POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Keith Saint-John || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Keith Saint-John || Finie Jeu 15 Aoû - 15:20

..

© COM

KEITH SAINT-JOHN (ft. Larry Hagman)

» SURNOM(S) : De son nom entier Keith John-Ross Saint-John, on le surnomme l'Américain à cause de l'air de cowboy ou de magnat du pétrole qu'il a, de son caractère plus proche de l'américain que de l'anglais, et de ses années d'enseignement à Dallas
    » NÉ(E) LE : 15 Octobre 1935
    » LIEU DE NAISSANCE : Ellesmere Port, Cheshire, Angleterre, où il vit toujours.
    » ÂGE : Keith est agé de soixante-dix ans, mais il a tendance à l'oublier assez facilement.
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Ex-Serdaigle, élève doué, Keith a eu ses BUSEs, ses ASPICs et un doctorat de droit international magique à l'université magique de Cambridge.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais pour les deux.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé. Un statut donc Keith n'est pas particulièrement fier mais pas honteux non plus, il se considère dans la norme fidèle au purisme et à la sorcellerie de la population magique.
    » BAGUETTE : Bois de châtaignier, crin de sombral, solide, 35,5 centimètres.
    » PATRONUS : Lama
    » MÉTIER : Juriste puriste confirmé, rédacteur en chef du magazine puriste Victoire du Sang, professeur de droit magique internationale en université à deux reprises Keith Saint-John vient de succéder à Verna Aldureen comme professeur de Politique Internationale à Poudlard.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Marié, puis divorcé pour causes de tromperies notoires des deux cotés à Sue Ellen Barnes, une collègue professeur de l'Université Magique de Dallas. Keith a un fils, John-Ross, qui a repris le nom de sa mère, mais il travaille à la coopération internationale, ce qui rend fier son père.
» FAMILLE : Père : Alan Saint-John. Un sang mêlé sans ambition, Poufsouffle, brigadier de la police magique. Son père, Tom Saint-John, ex-Serdaigle, était comptable pour le département des transports magiques, sa mère, Helen Sewen, était steno-dactylo. Keith n'a jamais été très proche de son père, mais ne ressentait aucune animosité contre lui. Aujourd'hui il est décédé.
Mère : Samantha Saint-John, née Peters, ex-Gryffondor, vendeuse chez Eylopps, le royaume du hibou. Son père, Frank Peters, était banquier, sa mère, Amanda Stone, ex-Poufsouffle, était guérisseuse. Keith l'appréciait énormément, c'était une femme intelligente qui a beaucoup travaillé et enseigné à ses enfants le goût du travail.
Frère : Julian Saint-John, il n'a pas fait d'études après Poudlard, alors qu'il était bien parti, c'était un excellent élève à Serdaigle, mais est devenu vendeur chez Fleury et Bott.  Keith et lui s'entendent cependant à merveille.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Keith ne s'entend pas bien avec son fils, ce qui le désole, et est carrément en froid avec sa mère à qui il n'a plus reparlé depuis leur divorce. Globalement apprécié car bon vivant et un peu matois, Keith s'entend bien avec tout le monde, sauf avec les partisans du bourbisme. Il a gardé quelques contacts avec des collègues américains, également. Par ailleurs, il apprécie beaucoup Mike Witcher, avec qui il a longtemps travaillé. Au journal, il s'entend bien avec la plupart des gens, notamment sa co-rédactrice en chef, Evelyn Bedan, née Mulciber, et son mari, Jeff Bedan, un couple qu'il apprécie autant qu'il admire.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Drôle - bon prof - intelligent - bon orateur -sérieux - juste - calme
» DÉFAUT(S) : matois - un peu tordu sur les bords - peu de scrupules - est un salaud quand il veut.
» RÉGIME DE TERREUR : Keith approuve totalement le régime, il est membre du PPA, et a toujours enseigné le purisme, ce qui lui a valu de nombreux ennuis. Aujourd'hui il est pleinement satisfait de la gouvernance britannique et juge que la sorcellerie est enfin sur le bon chemin pour progresser.
» NÉ MOLDU :Il ne les supporte pas, c'est rédibitoire, et le pire, c'est qu'il peut vous expliquer cet haine irrationnelle de manière très convaincante. Globalement, Keith les méprise, et rien ne peut les racheter à ses yeux.
» CARACTÈRE :Un homme intelligent et fanatique que Keith Saint-John. Décomplexé par rapport à son statut de sang mêlé, qu'il assume pleinement, il se considère comme un membre de la communauté magique à part entière cependant, considérant qu'un sorcier même sang mêlé vaut mieux qu'un moldu. Bon prof, il a toujours aimé expliquer, et sait se faire aimer de ses élèves. Malgré son âge il reste jeune dans manière de penser, et peu guindé, contrairement à la plupart des anglais, de par son vécu en Amérique. C'est un homme démonstratif, écoutant du rock alors que ce n'est soit disant plus de son âge. Sous cette apparence débonnaire se dissimule cependant un ex-serdaigle très intelligent, capable de convaincre n'importe qui avec des théories plus que fumeuses, mais très bien expliquées. Convaincu et convainquant, c'est un homme rusé, observateur, qui peut se révéler un tantinet rusé, matois, voir manipulateur sur les bords, ayant d'ailleurs failli finir à Serpentard. Très observateur, il peut être sévère assez rapidement si on l'ennuie trop.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Né dans une famille sorcière des plus classiques, Keith Saint-John est elevé dans la haine des moldus par ses parents, qui ne pardonnent pas à leur propre parent sorcier d'avoir souillé leur sang avec des moldus. Keith assimile très vite ce fait là, comme son frère, Julian. Enfant, il préfère lire que jouer avec son cadet, sort peu, mais il s'entend tout de même bien avec son frère, qu'il protège, en prenant très au sérieux son rôle d’aîné. Il entre à Poudlard en 1942. Keith reste un garçon solitaire, ayant peu d'amis à cause d'un caractère bien trempé, et d'un mépris totalement absolu pour les nés-moldus, mépris qui s'étend à tous ceux qui lui disent qu'il est fou et qui sont sang mêlés, ou plus rarement sang purs. Il croise vaguement la route des futurs mangemorts mais n'en fréquente aucun, la plupart méprisant les sang mêlés, même comme lui. Elève doué et intéressé, s'il ne réussit pas dans ses relations sociales, Keith Saint-John a au moins le mérite de réussir ses études.

Cela lui permet d'intégrer en 1953 l'Université Magique de Cambridge, où il passera sept ans. Motivé, très intéressé de base par l'histoire de la magie et le droit, Keith rêve de voyage, et il commence donc des études de droit international magique. Bosseur, Saint-John obtient en 1960 son doctorat et est engagé dans la foulée par le Ministère qui recrute des éléments prometteurs. Keith devient juriste pour le département de la coopération internationale. Le métier lui plait, mais ses relations avec ses collègues et ses supérieurs sont conflictuelles. Ses propos purement racistes lui coutent finalement son poste en 1965. Il faut dire qu'avec un né-moldu comme Nobby Leach à la tête du Ministère...Keith s'estime cependant heureux de ne pas prendre une condamnation plus sévère.

La même année, il parvient à trouver un poste à l'Université de Cambridge, celle là même où il étudiait, et devient professeur de droit international. Là aussi, Keith se découvre une vraie passion pour l'enseignement, et il adorerait garder le poste. Mais il est incorrigible et têtu, et tient moins d'un an à Cambridge avant d'être contraint de partir tant sa réputation est exécrable au sein du milieu enseignant. Préférant de loin les pays Anglo-saxons, Keith se décide pour les Etats-Unis, un pays à tendance puriste modéré mais où il peut enseigner ce qu'il veut.

D'ailleurs la faculté magique de Dallas ne tarde pas à le remarquer. Il accepte un poste équivalent à celui qu'il occupait à l'Université de Cambridge. Moins renfermé, séduit par la personnalité nature et brute de fonderies des américains, Keith en adopte lui aussi la mentalité et ne la quittera plus. Ce sont des années paisibles puisqu'il échappe de très loin à la Première Guerre. Il épouse une collègue avec qui il s'entend bien, Sue Ellen Barnes, en 1967. Ils vivent quelques temps heureux ensemble, et leur fils John-Ross nait en 1972. Cependant, les problèmes d'alcoolisme galopant de Sue Ellen et l'infidélité notoire de Keith rendent le mariage bancal. Ils divorcent en 1980. Ne supportant plus la compagnie de son ex-femme, Keith démissionne de son poste en 1981 et rentre en Angleterre en emmenant avec lui son fils, John-Ross, de manière très arbitraire.

Que le régime aie autre chose à s'occuper à la disparition du Lord permet à Keith Saint-John, qui regrette par ailleurs cette absence de Voldemort, de fonder son magazine, Victoire du Sang. Il s'occupe exclusivement de la gestion du mensuel, oubliant peu à peu son fils. Leur relation se dégrade de plus en plus. Keith essaye de récupérer son fils et confie la co-gestion du mensuel à Evelyn Bedan, mais sans succès, John-Ross reste distant. Qu'à cela ne tienne, il reprend de plus bel son travail. En 1998, il se réjouit de la victoire puriste qu'il attendait depuis tant d'années, et Keith reprend le poste qu'il occupait à la Coopération Internationale. Il est chargé des relations avec l'Amérique, et c'est là qu'il prend ce surnom « l'Américain ». En 2001, cependant, c'est la rupture la plus totale avec son fils lorsqu'il refuse de voir son ex-femme, de passage en Angleterre.

En 2004, Keith suit Mike Witcher, directeur de la Coopération Internationale, au PPA, et occupe à peu près le même poste. Il continue également à écrire pour Victoire du Sang. En 2005, enfin, il obtient le poste de professeur de Politique Internationale à Poudlard.  

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Tom
    » ÂGE : 17 !
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : C'est un énième compte, je fais un CUP pour rendre service ^^
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Nan toujours pas ^^
    » PARRAINAGE? : Non, ça ira merci ^^
    » MULTICOMPTE ? : Yes, c'est un CUP
    » CODES :  

..
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Ven 16 Aoû - 22:23

Et un sadique de plus, un!
Re- bienvenue! (La vache en ce moment je suis au taqué, je suis preums sur tous les nouveaux, enfin la c'est plus un ancien nouveau mais on peu quand même dire bonjour!)

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Ven 16 Aoû - 23:13

Perso en mousse Razz

Au plaisir de te faire chier avec H

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
John Sheppard

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Sam 17 Aoû - 9:25

Bienvenue
Le choix d'avatar est énorme !

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Sam 17 Aoû - 10:18

Welcome, Toumy ! Smile 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Sam 17 Aoû - 14:37

Merci tout le monde Very Happy

Niko : Oh, je crois qu'on s'entendra, tu verras Very Happy

Shepp : Oui je sais *-*

Sinon j'ai fini Very Happy

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Dim 18 Aoû - 14:07

Bienvenue à notre futur successeur de Verna! *-*

Je laisse à un admin le soin de valider ce cup.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Sam 24 Aoû - 10:14

Merci Very Happy
Je me permets de upper pour redire que j'ai fini Very Happy

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Sam 24 Aoû - 10:50

Je lirai dans l'aprem et je te dirai quoi, même si de prime abord ça devrait être bon pour un CUP Wink

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie Sam 24 Aoû - 10:59

Pas de souci, merci Léon Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith Saint-John || Finie

Keith Saint-John || Finie