POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ariana Bedan -> Mercurius H. Yakovsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan

MessageSujet: Ariana Bedan -> Mercurius H. Yakovsky Mar 16 Juil - 0:58

Intendance du Royaume-Uni
Pays-de-Galle,
Krakendor Castle,
Ariana Bedan

Angleterre,
Liverpool,
42 Roscoe Street,
Mercurius H. Yakovsky

Le 16 Juillet 2005,

Mercurius,

J'imagine déjà ta tête à l'ouverture de cette tête à te demander ce qu'une « traitre » comme moi vient te faire chier pendant de si agréables vacances. Premièrement, vas te faire foutre, deuxièmement, j'espère qu'à l'issu de cet échange épistolaire qui s'annonce pimenté, tu comprendras que rien, ici, n'est question de trahison.

Pour aller à l'essentiel, car je te connais assez pour savoir que la lecture de cette lettre t'emmerdera au plus haut point, raison pour laquelle ma phrase est à rallonge d'ailleurs, sache que je n'ai pas eu d'autres choix. Valverde m'a convoqué assez rapidement dans son bureau car il savait que j'étais la Représentante des Jeunesses Puristes et que si il y avait une personne qui devait être au courant des agissements des élèves au sein de l'école, c'était moi. Il m'a demandé si j'avais un quelconque lien avec l'acte contre LeeRoy, je n'ai pas démenti, assurant que j'y avais participé et que si il devait y avoir des retombées néfastes, j'en assumais les conséquences. Il n'a pas suivi sur cette voie, comprenant rapidement que je faisais partie d'un groupe, et il m'a demandé qui était avec moi, en prétextant que si je refusais de lui parler, de toutes façons, il me passerait sous Véritaserrum. Aussi, mentionner l’Élite était un petit peu obligatoire d'autant plus qu'il laissait sous-entendre que si il passait au Véritaserrum, il ne s'arrêterait pas aux simples noms des membres et nom de l'organisation.

En collaborant, aussi fou que cela puisse te paraître H, je sauvé les miches de tout le monde, et j'ai même négocié avec le nouveau manitou de l'école une excellente place pour l’Élite. Elle devient le bras armé de l'Inquisition. Le seul bémol est qu'elle n'a plus son indépendance, elle est sous les ordres de Valverde, et uniquement de Valverde. En compensation, il m'a assuré nous donner du travail, donc de l'influence par extension, même si il ne voulait pas l'avouer. Aussi, c'était Azkaban qui nous attendait tous, car Valverde jugeait l'acte contre LeeRoy « bourbiste » et « anti-régime ». Autant te dire que c'était tout qui capotait si je collaborai pas. Parle de traîtrise si tu veux, en attendant, je t'ai sauvé les miches à toi, et à tout le monde.

Maintenant H, je ne te demande pas de suivre. Je te connais suffisamment pour savoir que tout ceci ne te plaît pas, et je peux en partie comprendre. Aux yeux de Valverde je dirige l’Élite, ce qui ne m'intéresse absolument pas, et ce dont je ne veux pas. Je ne te demande pas de rester si ça ne te convient pas, mais sache tout de même que Valverde compte se débarrasser de tous les éléments perturbateurs qu'il ne contrôle pas. L’Élite est sous son aile, c'est le meilleur endroit où se placer actuellement. Il me donnera ses ordres, et l’Élite m'écoutera pour les appliquer. Reste avec nous, et tu garderas évidemment ton statut de leader, sous la seule contrainte de devoir écouter les ordres que je donnerai. Sinon, fais ton chemin en formant un autre groupe si ça te chante, c'est ta vie.
Ariana

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Ariana Bedan -> Mercurius H. Yakovsky Mar 16 Juil - 1:36

Angleterre,
Liverpool,
42 Roscoe Street,
Mercurius H. Yakovsky

]Intendance du Royaume-Uni
Pays-de-Galle,
Krakendor Castle,
Ariana Bedan

Le 16 Juillet 2005,

Bedan, 

Je pensais pas que tu allais chercher à te justifier, surtout pas devant moi. À vrai dire, j'attendais que ça, que tu lances la première lettre, parce qu'on se le dise, c'est de ta faute tout ça.
Ce que je vois, c'est que t'as balancé. T'avais qu'à donner des noms, mais pourquoi ceux des vrais membres de l'Elite ? Maintenant on est fiché, on nous surveille … c'est pas tant pour moi que ça fait chier, je m'en carre complet de Valverde, c'est pour ceux comme Sara ou Elena, qui nous ont suivi pour changer les choses, et qui pour avoir virer cette pute de LeeRoy, récolte quoi ? De la merde sur notre dos.

C'est grâce à nous que ya maintenant de l'ordre à Poudlard, et voilà comment on nous remercie ? Que tu me balances ou pas, rien à branler, c'est pour les autres que ça me fait chier, ces mêmes autres que je représente, et si on peut appeler ça comme ça, dirige.
On a une centaine d'autres noms à Poudlard, pourquoi avoir balancé les vrais alors que Valverde t'as pas placé sous Véritaserum une fois que t'avais fini ? T'aurais craqué un mensonge, le papy il aurait rien vu …
Tu sais pourquoi tu l'as fait ? Pour ta gueule. Pour être dans les petits papiers de l'Inquisiteur et avoir des privilèges que t'as pas réussi à avoir sans lui. T'as été faible, t'as craqué ma pauvre fille, tout simplement, t'as privé l'Elite de ce qui faisait sa force, son indépendance, son anonymat.
N'importe quel élève tu lui demandes s'il veut être de l'Elite, il signe direct. Alors tu vois, balancer des autres noms aurait pris, et me dis pas que tu le savais pas.

Je t'ai jamais demandé de me sauver, jamais, alors garde tes prétendus coup de main pour te soulager en attendant que ta sœur vienne te soulager et que tu fasses pareil.
Je peux gérer ma vie, les autres membres de l'Elite le peuvent aussi … là, tu les as condamné.

Le bras armé de l'Inquisition ? Tu déconnes là ? On va faire les larbins pour ce vieux bougre ! C'est peut être un bon dirlo, mais pas question que je lui lèche les pompes pour avoir le droit de faire que ce qu'il veut ! Ses ordres il se les carre où je pense, j'ai pas besoin de ça moi, et l'Elite non plus.
Et on en serait pas là si t'avais pas balancé.
Tu sais quoi Bedan, ne devient jamais chef de l'Elite, pas même pour de la figuration, parce qu'un vrai chef, il aurait jamais balancé des noms. Il aurait pas balancé ses camarades pour sa gueule, il serait crevé dans ce putain de bureau pour les autres, c'est ça un vrai chef !
Ce que tu ne seras probablement jamais, malgré que t'aies eu les couilles de buter quelqu'un, mais pas assez pour mourir pour les autres.

C'est clair, me demande pas de suivre, puisque je te suivrais pas, on suit un chef, pas un lâche qui vend ses frères d'arme.
Mais je vais pas quitter l'Elite comme ça, c'est trop facile, et ça t'arrangerait bien hein ? D'autres me suivront quand, je leur dirais ce que tu as fait, comment tu l'as fait et pourquoi tu l'as fait. Je m'en fous de diriger, c'est pas ça qui m'intéresse, juste qu'on a un but duquel tu t'es détourné pour tes propres intérêts, pire, en nuisant à ceux du groupe.
Ce tatouage sur notre coup, qui ne partira jamais, nous rappelle ce qu'on est ! Et ça, tu l'as oublié Bedan.

Je compte pas plier aussi facilement devant Valverde, ni devant toi d'ailleurs. On a fait tout ça pour recevoir que des crachats … pas même un peu de gratitude.
Il serait temps que Valverde ouvre les yeux … sur ce qu'on a fait. S'il le fait pas, alors l'Elite continuera ce qu'elle sait faire de mieux.
L'Elite, la vraie.

H

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan

MessageSujet: Re: Ariana Bedan -> Mercurius H. Yakovsky Mar 16 Juil - 13:46

Pays-de-Galle,
Krakendor Castle,
Ariana Bedan

Angleterre,
Liverpool,
42 Roscoe Street,
Mercurius H. Yakovsky

Le 16 Juillet 2005,

Mercurius,

Quel drôle de chef tu fais toi. Tu parles au nom des autres, mais as-tu une seule fois depuis ton magnifique règne penser à leur avenir ? Tu as raison, je pense à ma gueule, parce que c'est ma façon de penser, mais j'agis aussi pour que d'autres y trouvent leur intérêt, notamment quand ces personnes sont proches de moi, comme Sara, comme Llew, comme ma sœur et bien d'autres. Tu fais ton beau à affirmer la liberté et la solidarité entre nous, mais tout le monde sait que tu t'en carres des autres autant que moi. La seule différence, c'est que dans mon intérêt personnel, je leur donne un avenir certain. Et toi, qu'est-ce que tu leur offres sinon Azkaban ?

Traite moi autant que tu veux, qu'est-ce que ça peut me foutre ? A part être une bête de sexe et une brute épaisse, tu n'es rien. Alors insulte, agace toi, au final, quoique tu en dises, tu as perdu la partie. Tu es Mercurius H. Yakovsky, et tu n'as aucun soutien. J'ai celui de l'Inquisition de Poudlard, donc par extension celle du Ministère, et celle de l'Intendance. On sait tous que tu as un lien avec le Directeur des Exécuteurs, grand bien te fasse, que pourra-t-il faire lui face à ses supérieurs ? Oh, vas-y, amuse-toi à me dire que j'ai trahis l’Élite, que j'ai trahis leur confiance, ça m'amuse. Et vas-y dis leur ce que j'ai fait, ils le savent tous. J'ai déjà parlé aux Serpentards, et bien que quelques-uns ont décidé de dégager, le reste est derrière moi. Tu convaincras sûrement les Gryffondor, je ne me fais aucun soucis là-dessus, qui suivra une Serpentard ? Mais les Serdaigle, ça fait longtemps qu'on les a perdu, et j'ai ma petite idée pour en ramener une partie avec moi. Alors qui vas-tu convaincre de se dresser contre moi, et contre Valverde H ? Les Poufsouffle ? M'étonnerait pas de toi, toi qui n'a aucun principe.

En fin de compte, je me demande pourquoi je t'ai envoyé cette lettre en pensant que tu pourrais comprendre après les deux ans qu'on a passé ensemble au sein du même groupe. Je pensais, vraiment, que tu aurais l'intelligence de revoir tes positions et de prendre du recul sur ce que tu donnes à tes troupes. Mais visiblement, je me suis trompée. Je crois que ça arrive. Tant pis, fais ton chemin H, je t'aurais au moins une fois donné la chance de ne pas faire une erreur stupide.

Je ne sais plus ce que représente le tatouage sur mon cou ? Pathétique mon pauvre garçon. L'Elite a toujours été Puriste, il n'y a que toi qui le dément. Et on n'a rien dit car tu étais un bon leader, un beau parleur, et que tu nous plaisais, mine de rien. Mais non, l'Elite depuis toujours a eu pour visé le Purisme, et aujourd'hui, la seule voie possible pour le vrai purisme c'est Valverde, que ça te plaise ou non. Alors vas-y, désenchante les tous, je sais qui me suivra, qui ne le fera pas, et je sais aussi que ceux qui s'opposeront à nous, aux vrais puristes, nous les détruirons un à un, car nous avons des moyens que tu n'auras jamais H.

Au final, tant d'absurdités de ta part m'auront presque amusées. Donc j'arrête là, puisque tu refuses d'admettre la vérité, celle de ta défaite et du fait que l’Élite change de main, tant pis pour toi. Amuse toi avec ta « vraie » Élite. Je te connais H, je sais qui tu es, et crois-moi, tu ne gagneras pas. J'aurais essayé de te défendre en te prévenant, tant pis, c'est raté. Si tu avais une once de purisme en toi, ce qui n'est clairement pas le cas, tu saurais que suivre Valverde même en pliant, c'est assurer à tous les membres une poursuite après Poudlard dans des sections intéressantes. Et ça, il n'y a que toi qui n'en veut pas. Tous les membres de l’Élite qui sont assez intelligents pour savoir ce qui arrive après Poudlard veulent entrer dans la vie active avec un bon élan. Tu ne leur offres que plus de poids à porter, mais libre à toi de te croire encore un « bon chef », car si je ne le suis pas et que je n'ai jamais eu la prétention de l'être, toi, tu es sans aucun doute la pire chose qui puisse arriver à l’Élite aujourd'hui.

Comme tout ceci n'a aucun intérêt, agace toi à me répondre, je ne le ferai plus pour ma part. Tu as choisi ton destin, comme tu l'as toujours fait. Ton erreur n'est pas la mienne.

On se voit à la rentrée.

