POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mary Kane - Wayland Witcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Mary Kane - Wayland Witcher Ven 13 Déc - 15:21

Citation :
Wayland,

Ne froisse pas ce parchemin tout de suite, lis le, c'est tout ce que je te demande.
Je ne te demanderais pas comment tu vas, je connais déjà la réponse, pas plus que je ne t'ennuyerais avec des banalités d'usages. Je sais que tu ne les aimes pas, et j'irais à la place droit au but.

Je t'écris simplement pour te présenter mes excuses, tu me connais, et même si tu ne peux probablement pas me pardonner, tu sais que je n'ai jamais voulu t'embrasser intentionnellement. J'en rougis de honte autant pour moi, que pour l'embarras que je t'ai causé. Embarras est mot trop faible pour qualifié la situation dans laquelle je t'ai mise, je le sais mais m'excuser une seconde fois n'y changera rien et semblerait supperflus.

Je sais qu'on ne peut pas être amis comme avant, je ne te le demande pas. Je tenais simplement à m'excuser parce que c'était un accident, ce n'était pas voulu et tu dois le croire. Comme tu l'as si bien dis, nous ne sommes rien et ça restera ainsi. Je ne tenterais pas d'essayer de te parler, pas même dans la salle commune des Serdaigles, je t'ai déjà causé assez d'ennuis. Je suivrais ton conseil et tenterait de vous éviter toi, Llew et Ariana. J'espère simplement que même si on ne peut plus être ami, tu pourras au moins me pardonner.

Mary Kane
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2013
Parchemins postés : 154

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Wayland Witcher

MessageSujet: Re: Mary Kane - Wayland Witcher Mar 17 Déc - 11:26

Citation :
Mary,

Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à recevoir une lettre de ta part ; d'une certaine manière, c'est mieux comme ça. Pour le moment, j'avoue que je n'ai pas spécialement envie d'en parler, ni même d'entendre des excuses si je dois être tout à fait honnête, vu qu'elles ne changeront pas grand chose à ce qu'il se passe maintenant. Mais ce serait moche de ma part de ne pas te répondre, tout de même, je crois. L'intention n'est pas méchante, je ne vois donc pas pourquoi je t'ignorerais, même si je ne vois pas trop bien quoi dire. Comme je te l'ai dit, les excuses ne changent rien, je pense que tu le sais, puisqu'à moins d'un miracle, rien ne reviendra comme avant. Et il se trouve que je ne crois pas vraiment aux miracles.

Cette réponse peut sembler brutale, mais je ne peux pas ne pas mentionner l'inutilité de l'acte. Même si l'intention est louable, et je te remercie de ça. Je sais pas encore comment le prendre, je te l'avoue. Je me doute bien que tu pensais pas à mal – ou sinon ce serait vraiment du sadisme pur et simple, auquel cas, tu mériterais encore plus que je sois en colère – mais ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer, et je mentirais en disant que je ne t'en veux pas.

Je pense que le mieux à faire est d'attendre, au moins un peu. Pour l'instant, j'ai vraiment pas envie de parler de ça. Noël approche, la meilleure chose qu'on puisse faire, c'est essayer de passer le temps, on verra plus tard comment les choses tournent. Je peux rien te dire, pour le moment, ça ira peut-être un peu mieux après les vacances. On en reparlera – dans l'hypothétique hypothèse où Ariana te fiche la paix – après les vacances.

Wayland J. Witcher.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Re: Mary Kane - Wayland Witcher Mar 22 Juil - 1:25

Mary Kane
Propriété Kane
Ipswisch
Suffolk

Wayland Witcher,
Imbrasing House,
Ecosse

Wayland,

Comment vas-tu ? Bien, j'espère.

Tu ne dois pas être surpris de recevoir ma lettre, j'imagine, après tout, je t'avais dit que je t'écrirais pour qu'on puisse aller boire un verre ensemble avant mon départ. Tu m'en voudras peut-être, mais je vais devoir changer nos plans. À la maison, les choses se sont précipitées et ma mère me voudrait de retour en France le plus vite possible. Je n'aurais, hélas, pas le temps de vous faire mes adieux à toi et Jill.

Je sais ce qu'on dit dans ce genre de cas. On dit toujours « mais non, on se reverra. ». Toi et moi sommes assez intelligents pour savoir que ça ne serra pas le cas. La France n'est pas bien loin, il suffit de transplaner ou de prendre un Portoloin, mais soyons honnête, notre amitié n'aurait pas pu durer éternellement.

Ne le prends pas mal, je ne le dis pas pour être méchante, mais je suis quelqu'un de réaliste. Les limites de notre amitié sont définies par notre statut de sang et Ariana. Or, je pense qu'il n'est pas présomptueux de dire qu'elle et moi, nous détestons à part égale. Je suis ton amie, mais je suis aussi assez grande pour me rendre compte que notre amitié se finit là où commence ton amour pour Ariana.

Autant que les choses se finissent ici, proprement, tant que nous pouvons en garder quelques bons souvenirs, comme notre première rencontre, tu te souviens à quel point j'étais tendue et guindée ? Ça me fait rire en y pensant. Quoiqu'il en soit, je ne vais pas m'étaler, j'imagine que tu sais à quel point je t'apprécie et j'aimerais garder ce souvenir. Tu remercieras et embrasseras Jill de ma part ? Contre toute attente, je n'aurais jamais cru pouvoir m'entendre avec quelqu'un d'aussi différent, et je suis vraiment triste de savoir qu'on aura plus l'occasion de pester sur la bêtise de Llew et d'Isaac.

D'ailleurs à propos de Llew, je sais que vos relations sont parfois tendues, mais j'espère que tu seras tout de même-là pour le consoler et l'empêcher de faire trop de bêtises quand je serais partie. Même si ça me fait mal de l'écrire, je ne doute pas qu'il passe à autre chose dans quelques mois, et ça serra bien mieux pour lui, ainsi que pour sa réputation.

Je m'arrête ici, et te souhaite le meilleur pour la suite. Tu trouveras probablement cette phrase étrange, mais j'espère que nous ne nous recroiserons pas avant longtemps, car je doute que ce soit dans des circonstances agréables.

Affectueusement,

Mary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Kane - Wayland Witcher

Mary Kane - Wayland Witcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1