POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Red Lion [ Pv.Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Red Lion [ Pv.Liam] Sam 4 Mai - 20:56

Sortit de l’infirmerie depuis quelques jours déjà, Josh s’était approximativement remis de sa douleurs a l’épaule, il devait juste éviter les contacts violents et les mouvements trop brusque, c’était ce qu’avaient dit l’infirmière à sa sortit de l’infirmerie. Mais il avait mal, souffrait le martyrs même, pas a son bras, non. C’était l’humiliation qu’il avait subi par les sœur Bedan qui avait blessé son égo au combien démesuré. Ces deux petites filles de troll ne perdait rien pour attendre que la vengeance souhaitait rétablir l’affront, lui aussi percerait de pars en pars ces sales petite bougresse et bien plus encore. Leur incroyable beauté ne serait plus qu’un amer souvenir pour les jumelles. Rien que d’y penser lui donner cet effroyable sourire, celui qui n’avait jamais arboré son visage auparavant, le sourire de la haine.

Cependant, il le savait, elles avaient du talent, et bien que Yavosky est proposé une vendetta, il voulait être au niveau et l’étonné. Pourquoi ? Après tous il n’aimait pas H, et ce n’était pas son ami. Mais il avait des projets, des projets de puissance, des projets de fourbes, et des projets de traitrise. Car Eden voulait renier tout ce à quoi il croyait, la liberté, l’égalité, la justice, pour laisser tenter d’intégré l’élite, c’était ce qu’un élèves avaient de mieux a faire ici, afin d’éviter les ennuis, et pourquoi pas être choisis pour devenir l’apprenti d’un Mangemort, seul cela deviendrais les sorciers de demain, les sorciers capable de surpasser les autres, et c’était de cette élite dont il voulait faire partit, pour après mieux leurs nuire.

Il avait confiance en ces capacités magiques, mais ne se sentait pas de taille face au deux sœurs. C’est pourquoi il s’était rendu à la salle du duel afin de s’entrainer. Depuis la dissolution de leurs petite résistance organisé avec Adams il n’avait plus livré duel, et se savait donc en infériorité par rapport aux autres élèves plus aguerrit, e souhaitait donc affuté sa baguette. Ici, Josh était quelqu’un que tout le monde connaissait, c’était l’avantage de faire partit de l’élite des poursuiveurs de Poudlard. Beaucoup lui tendait la main, très peu avait un visage qui lui était familier.

S’asseyant sur un canapé, il observa un Serpentard de sa classe qui donnait une correction a un Serdaigle de 4ème année, après quelques échanges assez doux, le vert et argent avait causer à utiliser des sortilèges de plus en plus dangereux, ne fessant fit des cris de douleurs de son adversaire. L’aigle ne tarda pas a abandonné sous les golibets des camarades du serpent. Se levant du canapé sur lequel il était installé, Josh alla se placer devant le serpent, une lueurs de défi dans les yeux, un sourire narquois et sûr de lui illuminant son visage.

Ils accomplirent toutes les conneries d’usage, le salue, les 10 pas, Josh c’était toujours demandé a quoi cela servait-il ? Peut-être pour faire preuve de respect, mais n’importe qui dans la salle savait qu’il n’y aurait aucune pitié entre les deux hommes, le serpent voulait préservait son honneur, le lion rétablir celui de l’aigle. Et de ses griffes acérées, le lion couperait la tête du serpent. Le duel commença de manière assez pacifiste, Josh formant un bouclier pour contrer le bombarda qu’avait essayé de lui infligé son adversaire enchainant directement avec un expulso assez puissant qui fit voler son adversaire, il se releva assez rapidement et les traits de lumière commencèrent a s’échanger avec de plus en plus de rapidement, les deux duelliste semblant tous deux assez douer, mais se fut Josh qui, après quelques minutes de duel qui prit l’avantage grâce a un banale experliarmus avant d’en finir définitivement, attaquant son adversaire désarmer contre toutes morales d’un incendio qui enflamma sa robe de sorcier sous les éclats de rires des élèves se trouvant dans la salle, seul les Serpentard était rester silencieux, fixant le lion d’un mauvais œil. Leur jetant un regard amusé il s’avança de quelques pas.

« A qui le tour »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Dim 5 Mai - 12:04

Liam Hudson, un jeune sorcier plutôt anodin aux yeux des autres élèves de cette école, arpentait les couloirs sans un réel but. C'était l'une de ces journées où tu pouvais faire presque tout ce que tu voulais car il n'y avait pas beaucoup de cours. Il était donc allé dans un premier temps à la bibliothèque, histoire de se perfectionner dans certaines matières mais avait vite abandonné car deux filles de Serpentard riaient, criaient et faisaient les folles comme si elles étaient seules dans cette pièce. Le jeune homme ne cherchant pas les conflits se leva et décida de trouver un lieu plus calme pour étudier. Ce n'était pas une grosse tête qui passait son temps à travailler, loin de là. Il avait des difficultés et se devait d'y remédier. De plus, n'ayant pas beaucoup d'amis, il s'occupait en travaillant. Liam Hudson devait sans doute être l'un des élèves les plus impopulaires de l'école. Soit on ne le connaissait pas et on l'ignorait, ce qui en soit l'arrangeait plutôt bien, soit on ne l'aimait pas. Pour autant personne ne lui avait chercher des ennuis jusqu'à présent. C'était peut être à cause de sa carrure impressionnante. Si la plupart savait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche ça se serait passé autrement à coup sûr. Il trouva un endroit sympathique où il pourrait travailler en paix. Il voulait travailler les métamorphose et décida de s'entraîner aux sorts du Draconifors. Il prit sa baguette, un objet et s’exécuta.

"Draconifors!"

Rien ne se produisit. Il n'était pas très fort en métamorphose et après plusieurs essais peu fructueux il réussit à faire pousser des pattes à l'objet. Ce qui le découragea encore plus. Il se leva, ramassa ses affaires sans oublier l'objet avec des pattes qui tentait de s'échapper et prit la décision de rejoindre la salle commune de Gryffondor. Il ne savait pas pourquoi il était aussi médiocre, peut être un manque de confiance? Tous les parents de sa famille étaient de bons sorciers. Il passa à coté d'une salle où i entendit des acclamations, des rires, et des sorts fuser. Il jeta un coup d’œil, c'était la salle de duel. Il n'y était jamais aller, c'était le moment. Après tout il n'avait rien d'autre à faire.

Deux élèves se battaient, un Serpentard et un Serdaigle. Ce fût le Serpentard qui remporta ce duel. Un Gryffondor se leva et Liam le reconnut, c'était un des poursuiveurs de l'équipe de Gryffondor mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Le duel commença et tourna en le faveur du Gryffondor qui l'acheva par incendio. Le jeune Hudson fût ravi de voir les Serpentards humiliés de la sorte. Il est vrai qu'ils prenaient trop leur aise à Poudlard. Le Gryffondor demanda alors qui voulait se mesurer à lui. Voyant que personne n'osait, Liam s'avança et se proposa.

"Je veux bien essayer."

Il regretta ce qu'il venait de proposer car il était nul. Il allait le prouver devant tout le monde tout de suite et il serait encore plus ridicule que ce qu'il était déjà.

Pensine
Josh Eden

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Dim 19 Mai - 20:31

.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Dim 19 Mai - 20:31

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Josh Eden

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Dim 19 Mai - 20:32

Avant de débuter ce duel déjà le Gryffondor avait était sûr de lui, malgré sa récente défaite face à Bedan, il avait une énorme confiance en lui, après tous, il n’avait pas cherché à contre-attaquer, ni même à se défendre. Il avait subis les coups et pris la fuite lorsqu’elle lui en eut laissé l’occasion. Mais son assurance ne lui avait pas fait défaut à la salle de duel, face au serpentard, qui après un rapide échange de sortilège avait finis le robe brulée, laissant une odeur de cramer dans la salle et un imposant nuage de fumée noir provoquer par la combustion de cette même robe.

A sa provocation pas ne s’était levé, et s’était fier, et cela se voyait sur son visage, qu’il fixa un à un les élèves qui se trouvait dans la pièce. Le groupe de Serpentard auquel il avait infligé une correction appartenait, qui restait fixer Josh d’un regard haineux sans bouger d’un poil, deux Serdaigle qui discutait, et un Poufsouffle assis non loin d’un élèves de Gryffondor. Et au final, ce fut lui qui avança jusque lui.

"Je veux bien essayer."

Cette homme, il le savait ne lui était pas inconnu, c’était un 7ème année qui était en cours avec lui. Un sourire narquois donnait un air grimassent à son visage. En cours, il l’avait remarquer pour être d’un niveau assez bas, et le fait qu’il appartiennent à sa maison et pas à Serpentard fut surement ce qui lui évoqua les brimades d’Eden, cependant les gens fort de cette école, du ce monde, était seulement ceux qui méprisait les faibles, et le fessait savoir, il n’aimait pas ce qu’il voulait devenir, mais il le fallait, et ce fut a contre-cœur donc qu’il traita avec mépris cette personne.

« Je vais m’faire a plaisir de t’apprendre ou est ta place. »

Le ton avait était sec, cruel, et il remplit son regard de colère, en s’inclinant, Josh ne fit qu’un signe de tête pratiquement imperceptible affichant par cette occasion son mépris avec désinvolture, effectuant par la suite les formules d’usage jusqu’à se retourner. A présent, ce serait a celui qui serait le plus rapide, et l’idée de tricher lui survola l’esprit, mais non, cela ne servirait qu’à laisser un par d’ombre sur son réel talent, ou celui qu’il se croyait, baguette a la main, le regard fixer dans celui du 7ème année, la mine moqueuse de Josh affiché son assurance, la vitesse de son bras et la précision de son geste son calme. Et ce fut sans ouvrir la bouche, mais juste en le formulant mentalement un Lacarnum Inflamarea, ce mis le feu a sa robe et ses cheveux, au risque de lui aussi, le mettre a nue.

Dernière édition par Josh Eden le Dim 19 Mai - 20:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Dim 19 Mai - 20:32

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Lun 20 Mai - 0:18

Le jeune Hudson savait qu'il était face à un très bon duelliste, qui le dépassait de loin. Cependant il avait relevé un défi et il devait l'assumer. Il était en septième année et avait donc derrière lui un certain bagage. Hudson n'était pas un mauvais sorcier, loin de là, il n'avait juste pas confiance en lui et avait surtout peur de se ridiculiser. Ceci entraînait donc le fait qu'il ne réussissait pas tous ses sortilèges.
Il devait pourtant montrer qu'il pouvait tenir tête à un sorcier ou une sorcière, surtout par les temps qui couraient.
Les deux sorciers se faisaient face. Liam pouvait percevoir le mépris qu'éprouvait le jeune sorcier à son égard. Il n'en eut que faire et décida d'être au dessus de se comportement qui à ses yeux était infantile. Il s'inclina devant l'autre sorcier qui comme Liam s'y attendait eut encore du mépris dans sa façon d'être. Pour en rajouter une couche il le rabaissa encore plus.

"Je vais m’faire a plaisir de t’apprendre ou est ta place."

Liam n'eut pour réponse qu'un sourire. Ce n'était pas le genre de personne qui cherchait les ennuis volontairement, bien au contraire. Il était gentil et agréable envers les autres. Beaucoup de personnes avaient oublié ce qu'était ces qualités. Les gens avaient changé avec le temps.

Le duel allait commencé. Son adversaire lui enflamma sa robe et ses cheveux. Par chance, il réussit à stopper ce sortilège et lança un experliarmus vers son adversaire.
Le jeune Hudson espérait vraiment montrer qui il était et ce qu'il valait.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Lun 20 Mai - 0:18

Le membre 'Liam Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam] Lun 20 Mai - 15:02

Et je stop le rp grâce à mon super pouvoir d'admin qui tue des moutons en Amérique du Sud !

Y'a un petit oubli de la part de Liam là Wink

Eden a 2PA ce qui correspond à un dé "Elève connaisseur" et non "Eleve", donc je te laisse reposter à la suite de mon poste ton dé, et d'éditer ou non en fonction du résultat Smile

N'oublie pas, quand ce sera fait, de m'envoyer un MP pour que je retire à la fois mon poste, et les deux précédents. Quand ce serait fait, le rp pourra continuer, d'ici là, Josh, ne doit pas poster.

Merci de régler ça rapidement !

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Lion [ Pv.Liam]

Red Lion [ Pv.Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1