POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pour vivre ici || solo || fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Pour vivre ici || solo || fini Dim 26 Mai - 17:37

La première journée de Mike Witcher comme directeur adjoint de l'Ordre Nouveau serait calme. Il décida cela à l'avance, et elle le fut. Le matin, il se contenta d'un petit déjeuner frugal en compagnie de sa fille sur la terasse de son manoir de Scarborough, jouissant du soleil printanier qui éclairait la cote, puis il quitta Anchor Hall en transplanant. Il se rendit au siège du Parti Puriste Anglais où il devait finir de traiter certaines affaires d'importances. Il salua presque tout le monde, comme à son habitude, même ceux qu'il ne connaissait pas bien, riant et plaisantant avec eux le plus naturellement du monde, comme s'il s'agissait d'amis d'enfance, ce qui n'était pas forcément le cas pour tous. Witcher tenait à boucler certains dossiers lui même, comme cette affaire en Allemagne, afin de n'inquiéter personne. C'était un bon chef, il fallait l'avouer, car il semblait proche des gens. Mike cultivait l'art d'être monsieur tout le monde tout en réussissant à se créer une personnalité propre.

Pourtant, on le trouva changé, ce jour là, même par rapport au jour d'avant, où il avait rencontré Eris Valverde. La raison en était fort simple. Mike en avait assez de l'ombre. Il n'aimait plus le soleil, mais ça n'avait pas toujours été ainsi. La lumière lui plaisait avant, au sens propre comme figuré. Il était un bon chef, il aimait commander, diriger, avec discernement toutefois, mais il rayonnait, on croyait en lui. Après la mort de Howth, sa surêté en avait pris un coup, et XIII s'était retranché dans l'ombre. Il se sentait coupable, coupable d'être en vie, coupable d'aimer ça, alors que Jeremy était mort. Les cicatrices étaient là, et elles le dévoraient. Puis il avait rencontré Eris Valverde pour la seconde, ou peut-être troisième, voir quatrième fois, et il avait compris. Le regard de Mike Witcher, froid, commençait à devenir comme celui du vieil homme. Il ne voulait pas déjà être dans l'hiver de la vie, et il était sorti de ce qu'il croyait l'être pour replonger dans l'immortel été. Cessant de considérer tout ce qu'il vivait comme un fardeau, Mike Witcher revenait en pleine lumière, et il aimait ça. Suffisait-il de décider d'être heureux pour l'être ? Sans doute pas, mais il y avait de cela, dans le cas présent.

On le trouva changé, oui, plus lumineux, plus sincère. Ce n'était plus une simple carapace, et Mike lui même le voyait ainsi. Il lui semblait être de retour d'un long voyage, d'une longue, très longue, traversée du désert. Cela lui prenait du temps, mais il avait fini par trouver la paix. Il recommençait son monde, et Mike se sentait heureux. Il passait d'un défi à un autre. L'Ordre Nouveau l'attendait. Pour le mangemort, c'était un défi, et le relever lui plaisait. Il contribuait depuis sa nomination à relever le PPA ; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de mission de continuation. Il continuerait la lutte, pour ne pas laisser le champ libre aux autres idéologies que le purisme occuper le terrain.

Il donna ses dernières instructions à son équipe. Elle gérerait les affaires courantes, et se chargerait d'organiser les prochaines elections du successeur de Mike. Il ne comptait pas garder les deux postes, l'Ordre Nouveau était un impératif trop important, et le peuple n'aurait pas compris le cumul des directions. Witcher ne conserverait que les dossiers les plus importants, qu'il gérerait depuis le Ministère, et ne viendrait plus que pour les réunions. Ce furent des aux revoirs plutôt que des adieux, car c'étaient tous de vieux amis, et ils se connaissaient bien. Mike les avait choisi pour leurs compétences, et ne doutait pas qu'ils trouvent à nouveau des emplois s'ils voulaient partir. Mais le nouveau président du Parti aurait tout intérêt à les garder.

Puis le mangemort se rendit au Ministère. Il semblait qu'il y revenait toujours et encore. Mike Witcher était un voyageur, cela c'était clair, mais il revenait aux sources. Cette fois, il y avait peu de chances qu'il en reparte. Eris Valverde fut la pour l'accueillir, avant son propre départ pour Poudlard. Witcher lui souhaita sincèrement bonne chance, serra quelques mains, et enfin, fut seul dans son bureau. Là, au calme, il se sentait prêt à travailler. Il fit transformer le bureau pour qu'au fond se trouve une verrière magique qui montrait un ciel bleu. Dans les coins se trouvaient deux bibliothèques, contenant quelques livres sur la magie du sang, le droit, ou l'histoire de la magie, contemporaine ou non.

Toujours il revenait à la terre de ses pères. Witcher se disait qu'il retournerait bien Pretoria, parce que c'était bien connu, les plus chouettes filles du monde venaient de Pretoria, mais tôt ou tard, il reviendrait, alors finalement, autant rester, et essayer de vivre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pour vivre ici || solo || fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-