POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Ven 1 Nov - 20:30

Le membre 'Charlyse M. Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Ven 1 Nov - 20:32

Premier match. Gryffondor-Serpentard. Pour un premier match, cela s'annonçait plutôt pas mal. De notre côté, nous étions motivés (comme à chaque match remarque). Contre Serpentard, nous étions obligés de nous surpasser. Pour rien au monde nous ne nous ridiculiserions devant eux. Déjà qu'à la base, le Quidditch était une chose qui nous intéressait, en passionnait même certains. Mais là, au vu des adversaires que nous allions avoir, c'était encore mieux. Après une journée assez bien remplie, je pris un peu de temps pour me reposer. Nous devions être au maximum ce soir.

Dans les vestiaires, H nous ressortait le même discours qu'à chaque fois, à deux/trois détails près. Bien évidemment que nous allions les bouffer! Néanmoins, ne pas connaître la composition était quelque peu... déstabilisant. Mais il en fallait plus que cela à notre équipe, c'est pourquoi nous continuions d'écouter ce que disait H. Poursuiveuse était définitivement un poste que j'adorais. Il avait été mon premier, et je m'y sentais le plus à l'aise. Je souris à l'équipe, un sourire d'encouragement. Il y avait quelque chose qui s'était créé, depuis le temps que nous nous fréquentions. A la base, nous ne nous parlions pas spécialement, juste deux ou trois fois, maisons et âge obligent. Mais le Quidditch avait réellement instauré des liens. Une complicité s'était installée, en quelques sortes. Je savais pertinemment que nous pouvions nous en sortir, avec entraînement en béton ou pas. Et je n'étais certainement pas la seule à penser cela.

Nous nous envolions tous, coup de sifflet lancé. Ce sentiment de début de match, l'adrénaline, c'était absolument magique. Il ne devait pas y avoir grand chose d'autre qui était aussi agréable, vraiment. Au bout de quelques instants à peine, nous nous faisions déjà des passes. Tempérance marqua. Félicitations à elle. Elle était définitivement géniale, accessoirement douée, au moins un minimum. A moi! Réceptionnant le souaffle, je souris dans le vide car je pense que personne n'y faisait attention, et je visais. J'avais un réflexe, croiser les doigts. Etait-ce utile, je n'en savais rien. Cela devait sûrement être psychologique. Lancez... Verdict?
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Ven 1 Nov - 20:32

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Ven 1 Nov - 20:38

Le match commença rapidement, dans un chaos absolu. On écouta rapidement le blabla de l'Intendance, histoire de faire style qu'on aimait la propagande, mieux, on adorait ça !
Alors quand vint le moment de jouer, parce que oui, c'était un sport et il fallait jouer, on entama la partie, ce Quidditch n'ayant à voir avec l'ancien que le nom et quelques règles tout au plus respectées à la hâte. Enfin on ne pouvait pas en vouloir à ceux qui apportaient une pierre à l'édifice, fusse t'il branlant.
L'équipe de Gryffondor allait se démener pour arriver à la victoire, comme c'était le cas depuis déjà une paire d'années. En effet, il avait toujours été difficile de trouver des élèves prêts à se ridiculiser devant les autres et si un temps ce sport était très prisé, depuis la venue de quelques éléments, on avait déserté tout ça. La peur de l'échec ? Le manque de temps à consacrer à un sport ? Difficile à dire, mais le régime sec de Valverde n'avait pas arrangé les choses.
De plus, il n'était pas à exclure qu'un jour, on fasse empaler un joueur pour avoir raté le point de la victoire, ou le vif d'or qui donnait la coupe … la peur empêchait le mouvement. Mais le purisme ne le prônait il pas ?

Bref, regardant ses poursuiveurs gérer la fougère, le capitaine H les encouragea :

« Super les filles ! Continuez comme ça vous gérez !»

Et elle gérait bien. On voyait là le travaille d'équipe sur un coté de l'aile poursuiveur, visiblement le point faible des serpents.
Alors que les lions lançaient une nouvelle contre-attaque, l'attrapeur H remarqua la petite balle dorée plus loin, elle qui passait devant la tribune des huiles. Sans attendre, il fonça sur cette dernière en donnant un coup de talon à son éclair de feu bien lustré.
Ils avaient besoin de ces cent-cinquante points pour les deux coupes !

Le meilleur attrapeur de Poudlard entrait en piste, et pas de batteurs de l'autre coté ? Du gâteau les enfants, du gâteau.

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Ven 1 Nov - 20:39

Cette fois mon tir fonctionna et la balle passa à travers l'anneau. Lançant un regard à la gryffondor qui s'était moquée de moi quelques minutes auparavant, je lui fis un petit clin d'oeil avant de repartir vers les autres de mon équipe. Souriant à Jane, je hocha la tête vers les autres pour leur faire comprendre que là, c'était comme à l'entrainement et qu'il fallait qu'on donne de notre personne pour vraiment faire quelque chose de bien.

Faisant demi-tour, je repéra la gryffondor qui avait le souaffle et fonça vers elle, bien décidé à lui faire lâcher prise sur la balle que j'avais hâte de rempoigner pour marquer une nouvelle fois.

Un autre poursuiveur vert et argent se joignit à moi pour donner du fil à retordre à la rouge et or et bientôt, je me retrouva avec le souaffle sous le bras. Evitant un cognard, je fonça vers les buts, le regard fixé sur le gardien. Il fallait que ça fonctionne et que mon air déterminé le fasse loupé son coup et donc que mon souaffle entre dans l'anneau choisi. Récupérant la balle à la main, j'arma mon bras et le lança avec le plus de précision possible.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Charlyse M. Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Victoria Swan

Tempérance grimaça en entendant le public Serpentard applaudir et s'enjouer mais cela ne la dérangea pas plus que ça. Elle avait foi en les capacités des Gryffondors...et aussi en le manque de talent des Serpentards ! Le Souaffle était passé chez les Serpentards et il fallait maintenant l'intercepté. Le sang de Tempérance ne fis qu'un tour. A ça aussi, elle s'était entrainés pendant l'été.

Elle avait essayer d'affiné sa manière de volé dans un terrain ennemi. La clé s'était de parvenir à rester fixer sur l'objectif tout en gardant une vue d'ensemble sur ce que les joueurs faisaient autour de soi. Aussi plongea-t-elle dans la mêlé de poursuiveurs Serpentards avec la certitude de pouvoir réussir à intercepté le Souaffle. Cette balle capitale pour faire gagner des points à son équipe.

Une volée de cognards s'abbatit sur elle. L'un d'eux l'effleura assez violemment à la jambe.

"Tu vas avoir un jolie bleu ce soir Tempé'..." songea-t-elle.

Le Souaffle passa à nouveau à un poursuiveur Serpentard. C'était le moins efficace des trois selon Tempérance, aussi décida-t-elle de focaliser tout son attention sur celui-là. Elle se ménagea un peu et attendis que ses coéquipiers lui repasse le Souaffle par défaut et là elle fusa en direction du Souaffle et l'attrapa. Sans attendre, elle traversa les quelques mètres qui la séparait des anneaux en moins de cinq secondes et envoya la balle droit dans l'anneau centrale...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Ven 1 Nov - 20:46

C'était encore réussi et des cris fusèrent des tribunes des Serpentard. Un léger sourire passa sur mes lèvres et j'aurais du être extrêmement fier mais le match était loin d'être terminé. Haussant les épaules, je fis signe aux autres poursuiveurs pour qu'ils viennent m'épauler. Même si je devais faire tous les tirs parce qu'étant le plus présent et surtout le plus apte à trouver des ouvertures, j'avais besoin des autres pour faire des passes et ainsi me permettre d'avoir plus de chance de réussir mes buts.

Evitant un cognard qui avait essayer de me prendre pour cible, je remonta le terrain à grande vitesse en direction d'une gryffondor armée du souaffle. Elle l'avait pour le moment mais j'allais le lui chipper sans problème et retenter une nouvelle fois ma chance contre le gardien des Gryffondor, le notre faisant visiblement son boulot vu les applaudissements.

Quelques secondes plus tard, je partais dans l'autre sens avec la balle sous le bras. Les cris d'encouragement des Serpentard me motivaient alors que je levais le bras et que je visais l'anneau le plus à gauche du terrain.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin