POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 28/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/12/2013
Parchemins postés : 32

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Arthur North-Verbois

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Dim 12 Jan - 18:08

La voix de Ruth se mit légèrement à raisonner dans l’immensité de l’étendue boisée lorsqu’elle prononça l’incantation malheureuse. La baguette de celle qui se trouvait devant lui à le défier laissa s’échapper une fine flamme qui vint frapper la poitrine d’Arthur à la manière de la lanière d’un fouet fendant l’air.

Le geste de Ruth était précis et impérieux. Arthur avait la tête baissée à observer son vêtement de dessus déchiré et la peau de son torse marquée d’une fine entaille. La douleur était  vive mais Arthur semblait s’en accommoder tant bien que mal. Cette blessure était légère en comparaison du pic de glace qui avait transpercé sa jambe quelques heures plutôt.  Le point positif étant qu’il ne perdait pas de sang. La plaie était complètement cautérisée.

Arthur n’avait rien vu venir. Quelques instants plutôt, il avait réussi à s’échapper du camp au nez et à la barbe des gardes en train de faire leur ronde. Ce frayant un chemin dans la forêt, l’irlandais avait fait usage de sa baguette pour produire un Lumos de faible intensité, juste ce qu’il fallait pour éviter les racines épaisses de certains arbres…. Il y eu ce panache de fumée noire… L’apparition de ce personnage féminin masquée…  et la révélation.

Le sang d’Arthur se glaça l’espace d’un instant lorsqu’il reconnu le visage de sa guérisseuse et lorsqu’elle ajouta le mot « Mangemort ». Son cœur s’agitant peu à peu, Arthur ressentit une forte appréhension. Il connaissait parfaitement la réputation des ses soldats d’un genre particulier. Des soldats servant directement sous les ordres de Voldemort… Il les avait vus œuvrer à Sligo et à Dublin…

Le jeune homme n’eut pas le temps de prononcer un mot, ni même de se mettre en position de combat avec sa baguette que sa chaire faisait déjà l’objet de la chaleur cuisante du fouet de feu de la jeune femme. Arthur faisait avec la douleur, mais elle était bien présente.
« Arthur North… Sorcier libre et indépendant ! » dit-il avec un regard déterminé et provocateur tout en levant sa baguette vers Ruth.
La faible lueur de la lune permettait à peine à Arthur de distinguer la silhouette de son adversaire. Le peu qu’il pouvait distinguer était le masque de la mangemorte qui donnait à la jeune femme un air sinistre et inquiétant.

« Expelliarmus ! »

A l’instant même où Arthur invoqua le sortilège de désarmement, sans s’en rendre compte, alors même qu’il prenait une posture de combat, il fit l’erreur de prendre appui sur sa jambe encore en train de se réparer, celle s’étant fait transpercée par un pic de glace. La blessure était quasi refermée mais les muscles étaient encore sous l’effet du choc de la douleur… Arthur trébucha lorsque la pointe de sa baguette déversa sa charge magique, la faisant ainsi dévier de sa cible.

Spoiler:

Dernière édition par Arthur North-Verbois le Dim 12 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Dim 12 Jan - 18:08

Le membre 'Arthur North-Verbois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Dim 12 Jan - 20:14

Qu’est-ce qu’un duel ? Sinon l’habilité d’une personne à blessé avec plus ou moins de succès une autre ? Est-ce que ça se limitait à ça ? Portait-on des coups simplement dans le but de blessé l’autre ? L’idéologie comptait-elle encore dans ces moments là, où n’y avait-il plus que la rage de vaincre ? Se battre pour quoi, pour gagner ? Mais gagner quoi ? Le droit d’être toujours en vie, de continuer son combat, d’avancer ? Tandis que son sort fusait et blessait cruellement le dénommé Arthur, tout ce à quoi elle pouvait penser, c’était la rage qu’elle éprouvait envers lui et les gens de son espèce. La résistance, ne pouvait-elle juste pas cesser d’exister. C’était parce que des gens comme eux continuait de combattre l’idéologie qu’ils tentaient mettre en place que tant des leurs étaient morts. Bien entendu, l’argument pouvait être retourné, ses amis, des anonymes, Ben, ils étaient morts parce qu’ils tentaient de défendre une façon de penser que l’ensemble du monde n’appréciaient pas. Chacun, selon le camp dans lequel il se trouvait, avait sa façon de voir les choses, ses griefs à reprocher au camp d’en face. Ruth n’était pas connue pour son objectivité, le fait que Ben se soit engagé de son plein grés n’entrait pas en compte, il était mort pour leur cause, tuer par le camp d’en face, leur ennemis naturel. C’était suffisant pour qu’elle en veuille à ceux d’en face.

Elle regarda avec satisfaction son sort mordre et brûler la chair, tandis qu’elle respirait, elle voyait la buée blanche sortir de sa bouche, autour d’eux, il n’y avait pas un bruit, juste le silence de la nuit brisé par le combat qu’ils venaient d’entamer. Ses gestes étaient rapides et précis, c’était ceux d’une personne habituée à combattre et qui n’avait pas pu le faire depuis un certain temps. Elle avait passé plusieurs jours dans les camps de soin, le besoin d’action la démangeait tout comme la haine qu’elle éprouvait en cet instant.

C’était un sentiment puissant que la haine, puissant mais peu rationnel. Pourquoi est-ce qu’elle haïssait la personne devant elle. C’était un sorcier dans le fond, pas si différent d’elle que ça au final. Ils partageaient la même magie, une racine commune, un monde commun mais il était de l’autre côté de la barrière et ça faisait de lui son ennemi. C’était simple dans le fond de se faire des ennemis, bien plus simple que de se faire des alliés. On avait pas besoin de faire confiance à un ennemi, on ne s’embarrassait pas de convenance avec lui, on pouvait aller dans le vif du sujet. Ironiquement, c’était rafraichissant comme relation, pas de faux semblant, juste de l’action. Quel dommage, ici, leur relation n’irait pas plus loin que ce simple combat, parce qu’elle le tuerait. Elle le regarda avec attention tandis qu’il se présentait, il était beau garçon, c’était un crime que de devoir l’amocher, elle en aurait bien fait son quatre heures. Tant pis songeât-elle, on ne peut pas tout avoir, elle joua de sa baguette, ricanant en entendant sa bravade.

« Arthur North, je me souviendrais de toi, quelle tristesse d’abimer un si joli visage. », elle perdit son sourire en le voyant lever sa baguette vers elle. Elle n’aurait pas le temps de lancer un sort de protection mais ça ne serrait pas la première fois.

« Ne te fourvoie pas Arthur, personne n’est libre… », Elle se décala tandis qu’il lançait son sort et ajouta «…pas même moi. »

C’était le choix qu’elle avait fait quand elle avait rejoins les rangs des Serviteur des Ténèbres. Mais à bien y penser, personne n’était libre, pas même le Seigneur des Ténèbres. Elle l’avait dit à De SaintClair, la liberté n’était jamais qu’une illusion qui leur permettait d’oublier les barreaux de la cage dans laquelle ils vivaient. La cage était simplement plus grande pour certain que pour d’autre. Accroitre son pouvoir, c’était accroitre ses possibilités et oublier la cage.  

Alors qu’il lui lançait son sort, il fut déséquilibré et le sort la manqua. Sans attendre, elle saisit l’occasion et tranplana juste à ses côtés, pointant sa baguette dans ses côtes. Elle le prit par le bras, et colla sa bouche près de son oreille murmurant presque sensuellement le sort qu’elle lui jetait.

« Supplicié »

Plus connu sous le nom du « Maléfice du Supplicié », la douleur était principalement mentale et tellement forte qu’elle en devenait physique. C’était le genre de sort que Ruth adorait. Il donnait l’illusion au corps qu’il était écartelé de toute part. La douleur, pouvait se faire tellement intense que le cerveau finissait par la croire réelle et le corps ressentait vraiment ce qu’une personne écartelée subissait. C’était une des magies du corps humain, poussé dans ses derniers retranchements, le cerveau inventait une douleur imaginaire qui en devenait réelle. Elle passa un doigt sur la joue de l’homme tandis qu’elle transplanait de nouveau mettant une distance entre elle et lui.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Mar 14 Jan - 22:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Dim 12 Jan - 20:14

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/12/2013
Parchemins postés : 32

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Arthur North-Verbois

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Mar 14 Jan - 22:48

Arthur en venait presque à regretter de ne pas avoir tenté de jouer le jeu plus longtemps avec la Mangemorte alors qu'ils étaient encore tous les deux dans la tente de soin. Arthur devait bien admettre qu'il n'était pas au mieux de sa forme. La perspective de pouvoir l'emporter face à la guerrière s'effaçait de plus en plus... Elle était plus rapide que lui, faisait preuve de plus d'adresse... était en meilleur forme que lui et surtout maîtrisait l'art de transplanage appliqué au combat à la perfection.

Une maîtrise si bien maniée par la jeune femme qu'il ne put anticiper son apparition sur son flanc gauche. La baguette pointée sur le côté de son buste, le bras tenant sa baguette prit de force par Ruth, Arthur ne pouvait plus faire un mouvement. Il était plus vulnérable que jamais, totalement à sa mercis... De deux mots, elle pouvait mettre fin à ses jours en un instant. La voix douce de Ruth se fit alors entendre de son oreille. Un seul mot fut prononcé. Un mot qui provoqua un frisson partant du bas de son dos jusqu'au sommet de son crâne.

Le sortilège du Supplicié, Arthur n'en avait entendu parlé que par d'autres. Il ne l'avait jamais « expérimenté »... Mais en ces temps de guerre. Très vite, Arthur sentit comme une forte chaleur envahir son esprit, une chaleur qui ne tarda pas à troubler sa perception des environs. La chaleur augmenta encore et encore... La chaleur se transforma bientôt en une véritable sensation de brûlure... Arthur en arriva à commencer à tituber tant la sensation était affreuse. Il avait l'impression que son cerveau était en train de se consumer de l'intérieur. Chaque mouvement qu'il faisait était crispé et provoquait une douleur supplémentaire... Il tomba finalement à genou, les deux mains posées sur sa tête, ne pouvant contenir quelques cris de douleur.

Arthur tentait par tous les moyens de garder ses esprits, mais cette magie noire était d'une puissance et d'un effet redoutable. Malgré sa douleur, Arthur n'avait jamais lâché sa baguette. Il l'a tenait si fermement que même si sa main se trouvait trancher sur l'instant, elle le relâcherai pas son emprise.

Toujours contrit par la douleur infernale, Arthur observa Ruth se matérialiser un peu plus loin de lui. Il était faible... Canalisant les forces qu'il pouvait encore mobiliser, Arthur tendis sa baguette en direction de la Mangemorte en prononçant péniblement :
 « Stupéfix ». La décharge se dirigea malgré tout droit vers Ruth...

Dernière édition par Arthur North-Verbois le Mer 15 Jan - 21:00, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Mar 14 Jan - 22:48

Le membre 'Arthur North-Verbois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Mer 15 Jan - 21:06

Le maléfice fit son effet, il l’avait toujours fais. C’était un sort affreux, il poussait l’esprit dans ses derniers retranchement, elle le savait, elle l’avait elle-même subis et ce plusieurs fois. Ce n’était bien entendu par comparable au « Doloris » mais la douleur restait intense. Quand elle était encore Serviteur des Ténèbres, il n’était pas inhabituel que des duels aient lieu entre les différents Serviteurs. Que ça soit pour s’entrainer ou pour régler une querelle, elle avait son lot de combat et avait servit à plus de cobaye pour tester des sorts. C’était un aspect inévitable de son statut pour faire partie des proches du Seigneur des Ténèbres, il fallait pouvoir se battre pour lui aussi bien au propre qu’au figuré. Ruth ne faisait pas partie des meilleurs d’entre eux, elle se situait dans la moyenne, néanmoins, ce n’était pas une mauvaise moyenne. Elle avait expérimenté la douleur, la peur, le froid, la faim, tout ce qui était susceptible de l’endurcir. Ca ne faisait pas d’elle quelqu’un d’inhumain ou de surhumain, ça ne l’avait pas rendue plus forte, simplement consciente de la douleur qu’elle infligeait à la personne en face d’elle.

Selon la jeune femme, celui qui n’a jamais connu la douleur ne peut pas l’infliger. On peut toujours essayer, bien entendu, mais le sort serrait aussi douloureux qu’une piqûre de moustique. Pour elle, infliger une peine à quelqu’un, marchait sur le même principe que le sortilège du Doloris. Si on n’éprouve pas assez de haine, si l’envie de faire mal à autrui n’est pas réellement présente, si on n’a pas la puissance magique requise, le sortilège ferra autant de dégât qu’une claque dans la figure. C’était une vérité communément admise par la plupart, c’était ce qui rendait indispensable l’entrainement et l’apprentissage de la douleur. La technique pouvait sembler masochiste, mais aux yeux de la jeune femme, elle était d’une logique imparable.

Bien entendu, certains auraient pu argumenter, dire que Ruth, de par son statut de mangemort, de par son nom « Mulciber » était loin d’être saine d’esprit. Ils avaient probablement raison même si la folie qui sévissait dans sa famille l’avait en grande partie épargnée. Ironiquement avec Ben, elle faisait partie des moins « bourrins » des plus « subtils » de sa famille, ce n’était rien de le dire.
Elle admira la manière dont son adversaire endurât la douleur, pas un instant, il n’avait lâché sa baguette. Il la tenait fermement dans sa main, c’était le signe d’un bon duelliste. Il aurait probablement été un adversaire de choix s’il n’avait pas été blessé. C’était dommage en quelque sorte, ça rendait le combat inégal et ça ôtait le challenge. Il n’y avait pas de gloire à gagner ainsi mais ce n’était pas ce qu’on lui demandait lorsqu’elle combattait. La gloire ne comptait pas, la seule chose importante était de terrasser son adversaire. C’était la seule chose que l’on demandait aux Serviteurs des Ténèbres, de toujours être les vainqueurs pour le Purisme.

Il tenta de lui lancer un sort encore une fois, le simple fait de parler semblait pénible pour lui. Cette fois-ci le sort aurait pu réussir mais elle le bloqua en riant. Elle le regarda avec mépris et déclara :

« Que pensais-tu ? Qu’un simple Stupéfix m’arrêterait. Je vais te montrer comment on fait. »

Il le lui fallut pas longtemps pour choisir le sort qu’elle allait lancer et où elle allait le lancer.

« Secare », les lames de vent apparurent, blessant Arthur plus qu’il ne l’était déjà. Un coup particulièrement violent le fit tomber en arrière et alors que le sort cessait, il ne se releva pas. Il avait reçu plusieurs blessures depuis le début du combat, certaines plus sérieuse que d’autre. Elle s’approcha sans crainte du corps, tout était fini maintenant. Arrivant à sa hauteur, elle se pencha vers lui, regardant attentivement son visage crispé par la douleur. Sa respiration était sifflante, il était en mauvais état, il ne survivrait probablement pas à la nuit. Le plus charitable aurait été de le tuer ici et maintenant mais Ruth n’avait aucune intention de le faire, elle n’était pas charitable. Elle repoussa les cheveux trempés de sueur du jeune homme de ses yeux et caressa son visage avec douceur. Dans un autre contexte, la caresse aurait pu être celle d’une jeune femme amoureuse, ici c’était simplement celui de la faucheuse.

Elle l’embrassa, sur la bouche, un doux baiser, celui de la mort qui viendrait bientôt et murmura :

« C’est fini, je laisse le froid avoir raison de toi, même dans la mort, tu n’es pas un homme libre Arthur North, c’est moi qui décide. »

Elle se releva, son sourire toujours aux lèvres et tourna les talons. Sans lui jeter un seul regard, l’ayant déjà oublié, elle transplana de nouveau au camp.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Jeu 16 Jan - 20:49, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini] Mer 15 Jan - 21:06

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini]

Promenons-nous dans les bois, un blessé tu y verras [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2