POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Sam 28 Déc - 12:15

Vous entrez dans la prison où règne un chaos indescriptible. Les portes des cellules du premier étage ont toute volée, alors que dans la cohue l'Ordre du Phénix fait évacuer le plus calmement possible les prisonniers, vous vous doutez que ce calme relatif ne sera que de courte durée et qu'il faudra faire vite, très vite.
Vous vous frayez un chemin avant de grimper au premier étage, pour l'instant pas de signes d'une éventuelle résistance à votre avancée, mais l'agitation au niveau supérieur vous laisse à penser que ce ne sera pas toujours le cas. L'escalier vous amène là où vos chemins se séparent, le groupe de Tom restera au premier étage alors que le groupe Light va continuer de grimper.

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Vous ( Tom Fleur et Pnj ) voyez les autres s'éloigner dans les escaliers en grimpant encore, et le bruit de leur pas est rapidement couvert par les supplications des prisonniers, les cris de ces derniers vous parviennent alors que vous vous rapprochez de l'entrée du niveau un, là où vous allez libérer un petit paquet de prisonniers.
Si pour l'instant vous n'avez pas croisé de Détraqueurs, vous savez qu'il y en a ici, surtout Victoria qui connaît les lieux et sait que la zone est tout de même gardé.
Vous avançant prudemment dans le corridor, vous pouvez commencer à libérer les premiers prisonniers et leur indiquer de descendre au niveau inférieur.

Les choses se corsent alors que la densité de population libre du niveau croit rapidement. Dans le flot de prisonniers, il y a Victoria, que vous n'avez peut être pas remarquer d'ailleurs, elle n'est pas votre ennemie mais vous ne le savez pas encore … Les bruits alertent les gardes de l'autre coté du couloir, gardes qui arrivent rapidement. Ils sont trois, un officier et deux gardes lambda. Le chef vous désigne du doigt alors que vous peinez à trouver un peu de place pour vous déplacer, le flot de prisonniers et le fait que certains soient faibles vous donne des airs de cibles faciles.
Vous ne pouvez pas entendre les ordres, mais vous voyez bien que cela n'est pas bon signe, pas d'hésitations, vous allez devoir les mettre hors d'état de nuire et vite !

Le chef, un moustachu assez rondouillard, portant des insignes qui ne veulent pas dire grand chose pour vous, se fraye un chemin parmi les prisonniers, les écartant à la main avec une force certaine, alors que ses deux subordonnés, plus petits et probablement plus timides, exécutent les ordres en le suivant.
L'ordre vous le deviner, vous neutraliser par tous les moyens, et vous capturer. Mais qu'en est il des prisonniers ? Que vont ils faire pour endiguer les libérations ? Cela reste un mystère. Le combat semble inévitable, et bien que vous ayez l'avantage du nombre, il vous faudra gérer les prisonniers alors que l'air se refroidit … les détraqueurs ne sont pas loin.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 3 Jan - 2:08

Où aller, où courir, que faire ? Même de simples gardes à une entrée pouvaient poser problème, Tom en avait conscience, sans parler des détraqueurs. Il ne voulait vraiment pas avoir à faire à eux, pourtant, ils étaient là, bien là, ils tournaient, vite, et bientôt, ils allaient fondre sur eux. Les patronus ne duraient pas une éternité, non, vraiment pas, et le chef de la Vague se méfiait de tout ce qu'il se passait ici. Azkaban était un endroit très particulier qu'il n'appréciait pas du tout, et tout semblait avoir une ambiance particulière ici. Pourtant Tom aimait les iles, mais des iles chaudes, comme les iles d'Italie, pas ce bout de rocher si froid et si terrible, qui ne semblait parler dans les souffles du vent que pour dire qu'il désirait sa mort. Les gardes étaient une grosse menace aussi, même à deux. Car ici, tout et n'importe quoi pouvait survenir. Même s'il ne paraissait rien, Jugson n'était pas du tout à l'aise. Tout fier qu'il était, il ne disait rien, en bon chef de groupe, mais il avait peur. Comme tout le monde. Et il était là pour libérer d'autres gens qui avaient peur, innocents pour la plupart. La révolte se faisait plus forte que la peur. Tout en lui lui hurlait de fuir, que ce qu'il faisait était une folie, mais il n'était pas seul, il ne faisait pas ça pour lui. Tous avaient peur : de quoi aurait-il l'air s'il était le seul à fuir ? En attendant, les gardes restaient debout... mais plus pour longtemps. Voilà que des renforts arrivaient, des renforts que Jugson n'attendaient plus. Deux éclairs fusèrent dans le brouillard. Jugson releva la tête. L'Ordre du Phénix. Un peu tard, mais il était là. Il salua les jumeaux Weasley et Shacklebot. Ron n'était pas là, bon, il fallait s'y attendre un peu. Thomas n'avait aucune affection pour l'Ordre du Phénix, il ne reconnaissait pas comme tel le ministre de la magie d'opposition en exil, ou quoi que ce soit, car il n'était pas plus élu que John Mulciber. Mais peu importait. Ici, ils mettraient leurs différents de coté, ils n'avaient pas le choix. Seule la victoire comptaient.

On forma les groupes rapidement. L'Ordre se chargeait d'un étage, mais la Vague, plus nombreuse, aurait la chance d'entrer dans la prison. C'était la panique générale, mais pour l'instant, il n'y avait pas trop de gardes, pas encore. Jugson scrutait les couloirs dans tous les sens, en alerte. Il se méfiait de tout dans la prison. Du moins grave au plus dangereux : les mouvements de foules, les gardes, les détraqueurs. Si avec tout ça ils réussissaient à évacuer ce serait déjà bien. La plupart des gens de la Vague choisirent de monter. Jugson fit signe à Limonkov de garder un œil sur tout le monde, et s'en alla de son coté, suivi par Sven, Delacour, et son compère, vu une fois, mais dont il ne se souvenait pas du nom. Eux libéreraient des prisonniers de droit commun...ça devait être moins gardé, mais Thomas restait sur ses gardes. Sven demanda :

« C'est ici que vous étiez ?
- Non. C'était plus haut. »

Jugson répondait entre ses dents serrés, et il était à deux doigts de réellement grincer des dents tellement il n'aimait pas ce qui se profilait. L'Ordre évacuait, ils croisaient des prisonniers partout, et soudain, ça devint le chaos. Tom ne voyait plus bien comment se réperer. Soudain, une fille. Elle ne possédait pas l'allure des prisonniers, et puis le renégat pensait l'avoir déjà vue quelque part, sans réellement se souvenir d'où. En tout cas, elle paraissait être une guérisseuse, ou bien une apprentie de Sainte-Mangouste. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Ce n'était pas le moment, et là, ça le foutait en rogne. Il l'attrapa par le bras :

« Qu'est-ce que vous fabriquez ici ? Il y a une attaque, pourquoi ne vous a-t-on pas évacué ? C'est... »

Il venait d'apercevoir un gardien et lui balança un incendio par réflexe. Pauvre gamine, elle devait paniquer, et on avait du l'oublier. Il la fit passer derrière lui et continua à parler en se maintenant en position défensive, criant pour couvrir le vacarme :

« Vous allez rester avec nous ! Vous savez vous battre, un peu ? Ca va devenir nécessaire si vous voulez sortir de là vivante. »

Il regardait autour de lui si des détraqueurs n'arrivaient pas. Sven, de son coté, paniquait, à ce qu'il semblait, la cohue devait lui faire peur, et il manqua sa cible, touchant un prisonnier. Tom le fusilla du regard :

« Prend le temps de viser ! »

Assaillants d'Azkaban niveau Cellules :
Tom Jugson : 14/4
Sven Eriksson 12/3
Fleur Delacour : 12/3
Omega : 10/2
Victoria : 10/3

Défenseurs niveau Cellules :

Chef : 11/4
Sbire 1 : 6/3
Sbire 2 : 10/3

Prisonniers : 62 Pv'

Dernière édition par Tom Jugson le Ven 3 Jan - 17:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 3 Jan - 2:08

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 3 Jan - 21:13

A 17 ans, on a tous des rêves, des illusions et des buts tout aussi utopiques. On croit encore que le monde est beau, qu'il y a une justice dans le monde même si elle se cache bien, et si elle n'est pa sprésente que certains se battent pour celles-ci. On les imagines, les idéalisent, les idolâtrent...on croit en la Cause. Durant toutes sa scolarité à Poudlard, Victoria avait imaginé son avenir, son destin aux côtés d'autres sorciers se battant pour un idéal similaire au sien...

Mais la réalité était tout autres...la réalité était dur et coupante comme une lame de rasoire. La réalité vous fait souvent l'effet d'une douche glacé pour adoucir l'effet. La réalité...c'était le vent glaciale qui soufflait sur Azkaban et ces Détraqueurs qui très bientôt fondraient sur les ennemis. Ou était la justice là dedans ? Le combattant valeureux ? Cherchez bien...et si vous trouvez n'hésité pas à m'envoyer un hiboux !

Cette chère Victoria ne s'attendait donc nullement à voir une horde de sorciers déboulaient à l'intérieur d'Azkaban...et pourtant l'absence prolongé de Killian aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Néanmoins les hors-la-lois s'assurèrent rapidement de mettre son illusion de tranquilité à sac ! Il y avait bien une bataille qui se préparait dans les entrailles de ses abysses sombres...et Victoria y serait mêlé d'une manière ou d'une autre. Rien que d'y penser...c'était grisant !

L'apprentie Guérrisseuse se leva et fis quelques pas en arrière. Un grondement se fis entendre et se fus la panique. Les prisonniers hurlaient, les gardes courraient partout et sans grande logique...c'était le chaos le plus profond. La jeune femme vis du coin du regard un groupe de sorciers, elle ne reconnu aucun visage mais quelque chose lui indiqua que ce n'était sûrement pas un escouade du Ministère...

Que faire ?

En thérorie, elle était ici légalement et elle était du côté du Ministère Puriste...autant dire que si un Hors-la-Lois la trouvait elle ne pouvait pas parié que celui-ci serait clément avec elle. Elle se plaqua contre un mur, évitant ainsi d'être piétinée par une marée humaine. Son coeur battait de plus en plus vite...

"Quelque chose me dit que je vais pas rentrer à la maison de sitôt" songea la jeune femme avec une pointe d'ironie. Qui sait ce qui allait advenir de cette jeune guérisseuse...

Soudain un bras se saisis fermement d'elle. Elle fus tellement prise de court qu'elle n'eut guère le temps d'articuler quoi que ce soit. Vue la dégaine du bonhomme...c'était très sûrement un Résistant...un résistant que la jeune femme ne tarda pas de reconnaître. Tom Jugson ex-mangemort et ex-collègue de son père...il avait viré de l'autre bords il y a un bout de temps. Le chef de la Vague, de ce que Victoria en savait.

Et on pouvait dire qu'il ne manquait pas de fougue...

« Vous allez rester avec nous ! Vous savez vous battre, un peu ? Ca va devenir nécessaire si vous voulez sortir de là vivante. »

- Ah...je reste avec vous ? Lâcha Victoria prise de court...elle se repris rapidement, Oui je devrais m'en sortir !

L'adrénaline avait fait son effet. La jeune femme vis un type du Ministère approcher et n'hésita pas à sortir sa baguette, viser et rapidement incanter le Sortilège des Lames de Fer. Trois lames de fers partirent pour se ficher droit dans la poitrine de l'un des gardes. Cette fois-ci...ce n'était plus un duel amical...

Sven Eriksson 12/3
Omega : 10/2

Sbire 2 : 7/3

Prisonniers : 62 Pv'

Dernière édition par Victoria Swan le Ven 3 Jan - 21:21, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 3 Jan - 21:13

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Dim 12 Jan - 21:18

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Votre entrée à ce niveau se passe plutôt bien. En plus de libérer des prisonniers, Victoria se joint spontanément à vous et passe une attaque plutôt surprenante sur un garde qui ne sait pas comment réagir. En effet, Victoria se font plus facilement dans la masse que vous, sa tenue, le fait qu'elle soit connue des gardes, nul doute qu'il leur faudrait un temps avant de comprendre qu'elle les a trahi.
En revanche, Fleur, Tom, Sven et l'illustre inconnu sans nom, vous êtes déjà détectés comme des menaces claires, étonnamment, c'est vous qui allez être les cibles comme en témoigne les ordres à répétition lancés par le chef de service de ce niveau.
Alors que Fleur et son ami binôme tentent une attaque pour se défaire des gardiens, l'air derrière vous se refroidit. Votre souffle prend alors la forme d'une buée naissante, les bruits derrières vous se font plus nettes et les détraqueurs ne sont pas loin, vous le savez.

Penserez vous que ces derniers vont se jeter sur les prisonniers 'innocents' qui descendent pour sortir de là ? À vous de voir, pour l'instant il ne pénètre pas dans le couloir, mais ce n'est qu'une question de temps car ils ne feront qu'une bouchée des fuyards désarmés … et puis … quel prisonnier d'Azkaban peut créer un patronus ? Le bonheur leur est étranger et Tom le sait mieux que quiconque.

Mais l'heure n'est pas à ses considérations, vous êtes face à des gardes qui ne se feront qu'un plaisir d'ajouter votre capture comme ligne à leur CV. Les ordres sont clairs et les attaquent fusent, les trois attaques cibles la même personne.
À peine les attaques achevées qu'une silhouette volante passe au dessus de vous avant de se retourner … un détraqueur se détache des autres et se dresse devant vous. Il ne veut pas de misérables prisonniers, il lui faut de la viande fraîche et des souvenirs heureux, vous en avez bien plus qu'eux.

Dans la confusion, les sorts de Fleur et de son binôme se perdent dans la masse des prisonniers, entraînant des cris de douleur. Surpris par cet échec, le binôme ne voit pas qu'il a été pris pour cible, dommage. Un ostéoclaste le touche à l'épaule, un expulso à la tête, le propulsant violemment contre une porte de cellule alors qu'un cantanae lui lacère la gorge, le saucissonnant avant qu'il ne tombe au sol, du sang s'écoulant rapidement de sa blessure, il est inconscient.
Un simple regard, vous savez que vous ne pouvez plus rien pour lui, il mourra dans les prochaines minutes, vous assistez impuissants au premier sacrifice pour cette attaque.

Il y en aura d'autres, si vous ne faites rien ...

Hrp:

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Dim 12 Jan - 21:27, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Dim 12 Jan - 21:18

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 13 Jan - 9:05

On y retournait comme en quarante, voire en pire. Tom ne pensait pas revenir à Azkaban, car même si on le capturait, on le tuerait. Lorsqu'il s'était évadé, à son sens, c'était la dernière fois qu'il voyait les murs sombres et glauques de la prison, mais non, finalement, c'était faux. Encore qu'aujourd'hui c'était tout de même différent, il avait une mission à remplir. Le lieu ne lui plaisait pas, mais là, au moins, Jugson savait qu'il y était pour un objectif qui en valait la paix, que cette attaque, certes risquée, ne pourrait qu'apporter du bien. Du moins s'ils s'en sortaient vivants, et ce n'était pas gagné. Mais il n'y pensait pas trop. Le danger était un risque à courir, et sa vie était un danger perpétuel. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Sans doute ne possédait-il rien du héros parfait, mais Thomas Jugson ne s'arrêtait plus à ce genre de considérations, et il les avaient dépassées depuis bien longtemps. Il combattait, voilà tout. Il n'était pas forcément plus rassuré qu'un autre mais il savait qu'il était dangereux, un avantage et un inconvénient. Il connaissait les procédures des gardiens, il se savait connu, il savait également qu'on ne leur ferait aucun cadeau. Jugson était tout aussi impitoyable qu'eux. Il pouvait même être pire. Il jouait la vie de gens et par conséquent devenait particulièrement extrême. Il l'avait toujours été. Même s'il n'approuvait pas tout ce qui se faisait dans la résistance – à commencer par ce que faisait Limonkov, parfois – et même s'il possédait une certaine déontologie, Jugson croyait fermement à la loi du talion. Bien sur, ici, pas de mangemorts en vue, que des sous-fifres, mais tant pis. Il faudrait les tuer. Sinon eux essaieraient de faire de même, et Tom comptait bien continuer à emmerder le régime un bout de temps. Tuer pour ne pas être tué. Tuer parce que la victoire demandait des sacrifices. Il détestait ça. Mais il devait le faire.

Et il le ferait. Prendre quelqu'un en plus l'arrangeait, et en réalité ce fut une bonne chose, car presque immédiatement après il y eut une contre-attaque. Il jura entre ses dents mais ne perdit pas son calme. Ils venaient de perdre un homme, sans rien pouvoir faire pour le sauver, la confusion était trop grande. Heureusement, la présence de Victoria les maintenaient en nombre supérieur, mais ce n'était pas gagné d'avance. Il y avait trop de prisonniers et tout le monde semblait paumé. D'où l'échec de Delacour. Des cris s'élevèrent. Ca commençait à donner à Tom un foutu mal de crane et il en avait assez. Il fallait qu'ils les éliminent le plus vite possible, car les gardes n'allaient pas beaucoup leur faciliter la tâche.

Puis d'un coup voilà que les détraqueurs revinrent. A nouveau, Jugson jura entre ses dents. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ces saletés et franchement il s'en passait très bien. Mais ils ne pouvaient plus y échapper. Il allait falloir qu'ils se protègent d'eux en premier. Il attaqua lui même et donna à Sven l'ordre de créer un patronus. Manque de chance, un garde bloqua le sortilège, qui dévia pour frapper au hasard un prisonnier. Quant à Sven, paniqué par la présence des détraqueurs, il ne réussit pas à faire grand chose. Jugson ne perdait cependant pas son calme, pas encore. Il aboya de nouveau :

« Victoria ! Un patronus, vite ! »

Spoiler:

Dernière édition par Tom Jugson le Sam 18 Jan - 15:46, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 13 Jan - 9:05

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 13 Jan - 18:14

"Eh bien...on peu dire qu'ils sont doués ces résistants !" songea Victoria. Un air légèrement moqeur apparu sur son visage, lorsqu'eéée contempla les deux acolytes résistants échoués dans leurs tentatives d'atteindres un gardien...mais l'alarme et la panique refire bien vite surface ! Ce n'était plus un jeu et si les choses s'empiraient pour ce groupe, Victoria ne savait guère ce qui adviendrait d'elle par la suite...ou plutot elle préférait ne pas y penser. Venir soigner des sorciers ici était déjà assez pénible alors finir par pourrir dans l'un de ses cachots...non merci !

L'air chuta de plusieurs degrés en quelques secondes et un frisson glaciale parcouru le dos de Victoria. Ce genre de froid soudain était bien trop symbolique...les détraqueurs étaient proches. Durant sa scolarité, la jeune sorcière n'avait pas eut énormément de confrontations avec ses créatures mais elle en savait suffisamment pour s'en sortir. Elle avait disons...trouvé sa méthode. Un détraqueur s'approcha lentement mais surement vers le groupe de résistant.

Victoria observa Jugson s'agiter et tenter d'invoquer un Patronus, dans la confusion le sort se perdits dans la foule. Soudain, sans pouvoir rien faire, la jeune femme se retrouva pousser dans un coin de la rangée de cellules par la marée humaine qui ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Elle tenta vaguement de repérer les deux résistants mais s'était peine perdue...

On eut eut qu'une frénésie folle s'était emparé de tout les êtres humains présents dans cette prison. C'était la débandade la plus absolue que Victoria ait jamais vue. Certains prisonniers se retrouvaient piétiner par d'autres, des cris d'agonies se faisaient entendre ci et là. En voyant cette masse de personnes s'échapper en courant d'Azkaban, Victoria ressentis un vague malaise. Au fond...aucun d'entre eux ne savaient réellement ce qu'ils venaient de lâcher en pleine nature. Certains de ses prisonniers avaient perdues la tête depuis des années et retrouver la moindre parcelle de leurs bon sens humain demanderait du temps et des sorciers compétents pour prendre soins d'eux...hors cela relevait de l'utopie pur et simple. Et pour ceux qui étaient resté assez sain d'esprit...qu'allaient-ils faire ? Assouvir un désir de vengance quelconque sur le premier sorcier qu'ils croiseraient...non vraiment Victoria avait un mauvais pressentiment.

C'était bien beau de vouloir faire un bras d'honneur au Purisme...mais il fallait aussi couvrir ses arrières...

Victoria entendis vaguement l'invective de Jugson mais elle était trop loin pour intervenir d'aucune manière sur le sort des deux résistants. Elle se mis à marcher à contresens pour rejoindre les deux résistants quand soudain, un garde lui barra à nouveau la route, l'air tout aussi choqué qu'elle. Sans réfléchir, elle incanta un Catanae et se débarrassa de celui-ci.

---------------------------

Sven Eriksson 12/3

Sbire 2 : 4/3

Prisonniers : 50 Pv'

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 27 Jan - 18:44, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant