POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 12

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Naesala Gamp

MessageSujet: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 18:41

..

© copyright

Naesala GAMP (ft. Robert Downey Jr)

• SURNOM(S) : Nae pour les intimes
  • NÉ(E) LE : 11 novembre 1959
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
  • DEGRÉ D'ÉTUDE : Diplômé de l'Université Magique de Washington en Métamorphose et en Enchantements adaptés, grade de Docteur dans les deux disciplines. ASPIC (Optimal en métamorphose, sortilèges et magie noire; Effort Exceptionnel en arithmancie et en rune; Acceptable en Potion et Botanique) et BUSE (Optimal en tout sauf Histoire de la magie, astrologie et divination où il obtient respectivement piètre piètre et troll.)  obtenues à Durmstrang
  • ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais
  • SANG CERTIFIÉ COMME : Pur famille associée par alliance à la famille des Black.
  • BAGUETTE : Bois de tilleul argenté, plume de phénix, 26.5 cm, relativement souple. Baguette montée dans une canne dont le pommeau est une parfaite sphère en onyx.
  • PATRONUS : Vautour
  • MÉTIER : Gamp après sa scolarité brillante dans la spécificité de ses domaines fut un Langue-de-Plomb durant 5 ans avant d'être approché par Karkaroff pour enseigner à Durmstrang, ce qu'il fit en sortilèges avant de partir le jour de la disparition du directeur de l'école. Depuis il n'a rien fait comme travail bien que son principal hobby fut de breveté des inventions magiques, dont une qui lui rapporta plusieurs millions de gallions, il est et reste un rédacteur perpétuel et une référence dans le Mensuel de la Métamorphose, la revue d'excellence dans le domaine. Il s'ennuie un peu et le nouveau régime n'est pas très enclin à la pure inactivité des riches, il se présente donc comme professeur de métamorphose à Poudlard.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Divorcé sans enfant.
» FAMILLE : Ex femme : Lukrenia Makarov, est une sang-pure russe qui fit sa scolarité avec Naesala. Il fut son premier flirt dans l'école, et après quelques divagations chacuns de leurs côtés ils se retrouvèrent ensemble en dernière année et décidèrent de se marier quelques années plus tard. Leur mariage se déchira devant la volonté croissante de Lukrenia à vouloir beaucoup d'enfants, Naesala n'en voulant qu'un seul, il refusa d'en faire avec elle.

James (70 ans) et Andromeda Gamp (66 ans): ce sont les parents de Naesala, James, descendant de la lignée de Robert Gamp, le grand théoricien de la métamorphose épousa une sang-pur française, Andromeda Lavillière. Un mariage arrangé entre familles riches et pures, sans vraiment beaucoup d'amour bien qu'avec le temps, ils finirent par s'aimer et à avoir trois enfants.

Natham (décédé à 6 ans) et Raphael (42 ans, Cracmol renié et abandonné) Gamp : Ce sont les frères de Naesala. Natham fut l'aîné, Naesal le connut durant les cinq premières années de sa vie avant qu'il ne meurt de la Dragoncelle à 6 ans. Il s'occupa de son petit frère avec soin, jusqu'à ce que ce dernier soit renié et abandonné de la famille à cause de son statut de Cracmol. Naesala fut celui qui dit à ses parents qu'il pensait son frère moldu. Il se sent toujours un peu responsable de son départ dans la rue à 8 ans.  

Il est également Arrière-petit-neveu d'Hesper Gamp-Black, l'arrière-grand-mère de Sirius Black
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Souvent méprisant, hautain et égocentrique, il n'a pas vraiment d'amis proches, plutôt des connaissances. Si ce n'est ses lecteurs et ses relations épistolaire, il n'a pas vraiment de grande relation amicale et profonde, il reste très superficiel en société

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) :Intelligent, franc avec les faibles, loquace, charmant, raffiné, poli, exigent (quand il est intéressé), perfectionniste (quand il est intéressé), encyclopédiste (il connait quasiment tout des sujets qui l'intéresse), bon commerçant et subtil.
» DÉFAUT(S) :Imbus de lui même, méprisant, égoïste, sélectif (ne fait que ce qu'il aime et je m'enfoutisme complet du reste), avare, faignant, immoral, buté, ne reconnait jamais ses erreurs et hypocrite avec les puissants.
» RÉGIME DE TERREUR : Descendant de famille riche et Pure, il a été bercé avec ses idées et s'y retrouve en bon raciste qu'il est.
» NÉ MOLDU : Les méprise, naturellement.
» CARACTÈRE : Distingué dans la vie de tout les jours, on pourrait prendre ses manières pour la simple conséquence de ce qu'est la lignée de son sang mais ce n'est pas spécialement le cas. Il se glorifie sans cesse car il s'estime de loin supérieur intellectuellement aux autres alors que finalement, l'essentiel de sa célébrité vient de son ancêtre lorsqu'il édicta la loi de la Métamorphose portant son nom. Naesala apparaît comme le duplicata de cet ancêtre, un physique quasiment gémellaire d'après les portraits et enfant la douance de ce dernier. En effet, il est le premier des Gamps depuis bien des générations à approcher intellectuellement le mythe qui les glorifia dans le monde de la sorcellerie, ce qui, en soit, accentua son impression de grandeur. Il a la fausse impression que ses domaines de prédilections que sont la Métamorphose et les Enchantements, tournent autour de lui. Sa grande réussite universitaire, double cursus validé en même temps avec les plus grandes distinctions, n'avait naturellement pas dégonflé ses chevilles. Il sera toujours méprisant avec les imbéclies (ou ceux qu'il juge comme tels) et les pauvres. Un riche est désagrable par principe, bien que philanthrope pour l'image. La Fondation Gamp offre des bourses pour les élèves Sang-Purs pauvres à Durmstrang et à Poudlard depuis le changement de régime. Auparavant, Dumbledore refusa ce système à cause de son caractère naturellement raciste.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

La vie, de prime abord, a gâté Naesala. Né deuxième enfant d'une lignée de Sang-Purs riches au nom célèbre mondialement. Le manoir familial fut érigé dans la banlieue de Londres avant même que celle ci ne brûle, l'or coule à flot continu, antre de la luxure quotidienne qui a rapidement finit de choquer les occupants du Manoir Gamp. Naesala grandit quelque peu avant de démontrer ses facultés magiques précocement, vers l'âge de trois ans il faisait déjà léviter des objets de façon étrangement précises. Certains dirent même qu'il le faisait de façon volontaire. Alors qu'il atteint les cinq ans, il perd son frère ainé et compagnon de jeu des suites d'une dragoncelle fulgurante qui n'était tout simplement pas soignable pour un enfant de cet âge. Il continue son enfance en compagnie de son frère cadet, il grandit paisiblement tout en démontrant des facultés intellectuelles assez développées, il lisait déjà des romans puis des grimoires pour collégiens avant même d'être en droit de pratiquer la magie. Il connaissait des sortilèges que même ses parent ignorait à l'âge de 10 ans. C'est à cet âge qu'il se rendit compte que son frère était un cracmol, fait que ses parents prirent très mal avant d'accepter l'évidence que leur fils avait raison. Le dernier né des Gamp fut testé, et une fois son statut confirmé, il fut abandonné devant un orphelinat moldu.

Naesala a onze ans, et reçoit sa lettre pour Poudlard. Après concertation, ses parents se refusent à l'y envoyé, leurs convictions profondes étant en complet désaccord avec Dumbledore. Il fut donc inscrit à Durmstrang après ses emplettes dûement effectuées. Naesala se montra un élève appliqué dans ce qu'il aimait et particulièrement méprisant pour ce qui l'ennuyait. Il refusa même de passer l'examen de BUSE de Divination, récoltant ainsi un Troll.

Il arrive cependant à des niveau d'excellence exemplaires dans les matière qu'il chérit, devenant même une référence dans certains cours en recevant des prix. Il fut félicité par le rang de major de promotion lors de sa dernière année, l'examinateur russe de ses ASPICs ayant affirmé n'avoir jamais rien vu de tel en métamorphose de toute sa vie.  

Lors de sa scolarité, il fit la connaissance de la femme qui devint par après son épouse, Lukrenia Makarov, ils s'entendirent à merveille et se cherchèrent longtemps, flirt après flirt avant de se caser l'un avec l'autre avec logique. Fille au Sang-Pure riche héritière russe, elle avait tous les atouts pour un Gamp, le mariage fut une énorme fête ayant coûté, selon certaines rumeurs, plus de 800 000 gallions. Naesala entra rapidement à l'Université de Washington pour asseoir sa grandeurs sur la Métamorphose et les Enchantements Adaptés. Il fit le double cursus sans le moindre effort, obtenant deux diplômes en même temps et devenant à 23 ans le plus jeune doctorant de son Université Magique. Il publie deux thèses après une année de recherche et de travail, la première est celle qui lui valut sa place comme rédacteur et vérificateur au Mensuel de la Métamorphose s'intitulant : "Métamorphose humaine partielle par transfiguration des fluides". La seconde thèse étant celle titrée : "L'Enchantement industriel et sa multiplicité par génération de copies enchantées par deuxième intention".

Un rapport interne à la faculté sortit quelques semaines après la validation des doctorats selon lesquels les professeurs de l'université durent faire appel à Albus Dumbledore pour entièrement saisir ces deux thèses. Naesala Gamp est approché par le Département des Mystères Anglais où il obtint, selon les rumeurs, des crédits quasiment illimités pour des recherches sur la transfiguration inter-espèces entre l'homme et les dragons. Il travailla sur le sujet durant huit années avant de se voir offrir à 32 ans une place de professeur de Sortilèges et Enchantements à Durmstrang qu'il accepta pour se rapprocher du domicile familial qu'il conservait à Moscou avec son épouse.

Il y enseigna 4 années avant de quitter l'Ecole en 1995 avec la fuite de Karkaroff. C'est à ce moment précis que son mariage bat de l'aile, sa femme exigent de lui qu'il lui fasse plusieurs enfants, lui n'en voulant qu'un, ils se disputent de nombreux mois à ce sujet avant de se séparer définitivement. Naesala revient à Londres et achète une maison à Enfield au nord de la ville. Il s'y installe avec ses livres de références et ses petites expériences. Habitant pour la première fois de sa vie, à sa plus grande honte, non loin de moldus, il y découvre les voitures et s'aperçoit du gros potentiel des engins après une transformation magique. Il fonde la Gamp Enterprise, et utilise le procédé de multiplicité des enchantements qu'il avaient découvert durant sa thèse pour modifier une voiture moldue et la rendre magique avant de la copier en grand nombres. Il en vend une centaine au Ministère de la Magie en quelques semaines seulement, en six mois il en a vendu à 10 000 dans le monde et en trois années il a obtenue un chiffre d'affaire dépassant les 60 000 000 de gallions.

Il put donc acheter un plus grand demeure personnelle, un Manoir Magique du 16ème siècle qu'il fit restaurer à sa glorieuse image. Certains disent qu'il y plaça plus de la moitié de ses économies tant les matériaux sont nobles et rares, Naesala se content de sourire en disant qu'il n'avait pas couter si cher que ça tout en rappelant que de toute façon il gagnait assez pour se passer de compter.

Après plusieurs années à poursuivre la vente des voitures officielles ainsi que divers autres brevets, comme les derniers modèles de sondes de sincérité ou certains enchantements pour balais et tapis volants, il a été approché par le Ministère pour reprendre un post de chercheur, il a refusé et a compris que son refus associé à une pure inactivité commençait à un peu titiller les Mangemorts qui n'aiment pas spécialement qu'on leur disent non, il a donc décidé de postuler à Poudlard pour l'enseignement de la Métamorphose histoire de réguler sa situation un peu bancale.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Bromure, le vieux, Voldy etc etc
    » ÂGE : 22
    » GARÇON OU FILLE ? : mâle
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : je passe l'auto-suggestion
    » PARRAINAGE? : ça devrait bien se passer à priori ^^
    » MULTICOMPTE ? : Mon petit doigt m'a dit que je pouvais !
    » CODES : OK by Brom ^^

..

Dernière édition par Naesala Gamp le Mar 14 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 18:45

Bienvenue mon cher, bel avatar !

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2013
Parchemins postés : 154

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Wayland Witcher

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 18:46

Robert ♥
Bienvenue !

Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 12

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Pr Naesala Gamp

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 19:40

Merci à vous !

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Ariana Bedan

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 20:41

Bienvenue ici !

Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça !

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 20:47

Dites donc, mademoiselle Bedan, il vous prend soudain une poussée de puissance pour demander au Magistère s'il a des questions sur le forum?

Re-bienvenue Brownie! Very Happy

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 20:48

C'est votre protégée Monsieur l'Intendant, ya des questions à se poser ...

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Ariana Bedan

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 20:52

Bah j'ai pas fait gaffe, moi j'suis poli !

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 20:59

Genre, tu sous-entends que nous, on ne l'est pas ?

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC] Mar 14 Jan - 21:10

La boulette du jour xD

Merci Rob', au moins ça venait de coeur !

Merci aux autres également pour les re-bienvenues.

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC]

La loi de Gamp sur la Métamorphose [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant