POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Lincoln Crow - Léon Brom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Lincoln Crow - Léon Brom Lun 1 Juil - 14:54

Département de la Justice Magique
Niveau 2, Ministère de la Magie Anglais,
Bureau des Exécuteurs des Nuisibles
Bureau du Directeur des Exécuteurs des Nuisibles
Lincoln Crow

Urquhart - Siège de l'Intendance du Royaume-Uni 
Bureau de l'Intendant du Royaume-Uni
Léon Brom

Monsieur l'Intendant,

Je vous adresse ce courrier suite à une découverte pour le moins renversante. Sachez tout d'abord que rien de tout ce que je vous échange ici n'a été encore divulgué, et ni aucun Exécuteur sous mon service n'est au courant des informations que je vous fais parvenir par ce courrier sécurisé et déposé par un homme de confiance.

Suite à l'interrogatoire d'une jeune résistante dénommée Charlie Eston, que j'ai soumise au Véritaserrum conformément aux lois de la Justice Magique, j'ai découvert qu'elle était en lien étroit avec Frédérique LeeRoy, que je sais proche de vous. Ce pourquoi mon courrier vous est attribué à vous seul. Comprenez ici, que Mademoiselle LeeRoy a trahi notre cause et a souillé son sang par un acte sexuel en plus de coopérer avec une résistante recherchée.

Je n'ai absolument pas pour vocation de créer un scandale, aussi, je vous fais savoir que rien de tout ceci n'apparaîtra publiquement. Seul vous, moi, et Eris Valverde - qui est en droit de savoir étant donné qu'il reprend les rennes de l'institution Poudlard suite à la démission de Frédérique LeeRoy - seront au courant de ces aveux. Cependant, je vous demande en toute simplicité d'empêcher Mademoiselle LeeRoy de reprendre un quelconque poste d'importance au sein de notre régime, voire, si possible, de l'évincer du paysage puriste actuel en l'expatriant. Il s'agit ici d'un honneur puriste de ne plus la voir coopérer avec nous. Pourtant, Mademoiselle LeeRoy a prouvé plus d'une fois vouloir servir le Lord, ce pourquoi je ne demande pas sa mise à mort ou son transfert à Azkaban. Je pense qu'il est préférable pour nous tous que ce dossier ne tombe pas entre de mauvaises mains, et soyez certain qu'il ne le sera pas tant qu'il restera dans mon bureau. Je vous fais cependant parvenir une copie du Dossier d'Investigation de LeeRoy afin de que vous en preniez compte pleinement.

D'autre part, je compte me servir de Charlie Eston pour retrouver un informateur de La Vague se terrant au sein même de notre Ministère. L'affaire sera réglée d'ici deux semaines. D'ici là, je vous suggère de faire attention aux informations que vous divulguez, et surtout de la manière dont vous le faîtes. Nos soupçons se portent actuellement vers un membre de la Coopération Magique Internationale ou de la Justice Magique. Je vous préviendrai quand l'affaire sera définitivement réglée, les dispositifs pour le retrouver sont dores et déjà en place.

Dossier d'investigation affaire de Haute Trahison - copie
Cordialement,

Lincoln Crow,
Directeur des Exécuteurs de Nuisibles

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Léon Brom Lun 8 Juil - 0:21

Léon, Caractarus, Georgius, Sabellicus Brom,
Intendant du Royaume-Unis,
Bureau personnel de l'Intendant,
Urquhart,
Ecosse

Lincoln Crow,
Directeur des Exécuteurs de Nuisibles
Ministère de la magie, Niveau 2
Londres,
Angleterre.

Cher Lincoln,

J'ai reçu depuis longtemps votre courrier, mais je ne décide d'y faire suite qu'à tête reposée et sûr de ma décision.

Si les éléments à charge sont parfaitement convainquant, et donc de nature certaine à vous interroger sur les agissement de Miss LeeRoy ces derniers mois y compris ses relations passablement ettriquée avec les ennemis de nos nations, je me dois de vous prévennir que je ne donnerai pas suite à vos requête d'expatriation.

D'une part parce que si miss LeeRoy nous revenait je pourrais ainsi la châtier dûement avant que notre Maitre l'assassine comme il se doit, mais aussi parce de toute évidence vous ne savez pas la raison qui l'a poussé à agir de la sorte. Moi si. Et je puis vous affirmer que ce n'est pas la trahison.

Elle n'est plus rien pour ce régime. Je suis son professeur, son mentor, je la briserais avec autant d'aisance que le vent emportant un botruc. Je la connais mieux que quiconque, elle ne me brisera jamais et le simpe fait de revenir signifirait pour elle de se confronter à moi. Et nous savons tous les deux qu'elle n'a ni le cran ni le talent nécessaire que pour m'affronter.

Nul besoin d'agir, ses actes l'ont condamnée il y a bien longtemps. La dette que j'ai envers elle est payée par l'absence de recherche. Et cette absence de recherche se briserait si je l'interdis de séjour. Je suis un homme d'honneur Monsieur Crow, je ne trahirai pas la dette qui est la mienne.

je vous souhaite bien du courage pour débusquer votre mouchard. Et si vous me permettez une suggestion, à votre place je chercherais à m'en servir et à l'éliminer. Imaginez ce que l'on pourrait faire en distillant à l'ennemi des informations fausses... Ne gâchez pas les occasion de porter un rude coup à Jugson. Le Maître le veut depuis longtemps, ce serait dommage de rater une occasion de le capturer.

Sincères salutations,

Léon C.G.S. Brom
Intendant du Royaume-Unis

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Crow - Léon Brom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1