POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Naesala Gamp - Eleonore Platt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 12

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Naesala Gamp

MessageSujet: Naesala Gamp - Eleonore Platt Mer 15 Jan - 23:01

Naesala Gamp,
Docteur en Métamorphose et en Enchantements Adaptés,
Manoir Magique "Metamorphosia"
Siège de Gamp Enterprise
Enfield, banlieue de Londres

Pr Eleonore H. Platt,
Inquistrice de Poudlard,
Bureau de l'Inquisitrice,
Poudlard

Inquisitrice Platt,
Je suis Naesala Gamp, Docteur en Métamorphose et en Enchantements Adaptés premier prix à l'Université de Washington 1983, élu major de la promotion 1977 de Durmstrang, Rédacteur en Chef du Mensuel de la Métamorphose et actuel propriétaire et président de Gamp Enterprise, la société de création d'objets et véhicules magiques de luxe et de sécurité.

Je vous adresse cette missive dans le cadre de ma volonté de redevenir enseignant. En effet, si auparavant j'ai exercé dans mon ancienne école le professorat de la matière Sortilèges et Enchantements durant quelques années (précisées dans le CV ci joint), j'aspire aujourd'hui à enseigner la matière qui me tient le plus à cœur, celle qui a rythmé autant ma vie que l'histoire et la célébrité de ma famille depuis des années à savoir la Métamorphose.

Le Régime d'auparavant ne m'ayant pas estimé comme digne de l'Enseignement à Poudlard, je n'ai jamais eut le plaisir d'y entrer et d'intégrer les rangs de l'école la plus prestigieuse d'Europe. J'ai appris a patienter, et si les professeurs se sont succédés j'espère être le prochain à pouvoir distribuer tout son savoir dans l'école dans cette matière parfois trop hâtivement jugée complexe mais ho combien indispensable à la vie de tous les sorciers et à l'épanouissement de la culture magique au travers de la nouvelle génération.

La métamorphose rebute la jeunesse, tout comme le Purisme en son temps, et je sais qu'à force d'effort et pédagogie, vous leur avez fait comprendre les vertus de notre idéologie et c'est dans cette ligne que je souhaite m'inscrire, celle de conduire la jeunesse puriste vers l'excellence à laquelle elle aspire et qu'elle mérite.

Vous avez eut un aperçu de mes divers titres et reconnaissances en la matière, mais je serais bien malhonnête de ne pas vous fournir un Curriculum complet et illustré. Vous trouverez donc ci joint à cette lettre de demande d'emploi une copie de mes diplômes, ainsi qu'un exemplaire relié de chacune de mes thèses. Pour terminer vous trouverez un listing complet des 68 articles du Mensuel de la Métamorphose donc je suis l'auteur ou le co-auteur mais également un listing de l'ensemble de mes brevets (au nombre de 9).

Dans l'espoir d'avoir l'honneur de vous côtoyer bientôt en personne, je reste à votre pleine et entière disposition et je vous adresse, Inquisitrice Platt, mes salutations distinguées.

Naesala Gamp
D.M.  D.E.A.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naesala Gamp - Eleonore Platt Lun 20 Jan - 1:26

Pr Eleonore H. Platt,
Inquistrice de Poudlard,
Bureau de l'Inquisitrice,
Poudlard

Naesala Gamp,
Docteur en Métamorphose et en Enchantements Adaptés,
Manoir Magique "Metamorphosia"
Siège de Gamp Enterprise
Enfield, banlieue de Londres

Monsieur Gamp,

Votre lettre m'a fait étonnanement sourire. J'apprécie cet esprit exhibisionniste dont vous faîtes preuve. Démontrer ainsi sa presque supériorité imaginaire en avançant des titres futiles, mais néanmoins existants, me permettent de me dire que vous êtes un personnage tout à fait particulier et intéressant pour un enseignement de qualité. Aussi, ne remettrais-je pas en doute vos capacités, ni même vos compétences, ou encore moins vos diplômes. Je ne vais pas épiloguer sur cette candidature, vous n'êtes pas sans savoir que Poudlard a besoin d'un corps enseignant digne de ce nom. Je dirige ce corps, et autant vous dire que le moindre écart, la moindre petite faute, sera punie.

Ceci étant précisé, vous comprendrez évidemment que j'ai besoin de vérifier votre expérience pratique. Aussi, vous êtes désormais nommé Professeur de Métamorphose à titre provisoire, à l'essai donc, jusqu'à ce que je vous juge digne de passer titulaire. Vous logerez comme tous les autres, à Poudlard, obligatoirement. Vous prendrez place dès cette fin de semaine au château et assurerez votre premier cours dès Lundi, dix heures, avec le deuxième cycle.

En espérant que votre fin de semaine sera agréable, je me réjouis d'avance de vous compter parmi nous pour rendre plus glorieuse qu'elle ne l'est déjà cette jeunesse Ô combien puriste à l'image de nos dirigeants.

Cordialement,

Platt
Revenir en haut Aller en bas

Naesala Gamp - Eleonore Platt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1