POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Dim 9 Mar - 17:23

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 14 Mar - 19:07

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Malgré un sursaut d'orgueil, les résistants furent à nouveau tenu en échec par les gardes. Victoria lança un sortilège d'attaque, ignorant ce que leur avait dit le gobelin précédemment, c'était assurément une perte de temps, et pour certains, il n'y avait pas de place pour l'approximation. Pestant de voir ça, Fleur enchaîna sur un stupéfix parfaitement exécuté sur le chef, laissant comme seul adversaire le jeune garde. Voyant qu'on n'écoutait pas les ordres, elle fit une remarque amère à Victoria, froide et sèche. La gamine avait intérêt de se tenir à carreau et de suivre les consignes, auquel cas, il était fort probable que la vélane décide de la laisser à son triste sort.
Jugson, dans un nouvel élan de malchance légendaire, rata un énième sortilège, et rien n'y fit, ce n'était décidément pas son jour.

Durant l'assaut, le gobelin avait furtivement tenté de rejoindre ses agresseurs pour les finir. Surgissant de l'ombre, il se rua sur le dernier garde, tentant de le désarmer, il ne put que le bousculer et le faire tomber, empêchant son attaque de toucher Dedalus Diggle qui avait repoussé les détraqueurs avec un patronus entre temps.
Aux prises avec le gobelin, le garde ne pouvait plus rien faire pour les empêcher d'avancer. L'affrontement se révéla plus physique que magique, et malgré sa petite stature, il semblait que Karnaj réussissait à prendre le dessus, résultat d'un entraînement militaire basé sur le combat au corps à corps. Profitant d'un moment de répit dans sa lutte, il piailla alors :

Karnaj : Continuez vermines ! Je m'occupe de lui !

Il y eut un petit temps de flottement, et alors que le gobelin assénait un nouveau coup à son adversaire, Dedalus Diggle fit signe aux autres d'avancer, c'était leur dernière chance de libérer des prisonniers, il fallait sauver l'honneur.

Dedalus Diggle : Allons y jeunes gens, il faut avancer vite.

Passant en courant à coté du gobelin, tenant son chapeau d'une main et sa baguette de l'autre, il fut suivi par le petit groupe alors qu'ils s'enfonçaient dans le second couloir de ce niveau, étonnamment calme pour l'agitation que l'on avait pu observer plus tôt.
Bientôt, les sorciers firent face à trois grilles métalliques. S'approchant, l'ancien acolyte de Dumbledore donna un petit coup de baguette avant d'annoncer :

Dedalus Diggle : Ces grilles sont enchantées, il va me falloir un peu de temps pour briser les protections.

Agitant sa baguette, il remarqua immédiatement que cela ne suffisait pas pour faire tomber l'enchantement.

Dedalus Diggle : Un petit coup de main ne serait pas de refus …

Avait il ajouté avec un léger sourire en direction de ses nouveaux amis. Une fois la grille tombée, rien ne les empêcherait plus de libérer les prisonniers de ce niveau. Du moins, en apparence, car Azkaban recelait encore bien des secrets.

Hrp:

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Sam 15 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Ven 14 Mar - 19:07

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :

#2 Résultat :

#3 'Sorcier Adulte' :

#3 Résultat :

#4 'Elève Connaisseur' :

#4 Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Mer 26 Mar - 12:30

Courir, et fuir, semblait être le lot commun de la résistance, même en cas de victoire. Jugson savait que de toute façon, quoiqu'ils fassent, ce moment arriverait tot ou tard. Mais il avait préféré imaginer que ce serait le plus tard possible : en l'occurence, cela n'avait pas été le cas. Quel sale plan, finalement, il regrettait. Avoir perdu deux personnes en une soirée était un bilan très négatif pour le chef de la Vague. Si on ajoutait à cela le fait qu'ils s'étaient tout de même fait malmenés par trois gardes inutiles, le bilan de l'attaque d'Azkaban n'était pas bon, et Jugson n'avait qu'une hâte, partir d'ici. Il s'était dit en s'évadant qu'il ne reviendrait plus jamais, il aurait sans doute mieux fait de s'en tenir à cette promesse, qui était intelligente et pleine de bon sens. Mais il avait fallu qu'il frime et qu'il tente de réagir après l'Irlande. Cela dit, il ne pouvait pas ne pas réagir après l'Irlande. La Vague devait faire quelque chose. Jugson savait bien qu'ils ne pouvaient que perdre, et il l'avait toujours dit, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait renoncer et laisser le défaitisme s'installer dans ses rangs. Est-ce qu'il regrettait ? Non. Il allait mourir, peut-être, mais ce n'était pas grave : il pouvait se le permettre, maintenant, avec Ben, la relève était assurée. Sauf qu'il ne pouvait pas savoir que Mulciber était lui aussi en mauvaise posture. Bah, qu'importait.

Oui, on pouvait se demander où était le chef de la Vague, car Swan s'en sortait mieux que lui. Jugson essayait juste de galérer pour sauver les restes de son équipe, et il grinçait des dents en pensant aux renforts puristes qui allaient arriver bientôt, car ça, ça ne pouvait pas manquer de se produire, et il détestait par avance cette idée. D'un autre coté, il ne voulait pas renoncer à essayer de remplir la mission qu'il s'était donné, et tant qu'il pouvait, il continuerait. Karnaj semblait décidé à faire un massacre. Tom jugeait qu'il était difficile qu'il s'en sorte, mais il n'avait pas vraiment le choix et ils devaient réussir. Et faire changer d'avis le gobelin se révelait impossible, en général...

Ils suivirent donc Dingle. Les couloirs se prolongèrent, mais au moins, il n'y avait plus de détraqueurs et pour l'instant, pas de gardes à leur trousse. Mais des grilles. Bon, il allait falloir s'arrêter. Approuvant d'un signe de tête ce que disait Dedalus, il entreprit de l'aider et fit signe à Swan de le faire. Il fallait aller vite : le temps jouait contre eux, et bientôt, il faudrait partir.

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Sam 29 Mar - 13:19

Il semblait bien que le hasard s’acharnait contre les Résistants du niveau des cellules. Victoria nota qu’il y avait comme une serieuse incohérence dans l’équipe mais elle ne pris même pas la peine de se rebiffer quand Fleur lui coupa la chique, c’était pas le moment de faire des chichis…et pour tout dire elle était suffisamment perdu comme ça.

Le combat…jusqu’à maintenant, pour Victoria s’était trouvé comme être de simple duel à un contre un…dans les règles sans grand enjeux…bon on pouvait dire qu’elle avait tout de même subis de sacré coups à Poudlard mais rien de comparable à ce qu’elle observait aujourd’hui.Observer oui…car elle s’en sortait plutôt pas mal franchement mais on pouvait pas en dire autant du reste. La chance du débutant peut être ? Enfin tout de même…elle était pas si débutante que ça…si ? Un certain gobelin et une certaine sorcière blonde en avait l’air assurément convaincus mais en attendant, elle n’était pas non plus un poids morts pour l’équipe d’un point de vue uniquement magique.

Finalement la petite équipée se mis à fuir dans les couloirs d’Azkaban. L’adrénaline toujours bien active dans le système de la demoiselle rendis cette petite course digne d’une marche du dimanche. Un vent glaciale se leva et elle frissonna légèrement, restant alerte, baguette pointée légèrement vers l’avant à la hauteur de ses hanches. On ne pouvait pas dire que courir dans les couloirs d’Azkaban ne vous faisait pas un certain effet…c’était presque grisant ! Et bien si elle survivait…la jeune femme aurait de sacrées histoires à raconter. Mais à qui donc ? Car tout comme ce couloir qui les menaient dans les tréfonds de la prisons…ce combat menait Victoria dans les tréfonds d’un monde qui lui était inconnu…A qui pourras-t-elle bien parler ? L’avenir nous le diras…

Enfin déjà il allait falloir survivre à cet enfer et cela incluait réussir à détruire les enchantements qui protégeait cette barrière. Le chef de la Vague fis signe à la jeune femme de venir l’aider. Victoria eut un léger lapsus…il fallait dire que ce Jugson avait un air assez…sexy…en pleine action !...Non non c’était pas vraiment le moment là…

La jeune femme fronça ses sourcils et chassa ses pensées inapropriées au moment. Mais tout de même…ce dos musclé…ralala fichue adrénaline ! Elle leva sa baguette et considéra froidement la situation. Elle allait devoir mettre en actions un certain nombre de connaissances dont la plupart ressortait du cours de Sortilèges. Son cœur palpita légèrement et une lumière violette fila de sa baguette….

-------------------------------------
Réponse à l'énigme: Se serait le numéro 2 ou 3 qui connaît la réponse.
Le numéro 3 voit les deux chapeaux devant lui. S'ils sont identiques, il a forcément l'autre couleur. Donc c'est à lui de parler. S'il ne dit rien, ça veut dire que le numéro 1 et 2 ont des couleurs différentes. Dans ce cas là, vu que le numéro 3 ne se prononce pas, le deux comprend que le 3 voit deux couleurs différentes. Il lui suffit de regarder le 1 et il sait qu'il a l'autre couleur. Et c'est donc le 2 qui doit parler.

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Sam 29 Mar - 15:10

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Arrivé devant la grille, vous vous mettez à l'ouvrage et on peut dire que vous ne chômez pas. La connaissance en enchantement de Dedalus Diggle vous est particulièrement utile, de même que vos propres compétences vous permettent de progresser rapidement jusqu'à saisir l'essence même de la protection, ne vous reste plus qu'à la faire sauter.
Là encore c'est une réussite totale, ce qui contraste avec le coté plutôt chaotique de la première partie que vous n'avez pas vraiment terminée d'ailleurs.

Il ne faut attendre longtemps avec la protection se dissipe, vous laissant entrer dans une seconde partie où il n'y a à priori pas de gardes puisqu'on entend seulement les cris des prisonniers qui résonnent plus loin. Attention, ce ne sont pas des cris de douleur mais bien des hurlements d'agitation, vous savez qu'ils n'attendent que vous pour aller les sauver.
À mesure que vous avancez dans le couloir, vous pouvez voir des grilles se dresser sur le coté, un simple sortilège les faits sauter, reste à savoir combien vous en ferez sauter dans le temps qui vous est imparti. Car vous savez qu'il va falloir couvrir la fuite de ceux qui sont montés, vous n'avez que peu de temps pour libérer ces pauvres malheureux.
Après quoi, vous allez retrouver Karnaj et vous aurez à agir pour ce qui sera de la fuite plus qu’imminente désormais. Irez vous aider l'Ordre du Phénix à l'entrée ? Monterez vous voir le groupe Mulciber-Light-Carroll ? Vous occuperez vous des prisonniers qui en descendent ? À vous de voir, vous êtes libres d'agir, toutefois, vous gardez à l'esprit que vous ne passerez pas toujours incognito et que les renforts sont déjà là, il n'est pas improbable que vous fassiez une mauvaise rencontre … une très mauvaise rencontre.
De vous allait dépendre la suite de l'aventure, vous pouvez déterminer la façon dont se terminera cet assaut !

Hrp:

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 31 Mar - 18:36

Problème dans le plan ? Jugson restait un bon stratège mais il lui semblait qu'en effet, il était probable qu'il aie commis une erreur quelque part en organisant leur entrée. Mais il ne pouvait plus reculer maintenant, il le savait. Sans doute n'avait-il pas été le plus brillant des chefs ou des combattants aujourd'hui, et comme le combat n'était pas fini, il ne voulait pas juger : car cela allait peut-être continuer. Il aurait préféré, évidement, que cela s'arrête. Mais il fallait désormais envisager le pire. Prier pour le meilleur, être préparé au pire, voilà ce qui pouvait parfois, souvent même, résumer la vision du combat que Thomas Jugson avait. Car cette phrase résumait toute sa vie. Il avait chuté, lourdement. Il connaissait bien cela, cette sensation de chute : ce qui l'avait sauvé, c'est qu'elle lui avait à chaque fois permis d'apprendre. Cela ne voulait pas dire qu'il ne cherchait pas à les éviter. Si tomber ne l'affectait que lui, Jugson n'y voyait pas de problème : c'était en quelque sorte son châtiment. Le souci étant que ça entrainait d'autres gens avec lui. Et ça il ne voulait pas le faire. Il ne voulait pas pousser les gens à la chute ni leur faire du mal : pourtant il le faisait tout le temps. Ainsi, Swan s'en sortait bien, mais qui savait ce qu'elle allait devenir ? En l'obligeant à combattre avec eux, il lui avait peut-être provisoirement sauvé la vie, mais en irait-il de même lorsqu'il faudrait partir ? Si elle voulait vivre il fallait bien qu'elle vienne avec eux. Encore une fois, Jugson l'obligeait à trahir. Lui qui ne voulait pas obliger les gens, car c'est ce qu'on avait fait avec lui, se retrouvait à imposer des choix. Mais il fallait bien qu'il lui sauve la vie ? Alors que faire ? Comme d'habitude, le doute le tenaillait. Est-ce qu'il faisait bien ? Le but n'était pas négociable, mais les moyens oui, eux, ils l'étaient. Sans doute. Mais il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire d'autre. Est-ce qu'on pouvait sauver la vie des gens contre leur gré ? Tom n'en savait rien, et il n'avait pas trop le temps de s'interroger.

Il n'en avait à vrai dire pas réellement envie non plus. Il fallait qu'ils se pressent. Avec l'aide de Dingle et de Swann les grilles ne tinrent pas réellement longtemps. Ils avancèrent alors. Pour une fois, ils avaient réussi à aller vite. Au moins à défaut de combattre, ils savaient réfléchir, ce qui pouvait constituer une petite victoire. L'agitation était à son comble : tous les gens qui étaient enfermés là n'attendaient plus qu'eux. Il y en avait de la Vague, de l'Ordre du Phénix, mais la plupart connaissait Jugson uniquement de nom : c'étaient de simples sorciers. Il ordonna de faire sauter les grilles le plus vite possible. Rapidement de nombreux prisonniers furent dehors. Mais le temps passait, il fallait accélerer. Jugson réussit à faire sauter quelques grilles de plus, mais Swan s'échinait sans résultat. Il fallait partir. Avec un regard désolé pour ceux restant – peu nombreux et hagards, leur cerveau devait être HS depuis longtemps – Jugson fit évacuer les lieux.

Récupérant Karnaj au passage, il fallait bien qu'ils remontent. Le temps leur était réellement compté, maintenant, il fallait accélerer. Ils s'arrêterent un instant. Vers la porte de la prison semblait se jouer un combat important. Tom commenta :

« Je vais à la porte principale, ça chauffe là bas. »

Dernière édition par Tom Jugson le Mer 2 Avr - 10:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 31 Mar - 18:36

Le membre 'Tom Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 31 Mar - 20:07

Les ressources d'énergis shootées à l'adrénaline, de Victoria commençaient à s'échiner de manière progressive. Les sociers se retrouvèrent devant la grille et s'échinèrent pour faire exploser l'enchantement de protection. La respiration de Victoria s'accéléra. Elle avait chaud et froid à la fois. L'air glaciale des alentours n'aidaient pas à équilibrer quoi que ce soit. Une pensée pour le moins saugrenue dans une situation pareille, lui traversa l'esprit...

Merde...A tout les coups je vais choper la crève. Rolalalalaa...

Victoria était rarement malade mais elle devait bien se l'avouer, quand elle l'était ce n'était pas à moitié. Elle se retrouvait alité sur son lit pas capable d'alignés deux pensées cohérantes ni de faire quoi que ce soit. La maladie était la seule chose qui la mettait réellement K.O et franchement elle en était pas fière. Bah ouais...vous réagiriez comment vous ? Si vous appreniez qu'une dure à cuire était livide face au moindres petit rhume. La jeune blonde entendait déjà les quolibets des...quoi ? Attendez...whaaat ! On est plein combat là, on reviens à la réalité immédiatement.

Comme pour illustrer cela, la jeune femme se fit brutalement secoué par un prisonnier qui venait d'être libérer par Thomas Jugson. Elle réalisa à ce moment là que le chef de la Résistance semblait être sortit de sa torpeur débilitante et que sa magie lui était revenue. Ainsi donc il s'appliquait à faire sauté les grilles des cellules. Avec un certain entrain, Victoria tenta de s'y mettre mais c'était peine perdue. Ses efforts étaient vains et elle sentait la fatigue la gagné. Décidément...vive l'endurence ! La jeune femme s'interdit de réfléchir sans quoi elle risquait de tomber dans une transe pensive et de s'étaler par terre pour céder à la fatigue et là...c'était pas le moment !

« Je vais à la porte principale, ça chauffe là bas. »

La voix de Tom parvint aux oreilles de la jeune femme et elle se secoua pour lui emboiter le pas sans poser de questions. Elle faisait relativement confiance au chef de la Vague et finalement...elle n'avait pas tellement le choix. Mais bon elle allait pas s'en plaindre...à part un risque de mort imminent...elle ne s'engagait pas à grand chose ! Non ?

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 7 Avr - 20:59, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Lun 31 Mar - 20:07

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant