POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eris L. Valverde - Gauthier Paravell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Eris L. Valverde - Gauthier Paravell Lun 6 Jan - 10:41

Intendance du Royaume-Uni
Palais de Buckingham, Londres
Bureau de l'Intendant du Royaume-Uni
Eris L. Valverde
Intendant du Royaume-Uni

Département des Renseignements Secrets
Bureau du Directeur du Département
Gauthier Paravell
Directeur du Département des Renseignements Secrets

Monsieur Paravell,

Suite aux exactions bourbistes et terroristes de Thomas Jugson, qui diffuse ses messages via la revue "Vendetta" depuis l'Italie, je vous remercie de bien vouloir mettre en action les services de votre Département afin d'intercepter le maximum d'exemplaires de ces revues.

Cordialement,

Eris L. Valverde
Intendant du Royaume-Uni
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2013
Parchemins postés : 107

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Gauthier Paravell

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Gauthier Paravell Lun 10 Fév - 14:32

Gauthier Paravell

Eris L. Valverde
Intendant du Royaume-Uni

Note de service : P-001- Rapport classé urgent de surveillance de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard.

Intendant Valverde,

Par la présente je vous signale une anomalie détectée dans le périmètre de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard. En effet dans les registres de la Trace, épluchés quotidiennement même dans le cadre de la scolarité selon vos directives, nous avons mis en évidence un évènement anormal et potentiellement illégal.

Un Sortilège Impardonnable de type Doloris, dont l'usage reste illégal sur les sorciers de Sang-Mêlé et de Sang-Pur, fut lancé dans l'enceinte de l'école, par, sur ou à proximité de Mary Kane, 16 ans, de la maison Serdaigle. Ce sortilège ne peut pas être considéré ni comme un exercice ou une démonstration ni comme un châtiment corporel puisque d'une part aucune punition ne fut enregistrée à l'égard de Miss Kane et d'autre part aucun professeur n'a avisé les services de sécurité de l'emploi de tels maléfices lors de cette journée et aucun bruit de couloir ne laisse sous-entendre qu'un professeur se soit passé de permission.

Cette missive contient toutes les informations qu'il est possible de collecter de façon non intrusive et discrète. Pour toute enquête sur le terrain menant à des interrogatoires, je vous suggère d'employer les services d'un autre département ou du professorat. Le cas échéant, nous serons ravis de participer à cette enquête sur le terrain également.

Magic is Might.

G. Paravell, Chef du Département des Services Secrets

Attention : le vrai nom de Gauthier Paravell, Balthier de Lazom, n'est connu que de lui et Léon Brom, merci d'en tenir compte !

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Gauthier Paravell Jeu 27 Fév - 11:17

Eris L. Valverde
Intendant du Royaume-Uni

Gauthier Paravell

Monsieur Paravell,

Je vous remercie de votre prévenance et de votre intérêt pour l'Ecole Poudlard. Il semble que l'Inquisition n'ait pas fait le choix de m'avertir de ce problème.Je vous demande de bien vouloir accentuer au plus vite vos recherches afin de retrouver la trace immédiate de l'individu Mary Kane. Une fois ceci fait, vous vous assurerez du maintien de celle-ci et de tous ceux qui seront trouvés en sa compagnie par vos services tant que rien n'aura été mis au clair par vos enquêtes.

Je vous demande aussi de mettre en activité immédiate l’entièreté des services de Sécurité qui dépendent de mon autorité directe tant qu'un Directeur de la Sécurité n'a pas été nommé à Poudlard.

Je vous fais confiance quant au reste de l'entreprise, notamment concernant les interrogatoires qui suivront. Vous devez assurer la survie des interrogés mais tous les moyens vous sont autorisés pour connaître la vérité sur ces événements. Il n'est pas impossible qu'ils soient liés aux récents agissements, dont vos services m'ont fait part, du groupuscule nommé "L'Elite".

Cordialement,

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2013
Parchemins postés : 107

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Gauthier Paravell

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Gauthier Paravell Ven 28 Fév - 0:56

Gauthier Paravell

Eris L. Valverde
Intendant du Royaume-Uni

Note de service : P-002- Rapport classé urgent de surveillance de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard.

Intendant Valverde,

Par la présente je vous informe de la privation de liberté de 8 élèves de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard comprenant mr Mulciber, miss Bedan, mr Yakovsky et miss Kane. Cette dernière a subie une torture relativement avancée qui donnera lieu à de probable séquelles psychologiques et peut-être physique également. Elle est actuellement soignée par un médicomage du département des Services Secrets. Il assure son état stable bien que très mauvais, sa vie n'étant plus en danger  mais sur le long terme nous ne savons pas comment elle réagira aux effets des maléfices reçus.

Aucun interrogatoire n'a été fait pour l'heure. L'Inquisitrice Platt a été écartée des opérations par mes soins pour éviter une gène dans la procédure. Elle fut informée à 22h04 que son bureau serait réquisitionné dès demain à 8h pour faire la lumière sur ces agissements.

J'ai mis à votre disposition une salle insonorisée par prisonnier, vous disposez également d'un interrogateur expérimenté dans la légilimancie ainsi que d'un interrogateur de catégorie III dans le cas où un individu aurait besoin qu'on l'aide à parler. Vous pouvez les employer à votre convenance ils sont détachés à cette tâche uniquement et, faute d'autorité compétente au sein de l'école de Sorcellerie, ils s'en remettront à vos ordres.

Je reste à votre disposition pour faciliter les choses.  

Magic is Might.

G. Paravell, Chef du Département des Services Secrets

Attention : le vrai nom de Gauthier Paravell, Balthier de Lazom, n'est connu que de lui et Léon Brom, merci d'en tenir compte !

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Gauthier Paravell Ven 28 Fév - 9:57

Eris L. Valverde
Intendant du Royaume-Uni

Gauthier Paravell
A transférer à Poudlard

Monsieur Paravell,

Il semble évident que ces personnes ont agi avec illégalité. J'entre actuellement en contact avec les services administratifs de l'Inquisition afin de retracer les derniers ordres donnés à l'Elite, bien qu'il ne soit guère surprenant qu'aucun ne fut donné et qu'ils aient agi de leurs libre arbitre.

Au vu des noms mentionnés, je me déplacerai en personne à Poudlard. Merci de veiller aux mesures de Sécurité qui accompagnent de coutume mes déplacements.
    De plus, je vous demande de bien vouloir débuter les interrogatoires avec l'aide de Sérums de Vérité. De nombreux stocks sont logiquement disponibles dans les locaux réservés aux Services de Sécurité. S'il venait à en manquer, je ne vous apprends rien quant aux mesures qui seront à prendre. Vous pourrez aussi demander la mise en service du Maître des Potions de Poudlard. Pour l'individu Kane, il est préférable pour le moment d'attendre qu'elle se rétablisse. Toutefois, nous ne saurons perdre son précieux témoignage. Un interrogatoire par Veritaserum est nécessaire, mais il sera aussi possible d'utiliser des sortilèges afin d'entrer dans sa mémoire si le précédent interrogatoire ne permet pas de retracer clairement les agissements qu'elle a subis. Ces sortilèges ne devront pas altérer à la santé mentale de l'individu mentionné, aussi vous en priverez-vous si les interrogatoires des autres personnes arrêtées prouvent leur culpabilité.

Tous, hormis Kane, devront être transférés au bureau de l'Inquisitrice dès huit heures. Je vous fais confiance quant aux moyens de Sécurité à mettre en place. Je vous laisse aussi prendre contact avec Messieurs Crow et Eccleston quant aux poursuites judiciaires qui pourraient intervenir suite aux interrogatoires.

Continuez votre travail satisfaisant.

Cordialement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Gauthier Paravell

Eris L. Valverde - Gauthier Paravell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1