POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Нормально | Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 04/02/2013
Parchemins postés : 229

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Llewelyn Mulciber

MessageSujet: Нормально | Privé Mar 7 Mai - 18:57

Нормально.

En russe, ça voulait dire normalement, qu'on prononçait normal'no. Ou rien à signaler. Globalement, ça pouvait vouloir dire tout et n'importe quoi, depuis le fait que la journée avait été calme dans un bar jusqu'au fait qu'un meurtre commandité par des tortionnaires fous s'était bien passé. Fallait reconnaitre que Yakovsky était une bonne source d'inspiration si on y regardait bien, à défaut d'avoir l'intelligence. Il faut laisser ça à Ariana. Et encore, même les Bedan, des fois, on ne pouvait pas trop s'y fier.

Pour l'instant, en tout cas, on ne pouvait pas dire que le plan fonctionnait mal. L'idée était bonne, diablement cinglé, on pouvait reconnaitre ça, mais intelligente. Et elle avait marché. LeeRoy ? Eventée, destabilisée, finie. Mangemorte encore, mais pour combien de temps ? Elle n'a pas réussi à convaincre ni à contraindre une bande de gamin, alors bon, autant dire le Seigneur des Ténèbres, ce n'était pas gagné non plus. Maintenant, il fallait juste continuer, donner le coup de grâce, et là encore, il ne fallait pas négliger le facteur Mercurius Yakovsky. C'est un bourrin. C'est pas autre chose qu'un bourrin, mais...il y avait une certaine admiration de la part de Llewelyn pour ce type là. Ce n'était pas autre chose qu'un cinglé, mais dans le fond, c'était le résultat qui comptait.

La fin justifie les moyens, et ce n'était pas les scrupules qui étouffaient spécialement Llewelyn Mulciber. Meurtre ? Certes, dans d'autres circonstances, il aurait sans doute dit non. Pas par peur, juste parce qu'en fait, un meurtre, c'était bien, mais fallait que ça aie une utilité. Mais là, l'utilité était tout trouvée, montrer que LeeRoy était faible et l'achever. Llew s'en serait presque remis à chanter "au revoir au revoir président", mais ça manquait de discrétion.

Une Poufsouffle. Si j'avais des doutes, c'est terminé. Les jaunes, c'étaient des minables, à éliminer, une raison suffisante pour buter Nora Beker, qu'au passage il ne connaissait absolument pas, mais qui si elle était à Poufsouffle, était forcément bourbiste. Elle va crever, et puis c'est bon. On s'en fout du reste. Llewelyn ne s'était pas posé la question de savoir si ce qu'il faisait était juste. En fait, il avait décidé de s'en foutre. En faisant ça, sans s'en même s'en apercevoir, il avait lui même levé une barrière entre lui et la folie propre à sa famille. Mais Lleweln était loin de s'inquieter de ça. Une Poufsouffle. Une bourbiste. Les bourbistes qui avaient tué Ben. Des bourbistes russes, certes, comme Yakovksy, qui rachetait plus ou moins son pays de merde.

Des bourbistes. Beker deviendrait comme eux. Elle paierait pour eux. Il la buterait. Maintenant, il avait une cible. Il suffisait juste de l'attendre. Llewelyn n'avait rien expliqué à Clarence, il lui avait juste demandé de virer tout le monde avec son frère, et maintenant, il n'avait plus qu'à attendre. Sara était avec lui. Globalement, il n'avait besoin de personne d'autre. Il suffisait de coincer Beker et de la tuer. Elle arrivait. Faudrait juste être prêt, mais il n'y aurait qu'elle et eux. Et elle créverait. C'est le destin.

Normal'no, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Mar 7 Mai - 19:16

Si Sara avait été motivée pour expulser LeeRoy de façon plus qu'explicite, avec les pétards, la poudre de Pérou et le reste, elle l'était encore plus maintenant qu'il s'agissait de châtier ce qui n'étaient pas digne de rester vivant ou tout simplement à éliminer. Techniquement, ça n'aurait pas du se passer aussi vite, mais il fallait bien qu'à un moment, les choses se passent. On avait dit à la Gryffondor un nom, on lui avait dit qu'il fallait s'en débarrasser, très bien. Cela dit, le meurtre pour le meurtre, ce n'était pas non plus la tasse de thé de la lionne et il lui avait fallu plus qu'un simple « tue la car c'est une poufsouffle » pour convaincre la jeune femme. Elle voulait bien tuer, mais il fallait quand même pas pousser, ce n'était pas rien, et même si Sara n'était pas réputé pour avoir des scrupules, elle n'allait pas se tâcher les mains pour rien. Hors on lui avait donné des explications qui, au moins, avaient eu le mérite de la faire accepter. Nora soupçonné de bourbisme, à la réflexion, ça pouvait paraître assez logique. Elle ne disait pas grand chose, mais elle n'était pas là à vanter le purisme. Si certain étaient dans le même cas, ils étaient excusé parce qu'on ne pouvait douter de leur conviction. Dans le cas de Nora, pour Sara, elle n'était pas excusable et présentait un danger. Enfin, c'était son point de vue. Rien de plus, rien de moins, mais ça suffisait à la lionne d'exécuter ce qu'on lui demandait. Puis au final, ce ne serait pas une grande perte.

Pourtant, ça ne la mettait pas d'une humeur d'or, et si le départ annoncé de l'inquisitrice après ce qui allait arriver la faisait sourire, cette mission la soulait plus que ne lui plaisait. Mais si faire jarter une bonne fois pour toute les inutiles était la finalité, alors quand bien même elle se tiendrait au plan. Mais elle ne souriait pas. Même si elle était accompagnée de Llewelyn pour cette mission. Lui par contre, ne semblait pas se prendre plus la tête que ça. En fait, Sara ne se posait pas de question, elle n'était pas en train de se demander pourquoi elle faisait ça, si ce qu'elle allait faire était bien ou pas. Elle s'en fichait. Mais elle n'aimait pas l'idée, tout simplement parce que, en elle, il y avait un cœur humain. Elle savait que d'autres comme Mercurius, s'en fichait éperdument, mais la lionne n'était pas comme ça, et même si elle était bourrine, violente, elle n'était pas encore un monstre, un démon qui la faisait tuer des gens. Et elle ne voulait pas encore devenir ça. Mais elle n'allait pas renoncer pour de simple état d'âme, c'était ce qui la faisait avancer.

Sara attendait d'un côté du couloir, Llewelyn de l'autre, comme c'était prévu, tout cela pour coincer la poufsouffle qu'ils allaient piéger. Sara avait demandé à une pouffy de faire passer un message à Nora comme quoi une de ses amies lui donnait rendez vous ici, quant à Llewelyn, il avait du s'assurer que personne ne viendrait ici. Techniquement, des gars de l'élite surveillait plus haut pour bloquer discrètement le passage. Tout avait été prévu. Sara, membre du Cartel était plus ou moins la chef de cette opération, et quand la pouffy arriva, la lionne sortie de sa cachette pour balancer un premier sort. Pas de scrupules non, elle n'allait pas y aller en douceur. Le sanguis devorantem fit saigner le visage et les mains de Nora, puis le sang en lui même commença à dévorer la peau. Depuis le temps que Sara s'entrainait avec Mike, elle maitrisait à la perfection ce sortilège proprement affreux.

« Prépare toi à mourir Nora. »

Pour une fois, la jeune fille était resté parfaitement calme, voire froide lorsqu'elle prononça ces quelques mots. Non, elle n'était toujours pas contente de faire ce qu'elle faisait, mais elle le faisait, car c'était une nécessité. Les choses devaient changer et elles le feraient, par la force.

Dernière édition par Sara Engels le Jeu 9 Mai - 12:59, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Mar 7 Mai - 19:16

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Ven 10 Mai - 13:32

La tension à Poudlard était de pire en pire. La bande avec qui traînait Nora l'avait lâchement laissée de côté depuis les dernières vacances. Soit disant parce qu'elle prenait trop de risques à aller ici et là. Contrairement à eux, la Poufsouffle aimait le goût du risque, éviter de se faire prendre et surtout transgresser certaines règles de l'école. En ces temps difficile où la société recherchait avidement les traites, la jeune femme sentait comme une envie d'aller encore plus dans cette idée. Bêtise ! Rectifiaient ses anciens camarades, ils avaient beaux lui dire que ce n'était pas sain et qu'elle risquait d'y rester un jour où l'autre. Ça faisait rire Nora. Ils étaient dans une école, et quand bien même dirigée par des êtres aussi machiavéliques les uns que les autres, elle ne risquait pas de se faire « éliminer » par un professeur. Le scandale, l'ampleur que ça prendre pourrait faire trop, beaucoup trop de bruit.

Il y avait eu des antécédents récemment à Poudlard, le départ de l'Inquisitrice, des bagarres, des règlements de compte par des sortilèges. Les duels tout le monde en faisait pour un oui ou pour un non, un regard trop insistant sur tel ou telle personne. Parmi eux, il restait ceux qui aimaient découvrir les secrets de Poudlard, quittent à enfreindre le couvre-feu. Aller dans la Forêt Interdite, proche de la lisière, les secrets, voilà ce qui motivait Nora Beker. La sorcière avait tellement entendu les histoires de son père et de son oncle, qu'elle voulait les découvrir par elle-même avant de finir sa scolarité.

La sorcière était encore dans la salle commune en train de gribouiller sur plusieurs parchemins. Elle s'était amusée à schématiser l'école, les étages. Les endroits où elle était allée : marquée d'un rond entourant le nom du lieu. Les possibles rondes des préfets, celles de Rusard, les fantômes qui dénonçaient les élèves. Bref, tout pour se faufiler et assouvir sa soif de découverte. Il lui restait tellement d'endroits qu'il était difficile pour la Poufsouffle de choisir lequel serait sa prochaine destination. Après de longues minutes, elle fini par se décider.

-Ici, c'est parfait.

Elle s'amusait avec sa baguette, et une fois trouvée, elle releva la tête. Ses camarades qui composaient sa bande lui firent une mine grave. L'un d'eux s'approcha et lui demanda d'abandonner. Que ce n'était pas le jour pour perdre des points. La sorcière soutint le défi en répliquant qu'elle ne ferait pas perdre de points, au pire elle serait collée mais rien de dramatique pour la maison des blaireaux.

Beker ramassa ses parchemins et monta dans sa chambre. Elle les mit dans sa malle sous quelques affaires et se posa sur le lit. La tête vers le plafond, la jeune femme cherchait le meilleur moyen pour se faufiler sans trop attirer l'attention sur elle.

Ce n'est qu'au bout d'une heure, qu'elle se leva à nouveau. Beker saisit sa baguette et quitta la salle commune des Poufsouffle pour se diriger vers les sous-sols de l'école. Une camarade de maison la rattrapa pour lui confirmer qu'elle serait avec elle pour cette expédition. Elle lui murmura qu'elle serait dans les sous-sols à l'attendre et que par précaution il ne valait mieux pas que les deux jeunes femmes arrivent en même temps. Nora leva un sourcil mais acquiesça. Elle ignorait qu'elle allait tomber dans un piège.

Arrivée à destination, Nora silencieuse, chercha son acolyte mais personne. Soudain une voix féminine l'interpella.

« Prépare toi à mourir Nora. »
-Quoi ? Mais...qu'est...ce...que aaaaaaahhhhh !!

Nora sentit des coupures sur son visage puis partout sur elle. Le goût du sang dans la bouche, la fit cracher par terre. Quand elle se retourna vers...la Gryffondor. Elle fut choquée !

-Mais qu'est ce que tu fous ! T'es malade !!

Nora continua à cracher un peu de sang. Lorsque son adversaire se dévoilà de l'obscurité. Elle pointa sa baguette sur sa cible. Dans un murmure elle lança un « Expulso » . Le sort toucha la lionne. Mais Nora n'était pas au bout de ses surprises. C'est à ce moment là, qu'elle comprit qu'elle a été piégé ! Afin d'en savoir un peu plus sur ce qu'il l'attendait elle posa des questions...sûrement les dernières.

-Qu'est ce que vous me voulez, bon sang !

[hj :
Sara : 18/2
Nora : 5/2
Llewelyn : 7/2]

Dernière édition par Nora Beker le Ven 10 Mai - 13:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fringerpg.forumgratuit.org/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Ven 10 Mai - 13:32

Le membre 'Nora Beker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Arrivé sur Poudnoir : 04/02/2013
Parchemins postés : 229

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Llewelyn Mulciber

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Ven 10 Mai - 20:13

Est-ce que commettre un meurtre, c'était drôle ? Bonne, excellente, judicieuse question. Que Llewelyn Mulciber ne se posait absolument pas. Même s'il était plus stratège qu'il n'y paraissait, cette question là, il ne voyait même pas l'intérêt de se la poser dans le cas présent. C'était une bourbiste, c'était une Poufsouffle, elle était à éliminer. On ne change pas doucement. Les révoltes, les changements, ça se fait toujours dans le sang. Et puis c'était bien beau de dire qu'on était puriste, mais le dire, à un moment, ça ne suffisait plus. Llewelyn se rémémora un instant l'un des textes qu'ils avaient vu en politique internationale, l'un des seuls dont il se souvenait d'ailleurs..."Etre puriste, c'est une lutte, c'est le sang contre le sang. On n'arrête pas les gens avec des mots, on les arrête avec des actes, le seul moyen de forcer les bourbistes à se rendre est de les tuer..." Qui avait écrit ça ? Le Serpentard ne s'en rappelait plus, mais les mots l'avaient marqué.

Est-ce que ça aurait été différent s'il avait été convaincu, absolument convaincu de l'innocence de Nora ? Oui, sans doute. Tuer pour tuer, ce n'est pas drôle. Tuer pour tuer, c'est le premier pas vers la folie. Llewelyn le savait, ce danger là, celui de devenir dingue, le guettait au tournant. Mais ici, c'était différent, du moins essayait il de s'en convaincre. Un meurtre est un meurtre, souffla une petite voix dans son esprit. Et qui te prouve qu'elle est bourbiste ? Elle est à Poufsouffle. Elle n'est pas de l'Elite. Elle ne prend parti pour personne. On peut tout remettre en doute chez elle. C'est une sang mêlée. Il n'en fallait pas beaucoup plus à Llewelyn pour accepter, et pour ça qu'il était là.

Il n'y aurait pris aucun plaisir, cependant, se contentant de l'action de génocide nécessaire, comme disait Yaxley dans ses bouquins, s'il n'y avait pas eu le facteur humain. C'était un bon plan. Dans les fait, c'était plutôt Sara qui l'avait organisé. Moi je suis là parce qu'il faut que j'y sois...ou parce que tu veux te faire peur ? Parce que tu veux jouer ? Qui savait ? Llewelyn préférait ne pas répondre à la question, se taire. Je suis là, je veille, je me bats, point, il n'y a pas d'autre question à se poser. Les raisons données étaient suffisantes.

