POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Lun 11 Nov - 12:00

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Lun 11 Nov - 13:17

Light Leonheart n'avait pas toujours été ainsi. Malgré ce que nombre de gens pouvaient penser, la femme sûre d'elle qui se foutait de ce qui pouvait arriver avait peu de points communs avec la Serpentard timide et renfermée qu'elle avait été à Poudlard, bien des années avant que tout cela ne parte en vrille. Cela s'était révélé être une période plutôt tranquille où la colère lui était alors pratiquement inconnue, inexistante. Mais il y avait déjà des signes qui ne trompaient pas, à savoir le peu d'amis qu'elle aurait pu compter sur les doigts d'une main, à croire qu'elle avait déjà commencé toute jeune à mettre de la distance, à se protéger en se cloisonnant dans un univers solitaire.
A vrai dire, les ennuis avaient fini par arriver sans qu'elle y soit vraiment pour quelque chose, mais seulement parce que les gens autour d'elle en avaient décidé ainsi : un Serpentard restait un Serpentard, damné d'avance aux yeux des autres par un écusson vert et argent. Là encore, en voulant bien faire, ils avaient réussi à la blesser.
Pour quelqu'un qui n'avait reçu aucune interprétation du Bien et du Mal, l'élève avait pourtant été une des plus calmes de sa maison, du moins jusqu'à la sortie des classes. Sans moyen de se raccrocher à quelque chose on risquait de faire comme les autres, de suivre le mouvement sans trop réfléchir, pour trouver quelqu'un, et on finissait par côtoyer les mauvaises personnes, à faire de mauvaises choses.

La sorcière avait fait tout ça, sans rien demander, obéissante comme un petit toutou bien dressé. Mais malheureusement pour eux, on commençait à réfléchir à partir du moment où l'on commençait à prendre des coups.
Pourquoi devrais-je agir ainsi ? Est-ce que ça vaut le coup ? Qu'est-ce qu'on me donne en échange de tout cela ? Rien.
Il avait fallu qu'elle expérimente au creux des affrontements pour savoir qu'elle n'avait pas sa place parmi les Serviteurs. Mais le problème, c'était qu'elle n'avait trouvé de place nulle part. Ni avec l'Ordre, ni avec les Tyler, ni auprès de Crow; nulle part. Elle n'était rien de plus qu'un chien sans collier, un chien errant. Abandonné. Vivant sans la volonté de continuer.

Et tout cela amenait à ce que la jeune femme était en ce jour : un être antipathique et méprisant qui ne supportait plus le contact avec des êtres humains qui tenteraient encore de l'atteindre. L'époque de la jeune fille faible était révolue, c'était désormais elle qui donnait les coups et les autres qui les recevaient. Elle voyait cela comme une douce revanche.

Mais elle n'en avait jamais assez.

« Je t'ai dit de te défendre !!! » Hurla-t-elle alors que le trait rougeoyant d’un Doloris venait s’écraser sur Alex.

Elle haïssait la faiblesse chez les autres, tout bonnement parce que faible elle l’avait été pendant longtemps et que cette partie d’elle persistait toujours dans les recoins reculés que la sorcière s’efforçait jour après jour de maintenir dans l’ombre. La faiblesse physique, magique, la faiblesse du cœur… Celle-là, Light n’arrivait toujours pas à l’éradiquer en ce qui concernait un certain Mangemort, malgré tous ses efforts. Elle persistait donc à se convaincre que ce n’était rien d’important, rien de dangereux en tout cas. Mais un jour prochain ça lui exploserait à la figure.

Elle aurait sans doute dû être plus tendre avec la Miss Caroll mais un sort était un sort, et s’il lui permettait enfin de réagir la fin justifiait les moyens. Leonheart ne demandait rien de plus qu’une preuve, un effort qui prouverait qu’elle voulait se battre, qu’elle n’était pas « faible ». C’était pour son bien. C’était la faiblesse qui perdait les gens et il fallait l’éradiquer avant que la Mort vienne d’autre part.

« Aller ! Je te demande de répondre !!! De ne pas te laisser faire !!! Est-ce que tu en es seulement capable ou bien dois-je te couper un bras pour que tu réagisses enfin ?! »

Alex : 6/3
Light : 15/4

Dernière édition par Light T. Leonheart le Lun 11 Nov - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Lun 11 Nov - 13:17

Le membre 'Light T. Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Lun 11 Nov - 19:26

Bordel et qu’est-ce qu’elle essayait de faire là ? Des crêpes au piment ? Un de ses gros problèmes était que son visage affichait ses sentiments aussi clairement que si c’était marqué en gros sur son front et là non l’autre semblait aussi aveugle qu’une taupe. Le doloris l’envoya s’écrouler au sol sous le coup de la douleur. Elle sentait un cri de douleur monter en elle, elle serra les dents, elle ne pouvait rien faire, sa main était crispée sur la baguette mais c’était à cause de la douleur et nullement parce qu’elle pensait à riposter. Elle en était incapable, elle ne faisait quasiment que de l’informulation et en ce moment son cerveau lui hurlait que tout cela s’arrête et absolument pas des formules. Quoique. La douleur n’arrêtait pas sa colère, au contraire.

Et voilà que l’autre reprenait la parole. Alors quoi, elle pensait l’exciter comme on excite un chien affamé avant de le lâcher sur sa proie ? C’est ça, je suis un animal ? Perdu, je suis pire, je suis un monstre.

Malgré la douleur, Alex se releva en s’appuyant sur une table. Elle était toujours incapable de lancer un sort, mais l’envie de tout à l’heure lui revenait et maintenant qu’elle était suffisamment proche, son bras partit tout seul. Mais ce ne fut pas une gifle qui attendait la résistante, non c’était un bon coup de poing. Pas de quoi envoyer valser la femme, mais de quoi la déstabiliser suffisamment pour que son sort s’arrête et alors plaçant sa baguette au creux du ventre de la fille, elle informula un expulso qui l’envoya s’étaler un peu plus loin, renversant une table.

Tant bien que mal Alex la rejoignit alors qu’elle était encore à terre.

“C’est bon t’as bien fait joujou ? T’as finis le caprice ? Je suis peut-être pas au niveau mais si tu crois que je vais te laisser te foutre de ma gueule comme cela tu te fourres le doigts dans l’oeil, ok ?”

Le ton n’était pas forcément élevé comme celui de la femme, Alex se rendit compte que crier n’était pas dans ses habitudes, mais la voix tremblait tout de même de colère. Sa baguette était toujours pointée sur la femme et même si son corps ressentait encore la douleur fulgurante qui avait parcouru chaque centimètre de son corps, Alex se tenait prête à attaquer si le besoin s’en faisait sentir. Alex n’était peut-être pas forte en magie mais elle était résistante et endurante. Heureusement sinon elle serait déjà morte depuis longtemps.

Pour être sincère, à terre ou non, Alex avait bien envie de taper encore sur la femme. Elle était fière, terriblement fière et que quelqu’un ait voulu jouer avec elle comme un chat joue avec la souris avant de la tuer ne lui plaisait absolument pas.

La chose la plus sage à faire évidemment aurait été de se barrer mais quelque part comme la femme avait décidé de son cas, Alex avait décidé qu’il était hors de question de repartir en laissant les choses comme cela. Regardant l’autre de sa position elle lui balança :

“Alors quoi ? On continue à se crêper le chignon jusqu’à ce que quelqu’un arrive et qu’on soit dans les emmerdes jusqu’au cou ou tu me dis en quoi le fait que je vienne de la Vague m’a valu l’honneur de ce duel avec pour charmant enjeu ma vie ?”

C’était dit sèchement et en même temps sans qu’elle sache pourquoi, elle s’était plus ou moins associée au massacre de l’autre et elle avait tenté de rouvrir le dialogue. C’était sans doute la dernière chance de la femme, après elle se barrerait, quoi qu’en pense l’autre elle tenait à la vie. Elle ne lui avait sans doute pas donner la raison principale cependant peut-être. Celle que l’on ne disait pas.

“Et tu sais quoi, finalement ce qu’il y a de plus marrant quand on reste en vie dans ma situation ? C’est de pouvoir faire chier ceux qui veulent me voir morte rien que par mon existence qu’ils jugent pourtant insignifiante. Et j’ai encore envie de faire chier un paquet de gens, ne te déplaise.”

Alex gardait sa baguette brandit sur la femme, elle ne lui faisait pas confiance, oh non.

Alex : 6/3
Light : 12/4

Dernière édition par Alex Carroll le Lun 11 Nov - 23:17, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Lun 11 Nov - 19:26

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Pensine
Light T. Leonheart

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Jeu 14 Nov - 22:06

Nombreux étaient les sorciers qui n'auraient pas apprécié d'être ainsi éjecté et de cette manière alliant magie et riposte moldue, mais il fallait le reconnaître : l'alliance des deux était fort intéressante. Light se redressa non pas avec une mine furieuse mais bien au contraire avec un petit rire qui trahissait nettement son amusement ; car oui, elle s'amusait de la situation. Il n'y avait pas de quoi se fendre la gueule, certes, mais ça ne manquait pas d'humour. Alex Caroll faisait enfin ce qu'on attendait d'elle, à savoir qu'elle daignait enfin montrer ce qu'elle avait sous le capot. En effet, Light aurait regretté de se fier à du matériel douteux pour ensuite rester avec le volant entre les mains.
Mais Alex Caroll ne saurait sans doute pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans tant elle était ignorante. Elle pensait sans doute, comme beaucoup d'autre, qu'il suffisait de lire trois lignes sous la photo de quelqu'un pour le connaître, mais la chose était en réalité bien plus complexe, si complexe que personne, et même pas Leonheart elle-même, n'en comprendrait la finalité.
La sorcière fit mine de masser sa joue endolorie, tout en arborant ce même sourire, et fit une fois de plus valser sa baguette le long de ses doigts fins.

« Ah, la voilà enfin, ta vraie personnalité. Sois reconnaissante à la Vague, c'est une des seules raisons pour lesquelles tu es encore de ce monde. » Elle rejeta une mèche blonde derrière son dos. « J'ai pas pour habitude de laisser filer les gens facilement, t'as de la chance, alors profites-en et tire-toi ! »

Elle ouvrit la porte du bar à quelques mètres d'elles d'un coup de baguette et la lui désigna d'un signe de tête.

« Ca ira pour cette fois, mais à l'avenir il vaudrait mieux que tu évites de te mêler des affaires des autres, au risque que cela te coûte très cher. Casse-toi. »

Light jubilait intérieurement mais son visage ne montrait rien d'autre qu'une forte antipathie et de l'agacement dû au fait qu'elle se retenait de passer cette sorcière sur le fil de sa baguette, du moins pour ce soir. Mais Alex Caroll lui rappelait une personne qu'elle connaissait très bien puisque c'était elle-même qu'elle ressemblait avec son envie de foutre la merde un maximum. Un "rien". Eprouvait-elle l'envie de découvrir qui était exactement cette femme, d'apprendre à la connaître et de proposer son épaule pour qu'elle y pleure comme Leonheart avait versé ses propres larmes ? Non, bien sûr que non. La compassion demeurait le mêt des faibles.

« Je te retiens pas plus longtemps. Retourne au dehors, disparais et va faire chier le plus de monde possible pourvu que ça en emporte un maximum là-dessous. » Son sourire trahissait la sensation grisante qui lui brûlait le dos. « Et ne t'arrête pas avant de mourir. »

Enfin un signe du ciel ou d'autre part : elle n'était pas seule dans cette situation...Enfin plus seule. Crow avait trouvé une compagne, chose qu'il n'était en théorie pas capable de réaliser tant il avait semblé accablé par ce monde. Mais c'était le cas, il avait trahi leur cause. Et Alex était donc la suivante en liste.

« Pars si tu veux éviter les ennuis, c'est ton choix. Mais d'abord, j'ai une question. » Et elle attendait beaucoup de sa réponse bien qu'elle savait que cela n'avait que peu d'importance dans les faits. « Si tu veux les blesser autant qu'ils te blessent, pourquoi avoir rejoint un groupe ? Ne dis pas que c'est pour l’amour qu’on t’y donne, je te croirai pas. »

Elle haussa les épaules : mais après tout, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre ? Ce n’était pas parce que les deux femmes semblaient avoir certaines similitudes qu’elle avait besoin de s’en rapprocher voire de l’associer à son propre malheur. Non, tout ce qui comptait à présent c’était « faire chier le monde » comme Alex le disait si bien. En repensant à la Vague le temps que l’autre lui réponde, Light se souvint alors de ce qu’elle avait eu en tête à un moment mais qu’elle avait ensuite oublié –comme cela arrivait souvent- et enchaîna donc avant d’avoir eu sa réponse.

« Ah, oui ! J’allais oublier. Fais passer un message, tu veux : je supporterai pas d’avoir qui que ce soit dans les pattes. Alors résistants ou pas, évitez de débouler comme un cheveu dans la soupe. T’as de la chance ce soir, mais il se pourrait que d’autres aient pas la même chance. »

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Lun 25 Nov - 13:54

Alex n’irait pas jusqu’à dire qu’il existait encore un dieu quelque part qui veillait sur elle… e,core un dieu tout court en fait. Mais le fait est qu’elle fut tout de même soulagée que l’autre accepte cette espèce de trêve. Oh non Alex ne sonnait pas les clairons de la fin des combats, il n’y avait dans ce virement de la jeune femme nul traité de paix signé, elle restait dangereuse, inconstante et donc imprévisible. Alex était toujours sur ses gardes. Et elle était de toute façon reconnaissante à la Vague pour déjà beaucoup de choses alors pourquoi pas y rajouter cela même si elle trouvait cela bien absurde de devoir la vie à quelque chose comme cela et que plutôt d’être reconnaissante envers le groupe auquel elle appartenait, elle devrait en vouloir à celle qui agissait de manière aussi étrange. Mais elle n’en fit pas plus, après tout elle pouvait s’en vouloir aussi pour avoir manqué de vigilance, ce n’était pas comme si elle n’avait pas hésité avant d’aller voir la femme, elle aurait pu faire le bon choix à ce moment là.

Ah bah tiens voilà que l’autre appuyez ses pensées. D’une anière moins charmante et réfléchie certes. Enfin ce qui était fait était fait, Alex savait bien qu’il n’y avait pas de retour en arrière et encore une fois elle avait réussi à s’en sortir. Elle n’aurait pas toujours cette chance. Les SDF avaient une espérance de vie plus courte. Les plus vieux qu’elle ait jamais croisé avait la cinquantaine ou atteignait tout juste la décennie au dessus. Résistante de ce côté là semblait offrir des perspéctives encore plus courtes. Mais plus on lui montrait que le mur dans lequel elle était amené à s’écraser inévitablement un jour où l’autre, plus elle s’ingéniait à trouver un moyen de briser ou au moins d’éviter celui-là pour avoir une pause jusqu’au prochain qui arrivait toujours plus vite qu’elle ne le pensait, c’était dire.

Elle n’était pas encore à la hauteur de celle qu’elle avait en face, sans aucun doute encore pas connu autant de tourments qu’elle. Elle n’avait jamais que tuer une seule fois pour l’instant. Mais elle avait beau être empathique, quand elle se battait, elle ne se battait pas à moitié. Aussi que l’autre lui demande plus ou moins d’en tuer le plus possible tout en évoquant sa propre mort à elle ne la choqua pas. Au contraire cela lui arracha un sourire.

Alex s’apprétait donc à partir, il n’y avait plus rien à dire lui sembla-t-il et elle n’avait pas l’intention de faire une deuxième fois le mauvais choix. Mais la miss changea, elle, légèrement d’idée vu qu’elle lui posa une dernière question. Pourquoi avoir rejoint un groupe ? Elle allait répondre quand l’autre lui donna également un message à passer. Elle hocha simplement la tête. Message reçu cinq sur cinq avec démonstration à l’appui, belle preuve de pédagogie, excellent. Blagues pour elle seule à part, il lui restait à répondre. Pourquoi avoir rejoint la Vague ? Pourquoi avoir voulu rejoindre un groupe en fait ? Elle n’avait jamais vraiment pensé que l’union faisait forcément la force. D’ailleurs même en ayant rejoint l’Ordre du Phénix, elle n’avait jamais souhaité vivre à Big Ben. Ils étaient peut-être plus forts dans le sens où ils étaient une masse, quand l’un dormait, l’autre veillait. Mais ils étaient aussi plus faibles parce que la masse on la retrouve plus facilement. Elle ne pensait pas gagner un support. Que l’on vienne la secourir aux portes d’Azkaban avait d’ailleurs était une surprise pour elle, elle ne s’était pas attendue à ce qu’on le fasse, ce n’était pas non plus ce qu’elle avait cherché. Elle aurait compris qu’on ne puisse risquer d’autres éléments juste pour une personne. Certes elle avait des guérisseurs à disposition désormais mais ça aussi elle ne le savait pas avant de rejoindre la Vague et elle n’avait pas fait appel à ceux que l’Ordre avait sûrement quand elle avait été blessée à cette époque.

Alors quoi ?

“Parce que je ne suis pas invulnérable, très loin de là. Mais que je déteste me résigner. Alors dans un groupe tel que la Vague j’y trouve des gens, des ressources qui palient à certains de mes défauts ou mieux qui vont me permettre de les surpasser pour viser toujours plus loin. En retour je donne le peu que j’ai à offrir, ce peu que le groupe à donc tout aussi intérêt à voir grandir que moi. On n’est pas plus fort parce que l’on rejoint un groupe, mais on peut tenter de le devenir si l’on sait en comprendre les rouages. Et je ne parle pas seulement de force physique ou magique.”

Alex y gagnait notamment en connaissances, elle qui avait toujours des lacunes dans ses connaissances du monde sorcier. Mais tout cela elle n’était pas sûre que cela puisse parler à cette femme qui semblait complétement enfermée dans un monde qui suivait sa propre logique.

Elle la salua donc simplement d’un signe de tête et sortit, enjambant les corps pour pouvoir aller jusqu’à la porte. Elle fit cela à vrai dire machinalement, son esprit était ailleurs. Juste sa main était toujours dans cette pièce, serrait autour de sa baguette. Sait-on jamais.

Spoiler:

Pensine
Light T. Leonheart

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light] Jeu 26 Déc - 15:54

Evoluer grâce à un groupe, palier à ses faiblesses à l'aide d'autres personnes? Elle sourit : c'était ça qu'Alex Carroll recherchait ? Lorsque Light avait rejoint l'Ordre, ce n'était pas pour masquer une quelconque faiblesse ou compter sur les autres pour la sortir de la mouise à tout bout de champ, mais parce qu'ils avaient un objectif commun : mettre fin au règne de terreur imposé par Lord Voldemort et ses Mangemorts. Elle n'avait jamais prétendu ne pas connaître de failles mais ce n'était néanmoins pas la raison qui l'avait poussée au sein d'une communauté. La faiblesse elle l'assumait, la maltraitait, l'éradiquait, tout cela à la force des combats et des situations périlleuses. Jamais au grand jamais elle n'avait pensé se cacher dans les jupes de mages plus puissants pour se protéger des pièges du monde.
Avec les raisons minables qu'elle lui donnait, Light avait bien fait de ne pas se fatiguer à tuer cette "sorcière" : qu'avait-elle à craindre de ce genre de personne ? Il y avait tant de niveaux d'écart entre les deux que ça n'en aurait pas valu la peine. Et pourtant, Alex Carroll disposait de la même puissance que Light en un temps plus ancien. Après tout, peut-être pourrait-elle s'améliorer au fil des ans. Mais à l'heure actuelle, Leonheart en doutait très fortement. Pire, elle considérait à présent l'autre plus d'un oeil amusé qu'autre chose. Les petites frappes ne l'intéressaient pas, venant d'un sorcier elle attendait un minimum de résistance et ce ne serait pas le cas avec cette fille. Autant ne pas perdre son temps.

Elle regarda l'autre s'en aller sans demander son reste et ricana bêtement une fois celle-ci hors de son champ de vision, avec des cadavres et le feu pour seule compagnie. Quelle drôle de rencontre ! Et après c'est à elle qu'on faisait la réflexion de traîner dans des endroits fréquentés. Quelle blague !
La jeune femme se retourna vers les Moldus et détailla son oeuvre d'un air satisfait.

"Faudra que ça ait plus de gueule la prochaine fois." Elle sourit. "Bon, je crois que c'est Noël avant l'heure. Voyons ce que vous avez là."

La sorcière ne tira pas grand chose de ce qui restait d'eux hormis quelques pièces et billets ainsi que des bouteilles particulièrement intéressantes. Rejetant son manteau sur ses épaules tout en agitant le contenu, elle ne put s'empêcher d'agrémenter d'un petit commentaire totalement inutile.

"Sait-on jamais, ça peut désinfecter" Avant de s'arrêter sur le pas de la porte et de se retourner une dernière fois pour enflammer le reste du bar.

Elle transplana donc en se promettant de donner plus de boulot au Ministère d'ici les prochaines semaines.

HJ : Terminé. Désolée pour le temps et la réponse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light]

Y a-t-il donc des sorciers partout ? [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2