POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange

MessageSujet: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Sam 2 Nov - 22:18

..

© copyright

Bellatrix LESTRANGE (ft. Helena Bonham Carter)

» SURNOM(S) : Qui peut l'appeler par un surnom ? Peu de sorcières et de sorciers oseraient cet acte de grossièreté envers une sorcière de la qualité de Bellatrix Lestrange.
    » NÉ(E) LE : 31 Octobre 1952
    » LIEU DE NAISSANCE : Au 12, square Grimmaurd, à Londres. Dans le Manoir familial.
    » ÂGE : 53 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Comme tout sorcier qui se respecte, elle a passé ses BUSE et ASPIC
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur, quelle question !
    » BAGUETTE : Bois de noyer, 31,8cm, ventricule de dragon, totalement inflexible.
    » PATRONUS : Vipère
    » MÉTIER : Bellatrix Lestrange est Bellatrix Lestrange. Cela devrait suffire, non ? Mangemort à plein temps.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Aucun enfant. Bellatrix Lestrange née Black est veuve de Rodolphus Lestrange.
» FAMILLE : La Noble et Très Ancienne Maison des Black. Voilà comment est intitulée l'arbre généalogique de cette famille au Sang Pur, ayant baigné pendant ds siècles dans des idéaux voisins de ceux de Lord Voldemort. Les parents de Bellatrix Lestrange sont Druella Rosier et Cygnus Black III (1929-1979), eux-mêmes ascendants d'Andromeda Black et de Narcissa Black, mariée à Lucius Malefoy. Il n'y a aucune reconnaissance des branches impures de l’arbre telles que la descendance d'Isla Black et de Bob Hitchens ou bien celles, plus récente, d'Andromeda Black et de Ted Tonks qui ont engendré des Sang-Mêlés et des loup-garous. Ce sont des traîtres à leur Sang, indignes de porter le Noble nom des vénérables Black. Bellatrix s'est elle-même attribuée la mission de tous les exterminer. Elle voue une haine sans bornes envers sa sœur Andromeda et sa nièce, la Métamorphomage hybride mêlée Nymphadora.
Si les valeurs familiales sont primordiales pour la Mangemorte, le coup porté par la disparition des Malefoy, et donc par celle de sa bien-aimée sœur Narcissa, fut un terrible choc pour la sorcière. Sa personnalité se trouvera à jamais marqué par ces absences: celles de Rodolphus (bien qu'il n'y eût jamais de passion entre eux, seulement une question de Sang) et de Narcissa particulièrement. Seul reste désormais Gabriel Lestrange, jeune prodige fils du frère de Rodolphus: Rabastan. Alors qu'elle considérait Drago comme une sorte de fils, son dévolu s'est désormais tourné vers le jeune garçon. Il est désormais le seul légitime héritier de la Très Ancienne Maison des Black après Bellatrix, évidemment.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : La seule chose qui la porte, c'est son amour secret et terriblement fou pour Lord Voldemort. Cela engendre une rivalité avec quiconque, et surtout si la dénommée « quiconque » est une femme, s'approcherait un peu trop de lui.
Autant dire que Bellatrix n'est pas habituée à fréquenter les Sang-de-Bourbe, les Sang-Mêlés ou les Hybrides. Sinon, Bellatrix Lestrange n'a de rivalités avec personne, ce sont les autres sorciers qui se battent plus bas, sous son impériale grandeur.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Loyale, Droite, Magiquement puissante, Charmante, Fidèle
» DÉFAUT(S) : Diabolique, Impulsive, Effrayante, Hautaine, Sadique, Cruelle, Froideur émotionnelle qui tourne à la sociopathie
» RÉGIME DE TERREUR : Même en rêve, Bellatrix n'aurait jamais pu imaginer un régime politique aussi parfait. Il n'est pas faux de dire qui lui paraît primordial et légitime de participer pleinement à l'avènement des Purs. Les traîtres à leurs Sang, les Impurs et les voleurs sont remis à leur juste place, quant aux Moldus, eh bien ce n'est plus qu'une question de temps. Nul Nuisible ne saurait aller à l'encontre de l'Histoire de la sorcellerie ! La volonté du Seigneur des Ténèbres sera toujours accomplie par ceux qui lui sont fidèles.
» NÉ MOLDU : Infectes Sang-de-Bourbes ! Voleurs ! Misérables impropres ! Chiens de descendants de persécuteurs de Sorciers ! Déguerpissez ou mourrez créatures de moldus! Cette race représente une dégénérescence de la Sorcellerie.
» CARACTÈRE : On peut dire très simplement que la personnalité de Bellatrix se caractérise par son sadisme, sa sociopathie et sa démence presque maladive. C'est une guerrière impitoyable au service des Forces du Mal et du Seigneur des Ténèbres. Si elle ne respectait que le Seigneur des Ténèbres et sa famille, la disparition ou la traîtrise d'une partie importante de celle-ci font qu'elle est de plus en plus isolée. La Mangemort éprouve un haine immense pour beaucoup de sorcières et sorciers. Si ses comportements impulsifs et sa perversité narcissique la caractérisent nettement comme une sorcière dangereuse, son instabilité et ses pouvoirs magiques considérables (Magie Noire, Occlumancie, Informulation, Vol) engendrent une crainte encore plus forte de la part de ceux qui la rencontrent.
Ce serait peu dire que d'affirmer qu'il ne vaut mieux pas la contrarier.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Il est de ces jours si extraordinaires que rien au monde ne pourrait en arrêter le cours. Le 31 octobre 1952 fut un de ceux-là. S'il avait pu exister une once de joie ou de bonheur dans la famille Black, la naissance du tout premier enfant de cette génération avait permis de le faire surgir.
« Bellatrix, Bellatrix Black. »
« Une fille ? Votre premier enfant est une fille ? J'espère que vous avez prévu de nous donner un héritier digne du nom des Black ! »
Le mépris de la grand-mère était loin d'être caché derrière de bons sentiments mais les parents passaient généralement outre ses comportements indigestes. Probablement car ils avaient un caractère semblable. Le grand-père semblait pensif, il ne souriait pas spécialement.
« Elle a les traits de la famille. », fut sa seule réaction.
Dans le berceau, la petite sorcière ne dormait pas. Elle paraissait étonnamment apaisé... jusqu'à ce qu'elle pousse un cri strident qui fit vibrer intensément son MagicSleep, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire au papy.
« Je peux vous assurer que c'est une sorcière. »
Druella Black, née Rosier, haussa un sourcil tout en serrant un verre de cristal rempli d'un liquide noir de jais. C'était une sorcière élégante, blonde, à la fois fine et puissamment posée sur ses deux jambes. On eût dit qu'elle avait accouché depuis bien plus que longtemps que ce n'était la vérité.
« Parce que vous en doutiez ? »

Quatre ans plus tard, la jeune fille avait pris quelques kilos en plus. Des cheveux frisés, aussi bruns que sa mère était blonde, partaient de leurs racines crâniennes pour aller dans tous les sens. Son visage resplendissait d'une beauté surnaturelle bien qu'on sentît une certaine forme de décadentisme dans ses postures.

« Ludo a un crapaud,
Il croasse, il grogne, tout beau, tout chaud... »

Sa voix était sordide, une petite chanson d'enfant puriste qui contrastait terriblement avec la candeur de sa face.

« Ludo joue avec sa baguette
Du crapaud il explose la tête... »

Bellatrix Lestrange balançait doucement son corps de haut en bas tout en manipulant beaucoup trop précautionneusement une poupée sans yeux. Elle sortit un petit couteau d'argent de dessous le tapis qui masquait un plancher en bois de chêne.

« Ludo voit un Moldu
Appétissant même s'il est cru... »

La sorcière avait les pupilles bien ouvertes et fixait avec une intensité particulière le jouet qu'elle caressait de gestes lents. Très lents. La lame de la dague brillait de menace entre ses mains lorsque soudain, avec une rapidité bouleversante, la jeune fille leva le couteau qu'elle planta dans les entrailles de la poupée aveugle.

« Un deux trois, le Moldu n'est plus là
Ludo, d'un Impur annonça le trépas. »

La poupée était totalement dépecée. Tranchée, saccagée, la tête du jouet gisait sur le tapis, à quelques centimètres d'une Bellatrix Lestrange satisfaite.

« Alors, Londubat. Dis-moi où il se trouve! Toujours pas ? Eh bien je pense que nous allons devoir sévir.  Endoloris ! »

Quatre Mangemorts. Six Détraqueurs.
Bellatrix Lestrange marchait d'un pas incertain le long d'un couloir sombre à peine éclairé par quelques torches accrochées aux murs. Enchaînée et sans baguette, les entrailles aussi gelées que si elle avait plongé dans un lac en plein hiver, la sorcière aux paupières lourdes avait du mal à conserver un semblant de sa grandeur passée. Pourtant, contre toute attente, elle souriait.
Une fois arrivés au bout de ce sinistre couloir, la porte qui leur bloquait le passage s'ouvrit. Bellatrix Lestrange bomba le torse. Un nombre incalculable de sorcières et de sorciers remplissait une salle à peine plus éclairée que le corridor qui amenait à elle. Un silence religieux émanait du lieu. On pouvait ressentir la crainte et l'horreur que les quatre accusés transmettaient à ceux qui avaient subi le joug de Lord Voldemort. La Mangemort se posa sur son fauteuil de justice comme si elle eût été assise sur un trône, de fierté sans aucun doute. La scène était pitoyable, des regards apeurés ou haineux leur étaient lancés sans concession. Les Détraqueurs se retirèrent. Une femme sanglotait à la droite de celui qui les jugerait. Le Directeur du Département de la Justice Magique de leva, brisant l'étouffante chorale des murmures imperceptibles.

« Vous comparaissez devant le Conseil de la Justice magique, déclara-t-il d'une voix forte, afin que nous puissions vous juger pour avoir commis un crime si atroce... »

Le plus jeune des accusés, situé à la gauche de la célèbre sorcière, tressaillit.

« Père, père je t'en supplie... »

Bellatrix n'écoutait même plus le juriste, elle se délectait étrangement de la souffrance de son comparse.

« Père, je n'ai rien fait, s'écria le garçon aux cheveux de paille, je n'ai rien fait, je le jure ! Père, ne me renvoie pas chez les Détraqueurs ! »
« Bien sûr que si Croupton, murmura tendrement Bellatrix Lestrange aux oreilles du fils de Barty Croupton sans pour autant se tourner vers lui, tu as participé, tu as été fidèle. »
« Mère ! »

Celle qu'il suppliait sanglota de plus belle. La foule commençait à devenir bruyante, des regards fuyants ou de pitié s'ajoutaient à la haine ambiante.

« En outre, vous êtes accusés, s'écria M Croupton, d'avoir fait subir le sortilège Doloris à l'épouse de Frank Londubat lorsque vous avez compris qu'il ne vous révélerait pas l'information que vous recherchiez. Vous aviez l'intention de ramener Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom au pouvoir et de reprendre une existence consacrée à la violence, semblable à celle que vous aviez sans doute menée lorsqu'il était au sommet de sa puissance. Je demande au jury... »
« Mère ! »
« Je demande au jury, reprit-il d'une voix tonitruante, de lever la main s'ils estiment comme moi que ces crimes méritent la détention à vie dans la prison d'Azkaban. »

Bellatrix Lestrange leva un peu plus son menton alors que tous les jurés avaient le bras tendus et que la foule se mettait à applaudir fortement. On lisait triomphe et sauvagerie dans les yeux du public. Ceux de la Mangemort croisèrent furtivement ceux, d'un bleu vif, d'Albus Dumbledore.

« Non ! Mère, non ! Empêche-le ! Je n'ai rien fait ! C'est elle, c'est cette folle ! Elle m'a obligé ! Ne m'envoie pas en prison ! »

Les Détraqueurs revinrent chercher les prisonniers. Bellatrix Lestrange s'était levée la première, faisant face de toute sa hauteur à ceux qui l'avaient condamnés. Elle rejeta ses longs, épais et brillants cheveux bruns en arrière.

« Le Seigneur des Ténèbres reviendra, Croupton, lança la sorcière d'une voix forte. Envoie-nous à Azkaban, nous attendrons ! Il se dressera à nouveau, il viendra nous chercher et nous récompensera plus que tous ses autres partisans ! Nous seuls lui avons été fidèles ! Nous seuls avons tenté de le retrouver ! »
« Père, c'est faux ! »

La Mangemort était prise d'un fou rire incontrôlable. L'entièreté de sa folie mentale s'exprima à ce moment précis tandis que les mains glacées des créatures d'Azkaban se refermaient sur elle. Rodolphus et Rabastan tremblaient de tout leur corps.

« Emmenez-les ! Et qu'ils pourrissent dans leurs geôles ! »
« AHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Vive le Seigneur des Ténèbres ! »

« Avada Kedavra ! »
Sirius Black traversa l'arche dans un mouvement gracieux. La sorcière poussa un cri triomphant avant de s'enfuir devant le menace que représentait l'arrivée de Dumbledore.

« Maître, pardonnez-moi, je... je combattais Sirius Black, l'Animagus. »
« Silence. »

Le visage émacié, ses grands yeux noirs exorbités au maximum, la Mangemort déchue rageait autant qu'elle le pouvait.
« Ce chien de Sheppard... »

Lorsque Bellatrix apprit que Michael Scofield était mort, elle sursauta de joie. Enfin, elle pourrait retrouver sa gloire d'antan.

Bellatrix Lestrange est de retour, et elle compte bien retrouver la place qu'elle mérite.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Mal' (ou Arthur)
    » ÂGE : 16 ans
    » GARÇON OU FILLE ? :  Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Une vieille histoire....
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je ne pense pas.
    » PARRAINAGE? : Oh oui !
    » MULTICOMPTE ? : Nan
    » CODES :

..

Dernière édition par Bellatrix B. Lestrange le Dim 17 Nov - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Sam 2 Nov - 22:49

Maleficus the retuuuuuuuurn !
Welcome back home, Malou !

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Sam 2 Nov - 22:55

Oh putain !!! Oh putain !

Rebienvenue Malou Smile Content de te revoir ici, ton rose nous a un peu manqué ^^
J'ai hâte de te voir en Bella ... allez, parce que c'est toi :

Hellcome Twisted Evil

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Sam 2 Nov - 23:23

Bon retour Malou ❤
(Rob va faire une crise je sens Laughing )

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Sam 2 Nov - 23:54

Re-bienvenue ou bienvenue suivant si l'on prend ça comme le bienvenue d'un retour ou comme le premier bienvenue finalement que j'ai l'honneur de te dire Very Happy

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Dim 3 Nov - 0:05

Bon retour parmi nous !

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Dim 3 Nov - 8:11

Quelle surprise! Razz What a Face
Re-bienvenue quand même mon petit Président!

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Dim 3 Nov - 9:24

Bienvenue (Moi je l'ai pas vraiment connu après tout :p ) et Rob qui désespérait parce que c'était Bellatrix Black et non pas Lestrange XD

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Dim 3 Nov - 14:05

Bon retour à la maison Wink

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers Dim 3 Nov - 16:55

Spoiler:

Welcome home mon Malouuuu' ! En Bella en plus : THE BEST ! ♥

Bon courage pour la fiche et...

JE VEUX TE PARRAINER ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers

Bellatrix Black Lestrange ~ Reine des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant