POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Veronika Deklava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Veronika Deklava Ven 17 Mai - 22:21

..

© copyright
Veronika Deklava (ft. Sarah Michelle Gellar)

» SURNOM(S): Nika
    » NÉ(E) LE : 21 Septembre 1980
    » LIEU DE NAISSANCE : Bratisvala (Slovaquie)
    » ÂGE : 24 ans.
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : ASPICs et rien depuis son obtention.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Elle est d'origines Slave, mais est naturalisée Britannique.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur.[/size]
    » BAGUETTE : Bois d'aubépine, avec un cheveu de vélane. Elle est également plutôt souple et mesure 21.9 centimètres.
    » PATRONUS : Une orque.
    » MÉTIER : Actuellement elle ne travaille pas et fait partie de la résistance.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Célibataire, sans enfant.

» FAMILLE :

Alina Udinova est une sorcière de caractère joyeux et très douce. Elle travaille pour Sainte-Mangouste et élabore des potions de guérison. Quand elle ne travaille pas elle reste à la maison pour s’occuper de son mari, se trouvant comme passion la pâtisserie et la lecture. Elle peut passer des heures à lire sans s’arrêter et ne voyant pas la journée passer. De personnalité agréable, elle lie facilement contact avec les autres et est dotée de beaucoup d’humour, adorant faire le pitre avec sa fille.

Nikolaï Deklav est un sorcier foncièrement gentil bien qu’autoritaire et perfectionniste. Il travaille pour le ministère au département de la justice magique et n’est pas pourvu de beaucoup d’empathie. Aimant, il est très satisfait de l’éducation apportée à Veronika et en est secrètement très fier. Il a un souci de communication qui lui rend la vie difficile, ayant beaucoup de souci pour se faire apprécier. Il est dur, froid, et dépourvu de tact au premier abord, repoussant les gens sans y prendre note. Il est pourtant intérieurement très gentil et agréable, mais son naturel assez froid prend souvent le dessus aux yeux des gens.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) :Veronika est joyeuse, intelligente, responsable, perfectionniste, déterminée, bavarde, consciencieuse, gentille, aimante, toujours prête à venir en aide aux autres, à l'écoute et sympathique.
» DÉFAUT(S) : Veronika est souvent stressée, bordélique, trop laxiste, stressante, renfermée, timide et émotive.
» RÉGIME DE TERREUR : Veronika a été énormément affectée par la mort d'Harry Potter, mais, de nature optimiste, elle est persuadée qu'un jour cette guerre prendra fin et que la mort du jeune homme aura servit à quelque chose. C'est une battante et est très impliquée dans la resistance.
» NÉ MOLDU : Sang-Pur, elle n’accorde aucune importance aux statuts du sang des autres sorciers, elle est plutôt indifférente et s’entend très bien avec les Sang-purs comme avec les nés-moldu.
» CARACTÈRE : Veronika est une jeune femme pleine de vie et bourrée d’humour. Elle a été élevée par ses deux parents et entretien de bons contacts à leur égard. Veronika n’est pas très proche de son père, son caractère un peu trop strict était assez rédhibitoire pour la jeune fille. À l’inverse, sa mère très douce et protectrice a toujours su la combler et la rendre heureuse. Ceci étant, elle a sait partager des bons moments avec son père, préférant garder des contacts cordiaux, et privilégiant une bonne ambiance familiale. Elle ressemble beaucoup à sa mère, Veronika est une jeune fille très douce, gentille, proche des gens et joyeuse. Mais, elle n’est pas facilement abordable au premier abord, elle se cache derrière une carapace assez timide et froide, mais quand on regarde plus profondément, elle a un caractère en or.

Elle adore être entourée et à un grand besoin d’être appréciée. Elle a un tempérament plutôt joueur et passe beaucoup de temps à s’amuser avec ses amis et à faire rire les autres.

Veronika n’accorde pas sa confiance aisément, elle est assez timide au premier abord et méfiante. Elle a traversé des épreuves pendant son enfance qui ont forgé son caractère et qui lui ont donné cette personnalité si joviale. Elle n’aime pas les gens négatifs et ne se morfond jamais sur ses problèmes, préférant penser à des choses plus positives qui l’aideront à avancer et à oublier tous ses soucis. Elle n’aime pas attirer l’attention et préfère mentir sur son humeur plutôt que de se lamenter. Ainsi, elle dit souvent qu’elle va très bien, même si dans le fond elle n’est pas toujours au top de sa forme.

Veronika est dotée d'une classe et d'une prestance qu’elle tient de sa mère et sait se faire aimer des garçons. Jusqu’à maintenant elle jouait beaucoup et multipliait souvent ses partenaires, ne cherchant pas à se poser mais plutôt à s’amuser. Elle est un membre de la Résistance.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Veronika Deklava est née le 21 Septembre 1967 à Bratisvala, en Slovaquie. Ses deux parents sont nés en Slovaquie et ont quittés ce pays alors qu’elle avait une année, pour venir s’installer en Angleterre. Elle grandit dans une belle villa dans le quartier de Nothing Hill à Londres et ne manque de rien. Son enfance est plutôt facile, aimée de ses deux parents, et en oubliant l’autorité maladive de son paternel, elle va à l’école moldue afin d’apprendre les bases de la culture anglaise tandis que ses parents prennent des leçons d’anglais, essayant d’effacer leurs origines. Elle se fait beaucoup d’amis dans le monde moldus et se voit très triste de devoir les quitter après la découverte de ses pouvoirs. Elle apprend la musique dès son plus jeune âge : le piano et le violon, et prend énormément de cours de chants.

Ses deux parents étant des sorciers, sangs-purs, elle n’ignorait pas qu’un jour ou l’autre elle devrait quitter son éducation moldue et débuter un apprentissage des coutumes sorcières. Passionnée et avide d’en apprendre plus, elle se plonge à l’avance dans les bouquins de première année et tombe amoureuse de la Défense contre les Forces du Mal. Egalement très aimante des animaux, elle demande un chat pour ses neufs ans qu’elle appela Wookie.

Veronika découvre ses pouvoirs à l’âge de huit ans, jouant avec une de ses voisines dans le jardin, elle fait une chute et s’entaille gravement la jambe. Son amie, paniquée, court chercher ses parents restés à l’intérieur de la villa. Veronika reste stupéfaite, alors qu’elle posa sa main sur la blessure pour ne pas voir le sang, elle sent sa main chauffer et la retire quelques minutes plus tard, découvrant la peau nette et la blessure totalement guérie. Ahurie, elle retourne à l’intérieur de sa maison et raconte son expérience à ses parents, les rendant fous de joie et soulagés.

Veronika fut très déçue lorsque son père décida de l’envoyer à Dumstrang, trouvant que le niveau scolaire plus élevé dans cette école. Malgré les supplications de sa tendre mère, elle fut envoyée à contre coeur dans cette école réputée dure et froide. Elle souffre beaucoup de ce changement et revient chez elle quelques mois après que l’année ait commencée. Sa mère parlant pour elle réussit à la garder à la maison pour le reste de l’année et elle reçoit sa lettre pour Poudlard à l’âge de ses douze ans, et se retrouve répartie chez Poufsouffle.

Elle est souvent en tête de classe et est pourvue d’une soif d’apprendre sans limite, lui permettant de toujours rester à un niveau scolaire excellent sans travailler comme une force née. Elle est également pourvue d’une mémoire photographique, lui permettant de mémoriser les choses beaucoup plus vite que les autres élèves et très en détail.

Elle passe ses ASPICs à l'âge de 18 ans et se voit contrainte de rejoindre la Résistance directement, son choix d'étude n'étant plus proposé dans la conjoncture actuelle. Elle remet donc sa formation d'auror à plus tard et compte sur ses compétences acquises depuis son plus jeune âge à aujourd'hui pour se défendre et aider les aurors qualifiés.

Phisiquement : Veronika Deklava est une jeune femme assez grande, mesurant 1m77. Elle a les cheveux blonds mais aime bien changer du tout au tout de temps en temps et se faire brune. Mais, le naturel revenant souvent au galop elle finit toujours par revenir sur du blond. Elle a deux grands yeux verts, souvent relevés par une touche de mascara noir, et un visage plutôt ovale. Elle est très proche de sa personne, adore le shopping et la mode et ne s’habille pas n’importe comment. Venant d’une famille aisée, elle a a toujours été éduquée de cette manière et aime porter des jolies choses. Elle est toujours tirée sur quatre épingles, que ce soit au niveau des vêtements, de sa coiffures ou encore de sa manucure. Elle aime beaucoup jouer de son physique et s’entretient en pratiquant la course à pied. Elle a une corpulence très mince et élancée depuis son plus jeune âge, morphologie qu’elle tient de son côté maternel.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Manon Embarassed
    » ÂGE : 20 ans.
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille.
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Google et j'ai vu la vidéo sur Youtube.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : De ce que j'ai vu, le contexte est intéressant, la vidéo de présentation vend du rêve et l'ambiance entre les joueurs sympathique.
    » PARRAINAGE? : Avec plaisir.
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES :
..

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Ven 17 Mai - 22:41

Bienvenue chère collègue résistante Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Ven 17 Mai - 22:42

Merci :3

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Ariana Bedan

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Ven 17 Mai - 22:44

Bienvenue future bourbiste !

Tout me semble en règle, mais je lierai ta fiche plus en détail demain dans la journée et je te validerai si je n'ai rien à redire Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Ven 17 Mai - 22:45

D'accord merci beaucoup Smile

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Ven 17 Mai - 23:05

Bienvenue à toi miss !

Encore une demoiselle qui va garnir les rangs de l'ennemis ... ça me plaît Twisted Evil
Au plaisir de se croiser irp santa

Si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte Wink

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Ven 17 Mai - 23:27

Bienvenue ! :cheers:

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Sam 18 Mai - 10:40

Bienvenue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Sam 18 Mai - 12:54

Mercii Smile

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: Veronika Deklava Sam 18 Mai - 13:15

Tu es donc validée Wink

Tu obtiens un 10/3 pour le début, et je place directement dans le groupe des Hors-la-loi !

Bon jeu !

Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.

Ce que je dois respecter :

Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronika Deklava

Veronika Deklava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1