POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eccleston > Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Eccleston > Sheppard Lun 24 Juin - 17:54

Citation :
Tu n'imagines pas, Sheppard, quelle fut ma déception en voyant que tu n'avais pas honoré le rendez-vous que je t'avais fixé. Mettrais-tu en doute ma parole ? Pour te prouver que je ne bluffe pas, je t'envoie la photo des deux prisonniers d'Azkaban qui ont été tués par ta faute. Comme on ne peut pas mentir à un mourant, je leur ai dit qu'ils payaient ta lâcheté.
Vois comme je suis bon : au lieu d'un massacre général, j'ai donné l'ordre de tuer quelques otages pour chaque jour de retard. Le rendez-vous est valable chaque soir, à six heures, sur la colline de Têtafouine. Et chaque fois que nous attendrons pour rien, quelques prisonniers perdront la vie - ce soir deux, demain je verrai... Tu peux encore limiter les dégâts en coopérant (après tout, les gars ont autre chose à faire que tuer des prisonniers, même si ça ne leur déplaît pas).
Demain, je vais en outre faire paraître un article révélant que si des prisonniers bourbistes meurent, c'est par ta faute. Nul doute que tes amis sauront te convaincre de prendre la bonne décision. Inutile de me répondre, consacre-toi plutôt à m'amener ce que je veux.
JE
PS : j'ai mis des photos des prisonniers "avant" et "après", car ils étaient assez difficiles à reconnaître sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Eccleston > Sheppard Lun 5 Aoû - 10:06

Citation :
Le 5/08/13

J'ai eu tort de croire que cet abruti de Jugson était capable de mettre un terme à tout ça... Sa défaite le ramenera peut être au niveau des mortels et il cessera de se croire au dessus des autres. Pour ça je peux te remercier mais pas pour le reste...

Stoppe ce massacre, Eccleston... Je les ai peut être sur la conscience mais je ne suis pas le seul. Tu es celui qui a donné l'ordre d’exécuter ses gens...Que disent tes boss à propos de cette affaire ? Je ne suis pas certain qu'il soit satisfait de tout ça... Pas plus que l'opinion publique que tu choques tous les jours avec ses photos insupportables...

Je ne peux pas satisfaire à ma part. Je n'ai pas l'autorité pour. Mets un terme à ça.

J. Sheppard

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Eccleston > Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1