Comme prévu, Nora Beker, alias la victime numero 2 de l'Elite pour la journée, arriva au rendez vous, presque comme une fleur. Piégée. Elle a une bonne tête de faible...quelqu'un dont on ne se méfiait pas, plutôt. Une gueule gentille, qui n'attendait rien de moins que vous frapper par derrière, très insidieusement. Ou alors Llewelyn se faisait des films. La paranoia était un trait de caractère qu'il avait assez facilement développé...a moins que ça n'en soit pas, pour ce cas là. Malgré le sort, proprement dégueulasse au passage, que lui lança Sara, et qui lui causa de sévères blessures, la jaune se mit derechef à gueuler.
Putain, elle va nous rameuter tout le monde, merde ! Et elle contre-attaqua, balançant un expulso sur Sara.

Fourbe, je l'avais bien dit. Cette fois ci, les barrières tombaient. Ce n'était pas comme le duel d'opérette contre Sara. C'était dur, face à elle, mais là, Llewelyn n'avait aucun scrupule. Tu es fourbe. Sournoise. Tu mérite de crever. Peu à peu, la colère montait en lui. Elle est comme tous les autres, elle n'attend que ça, nous détruire. Le délire augmentait au fur et à mesure qu'il pensait, et il s'avança à son tour. Saississant avec brutalité l'épaule de la Poufsouffle, il la fit valser à terre. Les yeux bleus du Serpentard brulaient d'une colère très froide. Malgré le fait qu'il aie un an de moins que Nora, il était plus grand qu'elle et la dominait largement. Là, il n'y avait plus rien du gamin qu'il était, pas trace du branleur souriant de d'habitude.

"Comment est-ce que tu peux oser t'en prendre à une sang pure ? Hm ? Toi, la sous-merde, une sang mêlée sans importance ?"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et lança un canes hiems. Les chiens d'hiver. Un sort puissant, typique des Mulciber, que chacun apprenait très tôt. Le chien de glace, noir, silencieux, avec ses yeux de feu, bondit de nulle part dans un courant d'air glacé, et se précipita sur Nora Beker, lui causant de muliples blessures sanglantes. C'est moins impressionnant que lorsque John ou papa le lancent, mais c'est pas mal. Llewelyn s'avança, baguette pointée sur la jaune :

" Toujours pas crevée ? Tu vas y passer bien assez vite, remarque. Mais tu peux ramper. Vas y, fais le...t'auras peut-être une chance de survivre, en bonne lâche que tu dois être. Allez, rampe. Fais comme tous les autres, toutes les autres raclures bourbiste dans ton genre..."

Spoiler:

Dernière édition par Llewelyn Mulciber le Sam 11 Mai - 16:05, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Ven 10 Mai - 20:13

Le membre 'Llewelyn Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Sam 11 Mai - 17:57

Si il avait fallu une raison à Sara pour qu'elle se batte sérieusement, c'était bien celle que lui donnait Nora. Tout simplement que si elle ne l'avait pas attaqué, peut être que la lionne aurait eu plus de scrupules et aurait accordé une mort plus rapide. Mais en renvoyant un sortilège à son tour, la poufsouffle venait de signer son arrêt de mort, sans compter que cela ne risquait pas d'être quelque chose de doux. Connaissant la lionne, elle ne serait pas sympathique sur cette fin. Et puis, elle avait plus ou moins laissé une chance ? Objectivement non, mais ce n'était pas franchement le problème de la jeune fille qui se releva après avoir pris un expulso. A vrai dire, elle avait sous estimé une quelconque réaction, et la surprise l'avait empêché de bloquer le sortilège. Dommage. Mais ce n'était pas franchement grave, c'était pas comme si elle avait eu mal ou que les conséquences étaient dramatique. Car de toute façon, après avoir affronté un démon, Sara n'avait pas franchement peur des blessures qu'elle pouvait récolter contre une stupide poufsouffle de sixième année. Et puis, avec Llewelyn elle ne serait pas seule. Elle ne doutait pas qu'il serait là si elle devait avoir des problèmes, même si elle doutait en avoir sérieusement.

D'ailleurs, ce dernier semblait bien ailleurs. Elle l'avait remarqué lorsqu'ils c'étaient tous les deux rendu sur place, et avait été surpris du silence qu'il avait accordé. Bizarrement d'ailleurs. Cela dit, la lionne n'était pas mieux placé puisqu'elle même avait évité de lâcher un seul mot. Elle ne savait pas ce qu'il en était de Llewelyn, elle ne savait pas si celui ci était content de faire ça, si tuer était un problème ou non, enfin tout ce qui avait, juste avait le combat, fait les seules pensées de la Gryffondor. En temps normal, elle se serait foutue de savoir, mais le Serpentard restait son petit ami, et tout ce qui le concernait la concernait plus ou moins. Elle ne voulait pas prendre une part trop importante voire gênante dans la vie de celui ci, mais depuis qu'elle sortait avec le Mulciber, elle éprouvait l'envie de le voir aller bien. Ce qui était normal dans un couple.

Mais il lui paraissait bien étrange, bien froid alors qu'il s'attaquait à la Poufsouffle. Un semblant de dangerosité qui lui était assez inconnu. Non pas que Sara fut effrayé de cette vision de son petit ami, mais elle aurait peut être préféré voir cette facette de lui dans d'autre circonstances. Quoique... Se relevant après la chute due à l'expulso, elle rejoignit Llewelyn, prenant sa main libre dans sa main avant de lui adresser un sourire. Elle l'embrassa même sur la joue avant de se tourner vers la jaune qui avait commencé à ramper un peu. Mais rien ne pourrait l'empêcher de mourir maintenant, et pour la retenir, Sara lança un sort de sang assez simple, le seul qu'elle avait jamais vraiment réussi à lancer. D'une coupure de son propre bras, la lionne invoqua une sorte de corde qui s'accrocha à la jambe de la Pouffy, la ramenant avec violence vers eux et la soulevant dans les airs, la tête en bas, Sara força Nora à les regarder.

« Tu comptes faire quoi maintenant, hein ? Dit moi, que je rigole. »

Elle n'attendit pas de réponse finalement pour échapper un rire méchant et se serrer un peu plus sur Llewelyn. Si tout se passait bien, le prochain coup était pour achever Nora.

Nora : 1/2
Sara : 4/2
Llew : 7/2

Dernière édition par Sara Engels le Lun 13 Mai - 12:38, édité 4 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Sam 11 Mai - 17:57

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Нормально | Privé Sam 18 Mai - 17:53

Nora comprit rapidement que son expédition dans les sous-sols ne présageait rien de bon. Mais elle s'en était toujours sortie plus ou moins indemme. Le temps arrange tout, non ? Et puis, comment croire qu'une camarade de sa propre maison lui aurait fait ce genre de coup foireux ? Non ce n'était pas la politique des Poufsouffle surtout des proches de Nora. Elle n'avait jamais rien fait d'aussi grave pour être punie de la sorte.

La jeune femme cracha encore du sang alors qu'elle peinait à se déplacer. Les cachots regorgeaient de coins, bifurcations, de passages plus ou moins étroits afin de s'enfuir dans les cas critiques. Mais là, c'était curieux, pourquoi ne partait-elle pas ? Une deuxième voix l'interpella, en face d'elle un élève de Serpentard et une autre de Gryffondor, c'est quoi ce délire !! Vraiment la blague même en cette période était de très mauvais goût. Piégée et pourtant, Beker resta là baguette en main. Elle lança d'ailleurs un sortilège qui toucha sa cible. Mais l'équilibre n'était pas là. Deux contre une. Nora connaissait et réussissait la plupart de ses sortilèges en principe.

Comment faire ? Comment se sortir de là ? En plus, il se peut que l'autre Poufsouffle est prévenu d'autres élèves, ce traître. Si quelque chose arrivait de grave pour Nora, elle se promit d'hanter cette élève. La maudire jusqu'à...pour toujours. La situation était critique, voilà que les deux autres lui expliquèrent brièvement le pourquoi du comment.

Mulciber s'approcha rapidement vers sa cible. Saisi violemment Nora et la repoussa en arrière. Surprise de l'acte alors qu'elle avait répliqué par un sortilège, la Poufsouffle se rattrapa sur une des paroies du couloir.

"Comment est-ce que tu peux oser t'en prendre à une sang pure ? Hm ? Toi, la sous-merde, une sang mêlée sans importance ? Toujours pas crevée ? Tu vas y passer bien assez vite, remarque. Mais tu peux ramper. Vas-y, fais le...t'auras peut-être une chance de survivre, en bonne lâche que tu dois être. Allez, rampe. Fais comme tous les autres, toutes les autres raclures bourbiste dans ton genre..."

Un chien de glace bondit sur la jeune femme. Nora ne connaissait pas ce sortilège. Elle fut bien amochée. La sorcière mit ses mains devant son visage pour se protéger des assauts de la bête. Mais le reste de son corps fut meurtri. Le sang qu'elle avait dans sa bouche précédemment, se propogea sur tout son uniforme. Le sortilège méritait une excellente note, mais ce qui choquait encore plus Nora, c'est qu'elle n'avait rien fait pour mériter ça. Elle était là juste pour découvrir un secret, se promener quoi !

L'acharnement, non la haine que le Serpentard avait contre Nora dépassait toutes les colères et rancunes qu'on pourrait connaître. La miss savait qu'ils ne la laisseraient pas quitter les cachots, ou bien, elle les quitteraient les deux pieds devant. Alors autant survivre jusqu'au bout, la fierté n'avait pas d'égale.

La sorcière regarda Mulciber fier de lui, fier de son chien de glace. Mais elle ne bougea pas. Ses seules paroles se limitèrent à lui répondre comme il se doit.

-Tu sais ce qu'elle te dit la sous-merde !

La colère arriva petit à petit chez Nora. En même temps, ce fut le seul sentiment qu'elle ressentait. Se sentant perdue, elle ne divulguera jamais sa peur à ses deux bourreaux. Mais voilà que la Gryffondor se remit de ses émotions.

« Tu comptes faire quoi maintenant, hein ? Dit moi, que je rigole. »

Nora sentit les cordes se serrer le long de sa jambe, puis de la seconde, la suspendant la tête en bas devant le couple. Ils la dégoutèrent, allant jusqu'à leur cracher son sang au visage.
Ils ne méritaient même pas qu'elle répond quoique ce soit. Elle était finie maintenant elle le savait, le prochain coup allait lui être fatal. Même si elle était remontée et que ça lui donnait un certain courage, il fallait voir la vérité en face. C'était la fin. Tuée avant même d'avoir fini sa scolarité. Tuée alors qu'elle faisait partie d'une famille de sang pur sauf pour une aieule qui avait "contaminé" mère. Mais sinon, les Beker étaient reconnus comme des sang pur, leurs positions dans la communauté, leur vision des choses. Certes, ils n'étaient pas dans les rangs des mangemorts mais quand même ils avaient leurs connaissances et sources. Et même en cette période, la mort de Nora ne pourrait rien changer hormis peut être des représailles mais envers qui ! Certains que les deux élèves n'iraient pas le crier sous tous les toits.

La sorcière sentait le sang qui lui restait monter à la tête. Elle secoua la tête, tentant même de la redresser afin de se sentir un peu mieux mais rien à faire. Perdue pour perdue, elle se concentra et lança un dernier sortilège au couple puisqu'ils étaient fiers de montrer leur amour.

*Confringo* Pensa la sorcière.

Le sort fonctionna, même s'il devait toucher le couple, il n'épargna pas la Poufsouffle. En même temps, elle n'était plus à une blessure près, non ? Plus un son sortit de sa bouche suite à ces blessures. Le corps c'était résigné à se battre, il vivait ses derniers instants, torturés par de vils individus.

Spoiler:

Dernière édition par Nora Beker le Sam 18 Mai - 18:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fringerpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Нормально | Privé

Нормально | Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant