de feu dans la Grande Salle ;
-déploiement de quatre bannières de grande taille portant l'inscription « Casse-toi LeeRoy »

Le tout s'est bien entendu déroulé dans une ambiance très agitée, ponctuée de cris, de sifflets, de huées ; certains élèves, notamment parmi les plus jeunes, ont montré des signes de panique menaçant de créer un mouvement de foule. L'évacuation du Professeur LeeRoy, cible de cette révolte, étant nécessaire, je m'en suis chargé personnellement et ai recommandé à l'Inquisitrice de ne pas sortir de son bureau avant un moment, le temps de reprendre le contrôle des élèves.
L'intervention des Exécuteurs et des Brigadiers a permis de ramener le calme dans la salle assez rapidement et d'éviter tout mouvement de foule dangereux.
Je n'ai pour ma part identifié aucun des perturbateurs, mais l'opération était bien préparée et ils s'étaient de toute évidence mêlés à la foule pour passer inaperçus.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

JE
Revenir en haut Aller en bas

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins

Pensine
James Eccleston

MessageSujet: Re: Eccleston > Crow Mar 2 Juil - 13:32

James Eccleston
Directeur du Département de la Justice Magique

à Lincoln Crow
Directeur du Bureau des Exécuteurs de Nuisibles

Objet : meutre (selon Malaria) de trois sang-de-bourbe à Poudlard

Le procès de Théodora Malaria a conduit à évoquer une affaire de meurtre à Poudlard, impliquant, outre l'accusée, deux élèves de Gryffondor, Katleen Lupino (aujourd'hui décédée) et Mercurius Yakovski.
Rien, à ce jour, ne permet d'affirmer que cette histoire n'a pas été créée de toute pièce par l'esprit de Malaria. C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir mener une enquête à ce sujet, afin d'établir la réalité des faits. J'attends vos conclusions pour ordonner une éventuelle enquête approfondie : soyez donc assez aimable pour me les faire parvenir dans les meilleurs délais.
Cordialement,

JE

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Eccleston > Crow Sam 13 Juil - 15:28

Département de la Justice Magique
Niveau 2, Ministère de la Magie Anglais,
Bureau des Exécuteurs des Nuisibles
Bureau du Directeur des Exécuteurs des Nuisibles
Lincoln Crow

Département de la Justice Magique
Niveau 2, Ministère de la Magie Anglais,
Bureau du Directeur de la Justice Magique,
James Eccleston

James,

Suite à ta demande, j'ai demandé à l'équipe numéro 5 d'enquêter sur cette collaboration entre Mercurius H. Yakovsky, élève de Poudlard, et la désormais meurtrière Théodora Malaria. Rien n'a été soulevé par l'équipe, et le rapport n'indique aucune forme de criminalité outre que l'insolence chronique du personnage.

Il s'agit donc d'une vulgaire vengeance amoureuse puisque les deux ont été en couple durant quelques mois à Poudlard d'après mes hommes, de la part de Malaria.

Cordialement,

Lincoln Crow,
Directeur des Exécuteurs de Nuisibles

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins

Pensine
James Eccleston

MessageSujet: Re: Eccleston > Crow Jeu 9 Oct - 18:13

Lincoln Crow
Bureau de l'Intendant du Royaume-Uni
Buckingham Palace

James Eccleston
Ministère de la Magie d'Angleterre
Bureau du Ministre de la Magie, niveau 1
Londres

Lincoln,

John Sheppard vient d'être capturé à Londres, par Paravell et ses services, et moi-même. Il est actuellement détenu à la Bergerie pour interrogatoire.
Le Seigneur des Ténèbres autorise une exécution publique. Je réfléchis aux détails de la mise en œuvre et je te recontacte au plus vite.
Bien à toi,

James

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins

Pensine
James Eccleston

MessageSujet: Re: Eccleston > Crow Dim 12 Oct - 19:55

Lincoln Crow
Buckingham Palace

James Eccleston
Londres

Lincoln,

Comme promis dans mon précédent courrier, je te renvoie une lettre un peu plus détaillée. J'ai réfléchi à l'organisation de l'exécution de Sheppard et je demeure convaincu qu'une exécution publique est indiquée : après tout, il a défié publiquement l'autorité du Seigneur des Ténèbres et de l'Intendance, il convient donc de le châtier publiquement. Le Seigneur des Ténèbres autorise une telle mise en scène, je lui ai posé la question lorsque je l'ai rencontré.
Où ? J'ai longtemps hésité et j'en suis venu à me dire que le meilleur endroit était l'esplanade de Buckingham Palace. Le public sera contenu par les grilles du palais, et symboliquement, quel endroit serait plus porteur de sens ?
Il reste quelques détails à régler, comme le mode d'exécution choisi et aussi la personne qui mettra Sheppard à mort. Si tu as une idée, je suis tout disposé à l'entendre. Je pense que tu serais partant pour faire ce travail toi-même, mais je ne sais pas si c'est possible au vu de tes fonctions.
La date sera fixée à ta convenance, et la presse sorcière et moldue sera convoquée. Je lirai une déclaration avant l'exécution pour rappeler les crimes de Sheppard et le verdict, à moins que tu ne préfères procéder autrement.
N'hésite pas à me dire si tu n'es pas d'accord avec ces idées, je les modifierai sur-le-champ.
Bien à toi,

James

PS : J'aurai besoin de te parler, pour affaire personnelle, lorsque tu auras un moment à m'accorder.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Eccleston > Crow Dim 12 Oct - 22:28

Lincoln Crow
Buckingham Palace
Lettre de haute sécurité

James Eccleston
Londres

James,

Belle prise que celle de Sheppard, je te félicite. J'espérais l'attraper moi-même, mais tant que la volonté du Seigneur des Ténèbres et l'intégrité de l'Intendance sont accomplis et préservés, alors je suis satisfait.
Concernant l'exécution publique, tout ce que tu sembles m'indiquer me paraît justes et applicables. Je peux m'occuper de la sentence. Ma fonction est certes administrative, mais je n'ai jamais perdu de vue le contact et le rapport de force. Je suis Intendant du Royaume-Uni, et j'exécuterai de mes mains tout ceux qui s'opposeront à moi, et donc au Seigneur des Ténèbres. Sheppard à défier Tu-sais-qui, il doit périr de la main d'un mangemort si telle est la volonté du Lord, et m'en charger sera un honneur et un devoir. Ce qu'en pensera le peuple m'importe peu, nous ne vivons plus sous l'air Fudge où l'avis du peuple importait. Nous sommes un état militaire James, en d'autres termes, la volonté du gouvernement fait loi.

Je te laisse t'occuper des préparatifs, et te mets en relation avec le service de communication de Buckingham afin d'organiser l'événement. Tu as tous les droits événementiels évidemment. Donne moi une date et une heure. Concernant ton problème, mon bureau te sera ouvert après l'exécution, une bouteille de whisky que je viens d'acquérir saura nous accueillir.

Cordialement,

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eccleston > Crow

Eccleston > Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1