POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La jeunesse passe trop vite... || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: La jeunesse passe trop vite... || Solo Lun 8 Juil - 16:24


Porton déposa un dossier mince sur le bureau de Daniel Cade. L'exécuteur releva la tête du rapport qu'il était en train d'écrire – un indic qui finalement n'avait pas pu leur offrir beaucoup d'information  et qu'il avait du arrêter la nuit dernière. Une soirée minante, en fait. Enfin peu importait. Il jeta un œil au dossier, la couverture portait deux noms, Lucas et Ashley Parch. Cade haussa les sourcils :

« C'est quoi ?
-Dossier supervisé par le patron, classe 4. Tu t'en occupes. »

Il n'y avait qu'un patron au bureau des exécuteurs, à savoir Lincoln Crow. James Eccleston, le directeur du département de la Justice Magique, ne s'adressait que rarement à ses employés, semblant laisser à son sous-directeur toute la liberté qu'il voulait. Cade ne s'occupait pas trop de ça, il prenait les ordres et ne faisait guère d'histoire. Il passait avec, plus ou moins de raison, pour un type assez insignifiant. Sa compétence n'était pas mise en doute, mais on ne s'occupait pas vraiment de lui, il se fondait dans le décor. Danny feuilleta rapidement le dossier :

« Mais la brigade s'en est déjà chargée...
-Le chef trouve que c'est pas clair, on rouvre le truc. Tu dépends de lui directement pour ce dossier, c'est à lui que feras le rapport. »

Bon, si c'était ça...Porton retourna à ses occupations et Daniel commença à lire avec méthode le dossier. Lucas Parch, mangemort, dont la mère était une Mulciber, Martha, sœur de William, grand-père du Ministre selon le complexe arbre généalogique fourni dans le dossier. Ca faisait de ce Lucas Parch le grand-cousin de John Mulciber. Curieux, alors, que sa femme ne soit pas mentionnée comme anglaise, mais comme américaine. Ashely Collins, originaire de Californie, une inconnue au bataillon donc ? Daniel, bien éduqué et formaté par son père, savait que Greg Walls, puriste extrémiste au possible, tenait les Etats-Unis comme un pays puriste mais dont la souche sorcière était gravement endommagée par le melting-pot. Enfin peu importait, les deux étaient mangemorts...tout du moins de leur vivant. Car ils étaient probablement morts, même si ça n'était pas sur. Les faits étaient les suivants, et Daniel les nota avec méthodes : Lucas et Ashley Collins avaient été vus en vie pour la dernière fois le 31 Aout 2004, selon les elfes de maison, ce qui ne constituait pas une source des plus sures selon Cade, il nota à vérifier. Dans la nuit du 31 Aout au 1er Septembre, un violent combat c'était produit, un voisin avait prévenu la police magique. Celle ci avait découvert le corps inconscient du fils Parch, Malachy, ses parents, eux semblaient s'être volatilisés. Ce dernier avait expliqué aux enquêteurs que plusieurs résistants les avaient attaqué et avaient emporté les cadavres.

Curieux, ça ne paraissait pas très clair à Daniel, non plus. La déposition du gamin était rédigée en bonne et due forme, et selon le rapport il y avait bien eu plusieurs assaillants. Un combat féroce avait été livré...tout concordait, mais l'exécuteur avait la puce à l'oreille. Quelque chose clochait. Quoi, il ne pouvait pas le dire, il n'en avait strictement aucune idée, mais quelque chose n'allait pas et il comprenait pourquoi Crow se méfiait de cette conclusion. Oui, la résistance était sans doute en cause, mais de là à conclure « meurtre par un ou plusieurs hors la loi » sans rien de plus, ça semblait sec. Cade était un homme méthodique, trop parfois, à la limite du psychorigide, presque procédurier, mais il faisait ça bien, et en général il obtenait des résultats. Il nota soigneusement ce qu'il pouvait établir d'après le dossier :

Citation :
Malachy Michael Parch, né en 1989 en Californie, résidant avec ses parents en Angleterre, pas loin de Londres, au Manoir Parch. Gryffondor, batteur dans l'équipe de Quidditch, n'a jamais réellement fait parler de lui au sein de Poudlard. Fils unique de Lucas et Ashley. Classé sang mêlé par la commission du sang, vu que sa mère était américaine. Il a caché ça à Poudlard. La brigade avait interrogé quelques camarades de classe au moment du meurtre de ses parents. Un gamin froid, hautain, solitaire. Pas vraiment d'amis, mais une petite copine, Elizabeth Greyson. Interroge par la brigade,  elle ne sait rien. Il réside actuellement au Manoir Parch en tant que chef de famille. Egalement apprenti plus ou moins officiel de John Mulciber.

Bien, cela c'était les faits. Daniel commença ensuite à chercher si Parch avait des relations conflictuelles avec ses parents. Ce n'était pas forcément significatif, lui même ne s'entendait guère avec sa  famille maintenant que son père était mort, et puis c'était un ado, mais ça pouvait aider. Rien ne semblait le prouver, en apparence du moins, Malachy Michael Parch était un de ces petits cons qui se la pétaient parce qu'ils étaient sang purs et étaient né avec une cuiller en or dans la bouche, ce que Daniel ne supportait pas. Scott, son frère était comme ça, et il avait envie de le frapper continuellement, ce petit connard. Pour Cade on était ce qu'on était, on avait du bol ou pas,  les actes parlaient plus que le sang, témoin Tom Jugson.

Apparemment, rien ne l'incriminait. Daniel écarta pour l'instant le gamin, et s'empara de la liste des rapports concernant des résistants pour la période du mois d'aout à septembre 2004. Il procédait très simplement, par élimination, pour parvenir à les identifier. L'exécuteur sélectionna les dossiers des faits qui s'étaient produits dans une zone proche de celle du manoir Parch. Il n'en restait que très peu , à savoir trois. Le premier était le compte-rendu de l'interrogatoire d'un certain Stanley Hamers, un petit magouilleur qui s'était acoquiné avec de mauvaises personnes et prétendait s'être fait poursuivre par « un adolescent blond et enragé » qui voulait le tuer. Hamers soutenait qu'une femme blonde l'avait sauvé. La description qu'il en faisait correspondait à Light Leonheart. Hamers avait fui, mais il assurait qu'elle continuait de se battre avec le gamin blond quand il était parti. Stanley s'était fait arrêté peu de temps après.

«  Un ado blond et enragé, hein... »

Cade se contenta de murmurer ça, notant le fait. La description correspondait vraiment bien à Light Leonheart, curieusement. Un scenario se mettait doucement en place dans la tête de Daniel. Ce n'était pas forcément ça, mais ça pouvait coller...Malachy Parch était l'apprenti de John Mulciber, un fils de mangemort. Ses parents avaient peut être voulu qu'il s'entraine pour devenir lui même mangemort, en le faisant tuer ce minable de Hamers. Cade n'approuvait pas le fait qu'un gamin doive tuer quelqu'un, pas plus qu'il n'approuvait le meurtre sauf en cas de nécessité absolue, mais ça collait à la mentalité puriste. Light arrivait. Elle gagnait contre le gosse. Elle le foutait sous impero, et elle l'utilisait pour tuer les parents. Ca collait avec le plusieurs agresseurs, et elle pouvait avoir modifié la mémoire du gosse...

Cade consulta les déplacements connus de la résistante. Ca ne collait pas, le soir du 31 Aout on l'avait vu en Ecosse Et merde. Cela le foutait en rogne, Daniel détestait élaborer des théories qui se révélaient fausses. Il aimait résoudre les énigmes, mais chercher l'agaçait, surtout à l'aveugle. Il prit le second dossier : une histoire glauque de père descendant toute sa famille, rien d'intéressant pour le cas en cours. Daniel prit le troisième dossier, établit par l'exécuteur référent Justin Trappey, qui signalait de nombreuses allées et venues d'un certain Cody Falcon, né moldu, entre les 24 et le 31 Aout. De même, il y avait une rencontre avec un « jeune homme blond », dans un bar le jour du 31. Ils semblaient bien s'entendre, et avaient quitté ensemble le bar, Trappey avait perdu leur trace assez rapidement, il pensait à un transplanage.

Cade, pris d'une soudaine illumination, reprit la liste des déplacements de Light Leonheart. Un informateurs indiquait qu'elle avait rencontré au moins une fois Cody Falcon dans un bar près de Manchester. Il sourit. Clairement, il y avait quelque chose entre ces trois là.  S'il parvenait à prouver que Parch était bien l'ado blond...c'était gagné. Emportant avec lui la photographie du jeune homme qui accompagnait le dossier du meurtre de ses parents, il alla voir Justin Trappey, qui bossait deux ou trois bureaux plus loin.

« Justin, tu peux faire quelque chose pour moi ? »


Justin Trappey était un vieux de la vieille, là depuis Orcus, comme Daniel. Ils n'étaient pas amis mais ils se connaissaient bien, et Cade savait que chez ce chauve à lunettes on ne trouvait que de l'honnêteté.

« Sur. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

-Je cherche le gamin que tu avais vu avec Cody Falcon, dans un bar de la banlieue de Londres, dan la soirée du 31 Aout. Je pense que je l'ai retrouvé, j'ai une photo, je voudrais que tu la regardes.
-Ah, le gosse blond ! Dommage que je l'ai perdu, j'aurais bien aimé en savoir plus, montre moi ça. »

Justin plissa les yeux en étudiant la photographie de Malachy Parch que Daniel lui avait donné, cherchant à se souvenir de ce qu'il avait vu ce soir là. Il rendit finalement la photographie à son collègue :

« C'est lui... » Il se tut pendant quelques secondes, continuant d'examiner la photo. « Ouais, aucun doute, c'est bien lui. »

Il paraissait sur de lui. Cade lui en aurait sauté au cou. Il le remercia chaleureusement du moins :

« Merci, Justin, il faut que je file, j'ai un rapport à faire. »

Il tourna les talons et revint à son bureau. Il ne savait pas très bien ce qu'il s'était passé, mais Malachy Parch possédait les réponses. De plus, vu sa rencontre avec Falcon le jour d'avant, plus une potentielle rencontre avec Light Leonheart, que Daniel soupçonnait fortement, faisaient que Malachy appartenait à un triangle qui était anti-régime et devait être détruit. Le rapport de Daniel comportait tous les éléments, ainsi que la demande d'autorisation pour une arrestation rapide du jeune homme pour l'interroger. Il fit transmettre le dossier à Crow. Assez rapidement, l'autorisation tomba, deux autres exécuteurs furent envoyés chercher le gamin. Mais tout de même, Daniel se demandait pourquoi, et comment, un gosse comme Malachy Parch pouvait avoir l'idée, si sa théorie était vraie, d'assassiner ses propres parents.
Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse passe trop vite... || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-