POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Mar 4 Fév - 8:40

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Mer 5 Fév - 13:43

Il y avait du grabuges dans l'air, les efforts des trois résistants ne menaient pas à grand chose au niveau des cellules. Victoria observait d'un oeil alarmé le nombre de plus en plus grandissant de prisonniers qui tombaient à cause d'un sort perdu. Elle assista impuissante à la mort du vieil homme au visage de chouette et au regard vitreux. Il était si blasé et absent qu'un rien se débarrassa de lui...

Elle se tourna vers Jugson en quête d'une solution à ce bordel le plus complet mais le résistant était trop occuper à tenter de se débarrasser d'autres sbires. Décidément, ses serviteurs du Purisme étaient coriace...ou était-ce tout simplement ses résistants qui se révélaient pauvres en ressources face aux menaces actuelles ? Pas le temps de réellement se poser de questions...

D'un coup de pied, Victoria envoya voleté une des portes des cellules et jeta un coup d'oeil avertit aux détraqueurs qui se tenaient là. Elle poussa les prisonniers en direction de la sortie. Il lui sembla que les choses commençaient vaguement à se fluidifier mais une tension menaçante planait dans l'air. La jeune femme n'avait pas envisager l'idée de fuire et elle se demandait bien ce qu'avaient prévus ses résistants au cas ou la mission tournerait au lait caillé...

Un garde se jeta vers les résistants et Victoria tenta de l'intercepter mon son sort ricocha contre un mur pour finir par atteindre un prisonnier au fond d'une cellule...

Victoria avait comme un mauvais pressentiment...

Dernière édition par Victoria Swan le Dim 9 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Mer 5 Fév - 13:43

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Dim 9 Fév - 19:44

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Que de sorts inutiles, que de perte de temps. On pouvait dire ce qu'on voulait, ces trois gardes étaient particulièrement doués, trop d'ailleurs du point de vue des résistants. À trois, ils avaient contenu l'avancée des assaillants, trois braves gaillards qui tenaient bon la barre, empêchant les résistants de libérer les crapules qui croupissaient dans ces geôles. Quoi qu'on en dise, ces trois là allaient rapidement se faire un nom, à condition de survivre, ce qui ne fut pas le cas du plus jeune d'entre eux, ce dernier s'écroula au sol, inconscient, peut être même mort sous le sort de pyromancie de Jugson.
Ne comprenant pas ce qui se passait, les deux autres gardes assistent impuissants à la chute d'un des leurs, ce brave gars qui depuis le début avait donné tout ce qu'il avait, peut être même trop. Il était jeune, on pensait de lui qu'il avait une longue vie devant lui, peut être que Jugson venait de la lui ôter présentement. Le feu commença à le consumer, mais dans un élan de réactivité, le chef d'équipe concentra les flammes pour les rediriger sous forme d'une sphère brûlante sur Sven qui tentait de se soigner. Le pauvre vieux ne vit pas l'attaque arriver et la sphère le percuta avant d'exploser sa cage thoracique, le ventre ouverte, le visage cramoisi, s'en était fini. En tout cas, il n'avait pas eu le temps de souffrir vu la violence de l'impact, et un résistant de moins.

La brèche était pourtant là dans la défense des gardes, si bien qu'ils comprirent que la perte de l'un des leurs était significative d'une défaite probable.
Alors que de l'autre coté, Victoria aida des prisonniers à s'échapper encore, les forçant à passer parmi les détraqueurs, certains tombaient à terre, l'âme aspiré, d'autres parvinrent jusqu'aux escaliers, si bien qu'ils furent suffisamment efficaces pour vider quasi-entièrement cette première partie de la prison. Restait ce qu'il se trouvait derrière les gardes … mais les détraqueurs étaient encore là. Alors que certains poursuivirent le groupe de prisonniers, d'autres fondirent sur les résistants, emportant avec eux les rares souvenirs heureux qu'il leur restait. Le froid, la peur de la mort … c'était peut être la fin pour eux, si prêt du but, mais non sans gloire ; car déjà deux d'entre eux avaient trouvé la mort en ces lieux.

Il faut attendre un sursaut d'orgueil de Fleur pour les chasser maladroitement. La blonde avait refusé l'ordre de Jugson et avait décidé de ne pas appeler de renforts, elle se ravisa rapidement, envoyant une petite mésange spectrale en direction des escaliers, se baissant ensuite pour éviter un détraqueur  qui avait foncé sur elle. Les couloirs étaient désormais presque déserts, jonchés de cadavres, cette première intrusion était un véritable échec pour le groupe Jugson ; d'autant plus qu'il restait encore deux gardes et qu'ils n'étaient que trois pour l'instant. Victoria, Tom et Fleur … les autres étaient morts ou occupés, si vous trois vous échouez, tout le monde échouera.

Hrp:

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Mar 11 Fév - 19:55, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Dim 9 Fév - 19:44

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Jeu 13 Fév - 21:47

- Dites moi Jugson, ça se passe toujours comme ça quand vous faites des raids avec les Résistants ? Lâcha Victoria avec une pointe de sarcasme, la baguette pointé dans la direction d'un possible ennemi, à la hauteur de sa poitrine.

Et des ennemis on pouvaient dire qu'il y en avait ! Des coriaces même qui ne vous lâchaient pas d'un poil et tentait à tout prix de vous extirper le moindre signe de vie et de force sur votre visage. A ce propos Victoria commençait serieusement à fatiguer avec tout ses gardes à la noix qui n'étaient pas fichues de crever. On les avaient doper avec quoi eux, putain ?

Ou plutot avec quoi avait-on doper les résistants pour q'ils soient si inefficaces en besogne. C'était vraiment lamentable. Victoria sentait ses muscles crier grâce mais il n'y avait guère le temps pour se plaindre ou ralentir le rythme...déjà qu'ils étaient suremenés. Victoria engagea un combat féroce avec l'un des gardes et parvint à le projeter contre une grille. Au comble de l'agacement, elle lui envoya un poing dans le nez et un craquement sonore et familier retentis. Néanmoins le dit garde ne tarda pas à répliquer de manière tout aussi directe et soyons honnête, Victoria était solide mais pas au point de ne pas sentir passer un pain dans le nez. Une bonne bousculade de la part de la foule l'envoya valser loin de son adversaire.

- Putain de merde...jura la jeune femme.

Elle passa sa main sur son visage et essuya quelques gouttes de sang mais cela lui semblait vain. La tête lui lancinait légèrement mais elle fis abstraction de cela et tenta de se remettre sur pied. Elle repéra Jugson et l'autre jeune femme qu'elle était certain d'avoir déjà aperçue quelque part mais qu'elle ne parvenait pas à nommer. Ce qui était certain c'est que c'était une combattante féroce. La plupart de ses sorts avaient fait mouches et elle était doublement efficace. La jeune femme s'écarta du mur sur lequel elel avait pris appuis lorsqu'elle vis un Détraqueur approcher derrière les deux résistants.

Un froid envahis la salle à nouveau mais un froid féroce et implacable et non plus ce léger malaise omniprésent. Sale créatures des enfers !

- Jugson, dégagez ! Ordonna-t-elle au Résistant.

Surpris mais prompte celui-ci se décala et la jeune femme lança un Patronus. L'hypogriffe revint à la charge attaquant le détraqueur. Devant elle se tenait les deux Résistants qui bataillaient toujours. Elle invoqua un souvenir de sa mère et y mit tout son coeur dedant, en tentant de faire abstraction du désordre qui faisait rage autour d'elle.

Franchement...elle était cinglé... téméraire et cinglé...voilà tout.

Dernière édition par Victoria Swan le Mer 19 Fév - 19:40, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Jeu 13 Fév - 21:47

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève doué' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 14 Fév - 8:46

Il détestait voir les gens mourir. Jugson le savait, que ce soit lui qui tue ou que ce soit quelqu'un qu'il connaissait, même si la mort qu'il donnait était justifée. Non, tous les paramètres pouvaient jouer, rien n'y faisait. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander, continuellement, s'il aurait pu les sauver et si c'était nécessaire. Et là, d'un coup, trois morts. Autant le garde, il arrivait à peu près à s'en foutre, et même ce type, ramené par Delacour, qu'il ne connaissait que vaguement, il avait appris à ne pas trop y prêter attention. Mais Sven...Sven Eriksson était un gosse qui avait choisi de l'accompagner pour prouver à Sjarsson qu'il se plantait et que les nés-moldus pouvaient résister aussi bien que les puristes. Et voilà qu'il mourrait. Jugson ne put qu'assister, impuissant, à la mort d'un gosse qu'il appréciait, un gamin terrifié qui n'avait sans doute même pas imaginé qu'il pourrait mourir à seulement dix-huit ans. Un gamin terrifié que Tom ne pouvait pas sauver et qu'il ne pourrait même pas enterrer décemment. Il ne pouvait rien faire, juste continuer ce combat très mal engagé contre des gens ayant horreur de l’amour, du bonheur et de tout ce qui leur rapellait qu'ils n'étaient que des morts qui marchent. Des survivants d'une doctrine moyennageuse et haineuse, au cœur gelé. Des nazes, oui. Mais des minables capables de tuer. Tellement capables de renoncer. Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. C'est ce qu'ils disaient, et Jugson ne pouvait pas croire à ça. Il n'était pas capable de renoncer, de croire que le temps apaisaient les blessures. Le temps n'enseignait rien; il apportait seulement la sensation de fatigue, de vieillissement. ... Mais le moment présent était au-delà du temps: il était l'Éternité, voilà pourquoi la mort poursuivait tout le monde. On ne pouvait l'accepter, cela c'était faux. Accepter la mort et ne pas lutter contre, ce n'était pas possible pour Tom Jugson.

Il était en train de perdre. Ils étaient tous en train de perdre. Il supposait que les cassettes, comme les photographies et les vidéos, comme le fait d'agir, une fois encore, de lutter alors que eux semblaient partis dans la défaite, étaient des tentatives désespérées de voler quelque chose à la mort. Peut-être qu'ils arriveraient à un sursaut d'espoir si l'Ordre les aidait. Il fallait qu'ils gagnent, car si ce n'était pas le cas, ce serait définitivement la mort de la résistance. Ce n'était pas un choix, c'était simplement la seule chance de survie qu'ils avaient. Maintenant il fallait tenir, vaille que vaille et coute que coute. Il connaissait Delacour et sa fierté, il avait la sienne aussi, mais maintenant, ce n'était plus la fierté ou l'orgueil qui comptait, mais simplement la victoire. Car s'ils ne gagnaient pas, ils étaient finis.

Tenir serait possible. L'Ordre du Phénix leur filerait un coup de main. Là, Tom, qui pourtant ne croyait que très peu à la chance, se disait qu'elle était contre eux, car tout de même, il n'était pas un mauvais combattant, ayant latté, tout de même, deux fois le ministre de la Magie. Et une fois celui qui allait devenir l'Intendant. Le garde évita son inferno. Encore. Décidement, il ne fallait vraiment pas croire en la chance.

Dernière édition par Tom Jugson le Lun 17 Fév - 11:54, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 14 Fév - 8:46

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Mer 19 Fév - 19:58

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

La nouvelle contre-attaque des résistants fut un échec, comme la plupart des précédentes. Les gardes en face d'eux se révélaient de sérieux candidats et bien qu'ils eussent été entraînés au combat, eux même ne s'attendaient pas à ce genre de résultat.
Deux résistants en moins, une partie des prisonniers n'avaient pas quitté la prison en vie, restait à coincer les derniers assaillants. N'en restait que trois, deux étaient morts, les autres pourraient être maîtrisés rapidement s'ils venaient à bout du chef. C'est ce que pensa le chef des gardiens du premier étage en tout cas.
Alors qu'il lança une attaque sur Jugson, son compère tenta de faire de même, bien plus maladroitement évidemment et celui qui semblait diriger l'attaque du niveau un ne prit qu'un sort. Parant le premier sort avec facilité, il n'eut pas la dextérité pour s'occuper de l'electro qui lui remit les idées en place en le projetant légèrement en arrière.
Un détraqueur allait fondre sur lui avant que Fleur n'envoie un patronus pour dégager le gardien d'Azkaban. Un autre se glissa derrière Victoria et fut tout aussi rapidement écarté par la petite mésange spectrale que la vélane maîtrisait parfaitement, même en de pareilles conditions, signe qu'elle était une excellente sorcière.

On entendit ensuite des bruits de pas, ces derniers devinrent rapidement plus net et deux petites silhouettes firent leur apparition dans le couloir. Sortant de l'ombre, ils arrivèrent au niveau de Jugson, alors que la voix d'un des deux compères se fit entendre.

Karnaj : Pas le temps de lambiner Jugson !

La silhouette sombre et le visage à la fois torturé et fripé du gobelin devint visible alors qu'il passait avec nonchalance à coté du chef de la vague. Le vieux briscard, chef des survivants de Mlijëv était de retour aux affaires et semblait accompagné l'Ordre du Phénix dans sa mission.
Il était suivi par un petit homme avec un grand manteau et un haut de forme violet qui avait l'air plutôt sympathique. Ce dernier salua Jugson d'un hochement de tête, ajoutant de sa voix joviale :

Dedalus Diggle : Toujours un plaisir de vous revoir Thomas.

Le drôle de bonhomme salua également Fleur qu'il connaissait de par son appartenance à l'Ordre du Phénix. Baguette en main, il se positionna à coté du gobelin qui, lui, tenait fermement son sabre dentelé. La petite équipe qui servait de renfort n'était pas la plus rapide, loin de là, mais elle était efficace, pleine d'expérience contrairement aux membres plutôt jeunes du groupe Jugson. On devinait là le coup de patte de Kingley qui avait pensé qu'envoyer ce duo était une bonne idée.
En effet, les deux renforts avaient déjà fait équipe durant l'attentat contre la gazette du sorcier et s'étaient montrés particulièrement efficaces, que cela soit dans la capture des Carrow comme dans la mise à sac de l'endroit après la prise d'otages.
Désormais, ils remettaient le couvert pour Azkaban !

Karnaj : C'est ces deux là qui vous posent problème ?! Il désigne les deux gardes visiblement surpris de voir des renforts. On ne peut vraiment pas compter sur les porteurs de baguette …

Reniflant, le gobelin se mit en position de combat, attendant la suite des événements. La vague n'était plus seule !

Hrp:

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Mer 19 Fév - 20:48, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant