POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Speed Fighting (Cha') TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Speed Fighting (Cha') TERMINER Dim 25 Aoû - 21:36

Wand & Unicorn Bar
London

Victoria haussa un sourcil soupçonneux à la vue d'une annonce dans le coin droit de la page de la Gazette du sorcier qu'elle avait vaguement scanner. On pouvait y voir un petit encadré noir avec l'annonce suivante: Vous vous ennuyez au boulot ! Vous avez envie d'en découdre et de faire des recontres ! Qui sait...même tester vos capacités...Participez au Speed Fighting ! Un nouveau concept qui vous permettra d'affronter des sorciers au hasard et à l'amiable... Encore une connerie pour attirer le public sorcier en mal d'adrénaline. Et pourtant...en ce moment précis Victoria en faisait partis. Cela faisait une heure qu'elle fixait son verre de bière vide d'un oeil morne. L'ennui était devenus son compagnon de tout les jours.

Elle s'apprêtait à fermer le journal puis partir mais se ravisa. Qu'avait-elle à perdre après tous ? Ses lèvres se plissèrent et un sourire cynique aparu sur ses lèvres. Elle sortit sa baguette et inscrivis son nom sur le formulaire magique. Un enchantement prendrait en charge l'inscription et l'afficherait sur les tableaux à annonce des lieux publics de la communauté sorcière. A coté de son identité, elle avait ajouté l'heure, la date et le lieu du rendez-vous. Un lieu neutre sans grande importance mais assez calme pour évitez d'être dérangés.

Wilson Conference Room
London
18h30.

La Wilson Conference Room était une ancienne salle de conférence désafectée parfois utilisé par le publics pour diverses réunions quelconques. Victoria s'était arrangé pour y réservé un créneau dans la soirée. Elle avait posté son annonce il y a quelques jours à peine et était plus qu'impatiente de découvrir son mysterieux adversaire. Soudain...le doute l'assaillis...et si elle tombait sur un Hors-la-Lois...et puis qu'import cela pourrait se révéler amusant après tout !

Une fois qu'elle eut terminer sa journée à Sainte Mangouste, elle transplana dans une rue de Londre non loin de la Wilson Conference Room et s'y rendis à pieds. La journée avait été longue mais la jeune femme hésitait à s'inscrire à une seconde formation en parallèle pour pouvoir prodigué des soins sur les terrains de guerre. A coup sur, cela pourrait lui être utile mais elle avait comme l'intuition que cela ne valait pas la peine car elle finirait tôt ou tard pas basculé du côtés des Hors-la-Lois. Ce n'était qu'une question de temps en réalité...Evidemment, elle n'en avait jamais parlé avec Weiss mais là aussi elle hésitait à parler régime et dictature avec lui. Cette soirée, c'était son moment à elle ou personne ne viendrait l'embêté.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu s'exercé face à un adversaire. Cela lui manquait en tout franchise. Certes, son niveau magique avait beaucoup évolués mais elle n'avait pas encore trouvé sa voie. La jeune femme avait lus énormément de livres sur les différentes variantes de magie mais étrangement, elle n'avait pas tenté de les appliquer. Sa magie n'était naturelle que lorsqu'elle était provoqué d'une façon ou d'une autre. Le danger pour sa vie, la colère envers quelqu'un, le désir de protéger. Cela révélait sa vraie magie d'une façon déconcertante mais les simples entrainements aparaissaient fades. Grâce à ce duel, elle ésperait retrouver une parcelle de son étincelle !

Victoria monta quatre à quatre les marches qui menait à la salle de Conférence. Elle était un peu en avance et se ne fus donc pas une surprise de ne voir personne bien qu'elle resta attentive. En ces temps sombres il valait mieux être attentifs quand on traversait des rues. Heureusement pour elle, son statut de guérisseuse lui conférait une espèce de neutralité appréciable...

La jeune sorcière se chargea de remettre la salle en état. Ecartant les tables, allumant les lumières et rangeant sa veste sombre. Elle avait encore sa robe d'apprenti guerrisseuse et la troqua contre un jean et un T-shirt confortables puis le plus naturellement du monde se mis en tailleur par terre et attendis l'adversaire.

Elle profita de cet instant pour se détendre et se ressourcer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris du temps pour elle et écoutée ses envies...

Dernière édition par Victoria Swan le Dim 2 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Dim 27 Oct - 1:40

Assise à la table de la salle à manger, je prenais tranquillement mon déjeuner tout en lisant la gazette des sorciers comme ça m’arrivait à chaque fois que j’étais seule. Tryan était absent depuis déjà quelques jours et je ne savais quand il allait rentrer mais j’avais de quoi faire avec mon entrainement et mes recherches sur mon affinité avec le feu. Je voulais me surpasser pour m’améliorer encore et toujours et devenir meilleure.

Je finissais donc  mon déjeuner quand mon regard tomba sur un encart un peu particulier. Speed Fighting … J’en avais déjà vaguement entendu parler mais je ne m’y étais jamais intéressée. Ce système de duel était logiquement sécurisé et permettait aux sorciers de tester leur niveau ce qui n’était pas un mal vu le monde dans lequel nous évoluons à l’heure actuelle. Refermant le journal, je terminai mon déjeuner et me leva pour quitter la salle mais m’arrêta sur le seuil. Voilà un bon moment que je n’avais pas fait un véritable entrainement, devant me débrouiller seule suite à l’absence de mon cousin. Peut-être que c’était le moment de tester mes capacités face à un inconnu … Faisant demi-tour, je revins vers la table et ouvris le journal avant de pointer ma baguette dessus pour y inscrire les renseignements qu’ils demandaient. Presque aussitôt un autre message apparut me donnant un lieu et une heure. J’avais déjà un adversaire et la rencontre était pour le soir même. Souriant doucement, je quittai la pièce pour aller m’entrainer et surtout me préparer afin d’être au mieux de ma forme.

-------------------------------

Quelques heures plus tard, je marchais dans le département français des transports magiques, le traversant pour rejoindre la cheminée qui me mènerait à Londres. Ma tenue de duel couleur crème, mes cheveux noirs tirés en arrière, mon regard et ma marche déterminée, incitaient les personnes présentes à me regarder avec respect. La plupart m’avait déjà vu en compagnie de Tryan et me saluèrent même d’un signe de tête. Je leur répondis sans m’arrêter, pressée d’arriver à destination.

Une fois à Londres, je m’arrêtai quelques secondes pour profiter de l’ambiance qui régnait dans les rues. Voilà un bon moment que je n’étais pas venue par ici et bien que j’aime la France, l’Angleterre me manquait un peu. Je ne connaissais la Wilson Conférence Room que de nom mais je ne mis pas longtemps pour la trouver. Marquant un arrêt devant la porte, je vérifiai ma tenue, ainsi que la présence de mes deux baguettes. Mon cœur battait la chamade en attendant de voir qui serait mon adversaire. Homme ou femme ? Jeune ou plus vieux ? D’un niveau nettement supérieur au moyen ou équivalent ? Tout ça je ne pourrais le voir qu’en entrant dans la salle et en participant à ce duel. J’avais hâte mais j’appréhendais aussi parce que si je me loupais … Et bien je m’en voudrais surement beaucoup mais heureusement pour moi Tryan ne serait pas là pour voir mon échec ce qui m’évitera bien des remarques.

Prenant une grande inspiration, je poussai la porte et m’avança d’un bon pas dans la salle. Mon adversaire était assise en tailleur au milieu de la salle et m’attendais visiblement. M’approchant de la jeune femme, je marquai un arrêt en reconnaissant l’ex-serdaigle. Devais-je la saluer amicalement ou pas ? On était là pour un duel mais c’était juste pour s’entrainer et bien que je doute qu’elle se souvienne de moi, malgré que nous étions dans la même maison avec à peine un an d’écart, je préférai rester aimable.

Bonsoir Victoria, Heureuse de te revoir après tout ce temps.

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Lun 28 Oct - 19:55

Une voix retentis dans le silence de la salle de Conférence. Le corps de Victoria se tendis légèrement presque instantanément, au aguets. Elle se leva et se tourna souplement pour faire face à son adversaire. La dîtes adversaire avait dit "...après tout ce temps". Celle-ci était donc une personne que Victoria avait déjà rencontré. L'apprentis guérrisseuse eut un léger temps d'absence avant de reconnaître la jeune femme face à elle. Elle s'approcha et lui serra chaleureusement la main. Son corps tout entier dégageait une certaine chaleur, une nouvelle lumière à la recherche de nouveaux éclats...

- Charlyse c'est ça ? Je me rappel de toi oui...

Les yeux de Victoria se voilèrent d'un air pensif durant un court instant. Poudlard...c'était il y a bien longtemps. Bien qu'elle ait été à Serdaigle durant sept ans la jeune femme ne se vantait pas de connaître par coeur ses membres, surtout pas les plus jeunes. Aussi n'avait-elle que très peu de souvenir de Charlyse. Une élève discrète à son souvenir. D'ailleurs...n'était-elle pas sensé être à Poudlard en ce moment même ? Les sourcils de Victoria se fronçèrent lui donnant un faux air colérique. Elle ne fis aucun commentaire mais se promis d'éclaircir ce détail plus tard si elle en avait l'occasion. Pour l'instant...

- Place au duel ! Lança Victoria d'un ton enjoué, très léger pour une personne qui s'apprêtait à se battre.

Elle se mis face à son adversaire et la salua comme il se doit. Sa baguette d'un brun foncé était comme une prolongement de son bras, de son poignet et de sa main. L'adrénaline commença doucement à circuler dans le sang de Victoria. Elle avait pratiqué la magie ses derniers temps mais ne s'était pas découvert d'affinité particulière. Elle savait aussi que son vraie potentiel ressortait rarement lorsqu'elle s'entrainait seul. Elle avait besoin d'un élément de comparaison, d'un angle de vue. Son esprit se clarifia doucement, se vidant de toutes pensées parasites pour ne devenir que action et réaction instinctive guidée par un raisonnement claire et directe.

Sa baguette se leva et d'un mouvement rapide du poignet elle fis fuser un trait bleu argent de sa baguette. Une bourrasque de vent se forma au centre de la salle de duel . L'idée principale du sortilège était de secouer de façon assez brutale son adversaire, d'un coup de vent assez sauvage. Vic' n'était pas experte avec les sortilège relatif à l'air mais il fallait bien commencé quelques part. La jeune femme observa le nuage d'air se formé et fusé vers Charlyse. Jusqu'à là...tout va bien...et soudain Victoria sens un léger déséquilibre. Les yeux fermés elle sait déjà ce qui va arriver. Le coup de vent se transforme en légère brise et décoiffe à peine Charlyse. Un sourire assez ironique se percher sur les livres de Victoria. Décidément ça commence vraiment bien...

Enfin ne nous décourageons pas pour autant ! Elle focalise son attention sur Charlyse. Baguette devant sois, dos droit...elle attend la prochaine attaque avec une certaine envie d'en découdre.

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 28 Oct - 20:01, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Lun 28 Oct - 19:55

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Lun 28 Oct - 22:08

Charlyse c'est ça ? Je me rappel de toi oui...

Un léger sourire passa sur mes lèvres alors que Victoria semblait me reconnaitre vaguement. A Poudlard j’étais une jeune fille discrète et réservée. J’avais souvent rencontrée Vic dans la salle commune mais j’avais très peu eu l’occasion de parler avec elle. Ou plutôt disons que mon attitude renfermée m’empêchait souvent d’aller vers les autres. A moins que ce soit le fait que Maleficus ne soit pas loin … Mon cousin en imposait et quand il était dans la même salle que moi, je préfère faire celle qui n’existait pas pour ne pas avoir à me « mettre en valeur » comme il l’aurait voulu. Ok j’étais une sang pure mais je me refusais à agir comme les autres Stuart ou bien comme les Serpens. Baissant les yeux sur la bague des Stuart, je me repris rapidement quand elle ajouta quelques mots. Nous n’étions pas là pour parler et se remémorer des souvenirs mais bien pour faire un duel.

Un salut rapide avant que nous nous mettions en position de combat. L’instruction de Tryan était bien présente dans ma mémoire et je me sentais prête pour ce duel. Que je gagne ou perde n’avait pas d’importance pour moi, ce que je voulais voir, c’était ma façon d’agir contre une personne que je ne connaissais pas. Tryan était un excellent adversaire et jamais je ne le battrais mais j’avais besoin de me tester face à d’autres personnes.

Serrant dans ma main la baguette d’Anthyme, une baguette de noisetier qui me correspondait bien mieux que celle de l’ancêtre Stuart, je me tenais prête à l’attaque. Victoria effectua un rapide mouvement de poignet et un style de tornade de vent se forma entre nous deux avant de foncer sur moi. Me préparant à l’impact, je remarquai que le sort faiblissait à mesure qu’il s’approchait de moi pour finir par ne ressembler qu’à un simple coup de vent qui eu pour seul effet de secouer ma queue de cheval.

Un nouveau sourire passa sur mon visage en me demandant si la jeune femme avait une quelconque affinité avec un élément mais bon, je le verrais surement pendant le duel. Passant une main dans mes cheveux, je vérifiai qu’ils ne s’étaient pas détachés d’un air décontracté avant de me reconcentrer sur mon adversaire. Ce n’était pas le moment de prendre la grosse tête, j’avais appris que rien n’était acquis tant que le duel n’était pas terminé. A mon tour, je levai ma baguette et d’un geste rapide, je lançai mon sortilège.

Pâra Helios !

Un long fouet de feu jaillit de ma baguette pour foncer sur la jeune femme, lui emprisonnant le bras tenant sa baguette. D’un mouvement rapide du poignet, je fis glisser le fouet le long de son bras, la marquant d’une brûlure avant de stopper l’attaque. Je ne voulais pas trop la blesser, juste lui faire comprendre que même si j’étais plus jeune qu’elle, je n’étais pas là pour m’amuser mais bien faire un véritable duel sans faire d’état d’âme sur le fait de connaitre ou pas l’adversaire.

Mon affinité avec le feu était de plus en plus grande et je ne comptais plus le nombre d’heures passées à m’entrainer dans la salle d’armes de la demeure glaciaire. Seule ou en compagnie de Tryan, je ne sentais de plus en plus à l’aise avec cet élément et c’était pour ça que je n’hésitais pas à l’utiliser même en tout premier sort d’un duel.

Spoiler:

Dernière édition par Charlyse M. Stuart le Lun 28 Oct - 22:20, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Lun 28 Oct - 22:08

Le membre 'Charlyse M. Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Mer 30 Oct - 18:55

Une flash rouge passa devant les yeux de Victoria à la vitesse de l'éclair. Elle sentit la chaleur brûlante se propager vers elle, le fouet claqua d'un coup autour du bras droit de la jeune femme. Le bras de Victoria se tendis instinctivement à la sensation brûlante du feu. Ses yeux se fermèrent un court instant...avant de se rouvrir. Elle n'eut pas besoin de regarder son bras pour savoir qu'une marque rougeâtre s'imprimerait là pour un certain temps. Son poignet tournoya sèchement. Elle informula un Catanae. Son sortilège fétiche...

Un trait noir fila en direction de Charlyse Stuart mais se mourrus avant de l'atteindre. S'effritant dans un tas de cendre circulaire sur le sol. Victoria fis craquer sa nuque de façon désinvolte. Ses muscles d'ancienne batteuse Serdaigle se tendirent, prêt pour la seconde attaque. Son regard se perdis quelques secondes dans le vague...

Jusqu'à maintenant lors d'un duel, elle avait toujours insisté sur l'importance de pour s'expliquer son échec pour pouvoir progresser. Si on ne trouve pas la cause de l'échec, on ne saura jamais quoi éviter au prochain duel. Pourtant, à ce moment précis, elle était agacé à l'idée même de s'expliquer son échec. Elle avait passé ses Aspics en Défense Absolue avec un Optimale. Elle n'avait rien à justifier ni à expliquer à personne. C'était tout simplement un mauvais jour.

D'ailleurs, pourquoi ce désir de justifier l'échec ? Le justifier ne le changera guère. L'action même est gravé dans de la pierre et le changé releverait de l'impossible à moins de tricher grâce à retourneur de temps mais Victoria ne trichait pas. Pourquoi ne pas essayer l'inverse ? Oublier les leçons de pratiques à Poudlard, les habitudes prises concernant les sortilèges. Pourquoi ne pas tenté tout autres choses ? Improviser...tout simplement. Non pas improviser...ressentir. Ressentir le sortilège au lieu de l'appliquer simplement. Hors ressentir la magie n'était pas ce qu'on vous apprenais à Poudlard. Ressentir impliquerait l'idée de s'écouter tout en restant ouvert aux tourments du monde exterieur.

Victoria n'avait jamais tenté cela. Ressentir et non appliquer.

- T'façon j'ai rien à perdre...

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 11 Nov - 14:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Mer 30 Oct - 18:55

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Speed Fighting (Cha') TERMINER Mar 12 Nov - 14:24

La réussite de mon premier sort me donna confiance. Ce n’était pas parce qu’elle était plus âgée que moi que je devais en avoir peur. J’avais déjà combattue plusieurs fois mais jamais dans un duel amical. Comment devais-je gérer ça ? Aucune idée ! Aussi je préférai me concentrer sur le fait que c’était un combat et rien de plus. Gardant ma position de défense, j’attendis l’attaque de Victoria qui tardait à venir. Son geste du poignet fut lent, ou est-ce moi qui étais plus rapide qu’auparavant mais je pus me préparer mentalement à encaisser son sort alors qu’elle l’invoquait juste.

Regardant le trait noir qui filait vers moi, je resserra ma prise sur ma baguette, me demandant que faire pour l’empêcher de me toucher mais alors que j’étais en plein dans mes pensées, je vis le sort s’interrompre et se réduire en cendre à quelques centimètres devant moi. Regardant les cendres s’éparpillaient sur le sol, je relevai la tête pour dévisager la jeune femme. Deux sorts et deux échecs pour l’ex-serdaigle. Celle qui m’avait limite servie de modèle pendant mes études, était en train de me décevoir. M’avait-elle rien appris depuis sa sortie ? Etait-elle restée à se tourner les pouces ? Je n’y croyais pas et pourtant le résultat était là.

Secouant la tête, je tentai de me reconcentrer et leva ma baguette pour m’occuper de son cas. J’étais là pour apprendre, j’étais là pour me battre et si je pouvais gagner, ça serait toujours un plus. Prenant une grande respiration, j’informulai un maléfice du feu d’enfer. J’avais trouvé ce sort dans un livre de la bibliothèque de Tryan et j’avais commencé à m’entrainer seule sans résultat apparent. Pourquoi l’utiliser maintenant alors ? Parce que j’avais envie de le tester en situation réelle, c’était, à mon avis, le meilleur moyen de progresser.

Fronçant les sourcils, je me concentrai sur la lave qui venait d’apparaitre à quelques mètres devant Victoria et qui avançait dans sa direction. Le sort était difficile et je sentais que je n’arriverais pas à le maintenir très longtemps. Poussant mes efforts au maximum, la lave avança d’un seul coup pour se stopper au raz des pieds de la jeune femme avant de disparaitre comme elle était apparut.

Voilà … C’était mon premier échec … mais je m’en fichais parce que j’avais ressentie la force de ce sortilège et ça m’avait servit à sa compréhension. Même si je l’avais loupé, j’étais quand même riche d’un nouvel apprentissage. Haussant les épaules, je regardai mon adversaire, sachant qu’elle n’allait pas rester immobile sans rien faire.

Spoiler:

Dernière édition par Charlyse M. Stuart le Mar 12 Nov - 15:09, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: