POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rencontre en terre brûlée [PV Aileas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 28/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/12/2013
Parchemins postés : 32

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Arthur North-Verbois

MessageSujet: Re: Rencontre en terre brûlée [PV Aileas] Mar 21 Jan - 19:01

La fissure se dessinant sur l’arbre fini par le scinder en deux. Cela ne s’était pas fait dans la douceur. Non. La concentration d’Arthur était forte lorsqu’il formula le sort, si bien que lorsqu’il fut troublé par les débris qui manquèrent de la frapper, il était trop tard, il ne pouvait plus affaiblir sa charge. La décharge argenté frappa le conifère dans un vacarme impressionnant. Un vacarme qui ne ne réussi à distraire Arthur que l’espace d’un instant. Il n’oubliait pas qu’il se trouvait face à un adversaire, face à un membre de l’intendance.

Les doigts d’Arthur ne manquèrent pas de se resserrer fortement le long de sa baguette suite à la question de la jeune femme… Tout comme son cœur. Etait-il responsable de ce triste spectacle ? Les yeux d’Arthur ne quittaient pas Ailéas. Non… Ce n’était pas lui le responsable…

« Vous savez où vous vous trouvez ? »

Arthur avait posé cette question sur un ton assez neutre. Son regard laissait cependant poindre la consternation.

« Je suis né ici… sur cette terre. J’ai grandi ici, dans cette maison…Cette terre, cette propriété, cette maison appartenait à mes parents… Pourquoi est-ce que je détruirai cette maison, alors que j’y ai vécu une grande partie de ma vie ? Pourquoi est-ce que je consentirai à utiliser l’emblème de votre Intendance alors même que vous êtes en train de saccager et détruire mon pays… ? »

Les derniers mots d’Arthur furent prononcés par une froideur que lui-même n’avait jamais soupçonnée existé en lui. Son cœur se mit fortement à battre lorsqu’il perçu un léger mouvement du bras de la jeune femme. Geste annonçant le lancer prochain d’un sortilège.

La baguette de la jeune femme ne déchargea pas sa magie sur Arthur à sa grande surprise et alla ébranler la structure autour de lui, faisant voler en éclats les partes vitrées encore intactes. Les morceaux volèrent tout autour d’eux obligeant Arthur à se protéger le visage avec son bras, tout en maintenant sa baguette braquée vers Ailéas. Tandis que les derniers morceaux retombaient, Arthur ne perdit pas un instant.

« Incarcerem ! »

D’un mouvement direct et chirurgical, la baguette d’Arthur émis un trait de lumière violacé quo se changea en un instant en un amalgame de chaînes métalliques qui se déployèrent aussitôt pour envelopper la cible telle une pieuvre fondant sur sa proie.

Spoiler:

Dernière édition par Arthur North-Verbois le Mar 8 Avr - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est: