POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 07/02/2014
Parchemins postés : 49



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Atticus Grey


MessageSujet: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Ven 7 Fév - 9:07

..





© QCCYAM
ATTICUS EZECHIEL GREY (ft. John Hurt)

    » SURNOM(S) : Ses proches abrègent souvent son prénom en At'. Durant les années où il a fuit l'Angleterre, il a également usé de diverses fausses identités dont la plus marquante est celle d'Ezéchiel « Ezzy » Atlee. On le connaît également dans le milieu du mercenariat sous le surnom de docteur de guerre, ou the War doctor.
    » NÉ(E) LE : 1er Janvier 1932
    » LIEU DE NAISSANCE : Fayetteville, Caroline du Nord, Etats-Unis.
    » ÂGE : 74 ans.
    » DEGRÉ D'ÉTUDE :
    - BUSEs :
    Defense contre les forces du mal, Botanique, Potions : Optimal
    Sortilèges, soin aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
    Histoire de la Magie,  Métamorphose, Arithmancie : Acceptable
    Divination : Piètre

    - ASPICs :
    Defense contre les forces du mal, Potions : Optimal
    Soins aux créatures magiques, Botanique, Sortilèges : Effort Exceptionnel
    Histoire de la Magie, Métamorphose : Acceptable

    -Titulaire d'un Magistère en Médecine Magique obtenu à l'université magique de Fayetteville. Titulaire d'un Magistère en Magie Noire obtenu à l'université magique de Fayetteville. (Atticus a suivi un double cursus avec brio)
    -Titulaire d'un doctorat en Médecine Magique obtenu à l'université magique de Venise.
    - Titulaire d'un doctorat en Magie Noire obtenu à l'université magique de Venise. (même remarque)

    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Britannique – son père était sans doute américain.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé. Il n'a jamais connu son père et sa mère, sang mêlée, refusait de lui en parler. Tout ce qu'il sait de lui c'est qu'il se nommait Cyrus. Il soupçonne cet individu d'être un moldu, puisque son nom, Atticus, semble être inspiré de celui d'un général romain.
    » BAGUETTE : Bois de houx, 32 cm, cœur de dragon – par contre lequel, ça, Atticus n'en sait rien.
    » PATRONUS : Une hyène.
    » MÉTIER : 1959-1961 : Guérisseur à Sainte-Mangouste, il est doué et devient rapidement chef de service. Mais ses méthodes de traitements, particulières, déclenchent un scandale interne et Atticus est contraint de démissionner sous peine de poursuites.
    1961-1965  : Atticus s'engage dans l'armée sorcière anglaise. Médecin militaire compétent, il monte en grade rapidement, mais son imprudence, sa vantardise, et surtout son intérêt pour le purisme et la magie noire finissent par lui coûter son poste.
    1965-1973 : Atticus enseigne la magie noire à l'école de Durmstrang.
    1973-1981 : Il est approché par l'université de Venise et devient professeur de magie noire, spécialisé dans la démonologie.
    1981-1982 : Atticus tente un retour en Angleterre et entre comme langue-de-plomb au Ministère de la Magie, mais les recherches qu'il mène sur la magie noire attirent les foudres de ses supérieurs. Il échappe de peu à la prison et quitte la Grande-Bretagne.
    1982-2000 : Poursuivant ses expériences de magie noire, At' passe d'un groupe de mercenaires à l'autre comme médecin, dans la plus grande illégalité qui soit, se promenant dans la plupart des terrains militaires qui existent. Il en profite pour continuer ses expériences sur des cobayes moldus et sorciers.
    2000-2005 : Fort de son expérience, il postule à l'université d'Edimbourg et devient professeur de Magie noire. Bon ami de Malone Witcher Sr qu'il a eu comme élève à l'université de Venise, ce dernier n'a pas hésité à le recommander à sa mère comme professeur de Magie Noire. Atticus est également directeur de la maison Gryffondor.
    Grey a également écrit de nombreux livres : Commentaires aux Visions d'Arkham (sa thèse sur la démonologie), L'origine des pouvoirs des nés-moldus (sa thèse sur la médecine magique, censuré en Angleterre), L'enfer : quelle vérité ?, Magie noire et guérison, Le mal des détraqueurs, Magie noire : pour une démocratisation (tout cela seul), Catalogus gloriae mundus ainsi que Chronos : dieu ou démon ? ( avec John Mulciber ), Le sang du monde (avec Mike Witcher) et Purisme et magie noire (avec Malone Witcher Sr).



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Marié et divorcé d'avec Lucy Sharp, il a un fils du nom d'Atticus Grey Jr, qui est langue-de-plomb. Il a été comme son père à Gryffondor. Il s'est marié à Sally Frankston et a un fils, Nestor Grey, poursuiveur vedette des Pies de Montrose.
» FAMILLE : Mère : Elizabeth Atlee, guérisseuse, ancienne gryffondor, c'est elle qui a donné à Atticus l'envie d'être guérisseur. Après la disparition de son père elle s'est remariée avec Julian Weber.
Père : Inconnu. Sa mère refusait d'en parler, et lui ne s'en souvient pas. Il sait juste qu'il s’appelait Cyrus Grey.
Beau-père : Julian Weber travaillait à la Gazette du sorcier comme rédacteur en chef. C'est un homme bon que At' a toujours aimé mais avec qui cependant, il a toujours été en désaccord, notamment sur le plan des idées politiques et de la morale.
Grand-père maternel : Winston Atlee. Ancien Gryffondor, il travailla à la Mulciberian Gold Tobacco comme directeur des recherches, mais il termina sa vie dans la boisson, William Mulciber (père du directeur actuel, son fondateur) l'ayant limogé pour alcoolisme.
Grand-mère maternelle : Anny Wallace, ancienne Serdaigle, elle était joueuse de Quidditch dans les Harpies de Holyhead, mais on l'a depuis longtemps oubliée.
Demi-Frère : Max Weber, ex-Poufsouffle, bibliothécaire à l'université magique de Londres.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Il faut distinguer plusieurs amitiés chez Atticus Grey, car des ennemis il ne s'en connaît pas vraiment.

D'abord il y a ses amis fréquentables. Ce sont les gens qui travaillent avec lui dans le cadre de son travail de chercheur ou de professeur, il s'agit donc d'auteurs, de théoriciens et de professeurs, qu'il s'agisse du domaine de la magie noire ou de la médecine magique. Malone Witcher Sr est de ceux là, ainsi que par exemple son vieil ami Keith Saint-John, avec qui il a donné des conférences aux Etats-Unis. On peut citer John Mulciber et Mike Witcher, ainsi que des personnalités moins classiques mais tout aussi étranges que la sienne, comme Hildegarde Madne.

Puis il y a les gens moins fréquentables. Les mercenaires, les caids, les dealers. Les trafiquants et les assassins. Il était l'un d'entre eux. Leur médecin et leur compagnon. Sans jamais les renier, Atticus se souvient d'eux avec affection. Ca ne le dérangerait même pas de les revoir : a vrai dire, son sens de ce qui est bien ou mal n'existe pas. Ou plus. Alors fréquenter des mercenaires infréquentables...



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : sympathique, curieux, pédagogue, ouvert, courageux, pragmatique, rigoureux
» DÉFAUT(S) : bavard, prétentieux, sévère, maniaque, sadique,aime mener des expériences inhumaines au nom de la science, colérique
» RÉGIME DE TERREUR : Tout à fait pour.
» NÉ MOLDU : De bons cobayes à étudier. Atticus est atteint d'une curiosité dévorante. Il s'est toujours demandé d'où venait le fait qu'ils puissent voler leurs pouvoirs aux sorciers et essaye, quand il en trouve un, de l'analyser, comme il dit, c'est à dire de le charcuter pour étudier son anatomie.
» CARACTÈRE : Un personnage, sans doute. Aimant la vie, indubitablement. Digne Gryffondor, cependant, Atticus Grey aurait pu finir à Serdaigle, car il a toujours autant aimer étudier ou écrire que se battre. Avide d'apprendre sur tout, tout ce qui peut lui sembler une source d'apprentissage est passé entre ses mains, sans distinctions ni rejets. Il est prêt à tout pour la science, y compris aux pires extrémités. Comprendre passe par l'étude et l'étude des organismes vivants passe par la dissection...et pour comprendre l'humain, il faut disséquer l'humain. Voilà comment en bonne logique Atticus Grey raisonne. C'est pour cela qu'il s'est tourné très tot vers la médecine magique, moins pour soigner que pour analyser. Cela lui donne une sensation de contrôle absolu et merveilleux, qu'il n'a d'ailleurs réussi à reproduire que dans la mort – l'étude des différentes façons de mourir lui semble très intéressante également, même si le terme est un peu impropre. On devrait dire des façons de tuer – ou le sexe...même si aujourd'hui, cela fait longtemps qu'il n'a pas violé qui que ce soit. Cela dit, il n'a pas conscience de faire du mal, il se préoccupe d'abord de son propre plaisir et se dit conduit par l'intérêt scientifique.

A proprement parler ce n'est pas un extrémiste puriste, mais il est tellement provocateur que jeune, comme il défendait ce genre de thèses simplement pour choquer son entourage, il a fini par y croire. Son insatiable curiosité l'a poussé à s'intéresser à tout et par esprit de révolte il s'est entiché de la magie noire. Son caractère violent et très largement déviant ainsi que sa passion pour cette magie l'a conduit au ban de la société et de l'illégalité mais il est passé maitre dans ce qu'il étudie.

Totalement égocentrique, il adore raconter des anecdotes brillantes le mettant en valeur, mais ne parle jamais, curieusement, de la part sombre de son existence. Il est également très bavard et pas toujours enclin à écouter quelqu'un d'autre que lui, même s'il pense toujours qu'on peut apprendre quelque chose des autres, autrement qu'en les disséquant, s'entend, ou en leur faisant subir des traitements immondes, médicamenteux ou physiques pour observer les conséquences.

Il ne fait pas partie de ces gens qui placent une magie au dessus des autres, considérant juste qu'il enseigne ce qu'il préfère et ce qu'il connait le mieux, plaidant d'ailleurs pour une démocratisation de la magie noire. Par ailleurs, nul ne peut nier qu'il s'agit réellement d'un grand chercheur. Il est généralement apprécié par ses élèves. En effet, bien que sévère et sanctionnant impitoyablement les remous en cours, voire pire si on l'ennuie trop, il sait se montrer patient et s'adapter à chacun pour réussir à intéresser tout le monde.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


 « This is for the folks in Fayetteville,
It'll come true if you say it will... »


Le petit Atticus Grey vécut une enfance assez heureuse. Il faut dire aussi qu'il n'avait à se préoccuper de rien. Le fait que sa mère aie été largué par son père, il ne s'en souciait guère. Il ne savait même pas qu'on pouvait avoir un père. Pour lui, il vivait simplement avec sa génitrice, et le reste il s'en fichait un peu. Il était trop jeune pour s'intéresser aux histoires de sang. Grey ne se souciait pas de comprendre pourquoi sa mère s'appelait Atlee et lui Grey, ni de comprendre pourquoi elle pleurait le soir. Atticus ne savait pas que sa mère avait suivi son Cyrus Grey de mari, son père, le moldu, ici. Il ne savait pas non plus que lorsqu'il avait compris que cette dernière était une sorcière, il s'était tiré.

Il vivait à l'ombre d'une petite maison de bois perdue dans les champs de coton, dans l'Amérique la plus profonde. Toute la journée, le blanc dominait. Le blanc cinglant du soleil, le blanc brûlant de la chaleur, le blanc pâle de la blouse d'infirmière de sa mère, le blanc doux du coton autour de la propriété. Atticus aimait Fayetteville, qui au temps de son enfance, n'était pas une grande ville, c'était un enfant des campagnes. Il aimait également se promener dans les champs et sur les routes.

Ce qu'il préférait, cependant, c'était le dispensaire magique où travaillait sa mère. Il avait l'impression que les guérisseurs étaient les maitres du monde. Il semblait à Atticus qu'ils possédaient le pouvoir de tuer ou de sauver, qu'en bref ils étaient tous puissants, et c'est cela qu'il résolut de devenir. D'être, dans cette petite ville paumée des Etats-Unis, l'homme qui décide de la mort et de la vie.

« London calling to the faraway towns
Now war is declared - and battle come down... »

La tronche qu'Atticus Grey tira lorsque sa mère revint s'installer en Angleterre en disant long sur ce qu'il pensait du vieux continent. Jamais il ne s'y habitua complètement, et surtout pas à Londres, ville immonde qu'il se prit très vite à détester. Il se dit qu'il allait également détester son beau-père, Julian Weber, mais ce dernier sut finalement apprivoiser cet enfant sauvage et dur, pourtant joyeux. Il ne demandait qu'à apprendre et ce dernier essaya de le faire. Avec son demi-frère, Atticus fut protecteur, mais très vite se dit qu'il était amusant de l'entrainer dans ses conneries...voir de passer ses nerfs dessus. Car pour tous, à Londres, il était l'enfant sans père. Cela ne marqua pas Atticus Grey jusqu'à ses sept ans, mais lorsqu'il déménagea en Angleterre, il s'aperçut que les gosses britanniques semblaient bien cruels, et il enchaina les bagarres. Max, son frère, qui lui avait un père, finit par faire les frais de sa jalousie maladive. Il ne cessa de reprocher à sa mère l'absence de son géniteur et malgré les tentatives de son beau-père pour se calmer, Atticus se brouilla définitivement avec sa famille vers dix ans, ce qui était jeune, mais il était mature et particulièrement adulte pour son âge. C'était un enfant intelligent et courageux, bagarreur, qui ne s'en laissait pas compter et faisait payer les humiliations au centuple en exerçant une certaine cruauté. Ne supportant pas d'être pris en défaut, il répondait avec dureté et méchanceté. De plus, provocateur, il déféndit dès son plus jeune âge des points de vue affreux et inquiétants, faisant douter à ses parents de sa santé mentale. Sa mère, guérisseuse, sut tout de suite qu'elle ne pourrait rien y faire et l'expédia donc avec ravissement à Poudlard.

Ou curieusement, malgré toutes les probabilités démentes qu'Atticus Grey avait pu faire, le choixpeau ne l'envoya ni à Serdaigle ni à Serpentard, mais à Gryffondor. Des défauts, de la cruauté, de la ruse, de l'intelligence, mais surtout du courage, de l'intrépidité, un coté bravache et inconscient. Et puis ce rire formidable qui faisait oublier tous ses travers. Atticus Grey finit dans la maison du lion sans discuter. Il ne pouvait pas de toute façon.

Atticus fut très loin d'être un étudiant modèle. Ne s'intéressant qu'à ce qui pouvait lui permettre de devenir guérisseur, il finit également par tomber, par goût pour l'interdit, dans le purisme le plus total. Puisqu'il n'avait pas le droit de le défendre, alors il allait le faire. Paria à cause du fait qu'il était un enfant sans père, il allait l'être jusqu'au bout. Son goût pour la magie noire lui vint également naturellement : haineux, Atticus restait persuadé qu'il allait devenir tout puissant grâce à cela, mais aussi grâce à la connaissance, car il n'avait pas abandonné son idée d'être guérisseur. Gamin curieux, mais aussi sadique, il justifiait tout par la science. Cela lui valut de nombreux ennuis auprès des professeurs, et de ses camarades, mais il finit assez brillamment sa scolarité à Poudlard.

Son premier réflexe une fois ses ASPICs en poche fut de s'inscrire à l'université de Fayetteville. La ville avait changé, ce n'était plus la cité de son enfance, mais il s'en fichait. Ce n'était pas l'Angleterre et c'était mieux. Brillant, mais problématique, Atticus se distingua par le nombre de jeunes filles avec qui il sortit, finit par en épouser une, avoir un fils et par se faire larguer en moins d'un ans. Même pour des puristes à l'américaine, ce fut trop : trop bien pensants sans doute, ils décidèrent de faire fi du potentiel d'Atticus, lui donnant ses deux magistères en lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'il passe son doctorat ailleurs. Il se décida donc à partir pour Venise, où les plus grands mages noirs avaient été, et où l'on disait que les professeurs étaient sur la même ligne que lui. Major de sa promotion, Atticus se décida alors à rentrer en Angleterre pour voir ce que tout cela donnerait. Des problèmes, il en avait eu, oui et il en aurait encore. Mais ce n'était pas ce qui correspondait le mieux à la réalité. En vérité, Atticus Grey était un problème en lui même.

« They call you the doctor ?
- No, the war doctor, dear. Can I see your brain, now ? »

Un médecin brillant. Dans les premiers temps, les supérieurs d'Atticus Grey à Sainte-Mangouste crurent voir le plus grand spécialiste des blessures causées par des maléfices de magie noire. Dans un premier temps seulement, car finalement, il s'avéra bien vite qu'Atticus Grey pratiquait lui même des enchantements de magie noire sur ses patients, ou ses cobayes, comme lui aimait à les appeler. Son coté provocateur et sa passion pour le purisme finirent par lui couter son poste. Convoqué par la direction, il fut contraint de donner sa démission publique sous peine d'être dénoncé et donc jugé. Toujours aussi revanchard et curieux, il se décide à postuler dans l'armée magique, qui laisse un plus grande marge de manœuvre et un plus grand champ pour la recherche, mais il faut croire qu'ouvrir deux ou trois filles en deux – après les avoir prises, bien sur, sinon ce n'est pas drôle – pour examiner leurs organes, ou tester la magie du sang sur elles, ça ne passe pas. Quel dommage. Pourtant, là encore, Atticus reste un brillant chercheur...mais cela ne suffit pas. Recherché par toutes les polices d'Angleterre, il juge préférable pour sa sécurité de fuir et débarque dans les pays de l'est où il enseigne à Durmstrang...là bas en effet, il semble que personne n'aie de problème avec le purisme ou la magie noire. Ecrivant de très nombreux livres, il entretient une correspondance fournie avec les grands spécialistes de la magie noire et devient l'une des sommités de son domaine, en particulier en démonologie. C'est ce qui motive l'université de Venise à l'engager pour enseigner cette matière. Un poste qu'Atticus occupera longtemps.

Lors de la disparition du lord, il pense revenir en Angleterre, se disant qu'on l'aura sans doute oublié. Manque de chance, ce n'est pas réellement le cas. Atticus restera moins d'un an comme langue-de-plomb au département des mystères, et doit fuir le pays en quatrième vitesse sous peine d'être jugé. Contraint de changer plusieurs fois de nom, il disparaît et se fond dans la clandestinité.

« Tijuana mon amour... »

Une langue que Atticus Grey ne pensait jamais utiliser : l'espagnol, qu'il avait tout de même du apprendre à l'université. Il ne pensait pas, cela dit, aller au Mexique. Il y avait débarqué un peu par hasard. Médecin dans la clandestinité, il s'était mis à soigner qui voulait contre de l'argent, et parce que c'était dangereux, malgré son âge, son usage de la magie noire lui avait assuré une réputation de solide combattant. Il ne flanchait pas, ne disait rien, il n'était pas foncièrement cher. Il fallait juste supporter son caractère et ses blagues pas forcément fines, mais il n'avait jamais rencontré d'intellectuels dans le milieu où il trainait actuellement. Fric contre service, rien de moins et rien de plus, il ne demandait rien d'autre. Sinon à la limite des gentils cadavres ou des vivants sur lesquels expérimenter des choses, que ce soit médicales ou qu'elles viennent de la magie noire. Voilà donc qu'en suivant dealers, mercenaires et autres criminels, Atticus Grey s'était retrouvé au Mexique. Naviguant en pleine Amérique du Sud, il fit de la route, pas mal, et puis la guerre aussi, mais cela ne semblait pas couter à ce bonhomme là. Se liant avec différents mercenaires, il finit par croiser la route de Vaas Lonero, restant avec son groupe assez longtemps pour en être considéré comme le doc officiel. Lorsqu'il apprit le retour du Lord, il ne songea pas réellement à repartir. Il n'aimait pas et n'aimerait jamais l'Angleterre. Purement vénal, il n'y voyait aucune opportunité de s'y faire de l'argent, il fallait bien le dire aussi. Au départ de Vaas, il préféra se faire la mal en Russie et fila un coup de main aux puristes

« Now you're old, right ?
- And you, are you dead ? »


Jusqu'à ce qu'un élève à lui se rappelle à son bon souvenir. Un certain Malone Witcher, qui débarqua en 2000, comme ça, avec son beau petit costume propret sur un champ de bataille. Contre toute attente, Atticus Grey accepta de le suivre. Un salaire fixe et bien rémunéré. Bon point. Plus besoin de courir partout, ce qui en était un autre, car à 68 ans, qu'il le veuille ou non, il n'était plus un jeune homme. Il écrivit encore un livre avec Witcher, puis se décida à enseigner à Edimbourg. Cependant, le niveau des élèves d'université en magie noire lui semble bien faible et en tout cas inégal. Fini tout cela, il compte y remédier, et c'est pour cela qu'Atticus Grey est parti pour Poudlard...



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Quand c'est chaud, y a Mulco (nous passerons les Mulcitronnelle et autres surnoms idiots trouvés par notre ami Eccly ^^ )
    » ÂGE : 19 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : G
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Je suis un habitué dirais je
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Le smiley est à tout le monde !
    » PARRAINAGE? : Je vais m'en sortir, je crois XD
    » MULTICOMPTE ? : Yep
    » CODES :


..


Dernière édition par Atticus Grey le Lun 10 Fév - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Ven 7 Fév - 9:13

Mais non, mais non, tu meurs d'envie d'être parainé !

C'est Eris qui va être content , tu as cédé :p

Je dois vraiment te dire bienvenue ?

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 104



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Hildegarde M. Madne


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Ven 7 Fév - 9:31

Un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Ven 7 Fév - 19:28

LE SMILEY EST RESERVE, ET LE CAPTAIN LE GARDE !



Sinon il te manque un code "l'habitué" Razz

Re-bienvenue Jo' ^^ bon courage pour l'histoir !

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Ven 7 Fév - 21:14

Re-hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 104



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Hildegarde M. Madne


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Dim 9 Fév - 12:40

Je reposte ici pour te signaler que le patronus du Paon est déjà pris. (Par Léon, lui aussi, professeur de Magie-Noire! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 07/02/2014
Parchemins postés : 49



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Atticus Grey


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Lun 10 Fév - 11:37

Modifié pour le patronus, merci Hildie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 07/02/2014
Parchemins postés : 49



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Atticus Grey


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Lun 10 Fév - 13:10

Désolé du double post mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Mar 11 Fév - 10:23

C'est bon pour moi.

Avant de te valider, je te signalement amicalement et sans la moindre obligation, que John Hurt joue Ollivander dans les films et que, si jamais un joueur venait pour prendre ce rôle, ce serait emmerdant d'avoir deux mecs avec la même personnalité. Pour moi si tu accepte d'éventuellement changer dans le cas, assez peu probable, que quelqu'un prenne Ollivander, tu peux garder Hurt sans soucis. Tu comprendras j'en suis sur qu'on essaye de conserver les acteurs "officiel" des persos du livre pour ceux ci tant que faire se peut Wink

Ce détail mis à part, je te valide !

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 07/02/2014
Parchemins postés : 49



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Atticus Grey


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours Mar 11 Fév - 12:33

Ah, bah j'apprends quelque chose, John Hurt a joué dans HP, je savais pas Laughing

Aucun problème, je change si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours

Revenir en haut Aller en bas

Atticus Grey || Papa was a rolling stone || en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-