POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hildegarde Madne - Eleonore Platt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 104

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Hildegarde M. Madne

MessageSujet: Hildegarde Madne - Eleonore Platt Jeu 16 Jan - 8:18

Palais de Buckingham, Londres
Services administratifs et alliés
Bureau des Potionistes
Hidelgarde M. Madne

Ecole de Poudlard, Ecosse
Tour de l'Inquisitrice
Bureau de l'Inquisitrice
Eleonore Platt

Ma chère Eleonore,

Il semble que ta demande faite à l'Intendance de trouver quelques enseignants afin de venir en aide à ton équipe pédagogique composée de quelques remplaçants éphémères - tels de petits papillons qui ne voient pas encore le soleil tomber devant eux et qui se demandent de quoi sera fait demain - fut entendue par ma propre personne.

Tu le sais, l'art des potions m'a toujours fasciné au point que je l'enseigne pendant bien des années aux Universités Magiques de Genève (1976-1993) et de Londres (1994-2000). Cela m'a apporté un contact tout particulier avec étudiants et élèves, notamment parce que j'ai été moi aussi, grands dieux, amenée à enseigner les potions à l'Ecole de Sorcellerie de Suisse. J'y ai appris l'art d'enseigner aux plus jeunes et moins intéressés, de transmettre un savoir titanesque présent avant eux depuis bien des siècles. C'est donc pour cette raison que je t'envois ce courrier, afin que nous puissions avancer dans cette grande voie qu'est l'humanité et que j'intègre le corps professoral de Poudlard. Je te fais cette demande avec chaleur, d'autant qu'y venir diriger la maison Serdaigle serait aussi mon plus grand bonheur. Retrouver Poudlard et son enseignement me permettra de peaufiner mes recherches pour le Purisme et le régime, tout en enseignant aux élèves de notre belle et grande nation.

J'ai eu la chance d'avoir des professeurs compétents, notamment à l'Université Magique. Je ne veux pas que nos petits bambins se retrouvent sans identités ni repères en ne sachant pas sur qui s'appuyer à Poudlard, face à une lente valse des professeurs qui viennent et qui repartent. Ainsi, j'entends être là et t'épauler dans ton immense tâche qu'elle celle demandée par tous ceux dont j'ignore quelque fois le nom mais à qui je pense constamment. Je pense qu'il n'est pas utile de te rappeler que j'ai un Doctorat en Art de l'Alchimie et en Histoire des Potions, tout en ayant une certificat d'aptitude à l'Enseignement des Potions Magiques en milieu scolaire et universitaire. Je t'ai fait aussi parvenir plusieurs petits messages très bienveillants et gracieux que sont ceux de mes anciens Directeurs et autres facéties administratives.

Chaleureusement, je te remercie de l'attention que tu portes à mon écrit et ma supplication.

Bien à toi,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hildegarde Madne - Eleonore Platt Lun 20 Jan - 1:19

Ecole de Poudlard, Ecosse
Tour de l'Inquisitrice
Bureau de l'Inquisitrice
Eleonore Platt

Palais de Buckingham, Londres
Services administratifs et alliés
Bureau des Potionistes
Hidelgarde M. Madne

Hildegarde,

J'accuse réception de ta missive et donc de ta candidature au poste tant convoité et prisé de professeur des potions à l'école de sorcellerie Poudlard, prestigieuse par son nom, par son passé, et aujourd'hui, par son efficacité pédagogique guidée par le Seigneur des Ténèbres, son enseignement, et évidemment, tout le savoir faire qu'est celui d'Eris Valverde et aujourd'hui, le mien.

Je n'ai pas à douté de tes capacités concernant l'univers des potions. Je crois même que je serai mal venue de te juger dessus à proprement parlé. Aussi, ayant suivi de très loin ton parcours, disons intéressant, j'accepte ta candidature au poste à titre provisoire, ou plutôt, à l'essai. Tu comprendras, ma chère, que je ne peux pas me permettre de prendre de façon permanente et au régime d'un titulaire, des personnes qui, visiblement, n'ont aucune disposition particulière à éduquer la jeunesse. Je te donne cette chance, sois en digne, on ne me déçoit, qu'une fois.

Aussi, tu es conviée à venir emménager à Poudlard dès ce week-end où mes hommes te montreront tes quartiers privés et ta salle de cours où tu pourras t'installer pour dispenser ton enseignement dès Lundi matin, huit heures précise avec le premier cycle.

Cordialement,

Platt.
Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde Madne - Eleonore Platt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1