POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Owen Davis Shore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/12/2013
Parchemins postés : 10

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Owen Shore

MessageSujet: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 11:36

© copyright

Owen, Davis Shore (ft. Willem Dafoe)

» SURNOM(S) : Colonel» NÉ(E) LE : 27 octobre 1962» LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Angleterre» AGE : 42 ans» DEGRÉ D'ÉTUDE : Haute Ecole Militaire de Londres, classe des Officiers» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais pur souche» SANG CERTIFIÉ COMME : Moldu» BAGUETTE : Pas de baguette, mais un M4A1 et un 44 Magnum en parfaits état de fonctionnement» PATRONUS : ///» MÉTIER : Mercenaire

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Divorcé, son ex femme étant Holy Taylor. Holy était une femme admirable, forte, déterminée, le genre de personne que l’on ne peut pas mener en bâteau ne serait-ce qu’une minute et après elle ne vous lâchait plus jusqu’à ce que vous ayez craché le morceau -autant vous dire qu’elle y parvenait.

Il l’avait rencontré sur le tard par l’intermédiaire de ses parents -dont c’était très certainement le but. Il ne fréquentait pas vraiment la gente féminine en dehors de ses éventuelles comparses à l’armée qui restaient alors des “collègues”. Owen n’avait jamais éprouvé d’amour pour Holy mais du respect et cela lui semblait une base tout aussi saine voire plus pour une relation. Holy semblait avoir trouver en lui un homme d’honneur. Il n’avait jamais caché le fait qu’il plaçait en premier son travail. Peut-être pensait-elle que le fait qu’il en soit conscient permettrait qu’il y fasse attention quand leur union qui fut rapidement célébrée se concrétiserait.

» FAMILLE : Il n’en fut rien. Il y eut d’abord et très rapidement Lucy, adolescente de 16 ans désormais, rebelle comme pas deux, héritière du caractère de sa mère ce dont elle profite pour essayer de mener sa loi et Jack, douze ans, un jeune garçon qui manque de maturité, qui est beaucoup dans les jupes de sa mère et qui imagine encore son père comme un grand héros et veut lui ressembler plus tard. On sent que l’absence d’un père a marqué ces deux enfants chacun à leur manière.

Pourtant Owen ne les a pas abandonnés, son sens de l’honneur ne lui permettait pas de faire des enfants à une femme de plus qui était sa femme et de les laisser tomber comme s’ils n’existaient pas. Non il a simplement continué sa vie qui tournait essentiellement de l’armée et a eu ce qui constituait pour lui un rôle de père : il a apporté au foyer de quoi se loger, de quoi se nourrir, de quoi avoir chaud l’hiver, de quoi s’habiller, de quoi se permettre quelques ‘extravagances’ à droite à gauche. C’était ainsi finalement que cela avait fonctionné chez lui et il n’en vit jamais le problème notamment parce qu’un certain nombre de personne dans son entourage à l’armée ne pensait pas bien différemment. Mais le fil du temps faisait que l’on ne faisait plus pareil d’une génération sur l’autre mais ce coche-là il passa à côté.

Il n’y avait pas d’amour pour sa femme, il n’y en eu pas pour ses enfants non plus envers lesquels il s’acquittait comme d’un devoir. Peut-être s’il les avait plus côtoyés, s’il avait vraiment appris à connaître ces deux êtres qui n’étaient pas seulement des “enfants” mais deux individus avec des sentiments, des désirs, des passions bien réelles, peut-être alors la donne aurait pu etre changée au mois un peu. Holy finit par comprendre que cela ne servait à rien de mettre des si tout le temps dans leur famille et que les choses telles qu’elles étaient n’amèneraient jamais leur couple nul part et demanda le divorce emportant sans soucis, et sans qu'il n'émette à vrai dire de protestations, la garde des enfants.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Avec son caractère fort, Owen Shore a toujours plus eu tendance à attirer les inimités plutôt que les amitiés. Mais Owen n’en a rien à faire que d’être apprécié de tous, il suit ses idées et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Mais à vrai dire ces autres sont souvent ces gens qui ont complétement perdus pied avec la réalité, qui n’aiment pas qu’on les fasse se sentir moins haut qu’il ne pense l’être -ce qui n’est souvent à vrai dire même pas l’intention d’Owen (même s’il n’en pense pas moins) ce qui montre bien combien ces personnes sont centrées autour de leur nombril. Car tout le monde ne porte pas un jugement négatif sur lui : c’est un homme respecté et suivit par ses hommes. Mais la seule forte amitié qu’il entretient et celle qu’il a avec son bras droit de toujours, le Major Percy Ryan qu’il considère comme un frère.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Réfléchis, posé, possède un sang froid à rude épreuve, intelligent, courageux, exigent, sens aigu de l'honneur et ambitieux.
» DÉFAUT(S) : Exigent, ambitieux, violent, tendance à être borné, négligent envers les autres, assez peu à l'écoute d'autrui, irresponsable, aucune notion de danger et de peur et impulsif au coeur de l'action.
» RÉGIME DE TERREUR : "Ces petits fumiers ont réduit en esclavage les anglais, je les tuerai tous, quitte à y laisser la vie."

Owen Shore n’est pas dupe. Le beau discours sur les bonnes intentions de ces hommes ne l’avait pas convaincu du tout. Qu’il y ait des sorciers, ok il avait été mis devant le fait accompli, mais que ceux qui avaient tué par centaine le faisaient parce qu’ils voulaient les protéger, il fallait être complétement stupide ou avoir trop peur pour y croire. Et il fallait croire qu’il n’était pas encore sujet à l’un ou l’autre de ces maux.

Il déduisait donc de ce qu’il avait compris du discours qu’il y avait certainement des sorciers qui n’étaient pas en accord avec ces tordus, ces esclavagistes mais de là à savoir s’ils avaient une vision favorable des gens comme lui, Owen ne franchissait pas le pas au vu de la manière dont ils semblaient avoir peu de considération pour leur race et/ou comment ils ne se sentaient plus juste parce qu’ils avaient des pouvoirs. Toutefois il n’était pas du genre à se rajouter des ennemis, ces gens là étaient donc une inconnue encore dans l’équation mais les autres tordus là qui pensaient pouvoir les asservir, il était clair qu’ils étaient à éliminer et le plus tôt sera le mieux.

» NÉ MOLDU : De ce qu’il a compris, les moldus c’est les gens comme lui et tous ses compatriotes qui n’ont pas de pouvoirs et les nés moldus sont des sorciers qui sont nés de parents moldus et n’ayant donc soit-disant pas une seule goutte de sorcier dans le sang. Il n’a pas réellement pris le temps de réfléchir à la question, c’est encore le cadet de ses soucis mais si on lui posait la question, il répondrait assez rapidement en jugeant qu’être sorcier était réellement quelque chose de génétique comme on a les yeux bleus : seul une personne dont les deux parents avaient dans leur patrimoine génétique le gêne des yeux bleus pouvait avoir à son tour les yeux bleus. Deux moldus ayant eu des ancêtres sorciers et ayant dans leur patrimoine ce gêne pouvaient donc donner naissance à un sorcier. N’auraient-ils donc pas dû accueillir ces personnes un peu comme cette histoire de la bible qu’il avait pu entendre gamin comme le fils prodigue : celui qui s’est égaré puis qui malgré tout revient ?

Bref il ne se rappelait plus vraiment de la morale exacte de cette histoire et il n’allait pas râler si ce pouvoir qui détruisait son monde se créait des ennemis tout seul. Après tout "les ennemis de mes ennemis sont mes amis."

» CARACTÈRE : Owen est un colonel de guerre reconverti en Mercenaire, il a donc un sens de la méthode assez développé, il sera calme, posé et réfléchis pour mettre des actions en place, il sera ouvert à la suggestion. Son sens de la survie étant émoussé, il a et garde une réactivité importante et un caractère de chien dans le coeur de l'action. Il sera à l'opposé de ce calme, il gueulera ses ordre, insultera ses amis pour les faire avancer. Il se moque bien pas mal de la manière de faire du moment qu'il arrive là où il devait aller. C'est un homme droit, il ne promet rien qu'il puisse obtenir ou réaliser. Son sens de l'honneur et de la Justice étant ce qu'ils sont, il préfère souvent refuser les demandes à agir contre ses opinions. Mais dès qu'il s'est engagé dans une voie, il ne reculera pas et toute sa détermination sera au service de ses objectifs.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Afghanistan, 2002

RYAN BORDEL DE MERDE TU RECULE !

Les tirs des talibans étaient nourris, le groupe Omega 1, sous la direction du Colonel Shore, était dans un village où l'ennemi s'était réfugié. Le Major Ryan reprit sa place derrière son supérieur, les balles sifflaient à leurs oreilles, Owen réfléchissait aussi vite et bien qu'il le pouvait, mais, comme on dit par chez nous, cette vallée était un putain de coupe gorge. Il prit la radio et demanda :

Attention PC ici Omega one, escouade terrestre, en position alpha 8-7.306, essuyons tirs nourris ennemis, nous avons besoin d'un soutien aérien, à vous.

Ici PC intervention aérienne impossible, DCA ennemie à eux kilomètres au nord de votre position. Si vous nous libérez le terrain nous vous enverrons vos renfort. A vous.

PC, me faisant botter le cul deux kilomètres avant, comment espérez-vous que je conquiers une batterie 2 km plus loin. Renfort terrestres prévus ? A vous.

Omega One, on se passera de vos commentaires, vous avancez et vous détruisez ces batteries. à vous.

Je suis pas superman PC, quand vous amènerez votre cul de gratte papier pour renforcer mon groupe je penserai à avancer, en attendant j'ai besoin de renfort, blindé, jeep afghane j'm'en fous, on joue la survie pour le moment. A vous.

Une explosion retentit non loin du baraquement dans lequel l'escouade, un des soldats regarda dans ses jumelles et dit à son supérieur un "javelin" qui alourdit grandement la tension dans une baraque de cailloux et béton bas de gamme.

Omega-one, renforts terrestres de deux unités dans 15-20 minutes, déplacement en cours, ils arriveront à l'Est du village à 300 mètres de votre position. Terminé.

Bon les gars on se bouge. Johnson, Ruppert, tir de couverture sur le flanc ouest. Hawkins et Ryan vous assurez la première sortie, un fois en position tir de couverture. Reeper et O'Bryan aux fusils à lunette, vous m'élargissez le nombril du barbu avec son lance-roquette. Les autres, tir de couverture de front, le but est de progresser rapidement, alors suivez les ordres de déplacement. Engagement autorisé à vue dans le village, on épargne le maximum de civil merci. GO !

Hawkins et Ryan sortirent en trombe de la maison criblée de balle, le reste de l'unité assurant un tir nourris à leurs ennemis, Shore venait de vider un chargeur en flanc de montagne, il en avait tué deux au moins, il se remit à couvert pour recharger, en profitant pour désigner les suivant qui filerait vers Ryan. Ils le firent, les ennemis commençaient à se planquer, les anglais étaient précis. Owen se remit à sa fenêtre, tirant de courtes salves pour améliorer sa précision, il pestait, tout en faisant avancer son groupe petit à petit. Bientôt il ne resta que lui et les deux snipers qui avaient faits des ravages aux positions ennemies, il exigea d'eux qu'ils partent ensemble en dernier. Il ouvrit la planche servant de porte d'un coup de pied, tira une rafale sur un ennemi au fond de la rue qui s'effondra en crachant du sang, et il courut rejoindre ses hommes avec célérité.

Une fois en place, il fit rapatrier ses deux collègues, O'bryan sortit, Reeper aussi, mais ce dernier, trop lent, prit une balle dans les jambes, un des soldats esquissa un geste pour aller le rechercher, Shore l'en empêcha, avant même qu'il ne puisse démarré, leur collègue serait mort. Il ne fallut pas une seconde avant de le voir être criblé de balles. O'bryan criait et pleurait, exigeant de le prendre de ne pas le laisser là, Owen lui octroya un crochet du droit :

Ecoute moi bien soldat. Si tu y vas, il y aura deux morts dans cette rue et non un seul. Alors tu encaisse, te la ferme et tu avance.

Il reprit la radio en vitesse après avoir donné deux ordres défensifs clairs :

PC ici Omega One, en cours de déplacement vers zone d'arrivée des renforts. Avons essuyé une perte, merci de recenser le sergent Adrian Reeper parmi les tombés au combat. Demande de précision sur les forces ennemies dans l'Est de la Ville terminé.

Omega-one ici PC, mort recensé, les ennemis semblent avoir déserté l'Est du village, à priori pas de risque d'embuscade réel, mais prudence tout de même, évitez les voitures qui sont peut être piégées. Terminé

17 Janvier 2003 Cours Martiale de l'armée Britannique, Londres.

Colonel Owen Davis Shore, à quarante ans vous êtes parmi les soldats de terrains les plus décorés de l'armée britannique, médaillé pour bravoure dans six conflits, vous avez tué de façon cumulative environ 700 ennemis de votre pays, vous avez perdu sous votre commandement quarante-deux soldats dont un lors de votre dernier séjour en Afghanistan. Est-ce exact ?

Affirmatif mon général.

Tenue d'apparat sur le dos, Shore faisait face à quatre généraux servant de juges pour les faits de guerre, il ne montrait aucun signe de nervosité, relevant légèrement le menton pour signifier la fierté qu'il avait de ses actes. Le général, qui avait relever les yeux pour regarder le colonnel le temps qu'il parle, rabaissa son regard pour poursuivre sa lecture :

Vous êtes ici présent pour avoir sciemment et délibérément refuser d'appliquer un ordre direct. Orde 685 de la mission 7.42 durant la campagne d'Afghanistan. Depuis lors, vous avez été relevé de vos fonctions et privé de liberté en attendant notre jugement. Est-ce exact ?

Affirmatif mon général.

Niez-vous avoir refuser d'appliquer l'ordre 685 ?

Négatif.

Avez-vous une explication à fournir à cette cours pour qu'elle puisse statué de la gravité de l'infraction ?

Oui monsieur, le PC dirigé à l'époque par de Général Harding, qui a été relevé de ses fonctions depuis, nous avait demandé de détruire une station de DCA ennemi en omettant de nous signaler la présence d'environ mille talibans monsieur. L'ordre étant d'une telle absurdité puisque donné à une compagnie de 20 hommes, j'ai préféré la désobéissance à la mort mon général.

Le PC, dans son rapport, indique que les talibans dont vous parlez étaient majoritairement des civils, et que vous aviez reçu des renforts de deux unités de 25 hommes locaux. L'effectif était jugé acceptable pour la neutralisation des DCA en vue d'attaque aérienne nourrie par la suite.

Si je puis me permettre mon général, je crois que le PC se trompe si il prétend qu'un afghan avec une kalachnikov et le doigt sur la détente est un civil monsieur. Je suis prêt à tuer et à mourir pour mon pays monsieur, mais je ne suis pas suicidaire pour autant. Si le général Harding avait eut son cul ailleurs que sur le siège de son porte avion lors de cette campagne nous ne serions pas ici.

Suffis Shore, vous dépasser les limites.

Quand à mes renforts, je me demande même si ils savaient dans quel sens tenir leur arme. J'avais limite plus peur de les avoir derrière moi que les ennemis en face de moi.

ASSEZ.

Le général avait un air outré, la salle, où tous les hommes de Shore étaient présent, applaudis à ces mots. Une fois le silence revenu Shore reprit la parole sans la moindre autorisation.

Je terminerai mon général par vous dire que je ne regrette en rien mes gestes et que si c'était à refaire, je le referai. Y compris péter le nez Harding à coup de cross de M4A1. J'hésiterais limite à l'achever, ça aurait été un bienfait pour l'armée de mon pays Monsieur.

Nous ne sommes pas ici pour parler de Harding Colonel ! Il a été condamné à rétrogradation pour vous avoir agressé et vous n'avez rien à vous reprocher dans votre défensive même si votre suffisance m'insupporte. Nous allons délibérer.

Après une vingtaine de minute sous haute surveillance de la salle, les quatre juges entrèrent, reprirent leur place et exigèrent de Shore qu'il se lève, ce qu'il fit :

Colonel Owen Shore, vous êtes en ce jour radié du service actif de l'armée de la Grande-Bretagne. Vous n'êtes plus autorisé à vous impliquer dans les affaires de guerre. Vous êtes officiellement relégué en tant qu'instructeur. Vous décorations et vos primes vous sont généreusement laissées par notre cours pour les innombrables services que vous avez rendus à votre pays durant votre carrière. La séance est levée.

19 Janvier 2003, Siège de l'Armée Britannique, Londres.

Amiral Grant, Amiral Grant !

L'homme se retourna, laissant une discussion se poursuivre sans lui dans les couloirs de l'aile ouest, il avait reconnu la voix de sa secrétaire :

Qu'y a-t-il Monica ?

Amiral, le Colonel Shore ainsi que les 20 membres de son unité viennent de passer déposer leur démission monsieur. N'ayant pas été entretenu avec vous où un de vos suppléants pour acter de cette démission, la loi exige que je les répertories comme Déserteurs monsieur... Dois-je procéder.

Ils ne nous laisse pas le choix, actez et prévenez demain les services de police.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S)[/color] : La Gelée» AGE : 21 ans» GARÇON OU FILLE ? : Fille» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : recherche sur Internet du forum qui me convienne» AVIS / SUGGESTIONS ? : Ne me tuez pas tout de suite ?» PARRAINAGE ? : un petit peu ?» MULTICOMPTE ? : Un peu oui (mais un tout petit peu hein)» CODES : >.<

..

NB : fiche réalisée par Léon et légèrement reprise par ma personne.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 11:56

Re-Bienvenue

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 13:29

Dafoe ou le seul mec qui avec un simple sourire t'indique qu'il joue le rôle d'un méchant ! Je reconnais bien là le choix de Léon x) Cette fiche à un air de déjà vu nan ? santa

Hâte de voir ce que ce moldu va réellement apporter Wink

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2013
Parchemins postés : 107

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Gauthier Paravell

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 14:19

Il est trop fort Dafoe <3

Re-bienvenue !

Attention : le vrai nom de Gauthier Paravell, Balthier de Lazom, n'est connu que de lui et Léon Brom, merci d'en tenir compte !

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
John Sheppard

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 14:39

Et bien sur je valide cette fiche.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 14:45

Cette validation mérite bien un petit post de flood juste pour une image rigolote de ceux qui ne connaissent pas Dafoe :

Validé ? Enfin !:

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 15:10

Re-bienvenue Wink

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Lun 30 Déc - 20:32

Re bienvenue !

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Owen Davis Shore Mar 31 Déc - 16:54

Re-bienvenue!