POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eleonore Platt [CUP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Eleonore Platt [CUP] Sam 7 Déc - 1:49

..

© Captain

Eleonore Héléna Louise Platt (ft. Jessica Lange)

» SURNOM(S) : Duchesse de Northtown
    » NÉ(E) LE : 3 Juin 1943
    » LIEU DE NAISSANCE : Bridlington - Angleterre
    » ÂGE : 62 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : BUSE – ASPIC – Diplôme supérieur de Sciences Politiques et Sociales Magiques
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Ascendance Paternelle Anglaise – Ascendance Maternelle Française – Nationalité Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : Taille : 26 centimètres / Souple / Bois de cerisier / Crin de licorne
    » PATRONUS : Grand Duc
    » MÉTIER : A sa sortie de l'Université Magique de Manchester où elle fut étudiante durant deux ans, après avoir passé cinq ans dans l'Université Magique de Dublin, elle entre au département de la Coopération Magique Internationale en tant que Responsable des relations politiques étrangères européennes. Elle se fait rapidement remarqué par son élocution envoûtante et devient Directrice des relations Internationales au sein du Département en 1985. En 1998, elle suit le mouvement puriste auquel elle adhère depuis Poudlard, et est nommée Responsable de la Propagande puriste au sein de l'Ordre Nouveau durant 3 ans avant que ce service ne soit rattaché aux fonctions de Directeur de l'Ordre Nouveau. Elle change alors de département et rejoint la Justice Magique où elle sera nommée Grande Juge des Affaires Politiques et Sociales jusqu'en 2003. En 2003, elle sort son premier ouvrage débattant de la théorie puriste et de la situation géopolitique internationale qui est extrêmement bien accueillie par la presse magique. Elle dispense alors de nombreuses conférences un peu partout en Europe en faveur du purisme, et est alors reconnue comme la théoricienne politique d'un nouveau genre.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Veuve de Garrison II Witcher – Mère de Malone Witcher Sr – Grand-mère de Wayland, Jill, Garrison IV, Malone Jr et Megan Witcher
» FAMILLE : La famille d'Eleonore est un grand clan de sang-pur se recoupant avec tant d'autres familles. Liée avant tout aux Witcher, vu que son défunt mari en était un, elle a lié les Platt et les Witcher. Sa famille est également étroitement liée aux Bedan et a fortiori aux Mulciber.
Eleonore n'a jamais eu un sens aigu de la famille, bien qu'elle la considère comme importante pour une vie équilibrée, elle n'a jamais été partisane du profit familiale, préférant fonder sa vie sur des acquis personnels plutôt que familiaux. Elle n'a, en ce sens, que très peu de relation avec le reste de sa famille, sinon son fils, et ses petits-enfants lorsqu'elle peut les voir en dehors d'un cadre professionnel.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Eleonore étant une politicienne, elle ne compte que très peu d'amis. Elle se méfie de la plupart de ses collaborateurs et se contente, la plupart du temps, de les utiliser pour parvenir à ses fins. Ses ennemis, n'existent, généralement, que très peu de temps une fois déclarés, il n'est pas nécessaire de les énumérer.

On peut néanmoins citer Eris Valverde comme un proche de la vieille femme. Ils ont étudié ensemble à Dublin et ont rapidement trouvé de l'intérêt à se côtoyer. De fil en aiguille, les deux sont devenus plus proches que de simples collaborateurs. Il reste la seule personne en qui Eleonore a entièrement confiance, en plus d'être le politicien qu'elle ne sera jamais.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Perfectionniste – droite – travailleuse – agile – intelligente – perspicace – rusée – Ambitieuse – fidèle – cultivée – excellente oratrice
» DÉFAUT(S) : Perfectionniste – stricte – sévère – autoritaire – froide – inexpressive – manipulatrice – opportuniste – cruelle – idéologiquement fermée d'esprit – maniaque – psychorigide
» RÉGIME DE TERREUR : Partisane du Seigneur des Ténèbres depuis de nombreuses années, elle n'a eu aucun mal à accepter ce nouveau régime.
» NÉ MOLDU : Elle les voit comme de la pure vermine, ils la répugnent au plus haut point.
» CARACTÈRE : Eleonore est une femme extrêmement calme. Elle ne perd son sang-froid que très rarement, et lorsque la situation l'oblige. Elle a ce talent fou pour hypnotiser lorsqu'elle s'exprime, de par son aisance à l'oral, et son ton convaincu et affirmé. C'est un fort caractère qui n'a jamais été capable de se laisser marcher sur les pieds, si bien qu'elle en est devenue psychorigide. Elle fait preuve d'une autorité sans bornes. C'est une femme stricte à la fois dans sa façon de penser, dans son comportement, et dans son rapport aux autres. Finalement très proche des principes administratifs, elle est droite, carrée, exemplaire dans son travail, car extrêmement perfectionniste.

C'est une femme d'un certain âge désormais, ayant vécue de nombreuses affaires, elle sait tirer profit de ses expériences. Elle est aujourd'hui une politicienne accomplie, douée, et reconnue, bien qu'elle ne soit pas encore la pointe de ce qui se fait au sein du régime de Lord Voldemort. Elle n'est pas jalouse, d'ailleurs, du reste de ses semblables, encore moins d'Eris qu'elle voit plus comme un compagnon de carrière qu'un rival. Aussi, c'est une personne qui n'a aucune empathie pour les autres. Elle reste très inexpressive, même avec sa propre famille et n'a aucune relation « normale » avec le monde qui l'entoure. Pour autant, elle n'apparaît pas froide. Elle semble fermée, observatrice, aiguisée, agile, mais certainement pas froide au sens où elle n'a pas cette faculté à être neutre. Elle ne montre aucun ressenti, mais de part sa prestance physique, sa démarche, son attitude, son regard dédaigneux et sa voix envoûtante, elle semble plus élitiste et hautaine que froide à proprement parlé.

Difficile à appréhender, elle ne supporte pas les écarts de conduite et sait se montrer particulièrement sévère quant à l'éducation et le respect des traditions et des règles instaurées par le purisme. En un mot, Eleonore c'est l'autorité.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Captain' / Rob
    » ÂGE : 18
    » GARÇON OU FILLE ? : G
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : DA DA DA
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Bedan Intendante !
    » PARRAINAGE? : Par Erichou ♥
    » MULTICOMPTE ? : Oui, ceci est un CUP
    » CODES :

..
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Eleonore Platt [CUP] Sam 7 Déc - 10:06

Je vais te parrainer, tu vas voir on va bien rire! Very Happy Je vais te manipuler, comme ça me ressemble depuis quelques temps maintenant! :oui:

COUCOU! What a Face

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Eleonore Platt [CUP] Sam 7 Déc - 11:06

Très jolie mise en page. Et tiens un CUP je pensais que c'était un compte normal ! Finalement pas pu attendre ce soir je l'ai lu pendant la pause !

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Eleonore Platt [CUP] Dim 8 Déc - 19:33

Ceci est un coup d'Etat.
Mon hypocrisie, mon orgueil et ma passion du pouvoir me poussant toujours plus loin, je prends ce soir les fonctions d'administrateur afin de valider ce CUP. Utilité à quoi? Mystère!

J'aimerai que tu changes le "December 2004" de ta fiche, en haut à droite, en "Decembre 2005" je te prie. Ton outrecuidance est innadmissible, le staff ne peut l'admettre.

Tu as les statistiques suivantes: 10/3 et si elles ne te plaisent pas, je t'invite à venir gueuler sur le staff.

Bonne soirée et mauvais jeu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleonore Platt [CUP]

Eleonore Platt [CUP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1