POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 13 Jan - 18:14

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 27 Jan - 19:43

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Si avant on pouvait dire qu'à votre étage c'était le chaos, on peut désormais dire que c'est pire que ça, le plus gros Bordel que vous ayez jamais vu. Des cris, des pleurs, des blessés, des morts, une hécatombe, tout ne se passe pas comme vous l'aviez prévu, et vous commencez légèrement à vous dire que c'était pas franchement une bonne idée.
Est ce que vous avez libéré des prisonniers ? Pas plus qu'avant et pourtant vous êtes là pour ça, mais qu'importe, c'est déjà suffisamment le bordel comme ça. Si vous n'étiez pas repérés, là c'est sûr et certain.
Tom et Sven ratent complètement leurs sorts respectifs, touchant encore de pauvres innocents bien chiants et bien en gueule, dont un enfant qui est grièvement blessé à la tête. Si vous y prètez attention, vous le verrez se faire piétiner par des prisonniers qui ne demandent qu'à une chose : sortir. Pour les prisonniers, il n'y a pas de loi, c'est chacun pour sa gueule, marche ou crève … ou plutôt speed ou crève.
Pourtant dans la panique, Tom parvient à intimer l'ordre d'un patronus, plus particulièrement à Victoria qui pourtant décide de blesser un garde, et c'est une réussite puisqu'elle réussit à l'atteindre parmi la foule. Alors que les détraqueurs se rapprochent encore plus de vous, faisant tomber dans les pommes quelques prisonniers au passage.
Fleur réagit rapidement, d'un 'je m'en occupe', elle lance un patronus qui repousse efficacement les créatures. La mésange vola, chassant les créatures des ténèbres, virevoletant pour les repousser aussi loin que possible. En attendant, le groupe contenait les bêtes et était débarrassé de cette menace … en revanche pour ce qui était des gardes …

Il ne leur fallut guère longtemps pour réagir. Trois sortilèges volèrent, mais les cibles furent différentes. Fleur para une attaque, tout comme Victoria, en revanche Sven n'eut pas cette compétence et se prit de plein fouet l'attaque du chef de la sécurité, le propulsant en arrière contre une grille métallique. Le combat n'était pas gagné pour les assaillants et qui savait ce qui attendait leurs amis plus haut … une chose était sûre, ils étaient bien assez occupés en bas.

Hrp:

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Lun 27 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 27 Jan - 19:43

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève doué' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Jeu 30 Jan - 10:23

Il n'avait jamais vu de situation aussi foireuse. Pourtant Tom Jugson avait vécu pas mal de choses et les batailles auxquelles il avait participé restaient mémorables. Il n'y avait qu'à voir l'enfer de Valpo pour comprendre et même la bataille de Poudlard restait d'anthologie. Cependant, là c'était très différent. Valparaiso avait été une défaite, certes, mais pas Poudlard. Ici, normalement, ils avaient autant de chance de gagner que de perdre. Normalement. Jugson le savait, l'avantage de l'effet de surprise pouvait compenser le fait qu'ils étaient tout de même moins nombreux. Ils s'étaient engagés dans une entreprise périlleuse dont les seules issues étaient la mort ou la victoire, sans possibilité de compromis. Ca dérangeait un peu Jugson de mourir, mais ça ne lui faisait plus peur. Il voulait juste éviter, pas pour lui, pas par lâcheté. Cela c'était fini : sinon il aurait déjà fui, ou n'aurait même pas tenté l'expérience. Non, il voulait éviter de mourir parce que la deuxième personne qui avait le potentiel de diriger la Vague, celui à qu'il faisait le plus confiance malgré ses défauts et son caractère incontrolable, à savoir Benjamin Mulciber, était là aussi, et que sans eux deux, le mouvement ne tournerait plus.

La force venait du nombre, oui, mais elle venait aussi du leader. On ne pouvait le nier et Tom ne disait aucunement cela pour dévaloriser qui que ce soit. La preuve était qu'il pensait sincèrement que la Vague comprenait des gens bien plus intéressants que lui et que eux feraient de la politique demain, lorsqu'ils auraient gagné. Il n'était pas un héros, ni un homme juste, il essayait juste de faire en sorte que d'autres aient l'occasion de l'être un jour. Il faisait la guerre. Il dirigeait la vague parce qu'il fallait qu'il le fasse. Ni plus ni moins. La seconde raison pour laquelle Tom Jugson voulait éviter de mourir, c'était ses enfants. Raison égoiste peut-être mais il avait envie de les voir grandir, et c'est pour ça qu'il comptait vivre.

De plus il ne voulait pas envisager de perdre tant que la victoire était possible. Et pour Jugson elle le restait, malgré le fait que bon sang, tout paraissait hors de contrôle. Ils perdaient pied et cela il ne pouvait pas le nier. Trop de gens et trop de confusion. Il n'arrivait qu'à peine à voir où il visait et se demandait franchement comme les gardes arrivaient à viser parmi tout ce bordel. L'un deux réussit à atteindre Sven. Projeté contre une grille, il se retrouva bientôt face aux détraqueurs et dut improviser un patronus. Pendant ce temps là, Jugson visait encore un garde, mais peine perdue. Il tira dans le vide et le sort se perdit.

Spoiler:

Dernière édition par Tom Jugson le Lun 3 Fév - 12:49, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Jeu 30 Jan - 10:23

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :

#2 'COURS élève doué' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Sam 1 Fév - 18:27

Dans le feu de l'action Victoria oubliait tout ! Les conséquences de ses actes ne l'alarmaient pas ni ne la frênaient dans ses actes. Au contraire, un sentiment d'invincibilité grisant l'envahissait. Plus ses sorts touchaient des adversaires, plus elle se sentaient capable d'anéantir quiconque serait en travers de son chemin. Mégalomane ? Certainement, surtout avec l'adrénaline qui circulait à branle bas dans son corps. Il faut avouer qu'elle n'avait jamais réellement sut composer avec elle même lors d'un combat, ses instincts de battantes prenaient rapidement le dessus et elle ne réfléchissait plus à la moindre stratégie. C'était sans doutes d'ailleurs pour cela qu'elle ne faisait pas une très bonne chef de file ou leader quelconque...surtout qu'au final elle agissait principalement pour sa pomme dans un combat. Seul comptait sauvé sa peau et s'éclatait un peu...

Il y eut une entente silencieuse entre elle et Jugson et la jeune femme à peine sortie de l'adolescence envoya son pied droit dans l'un des loquets d'une cellule d'azkaban, des loquets à peine plus solide que ceux qui maintenait la porte de son grenier d'ailleurs. Ici, il ne fallait pas craindre les barreaux mais plutot les geoliers en cape noire qui voletaient sombrement. Les prisonniers certains hagards furent soudain pris d'une frénésie soudaine.

- ALLEZ TOUT LE MONDE DEHORS ! Geula Victoria.

D'un second coup de pied elle envoya voleter le loquet d'une seconde cellule et puis d'une troisième. Le nombre de prisonnier augmenta, la marée humaine se densifia, Victoria les bouscula un peu vers la sortie sans se laisser entrainée pour autant. Dans un coin, elle remarqua qu'il y avait un jeune adolescent en phase de se faire piétinée. Elle s'approcha et le tira par la main. Le jeune adolescent lui jeta un regard agressif presque animal...

Elle sortit sa baguette pour incanter un sort de magie blanche qui l'apaiserait mais le gamin la bouscula et le jet de magie blanche s'en alla ricocher contre un mur. Victoria regarda le gosse s'enfuir en hurlant et soupira...

- Surtout pas merci hein...marmonna-t-elle.

Bon c'était pas tout ça mais il y avait des Détraqueurs dont il fallait se débarrasser, et les deux résistants ainsi que Victoria était serieusement dans la merde en ce moment...ésperons qu'ils s'en sortiraient tout de même !

Assaillants d'Azkaban niveau Cellules :
Tom Jugson : 14/4
Sven Eriksson 8/3
Fleur Delacour : 12/3
Omega : 10/2
Victoria : 10/3

Défenseurs niveau Cellules :

Chef : 11/4
Sbire 1 : 6/3
Sbire 2 : 4/3

Prisonniers : 47 Pv' + (jesaispascombien)...

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 3 Fév - 13:27, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Sam 1 Fév - 18:27

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 3 Fév - 16:06

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Les fabuleuses aventures et les déboires de l'équipe Jugson ! Épisode premier, lynchage à Azkaban.
Pas très glorieux le combat au niveau des cellules. Le bas de la prison c'était transformé en Verdun improvisé, les échanges de sorts faisaient souvent des victimes, presque toujours, car les pauvres innocents à peine relevés de la première attaque s'en reprenait une, laissait par endroit des cadavres de plus en plus nombreux.
La mort la plus cruelle n'était peut être pas celle survenue de par la réception d'un sortilège, mais bien en étant piétiné par ses pairs en cherchant à s'en aller. Et vous, membre de la résistance, assistez à ce spectacle. Vous voyez les cadavres que vous continuez à libérer, leur mort est votre fait. Cette mort était elle préférable à un enfermement ? Et si ce pauvre gamin qui est mort ainsi allait sortir dans un an ou deux ? Il aurait pu vivre, fonder une famille, avoir un job, continuer à exister. Mais non, il avait fallu que vous veniez le libérer, lui qui n'avait peut être que suivi le mouvement, trop effrayé pour dire non. Vous ne le saurez jamais, mais vous aurez sa mort sur la conscience, une de plus une de moins, qu'importe ? Vraiment ? À vous de voir.

Valpo, c'était rien face à cette bataille ! Jugson le sait, à Valpo il aurait été capturé et monnayé, ici personne ne lui fera ce cadeau. Pareil pour Fleur qui ne pourrait plus venger son bien aimé. Et puis toi Victoria, avoir osé trahir ainsi ? À la première occasion ? Maleficus ne s'était peut être pas trompé sur toi, et tu sais quel sort on pourrait te réserver. Il y a pire que la mort, tu l'as vu, chaque fois que tu venais dans cette prison il y avait cet homme, amorphe dans sa cellule. On t'avait dit qu'il s'appelait Jackson, tu sais ce qu'on lui a fait Victoria … on lui a volé son âme, pour trois fois moins que toi. Tu regrettes peut être ? Mais maintenant tu es dans le même bateau que Fleur et Tom, tu ne seras pas jugée différemment d'eux. Votre vie ici, ne tiens qu'à un fil.

Cela se confirme à l'hécatombe qui se poursuit. Des sorts qui partent dans tous les sens, un patronus qui protège tout de même les quelques présents, mais les détraqueurs ont maintenant investi les escaliers et les prisonniers ne peuvent plus descendre, tout ce que Sven peut faire c'est les maintenir à distance tant qu'on ne l'aide pas.
Victoria tente tant bien que mal d'aider les prisonniers, mais c'est peine perdue face aux gardes qui tirent dans le tas sans distinction en plus des sorts perdus. Toutefois, tu as le réflexe de libérer des prisonniers, espérant que ces derniers vont interagir en ta faveur, et c'est plus ou moins le cas ! Le bruit est tel que ceux de l'entrée ont peut être compris qu'il y avait un soucis en plus du fait que plus personne ne descende … Peut être qu'un patronus messager pourrait vous aider en demandant un peu d'aide ? Cela peut confirmer d'éventuels soupçons, à vous de voir.
En tout cas les gardes ne se retiennent pas et c'est à nouveau Sven qui est la cible du chef, prenant un nouveau sortilège qui lui brûle la moitié du visage, alors Victoria et Fleur parent les bombardas des autres gardes.

Il ne vous reste que peu de temps … souvenez vous que le temps joue contre vous. Tic tac ...

Hrp:

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Lun 3 Fév - 16:44, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 3 Fév - 16:06

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Mar 4 Fév - 8:40

Jugson et la guerre. Au départ, il ne semblait pas réellement fait pour ça. A vrai dire, Tom doutait encore d'être fait pour ça, il lui semblait que ce n'était absolument pas le cas d'ailleurs. Oh, à n'en pas douter il savait se battre et il restait un redoutable adversaire, que ce soit en combat singulier ou non d'ailleurs. On connaissait peu de pyromans ayant atteint son niveau, et lui même n'était pas mécontent des combats qu'il avait mené. Mais la voie des hommes d'actions et du combat...non, ce genre de terrain n'était pas exactement pour lui. Sans doute parce de base il était un juriste et non un soldat, il était fait pour parler, fait pour faire du droit comme Eris Valverde était fait pour faire de la politique. Cela ne l'empêchait pas d'être un bon leader, car réfléchir n'était pas forcément synonyme de manque de charisme. Il avait su s'imposer comme chef de la Vague, parce qu'il était un visionnaire. Jugson était puriste, et il ne le cachait pas, mais il lui semblait que le purisme ce n'était pas ce que défendait le régime. Non, en face il n'y avait rien, juste de la haine. La principale différence entre lui et eux ce n'était pas les convictions, c'était le mensonge. Jamais Thomas ne mentait : oui, du sang, des larmes, de durs combats il y en aurait. Mais pour construire. Pour rebâtir. Il était puriste mais ne souhaitait pas imposer le purisme. Jamais on ne lui avait laissé le choix, et cette absence de choix était la chose la plus destructrice qui existait : en réalité le reste ne possédait aucune espèce d'importance. Laisser le choix aux gens. Créer la démocratie. Ne pas obliger quiconque à devenir comme lui. On verrait Tom Jugson comme un salaud de première, comme un terroriste et un assassin. Sans doute que s'ils gagnaient, on ne tarderait pas à découvrir les casseroles de la Vague, mais il l'affronterait posément. Jamais on n'avait jugé Thomas Jugson et il se disait que le temps était peut-être venu d'avoir enfin un procès équitable, car celui avec les autres fous ne l'était pas.

On jugerait tout le monde équitablement, et on raserait Azkaban. Un objectif que Tom se félicitait de commencer à accomplir, car ici la chute serait lourde pour le régime. On n'en parlerait pas, on ne dirait rien. Le silence radio, Tom connaissait : ils ne parlaient, en face, que de leurs victoires, mais les gens ne pouvaient ignorer le revers de la médaille. Aujourd'hui, il allait simplement prouver une fois de plus qu'il existait. Ce n'était qu'une première étape, Tom en était sur. Il avait la suite du plan en tête et il l'exécuterait bientôt.

S'ils sortaient de cette histoire. Car il ne pouvait nier que la plus grande confusion régnait par ici. Entre les prisonniers et les gardes, pas facile de s'y retrouver et Jugson commençait lui même à se dire qu'il allait falloir du renfort. Pour l'instant, cependant ils tenaient le coup...enfin, il lui sembla que c'était quelque chose dans ce genre là jusqu'à ce que Sven se prenne un deuxième sort. Jugson jura de nouveau. Une brèche s'était ouverte parmi les prisonniers et il pouvait désormais viser un garde, ce qu'il fit sans hésiter. Les flammes du glavius infierno l'atteignirent au milieu des omoplates et il commença à se consumer en digne torche humaine pour finalement rendre l'âme sans toucher personne d'autre. En face, ils n'étaient plus que deux, mais rien ne disait qu'ils allaient se rendre.

Il y avait toujours les patronus à gérer et Sven commençait à être dans un sale état. Jugson le laissa se soigner, mais peine perdue, il devait être trop faible. Les détraqueurs se rapprochaient et assez bizarrement, ça tournait mal. Vraiment mal. Restant en position de défense, le chef de la Vague fit signe à Delacour de demander du renfort. Tant pis pour la fierté personnelle : il fallait gagner, point.

Spoiler:

Dernière édition par Tom Jugson le Dim 9 Fév - 16:01, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant