POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Isaac Bedan >> Eris L. Valverde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2013
Parchemins postés : 267

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Isaac Bedan

MessageSujet: Isaac Bedan >> Eris L. Valverde Jeu 12 Déc - 11:38

Rapport remis à Neeson, le secrétaire d'Eris Valverde.

Citation :
Le 12 décembre 2005

Monsieur l'Inquisiteur,

Voici un nouveau rapport qui, je l'espère, vous sera utile.
Mes précédentes communications ont été très courtes, car l'observation de Robin Hopper ne m'avait pas permis de déceler quoi que ce soit de suspect. Son comportement est toujours celui que j'avais décrit : jamais un mot de travers, élève sérieux, au-dessus de tout soupçon. Ses notes sont dans la moyenne haute, il ne se fait pas remarquer en classe ou en-dehors des cours et semble remplir ses devoirs de brigadier correctement.
En l'observant avec beaucoup d'attention, j'ai cependant pu noter un élément que je préfère porter à votre connaissance, même s'il n'est pas forcément essentiel. J'ai toujours cru, à le voir penché sur ses parchemins, qu'il prenait des notes lors des cours, mais j'ai pu me rendre compte qu'il n'en était rien. Il écrit assez peu et passe beaucoup de temps, lors des cours théoriques, à dessiner. Il transporte toujours avec lui un mince cahier qu'il dissimule sous ses parchemins de cours et dans lequel il réalise divers croquis. Certains de ses dessins sont des caricatures d'élèves, d'enseignants et de vous-même. Pour autant, il obtient de bons résultats en classe, il doit donc prendre les notes indispensables ou avoir des facilités particulières.
Je reste bien sûr, Monsieur, à votre entière disposition.

Respectueusement,

Isaac Bedan
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Bedan >> Eris L. Valverde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1