POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins


MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Mer 9 Avr - 22:57

Groupe Tom-Fleur-Vic' :

Il ne faut pas longtemps pour que vous libériez, dans la mesure du possible, les prisonniers. Toutefois la fatigue se fait sentir et Victoria ne parvient pas à faire sauter les divers enchantements qui peuvent protéger grossièrement une cellule.
Et puis des explosions, des détonations, des combats à la porte principale ! Vous évacuez les lieux aussi vite que possible pour vous diriger vers la zone d'évacuation, transformée pour l'heure en zone de combat.
Vous sortez de la prison et voyez un peu plus bas les combats qui s'y déroulent. Les mangemorts sont arrivées et commencent à prendre le dessus sur les résistants. Vous voyez Shacklebolt en difficulté face à Dolohov et cela ne présage rien de bon pour ceux qui ne sont pas encore là.
Un rapide coup d'oeil et vous voyez qu'il n'y a aucun de vos compagnons de galère, ils ne sont pas encore redescendus, peut être leur est il arrivé quelque chose … vous ne savez pas.
Les prisonniers que vous avez libéré se dirigent tous vers les jumeaux Weasley et Lee Jordan qui sont chargés de leur évacuation. Ils vous informent que les autres ne sont pas encore arrivés et qu'il n'y a personne qui est descendu de là depuis qu'ils sont montés et que vous avez libéré la première vague. Alors que l'explication est à peine terminée, Dedalus Diggle et Karnaj viennent porter secours aux autres résistants. Fleur quant à elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire ...
Qu'allez vous faire ? Vous jeter dans la mêlée et affronter les forces des ténèbres ? Ou bien aider à l'évacuation des prisonniers et fuir ? Retourner porter secours à ceux d'en haut ?
Toutefois, vous savez que les résistants ne tiendront pas éternellement, votre rôle dans la bataille n'est pas terminé.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Sam 12 Avr - 15:40

C'était la fin, et tout le criait. Ils avaient récupéré Karnaj, mais cela ne voulait pas dire qu'ils allaient gagner. Jugson était moins pessimiste que tout à l'heure alors qu'il revenait en arrière pour évacuer les prisonniers, mais ce sentiment ne dura pas. Les membres de l'Ordre du Phénix l'informèrent rapidement qu'ils n'avaient vu passer personne. Le groupe qui était monté n'était donc pas revenu. Bordel, cela ne présageait rien de bon, sérieusement. Jugson jura entre ses dents, décidement, il n'allait pas en devenant de plus aristocratique, au contraire, son langage semblait régresser vers celui de banlieusard. A l'entrée, il semblait désormais impossible de ne pas se battre. Autant dire qu'il ne fallait pas compter sur une évacuation par là. Le bateau était donc hors d'atteinte. Il leur fallait donc une autre solution. Jugson, pragmatique, commença à réfléchir. En haut, ils devait probablement lutter contre des renforts. Les mêmes que ceux qui barraient la porte. Il avait à peu près confiance en eux et espérait qu'ils n'allaient pas tarder à arriver. Monter risquait d'être compliqué si la zone n'était pas sécurisé. Jugson n'en avait pas la moindre envie. Non pas qu'il jugeait cela correct, mais s'il le faisait, ce serait du pur gâchis : tout le monde créverait pour rien. Non, il fallait espérer qu'ils descendent voilà tout. Sa peau ne valait plus rien, Jugson s'en foutait. Il ne pouvait juste pas obliger tout le monde à se faire massacrer.

Alors que faire, maintenant ? Aller huler taiaut aux mangemorts ? Non, mauvaise idée. L'équilibre était précaire, mais l'équilibre tenait. Battre en retraite devenait urgent. En bas, il aurait bien aimé convaincre l'Ordre du Phénix de se replier. Pour l'instant, c'était tout bonnement impossible pour la simple et bonne raison que se replier était rendu difficile par le fait qu'il y ait encore des renforts debout. Il avait bien une idée, mais autant dire que c'était risqué. Enfin, non, mais qu'il ne pourrait peut-être pas sauver tout le monde...Bon, tant pis, il fallait essayer.

Créer un portoloin. Il sortit de sa poche ses lunettes : il ne les mettait presque jamais et ça valait bien ce sacrifice. Jugson informula un portus et régla le portoloin. Un aller simple pour le qg de la Vague à Glasgow, pour tous ceux qui pourraient le toucher. Il le programma pour se déclencher dix minutes après. Il allait sortir le maximum de gens de là. Et si possible vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj ) Dim 13 Avr - 22:00

Le groupes de résistants se retrouva à l'entrée d'Azkaban. Le chaos régnait en maître. Des prisonniers fuyaient dans tout les sens de manière sauvage. Victoria était intriguée...Azkaban était une île et le seul moyen de la quittée était en transplanant ou en s'en allant par bateau. Hors nombre des évadés ne parvinrent pas à atteindre la limite des sortilèges de protection et furent rattrapés par des Détraqueurs. Elle observa sans pouvoir rien faire un prisonnier se faire aspirer son âme, un autre mourir piétinée. Le spectacle était bien macabre et Victoria se força de l'ignorer.

La jeune femme jeta un regard autour d'elle. Elle sentait que le combat touchait à sa fin. L'ordre du Phénix était présent et défendait les envahisseeurs d'Azkaban mais on préssentait que les choses ne pourraient pas continuer longtemps ainsi. La jeune femme engagea un duel avec un membre des forces de l'ordre Puriste. Elle envoya un Diffindo giclé à sa figure et le regarda tenté vainement de riposté. Certes la plupart des gardes qu'ils avaient croisés jusqu'à maintenant s'était révélé coriaces mais alors celui-là...c'était l'idiot du village.

Même en étant à moitié morte de fatigue, Victoria parvint à le combattre sans difficulté. Elle leva sa baguette et la fit tournoyé avant de fendre l'air.

- Expelliarmus !
Lâcha-t-elle.

La baguette vola dans l'air. Elle croisa le regard terrifié de son ennemi et lui sourie d'un air candide mais fatiguée. Celui-ci n'en demanda pas plus et s'en alla terrifié. Décidément, le simple fait d'être dans le camp adverse vous donnait déjà une image dangereuse. Si elle n'avait pas été aussi fatigué la jeune femme en aurait ris.

Elle jeta un coup d'oeil à Jugson et le vis formulé un portus. Un éclair passa dans le regard de la jeune femme et elle traversa la distance qui la séparait de Jugson en trois grandes enjambées.

- Vous fichez quoi là Jugson ? Vous allez vous barré tout seul peut être ? Et bien pas sans moi !
Conclua Victoria d'un air courroucé.

Elle s'aggripa fermement à son épaule. Il y a quelques jours, elle aurait exhorté le chef de la Vague à combattre encore et encore...mais elle se devait bien d'admettre que là ils avaient tous fait le maximum. Enfin eux... les résistants...et elle...une gamine un peu paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Revenir en haut Aller en bas

Toujours sur la brèche : Les Cellules d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-