POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les vieux bureaux poussiereux (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


MessageSujet: Les vieux bureaux poussiereux (SOLO) Sam 6 Juil - 17:01

Quelques jours avant le départ pour la guerre en Irlande

Une bouffée de fumée s'envola dans l'air, avec elle, elle emporta quelques pellicules de poussières. La fumée flotta de façon presque statique pendant quelques secondes avant de s'élever pour disparaître par la fenêtre, dans les rues agités de Londre.

En un clin d'oeil la fumée avait disparu.
En un clin d'oeil le RCCM s'était vidé.

Sur le bureau de Jackson trainait une vieille copie de la Gazette. Elle était datés des précédents jours. Dans un encadré, on pouvait lire: "Nouvelle nomination au Ministère. Dolores Ombrage, directrice du RCCM". Cette annonce avait provoqué de grosse protestations au sain du RCCM. Jackson avait été l'un des premiers à témoignés de son mécontentement. Au final...la courge rose n'avait pas fait long feu ! Après tous...le RCCM n'avait pas besoin d'un chef pour se débrouiller...encore moins d'un chef de la trempe d'Ombrage. Si on pouvait encore parler de trempe dans son cas. Elle n'avait que du sucre dans ses tripes !

Le regard de Jackson se voila d'un voile brillant lorsqu'il posa son regard sur le bureau qui se tenait côte à côte au sien. Emily Matthews. Une jeune femme brillante, énergique, merveilleuse ! Malheureusement....il n'avait pas reçu de nouvelles de sa part depuis un long moment et il commençait à douter du bon sens de sa présence ici. Dans ce département qui semblait avoir pris vingt ans en quelques mois à peine. Le départ de deux des meilleurs éléments du RCCM avait reussi à foutre en l'air le rendement. Que dire du départ de Tryan ? Quelques jours après que Jackson lui ait présenter sa soeur, il avait quitté le RCCM. Jackson doutait que ce soit une décision volontaire...ce qui avait suffit à renforcer son agacement à l'encontre du Ministre par exemple.

Tous tombait en miettes...alors que tout avait si bien commencé.

Jackson dirigeait la division des Créatures Magiques à la guerre. A ces côtés, il y avait une vampire dont il préférait ne pas se rappeler le nom. Jack c'était adapté au changement. Les temps change et les gens parte...c'est la guerre.

Le vieil homme ferma les yeux et inspira doucement sa cigarette tout en se demandant si il avait encore sa place aussi. Il était un homme d'action...un homme non disposé à attendre. Une sorte de lassitude l'empoignait alors et il se disait qu'il déciderait après la guerre...ou peut être que la guerre déciderai pour lui ? En réalité, il n'avait jamais aimer le changement. Cela depuis le début. La stabilité ! Une vertu d'honneur ! Il était stable lui...

Stable dans sa folie certes oui mais stable aussi dans ses décisions. Il passa une main sur son visage. Une cicatrice barrait sa joue gauche. Trop d'alcool...trop d'humour. Les choses avaient déviés.

La déviance menaçait Jackson au plus profond de lui même et il se rappelait très bien ce que la déviance pouvait lui faire faire. Il se perdait dans un abysse de mélancolie sans sens et perdait meme la mesure du temps. Il se fichait de tout depuis toujours, en partie par-ce-que la vie se fichait de lui ! La vie le narguait, lui enlevant les personnes qui lui étaient chère, le détruisant à petit feu. Lentement le sorcier s'empara d'un carnet qui trainait dans les poches de son pantalon en tissus. Il parcouru les croquis qu'il avait fait. L'un en particulier retint son attention. C'était un dragon évidemment...

Croquis dragon:
 

Il y avait plusieur croquis de ce type de dessin dans plusieurs pages de son carnet mais cette race là était particulière. Extincte pour être précis. On avait retrouver des squelettes et des croquis peint dans la pierre. Le jour ou cette découverte avait été annoncer dans le WeeklyKreature Jackson avait filé pour contempler ces oeuvres d'arts et en avait fait un croquis. Sans savoir pourquoi ce dessin l'absorba plus qu'habituellement. On eut dit qu'il y avait une signification dans ce dessin...soudain la solution le frappa de plein fouet. Une solution qu'on pouvait résumer en une phrase assez court qu'il s'empressa d'écrire:

- Ecoute...je suis une espece disparu. Toi t'es vivant et tu fous rien alors fait moi le plaisir d'aller te battre sans râler. Tu vieillis, oui et alors ? T'as pas encore crever, oui !

Cette phrase fis comme l'effet d'un coup de pied aux fesses à Jackson. Il était temps de passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les vieux bureaux poussiereux (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-