POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Et si on faisait connaissance ? (PV Leonora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Et si on faisait connaissance ? (PV Leonora) Lun 2 Sep - 4:36

Une journée assez chaude venait de débuter. Je me réveillais tranquillement et pris mon petit-déjeuner dans la grande salle puis rejoignais le dortoir des filles dans la tour de Serdaigle. Je m'allongeais sur mon lit et continuais de lire le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque la veille. Deux heures plus tard, je m'arrêtais et déposais le livre sur ma table de chevet. Je me levais et décidais de sortir dans le parc car j'avais besoin de prendre l'air. Je jetais un rapide coup d'oeil par la fenêtre et vis un paysage tout verdoyant. C'était le bon moment pour en profiter et je croiserais peut être d'autres élèves durant ma balade. J'enfilais une tenue décontractée ainsi qu'une petite veste et un chapeau. Je quittais le dortoir, arrivais dans le parc du château quelques minutes plus tard et commençais à marcher sur le chemin.

Je remarquais que la température était bonne et que l'eau brillait sous le soleil. Je mis donc mon chapeau pour ne pas attraper une insolation et dis bonjour à Chrigel en passant devant sa cabane. Il y avait beaucoup de monde dehors mais je me sentais seule. Ce genre de moment devenait rare étant donné que je m'étais fait quelques amis. Je n'appréciais pas trop la solitude et j'espérais de tout coeur trouver quelqu'un pour combler ce vide. Alors que j'observais le paysage autour de moi, je vis quelqu'un arriver en sens inverse et passer près de moi. Je me rendis compte qu'il s'agissait de Leonora, une élève de Gryffondor. Je lui avais déjà parlé quelque fois et elle m'avait parue très sympathique. Je lui dis bonjour puis lui demandais si je pouvais l'accompagner.

- Bonjour Leonora ! Je peux marcher avec toi ?

Je regardais Leonora en souriant et l'invitais à reprendre la route. J'étais contente de voir quelqu'un même si elle était d'une autre maison car je commençais à me sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? (PV Leonora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-