POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

aux temps des changements, vient le chemin [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: aux temps des changements, vient le chemin [rp solo] Jeu 6 Juin - 23:06

Flash back de juillet/août suite à la trahison de Tom

- Lyn? Tu m'écoutes au moins?

C'était à peine si Lyn pouvait sentir les caresses de son fiancé sur ses épaules et entendre la voix rassurante que son fiancé avait, elle était présente physiquement, debout face à la fenêtre mais son esprit était ailleurs. Chaque fois qu'elle voyait Ashley un profond élan de mélancolie s'emparait d'elle, le voir se débattre pour trouver grâce à ses yeux lui faisait penser à elle lorsqu'elle essayait de rendre son cousin fier d'elle.
Il était son seul référent, il lui avait appris tellement de choses et s'était occupé d'elle sans jamais se plaindre, mais depuis quelque temps déjà Lyn ne recevait plus aucun hibou de sa part et cela l'inquiétait. Il était parti pour affaire et avait dit revenir vite, mais le temps passait et aucun signe de vie de la part de son cousin. Il lui manquait... Oui il lui manquait profondément.

- Tu pleures Lyn?

Suite à cette question elle passa machinalement sa main sur sa joue et y trouva les fameuses perles salées dont lui parlait Ashley. Pourquoi pleurait-elle? Et qui plus est sans s'en rendre compte...

- Pardonne-moi, je ne sais pas pourquoi je pleure... Ça... Ça coule tout seul.

Il y eut un grand moment de silence où ni l'un ni l'autre n'osèrent bouger et puis finalement ce fut Lyn qui reprit la parole avec une voix trahissant une certaine émotion.

- J'ai l'impression que quelque chose de grave est en train de se passer... Tu devrais rentrer chez toi.

Ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre la sorcière se leva et partit en direction du salon, ne laissant pas d'autre choix à son fiancé que celui de partir sans demander son reste.
Lorsqu'elle revint dans la chambre quelques minutes après Ashley n'était plus là, elle n'était pas tendre avec lui mais elle n'arrivait pas à faire semblant d'avoir des sentiments pour lui. C'était la dure réalité de sa vie... Elle aurait beau fuir son destin il reviendrait toujours au galop.

Elle s'assit sur le lit, regardant la photo de sa mère et d'elle avec amour. Que penserait-elle de tout cela?

- Qu'est-ce que je fais... Qui est là?!

Elle tourna la tête vers l'entrée de la chambre et vit au seuil de la porte Sylfried son elfe de maison se tenant les mains nerveusement.

- Ce n'est que moi maitresse. Je viens vous annoncer une nouvelle...

L'elfe ne put en dire plus, quelque chose l’empêchait de finir sa phrase et rendait son visage de plus en plus grave à chaque seconde. Agacé et inquiète Lyn pressa la petite chose.

- Eh bien? J'écoute? Parle bon sang!

Dans sa colère la jeune femme s'était levé et avait agrippé Sylfried avec force, laissant échapper quelque sanglot de celle-ci. Et puis enfin ce fut la révélation...

- Maîtresse... Votre cousin est devenu hors la loi, le ministère ne voit comme salut que l'extermination de toute sa famille! Vous devez fuir maitresse!

À l'entente de cette nouvelle Lyn eut le souffle coupé, se laissant tomber à genoux. L'elfe devait mentir, Tom n'avait pas pu devenir hors la loi... Pas lui... Les yeux rivés sur le sol la jeune femme ne voyait que l'ombre de son elfe courant aussi vite qu'elle pouvait pour préparer les affaires de sa maitresse le plus vite possible et la sauver du triste sort qui l'attendait.
Lorsque l'elfe posa le petit bagage devant elle et lui toucha l'épaule affectueusement Lyn ne put s’empêcher de s'effondrer en larmes, c'était donc cela son destin?! Fuir pour une faute qu'elle n'avait pas commise?!
La sorcière resta plusieurs minutes à pleurer puis enfin elle décida que le moment était venu de partir, de tout abandonner... Elle traversa la maison rapidement et lorsque la porte d'entrée fut enfin fermée Lyn se retourna vers Sylfried et lui tendit quelque chose. L'elfe compris tout de suite ce que c'était et laissa échapper un petit "non maitresse, pas ça..."

- Tu es libre Sylfried. Part fait ta vie loin de la mienne, je ne veux pas que tu sois tué.

C'est à cet instant précis que Lyn Gabrielle Wilkes ne devint qu'un souvenir...

Lyn ouvrit les yeux, encore et toujours se rêve lui rappelant pourquoi elle était en cavale aujourd'hui. A vrai dire elle ne savait même pas où elle était, elle voyageait ou plutôt divaguait sans but précis en espérant que l'a l'oubli définitivement.

Un an... Un an qu'elle n'avait pas utilisé la magie de peur qu'on la retrouve. Peu après son départ eut vent de la mort de son petit-cousin... La mort de Gian l'avait complètement retourné, elle avait passé au moins trois semaines sans fermer l’œil ni manger. En y repensant bien même si on la retrouvait pas sur qu'on la reconnaisse tellement elle avait maigri, elle faisait peur à voir... On ne pouvait pas dire qu'elle était rayonnante de santé. Lyn n'était plus vraiment ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de heureux à vivre, elle n'adressait la parole à personne, ni sang mêlé, ni sang pur et encore moins au moldus.

Les jours passèrent, il faisait de moins en moins froid... l'été était de retour. Annonciateur de mauvais souvenir pour Lyn, heureux événement pour d'autres.
Un jour de beau temps la sorcière fit une rencontre qui allait changer le cours de son destin de façon inattendue.

- Lyn?! C'est bien toi? Je ne me trompe pas?

La jeune femme ne prit même pas la peine de se retourner, l'individu le fit pour elle de façon assez brutale. Comment avait-il pu la retrouver après tout ce temps alors qu'elle ne lui adressait plus la parole?

- Bonjour Ashley...

À présent sur de la personne qu'il avait en fasse de lui il prit un air fier et lui demanda de le suivre pour parler dans un endroit plus tranquille. Arriver dans un bois il commença la discussion qui risquait de terminer en jus de chaussette.

- Pourquoi est-ce que tu es parti sans rien dire? Je me faisais du souci pour toi, alors je suis parti à ta recherche.

- Tu n'aurais pas dû... Si quelqu'un te voit avec moi tu signes ton arrêt de mort.

- Non Lyn c'est là que tu te trompes, je suis là pour te ramener à la maison. On finira par trouver une solution, après tout tu ne fais pas vraiment partie des Jugson. Il s'arrêta rapidement, conscient de l’énorme bêtise qu'il venait de faire.

- Je fais bien plus partie des Jugson que des Wilkes... Tom a toujours été là pour moi, plus que mon père ne l'était. Part tu ne me feras pas revenir... Contrairement à la Lyn d'avant celle dont elle était devenu était plus calme et s'énervait rarement, peut-être que les choses auraient été tout autres si elle n'avait pas vécu ce qu'elle avait vécu durant presque un an. Mais ne le voyant pas bouger elle le pressa un peu. Tu perds ton temps je t'ai dit.

- Les ordres de ton père sont clairs Lyn... Je dois te ramener de gré ou de force, vivante ou morte... Ne m'oblige pas à choisir la dernière option...

- Je ne viendrais pas... Si je dois mourir pour ma liberté il en sera alors ainsi.

À ces mots Ashley sembla devenir fou, le temps transformait bien des gens... Et ce dont le jeune homme était devenu n'était pas beau à voir. Il était devenu le toutou de Baruch Jr et faisait tout pour s'attirer ses faveurs... Allant jusqu'à vouloir tuer celle qu'il avait aimé jadis. Il avait choisi ce chemin-là et Lyn n'avait plus d'autre choix que de l'éliminer, sinon elle était condamnée.

- Tue-moi... Mais avant cela laisse-moi te dire quelque chose d'important mais pas tout haut, à l'oreille... N'est pas peur... Vu mon état je ne risque pas de te faire grand mal...

Quel naïf... Voilà ce que Lyn aurait dû penser de lui, mais elle ne le fit pas. Vouloir le tuer était déjà bien assez difficile à accepter.
Ashley se rapprocha et lorsqu'il fut assez près Lyn passa ses bras autour de lui et rapprocha sa bouche de son oreille... Elle allait devoir prendre son courage à deux mains pour tuer cette personne envers qui elle éprouvait une grande sympathie. Elle lui parla des moments qu'ils avaient passés ensemble et lorsque le moment lui sembla le meilleur elle s'empara du poignard qu'elle gardait toujours sur elle et le planta dans le dos du jeune homme, à un endroit où elle était sur de le faire tomber raide mort et sans souffrance. Le sorcier à terre elle s’accroupit et ferma ses yeux rester ouverts.

- Pardonne-moi Ashley... Je n'avais pas d'autre choix.

Lorsqu'elle tourna le dos au cadavre de son ex-fiancé elle se fit une promesse. La promesse de faire la peau à tous les sorciers pro-régime et à ceux se mettant en travers de son chemin, mais aussi celle de retrouver son cousin.
Revenir en haut Aller en bas

aux temps des changements, vient le chemin [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1