POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2014
Parchemins postés : 58

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Seth Wilson

MessageSujet: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Lun 3 Fév - 22:29

..

© copyright

SEITH RICHARD WILSON (ft. pierre niney)

» SURNOM(S) : / » NÉ(E) LE : 13 mai » LIEU DE NAISSANCE : Dans Londres » ÂGE : 25 ans » DEGRÉ D'ÉTUDE : BUSEs et 5 ASPICs Métamorphose (A) Politique Internationale (E) Sortilèges (A) Etude des Runes (O) Défense Absolue (A) » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Des origines française du côté de sa mère et anglaises du côté de son père. Il est né en Angleterre et il y vit depuis sa naissance, il est donc de nationalité anglaise. » SANG CERTIFIÉ COMME : mêlé » BAGUETTE : En bois de laurier elle contient une griffe de griffon, elle est plutôt rigide et mesure 26,5 cm. » PATRONUS : Une antilope » MÉTIER : A travaillé pendant huit ans à la Gazette des Sorciers d'abord au triage du courrier puis en tant que traducteur et interprète pour la Gazette des Sorciers. Il est maintenant sans emploi fixe, enchaine les petits boulots pour vivre.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Célibataire
» FAMILLE : Seth a deux sœurs. Heather est l'ainée, une ex-serdaigle, elle travaille actuellement au ministère en tant qu'exécuteur des Nuisibles. Gwen est la dernière de fratrie, elle est encore scolarisé à Poudlard.
La famille Wilson a toujours embrassé la Cause du Seigneur des Ténèbres malgré son sang-mêlé. Le père, qui s'appelle Richard qui est devenu le patriarche de la famille n'a pas dérogé à cette tradition, éduquant et enseignant ses trois enfants comme son père l'avait fait avec lui, avec fermeté et l'excellence qui doivent avoir. Heather et Seth ont eu la même mère une française de sang-mêlé qui s’appelait, Louise De Colombe , mais cette dernière décéda quelques années après avoir mise au monde Seth. Leur père s'était remarié, non par choix, mais par devoir envers sa famille. Il épousa une jeune allemande, Alexandra Meyer, qui était l'héritière d'une famille de sang mêlé, fortunée. Ce mariage arrangeait la famille Wilson qui avait depuis peu quelques soucis financiers. Cette union donna naissance à Gwen, la dernière qui est encore scolarisé à Poudlard.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Seth n'a pas vraiment gardé contact avec ses anciens camarades de Poudlard. Les seules personnes qu'il peut considérer comme des amis sont les membres du groupe de musique amateur auquel il appartient.
Après son père a fait en sorte que Seth et sa grande sœur en compétition dès que ce dernier était né, s'il l'ancien serdaigle devait avoir un rival, ça serai s'en aucun doute sa grande-sœur, mais contrairement à elle, il ne la voit pas comme cela.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Appliqué - Créatif - Loyal - Érudit - Discernement
» DÉFAUT(S) : Réservé - Solitaire - Ambitieux - Indépendant - Petite dépendance à la cigarette et à l'alcool - Rêveur.
» RÉGIME DE TERREUR : Ma famille a toujours été attiré par un pouvoir quelle ne pouvait pas atteindre. Quand mon père est devenu le nouveau chef de notre maison, il a décrété que tout les Wilson a partir d'aujourd'hui serviront la Cause, Lord Voldemort. Quand vous avez été élevé dans cette idée, il est très difficile de faire sa propre opinion. Je fais donc partie intégrante de ce système du sorcier puriste et je participe à ce régime de "terreur" comme vous l'avez noter. Mais je n'ai rien à dire de plus, je fais ce qu'on me dit et j'avance petit à petit. C'est comme ça que cela marche non ?
» NÉ MOLDU : Comme des sorciers qui posaient des problèmes au régime, pourquoi ? Pour une bonne raison, il doit bien en avoir une. Moi personnellement je ne les considère pas, à mes yeux il n'existe pas vraiment, ils sont juste là pour me donner du travail et je dois travailler pour vivre.
» CARACTÈRE : Pour un ancien Serdaigle qui est censé être la Maison où se retrouve les grandes têtes pensantes, les érudits les plus célèbres du monde des sorciers, il faut dire que je n'ai pas fait honneur à cette réputation en terminant dans les bureaux miteux que la Gazette laisse à la disposition des traducteurs et interprètes qui travaillent pour le célèbre journal, je parle couramment trois langues dites nationales qui sont l'anglais, le français et l'allemand. J'ai étudié d'autres langues en autodidacte, comme le latin, le gobelin, le langage des sirènes et j'ai quelques notions runiques.  
Je suis quelqu'un d'assez discret, je ne fais pas vague, mais je fais mon trou petit à petit, centimètre par centimètre. Mon père ne m'a jamais compris, préférant la sureté, le talent visible pour diriger et l'ambition non camouflé de ma grande-sœur, Heather. J'ai aussi une ambition, ce n'est pas parce que je ne l'étale pas devant tout le monde que je suis un idiot.
Je suis quelqu'un de solitaire certes, enfin je dirai que je m'entoure que des personnes auquel je tiens, mon groupe de musique et ma famille sont les seuls personnes avec qui j'entretiens une relation amicale pour le moment.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Etre un Wilson… Cela représente une chose plus importante que le prénom qui précède ce nom de famille, dis-moi père, m’avez-vous appelé une seule fois par le prénom que ma mère m’avait donné ?
Et après vous vous étonnez que je suis vos indications avec aucunes convictions, parce quoi que je fasse, quelque soit mes activités, mes réussites, vous serez un éternel insatisfait. Pourquoi devrai-je me battre pour un nom et un héritage qui ne me reviendra pas ? Je n’ai jamais eu l’ambition d’être le numéro un, je voulais juste que vous m’acceptiez et vous m’encouragiez pour j’aille encore plus haut, mais vous êtes incapable de ressentir ce sentiment, tout ce qui vous importe à vous et à Heather, s’est votre fichue carrière et donner toujours plus de prestige au Wilson. Mais vous savez, père, vous pouvez faire tout ce que vous voulez pour que notre famille soit équivalant à certaines familles de sang pur, mais vous ambitionnez un trophée bien trop haut pour vous.
Je suis majeur maintenant, je pense qu’il est temps pour moi de prendre mon autonomie et de sortir de votre juridiction.
Au revoir, Seth

C’était le mot que j’ai laissé à l’intention de mon père une fois que j’ai reçu les résultats de mes ASPICs puis je suis parti mon sac à dos avec toutes mes affaires sur l’épaule, j’ai tourné le dos au confort et à la sécurité que m’apportait ma famille, alors pourquoi suis-je parti ? En fait je ne suis encore sûr aujourd’hui d’avoir trouvé la réponse à cette question. Un désir de liberté ou de rébellion, peut-être un peu des deux, je ne sais pas. De toute façon qu’importe j’ai assumé mon choix et honnêtement je ne le regrette pas.
J’ai d’abord logé chez un de mes ex camarades de Poudlard pendant environ trois semaines, après que la Gazette m’est embauchée j’ai pu me prendre mon propre studio au centre de Londres. A Gazette j’ai commencé par être au triage du courrier, deux mois après j’ai obtenu un poste de traducteur, interprète. Au début j’étais naïf, je pensais qu’il avait peut-être vu mon potentiel et qu’il avait remarqué que je parlais plusieurs langues, sauf quand deux mois je n’avais jamais parlé de mes facilités d’apprentissage pour les langues. En réalité j’ai été promu à cause de mon père qui avait « parlé » pour moi. En acceptant cette promotion je lui avais donné raison et cela m’avait tué à l’époque. Il n’y avait pas plus tard qu’hier j’étais toujours au même poste et je gagne très bien ma vie, enfin je me contente du peu que je gagne pour vivre. Mes heures me permettent d’écrire des chansons ou des partitions pour mon groupe de musique et je peux jouer les week-ends dans les bars.  Mon piano, ma guitare, mes vrais potes, de la bière, des cigarettes, des feuilles pour écrire, des filles avec quelque pinte dans le nez… C’était la belle vie, jusqu’au moment où mon paternel décide de débarquer chez moi avec son beau costume, ses chaussures aussi cher que mon loyer et avec son regard hautain. Il n’a pas crié, mon père n’avait jamais élevé la voix sur moi, en fait il n’en n’avait pas besoin. Il avait parlé calmant avec sa voix sombre et posé et m’avait que mes vacances étaient terminés, il acceptait que je sois parti et j’abandonne la compétition pour le trône de la famille, mais malgré que je ne vive plus sous son toit, je restais un Wilson et il ne me laissera déshonorer et démolir la réputation respectable que nos ancêtres ont eu dû mal à obtenir à cause de ma conduite. Il m’a donc posé un ultimatum, je devais postuler au ministère et que j’arrête de me donner en spectacle durant des soirées bien arrosées. Je ne l’avais pas écouté, je n’ai pas dit « oui, papa ». Résultat la Gazette m’a gentiment remercié avec d’autres employés, refonte du personnel qu’il disait… Mon loyer a étrangement augmenté d’un seul coup, j’ai du trouvé des petits boulots pour pouvoir me nourrir. Je n’avais plus le temps d’écrire, de jouer, de voir mes amis et de faire la fête, je ne profitais plus.
J’ai donc craqué au bout de trois mois de galère et j’ai recontacté mon père pour lui dire qu’il avait gagné. Je sentais son sourire victorieux quand j’ai lu le courrier qu’il m’avait envoyé en guise de réponse. Il m’avait demandé d’aller au ministère, j’avais un rendez-vous, ils auront bien quelque chose pour moi.

J’allais donc rentrer dans le système et par la même occasion reprendre la course pour l’héritage, mais c’était trop facile, qu’est-ce qu’il attend, que je plante de nouveau et que super papounet soit là pour venir me secourir et comme cela je reviendrai vers lui… Il avait raison sur un point, je vaux mieux que ça, les vacances étaient belles et bien terminées, il était temps que je prouve à mon père que je ne suis pas un moins que rien et que je ne serai plus jamais son sous-fifre.  

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Durmast, mais pour ici c'est Tal » ÂGE : 23 ans » GARÇON OU FILLE ?  Garçon » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Comme ça... Comme d'habitude, c'est une personne qui m'a trainé de force ici » AVIS / SUGGESTIONS ? : / » PARRAINAGE? : / » MULTICOMPTE ? : Non vu que mon ancien personnage est mort » CODES :

..

Dernière édition par Seth Wilson le Lun 24 Fév - 18:40, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Lun 3 Fév - 22:42

Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi passer sur la cb (si ce n'est pas déjà fait) Smile

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Lun 3 Fév - 22:43

oh oui !!! oh oui !!! ♥.♥

rebienvenue toi *.*

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Lun 3 Fév - 22:45

Bienvenue Tal !

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Lun 3 Fév - 22:46

Rebienvenue Talu' Smile

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 247

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Vaas Lonero

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Lun 3 Fév - 23:35

Rebienvenue Tal'

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Mar 4 Fév - 7:24

Re-bienvenue.

Pensine
Seth Wilson

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Jeu 6 Fév - 17:31

Je vous remercie, ça fait plaisir d'être de nouveau parmi vous. Vous m'aviez manqué

Pensine
Seth Wilson

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Mar 11 Fév - 16:49

Je m'excuse pour le double post, mais juste pour dire que j'ai terminé ma fiche !

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish] Dim 23 Fév - 21:09

Hâte que tu suis validé ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish]

Seth Wilson - Ne jamais se fier aux apparences [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant