POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Max vient vous emme**** ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 07/08/2013
Parchemins postés : 7



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Maxine Blake


MessageSujet: Max vient vous emme**** ... ou pas ! Mer 7 Aoû - 22:35

..





© copyright

Maxine Cloé Blake (ft. Charlize Théron)


    » SURNOM(S) : Max
    » NÉ(E) LE : 1er Avril 1978
    » LIEU DE NAISSANCE : Cutcombe, Somerset
    » ÂGE : 27 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : ASPIC obtenus en 1995
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Nationalité britannique. père et mère originaire de Cutcombe
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : Bois d'Aulne, Plume d'Augurey, 27,2cm
    » PATRONUS : Rat
    » MÉTIER : Interprète au bureau de Coopération Magique Internationale avant de devenir Hors-la-Loi





INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Célibataire, sans enfant.
» FAMILLE : Les parents de Maxine se connaissaient depuis leur tendre enfance. Jeunes bambins, les deux familles emménagèrent l'une à côté de l'autre et il fut logique que les deux enfants firent connaissance. Bien que Spencer avait une soeur ainée, Judith, il préférait passer son temps avec la petite Mallory Verdetern, une jeune moldue.
Maxine est fille unique, sa mère ayant eu beaucoup de mal à l'avoir, ils ont du renoncer à avoir le garçon tant désiré par Spencer. Surement la raison qui les poussèrent à lui donner un prénom proche de celui d'un garçon.
Maxine a plusieurs cousins et cousines mais celui qu'elle mentionnait le plus facilement, c'était James Eccleston. Pourquoi ? Peut-être parce que gamins, ils passaient leur temps à se chamailler et à trouver ce qui pourrait emmerder le plus l'autre. Un jeu comme un autre me direz-vous ...

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Difficile de dire comment elle les considère mais Maxine a toujours été entourée par pas mal de monde. Amis, connaissance ou juste personne qu'elle utilise, elle n'a jamais vraiment fait état "de véritables amis".




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : franche, juste, souriante et joueuse
» DÉFAUT(S) : sévère, exigente, têtue et obstinée
» RÉGIME DE TERREUR : Si elle a essayé de s'y plier pour satisfaire la famille de son père, elle a fini par comprendre que ça ne correspondait pas du tout à ce qu'elle voyaiy comme futur.
» NÉ MOLDU : Sang de bourbe ... Jamais elle n'a parlé des né-moldu en utilisant ces mots. Après tout il a bien fallut que les sorciers viennent de quelque part à l'origine ! Et puis si la nature a fait des sorciers et des moldus, c'est surement pour une bonne raison mais encore une fois, on tente de diriger l'univers en se croyant les roi du monde. Ca va finir par nous retomber dessus ...
» CARACTÈRE : Femme de poigne, au caractère affirmé, elle est de nature franche et à ne pas macher ses mots. Sa sévérité s'applique tout autant à ceux qu'elle connait qu'à ceux qu'elle rencontre pour la première fois mais elle sait également féliciter ceux qui le méritent, et surtout ceux qui arrivent à achever le niveau d'exigence très élevé qu'elle a placé sur eux. Toutefois, son respect des règlements ne signifient pas qu'elle ne passera pas outre les règles établies pour une juste cause, et en particulier si elle a le sentiment d'être dans son bon droit. La preuve en est son changement soudain de camps ...




HISTOIRE (15 lignes minimum)



Maxine Blake est née à Londres, à l'hôpital St Mangouste. Cette naissance n'a pas été trop douloureuse et pourtant, c'était le premier enfant de Mallorya. Après avoir beaucoup pleuré, comme tous les bébés, Max a pourtant tout de suite retrouvée le moral dans les bras de sa mère, tout propre, et bien au chaud enveloppée dans une couverture. A partir de ce moment là, elle ne cessait plus de sourire et de gazouiller avec bonne humeur, fixant avec curiosité le monde extérieur de ses beaux petits yeux verts. Oui, ce fut une enfant très facile à vivre, joyeux, et qui apprit très vite à marcher, parler, et aller sur le pot, enfin toutes ces choses. En revanche, elle ne tenait pas en place. Lorsqu'elle fut capable de se déplacer, ne serais-ce qu'à quatre pattes, elle vadrouilla en tout sens, et il fallut tout l'attention et la prudence de sa mère et de son père pour ne pas la perdre ou qu'il arrive malheur à cette enfant un peu trop aventurière. Cependant, elle débordait d'amour pour sa famille, passant de bras en bras en souriant. Ses grands-parents, sorcier et moldus étaient admiratifs devant ce petit ange. Mais la question se posait. Sorcière, cracmole, moldue ? Quel était l'avenir de ce petit bout de chou ambulant ? Bonne question, il fallait attendre. Mallory espérait bien avoir fait naître une petite sorcière. Si ce n'était pas le cas, son père se mettrait à geindre encore une fois.
Max trouva sa voie à l'âge de 6 ans. Comment ? Oh je doute que beaucoup de sorciers aient découvert leur véritable nature de cette manière là mais enfin... Max est unique en son genre ! La jeune fille était dans sa chambre, en train de tenter l'expérience du poirier -voyez la chose-, lorsqu'elle eut une idée géniale ! Sa mère avait eut l'idée (bonne ou mauvaise ?) de lui avoir offert le dessin animé d'Aladin. Depuis, la gamine rêvait de voler sur un tapis volant ! Qu'à cela ne tienne, l'intrépide agrippa le tapis de sa chambre et s'approcha de la fenêtre : elle était au troisième étage, dans le grenier aménagé spécialement pour elle.
Et elle sauta sur son tapis... le sol s'approchait dangereusement mais elle, elle riait aux éclats. Et tout à coup, alors que son petit corps allait se briser sur le sol, une chose sensationnelle se passa ! Le tapis... vola. Et quoi ? Chacun son truc. Maxine n'en fut même pas étonnée, comme si c'était normal. Sa mère arrivant, abasourdit, était à la fois heureuse et morte de trouille. Maxine lui hurla "regarde Maman ! Je suis Aladin !!" Non pas Aladin... mais une sorcière !

Une fois le tapis redescendu et tout redevenu normal, la famille se mit en fête. Ils se rejoignirent tous dans la grande maison de Spencer et Mallory et organisèrent un grand repas familial. Leur petite fille était une sorcière, une vraie ! Et plus casse cou que jamais ...
Notre petite aventurière s'amusait beaucoup de ses accidents avec la magie, et sa mère lui remontait souvent les bretelles comme lorsqu'elle explosait un vase ou brûlait la queue du chat. Sa grand-mère paternelle tentait de la discipliner en réparant ses bêtises. Elle était extrêmement maladroite.
Elle reçu sa lettre de Poudlard à ses 11 ans, juste avant son entrée à l'école des sorciers. Ce fut une nouvelle sensationnelle et Max sautilla dans toute la maison pendant une semaine. Ce furent son père et sa grand-mère qui la menèrent au Chemin de Traverse pour faire ses achats. Que le monde des sorciers était beau et passionnant ! Maxine courait de vitrine en vitrine, s'émerveillant devant les chaudrons, les baguettes, les créatures, les livres, les vêtements, les boissons, les couleurs, les objets magiques en tous genres et surtout... le magasin de farces et attrapes ! Un monde merveilleux, oui, qu'elle était pressée de découvrir dans sa nouvelle école !
Sa famille était aisée et lui acheta des fournitures de bonne qualité, contrairement à certains élèves qu'elle voyait de temps en temps avec leur robe de sorcier un peu usées.

Et le grand jour arriva. Toute la famille, sauf ses grands-parents moldus, la menèrent à la gare et au quai 9 3/4 pour prendre le Poudlard Express d'un rouge luisant. Elle s'amusa à passer et repasser dans la porte magique qui menait au quai, faisant rire quelques uns, et agaçant quelques autres. Mais c'était tellement drôle ! Mais peu délicat, et ce fut pourquoi sa mère l'attrapa par la manche. Il était grand temps de partir. Avant d'entrer dans le train, on lui offrit un chaton d'un noir de jais aux yeux jaunes qu'elle appela James (cherchez pas pourquoi ^^). Le train siffla, Max sauta dans un wagon et fit de grands signes à travers la fenêtre pour dire au revoir à sa famille. Elle allait enfin vivre une véritable aventure ! Elle ne fut pas déçue !

Les sept années furent une multitude de connaissances et de savoir que Maxine enregistra avec délice. Elle était curieuse de tout et assommait les professeurs de ses questions. C'était une élève plutôt bonne, mais quand même maladroite en matière de magie. Elle était excellent en Potions, Histoire, Astronomie, Botanique et Culture mais pour ce qui était de travailler avec sa baguette... c'était un petit peu moins bon. Mais enfin, elle parvenait à avoir des résultats corrects. Sa matière préférée, et où elle avait des notes plus qu'excellentes, c'était en Histoire de la Magie. Oui, elle se débrouillait bien, et même si quelques élèves la trouvaient étrange et extravagante, elle se faisait de bons amis, notamment un jeune garçon de son âge et de sa maison qui devint vite son confident et son meilleur ami !! Ah oui... vous voulez vraiment savoir dans quelle matière Max est une catastrophe ambulante ? En Vol. Et oui... les rois du balai, il y en a partout, et tous les jeunes de son âge sont des passionnés de Quidditch. Mais Maxine a du mal à tenir sur un balai ou même à décoller. Elle trouvait ça très drôle, mais c'était un vrai désespoir. Elle était incapable de voler correctement.

A sa sortie de Poudlard, ASPIC en poche, elle partit faire un petit tour de l'europe, pour découvrir d'autres langues et approfondir ses connaissances avant d'entrer au ministère. Alors âgée de 19 ans, la jeune sorcière va travailler au Ministère de la Magie, plus précisément au bureau de Coopération Magique Internationale. En effet, un professeur  l'avait recommandée à l'un de ses amis du Ministère et notamment vanté ses dons en matière d'histoire et langues diverses, très utiles dans ce domaine. Employée efficace, elle gagnera rapidement la confiance du directeur du bureau et trouva sa place au sein du bureau. Du moins ce fut le cas jusqu'à ce que la guerre fut lancée en Irlande. Réticente à pas mal de chose, elle finit par lâcher prise et à se retourner contre le camps qu'elle avait soutenue jusqu'à présent. Soutenue ... C'était un bien grand mot, disons qu'elle avait fait ça pour plaire à son père, sauf qu'elle en avait marre de ne pas agir par elle-même ...




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?







    » SURNOM(S) : Hum .. Roxy ça vous dit quelque chose ?
    » ÂGE : ... encore 31 ans !
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : A l'origine par Shepp ^^
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : C'est ... un perso "à durée de vie limitée" enfin ça reste à voir quoi mais si le staff à des questions, qu'il hésite pas à me mp
    » PARRAINAGE? : non merci, je me débrouille comme une grande !
    » MULTICOMPTE ? : Ouep ! (Rob m'a dit que c'était bon ...)
    » CODES :



..


Dernière édition par Maxine Blake le Jeu 8 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max vient vous emme**** ... ou pas ! Mer 7 Aoû - 23:32

Re bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max vient vous emme**** ... ou pas ! Mer 7 Aoû - 23:57

Re bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 07/08/2013
Parchemins postés : 7



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Maxine Blake


MessageSujet: Re: Max vient vous emme**** ... ou pas ! Jeu 8 Aoû - 0:11

Merci vous deux ^^

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Max vient vous emme**** ... ou pas ! Jeu 8 Aoû - 9:08

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


MessageSujet: Re: Max vient vous emme**** ... ou pas ! Jeu 8 Aoû - 15:45

Re-bienvenue Wink

Je te valide ! Tu obtiens un 10/3 pour ton début de jeu, amuse toi bien avec ce personnage de transition !

Bon jeu !

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 07/08/2013
Parchemins postés : 7



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Maxine Blake


MessageSujet: Re: Max vient vous emme**** ... ou pas ! Ven 9 Aoû - 13:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Max vient vous emme**** ... ou pas !

Revenir en haut Aller en bas

Max vient vous emme**** ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-