Ariana

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Ariana Bedan -> Mercurius H. Yakovsky Mar 16 Juil - 14:53

Angleterre,
Liverpool,
42 Roscoe Street,
Mercurius H. Yakovsky

]Intendance du Royaume-Uni
Pays-de-Galle,
Krakendor Castle,
Ariana Bedan

Le 16 Juillet 2005,

On est pas des chiens Bedan. Et tu as beau aimer te faire tringler comme une chienne, on est pas de gentils petits clébards qui allons rester là en se faisant écraser par un mec qui ne nous a même pas dit merci comme il le fallait pour ce qu'on a fait.
On se connaît depuis deux ans, comme tu le dis si bien, et je me demande si c'est vraiment toi qui a fait tout ça. Elle est passée où la nana qui était dans les cachots ? Elle est passée où la Bedan qui a fini la petite Grimmberg ? Ton cran et ton assurance se sont barrés quand Valverde est arrivé … et après tu veux reformer une Elite forte ? En gardant l'image de celle qui a agi sans nous en parler ? Pas même avant le discours, ne serait ce que pour qu'on le sache et qu'on se prépare un minimum à cette annonce, mais non, rien.

Quelle solution j'ai ? C'est TOI qui les a jeté à Azkaban, pas moi. C'est Toi qui a balancé leur nom, pas moi. Tu leur as enlevé le peu de liberté qu'ils avaient en les condamnant à te suivre ou à choisir la taule.
Je m'en carre que les Serpentards te suivent, ou que les Gryffondors me suivent, les Serdaigles n'ont aucun poids depuis que Serpens n'est plus avec eux, tu le sais aussi bien que moi. Et puis les Poufsouffles … qui en a un jour eu quelque chose à foutre d'eux ? Je te signale que je préfère de loin les cogner à les écouter, je croyais que tu le savais.
Tu as condamner ceux qui veulent être libres à se démerder par eux mêmes, et si je sais que je pourrais m'en sortir, d'autres n'auront pas cette chance, c'est pas à moi que tu dois des explications Bedan, c'est à ceux à qui tu n'as pas laissé le choix.

Que Valverde fasse ce qu'il lui plaît, et toi aussi, j'agirais comme j'ai toujours eu envie d'agir. Et d'autres le feront, avec moi ou pas. Si Valverde nous offre ce qu'on a voulu, alors ouais, je me rangerais, mais pas avant qu'il ne l'ait fait. C'était bien beau de buter des innocents tout ça, de jouer aux marionnettes avec ce qu'il restait d'eux, seulement ça fait pas avancer notre cause tout ça.
On a aucune garanties de l'avenir que tu sembles nous/leur promettre. Quand il y en aura, on pourra y réfléchir, mais avant, c'est accepter de suivre par débilité.

Je te laisse le purisme si tu veux, la politique je m'en fous complètement, mais ce tatouage, c'est le signe du Groupe. Tu penses bien à la politique, ça c'est clair, plus que moi, et c'était tout boulot, mais le groupe c'est pas que de la politique, c'est des individus, et ça tu l'as oublié quand tu as balancé. Alors peut être qu'en terme de groupe c'est pas ton truc, mais là, faudra que tu reconnaisses que tu les as tous mis dans la merde.
Tu dois bien être contente d'être devenue chef de ton petit mouvement … faut applaudir Valverde, il a bien joué, il nous a divisé, ce qu'il avait prévu de faire depuis le début, tout ça dans le but de nous avoir sans rien donner en échange. Et t'es tombée dedans la tête la première.
C'est pas un jeu Bedan, ya pas de victoire ou de défaite, ce qu'il y a c'est Poudlard et notre vie là bas. On suivra que si on a des garanties, pas plus, pas moins. Et pour l'instant y'en a pas.
Ça me gêne pas de suivre Valverde, seulement faut qu'il traite l'Elite comme il se doit, sinon, ça va difficilement être jouable. Et on en revient toujours au même point, l'absence de garanties, pour l'instant j'espère.

Tu penses puriste, c'est cool pour toi. Je pense au groupe, aux membres, et là c'est différent.
J'espère un jour revoir l'Elite unie … c'est peut être pas gagné, mais ça sera pas faute de t'avoir tendu la main.

C'est pas encore sûr pour la rentrée, je peux très bien arrêter là avec mes Buses … j'espère qu'on reparlera de tout ça avant en tout cas.

H

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariana Bedan -> Mercurius H. Yakovsky

Ariana Bedan -> Mercurius H. Yakovsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1