POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dossier Dreyfus || Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/06/2012
Parchemins postés : 125

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Rygger Yaxley

MessageSujet: Dossier Dreyfus || Yaxley Mar 18 Fév - 18:25

L'Irlande n'attirait pas spécialement Rygger Yaxley et il se contentait de tenir compte des chiffres qui venaient de là-bas et de les rapporter fidélement à Mike Witcher, pour ensuite dispatcher de nouveau les ordres du directeur de l'Ordre Nouveau aux vingt-quatre commissaires du sang qui officiaient en Irlande, quand Witcher ne le faisait pas lui même, car le directeur avait fait du territoire irlandais sa priorité. Il fallait dire aussi que les commissions de sécurités s'accumulaient là bas. Tout le travail du régime était à recommencer dans l'Eire. Yaxley, soucieux de continuer à maintenir l'ordre sur le territoire historique de l'intendance, remplissait normalement son devoir, consciencieusement et durement, sans jamais sembler éprouver la moindre fatigue. Rygger Tywin Yaxley avait soixante-seize ans, mais finalement chez les sorciers, ce n'était pas un âge très avancé. Il ne semblait pas atteint par le temps. Mais rien ne semblait atteindre Rydg, cela dit. The marble man, l'appelaient ses collègues, car il semblait aussi froid et lisse que la pierre. Rien de plus et rien de moins. Son nez en bec d'aigle et son regard vert, aussi acéré que lorsqu'il était jeune, sa très haute stature et sa mise toujours impeccable faisaient oublier ses rides et son crâne dégarni. Rygger Yaxley, chef de la famille Yaxley. Personnage désormais moins célèbre que son fils Walter, le mangemort, il restait cependant aussi impressionnant que lui. Ses livres étaient encore lu et commentés partout. Pourtant il restait seul. Il fallait dire que les commissaires les plus actifs, comme lui, ne méritaient pas son attention. D'Huntington était peut-être sang pure, mais elle était folle, et bien qu'elle suivait correctement les consignes, il n'avait rien à lui dire. Jones était un sang mêlé, appréciation qui ne manquait de suffire à le décrire. Rygger n'était pas impoli avec ses collègues, même alors qu'il les méprisait totalement, car il avait aussi pour principe le respect de son chef, mais il se contentait d'une politesse froide et dure qui ne pouvait laisser aucun doute sur ce qu'il pensait d'eux.

En vérité il était bien seul et dans cette solitude il ne trouvait d'accompagnement que dans son chef, Mike Witcher, mais son cousin était souvent par mont et par vaux à essayer de déterminer qui était ou non une menace pour le régime. Restait donc Althea, mais le juriste de carrière qu'était Rygger ne pouvait réellement s'entendre avec ce militariste. Restait alors le chef des commissaires du sang à Dublin, Oliver Bentham. Certes militaire de carrière et sang mêlé, qui plus est bâtard d'un Witcher, mais ils se retrouvaient dans un fanatisme pur et dur qui ne pouvait que leur aller à tous les deux. Et cela était sans doute une bonne chose, Rygger ne supportait de travailler avec des gens n'ayant pas la foi puriste. Lui, il l'avait, et c'est pour cela qu'à son âge, il continuait son métier inlassablement. Le premier convoqué du jour était un type du nom de Darruis Dreyfus. Drole de nom. Un oisif qui plus est. Rygger détestait les chomeurs, entretenus par la nation, qui elle, avait autre chose à faire.

En plus, ce devait être un sang mêlé. Il fit entrer le type sans dire bonjour ni quoi que ce soit, se contentant d'un « Convoqué Dreyfus » sec et sans tâche. Il le fit asseoir et commença :

« Monsieur Dreyfus, vous êtes ici pour déterminer votre statut du sang. Le moindre mensonge pourra se traduire par une sanction pénale. Bien, commençons. Interrogateur, commissaire Rygger Tywin Yaxley pour le Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance du Royaume-Uni. Interrogé, Darruis Dreyfus, prétendant au sang pur. Répondez par oui ou par non à ces questions et corrigez moi si je me trompe. Vous êtes bien Darruis Dreyfus ? Né le 7 mai 1980 à Colchester ? Sans emploi actuellement ? Veuillez préciser votre adresse actuelle. Ceci est bien votre baguette ? »

Il désigna la baguette que lui avait remise la sécurité puis il continua :

« Vous prétendez au sang pur. C'est curieux, cette commission m'a moi même classé sang pur, ma famille est notoirement de sang pur et se flatte d'être liée à tous les sang purs existants. Et pas à vous. J'ai dans l'idée que vous êtes un sang mêlé avec un peu d'ancienneté qui essaye de mentir sur son statut du sang. C'est condamnable, et je ne priverais pas de vous expédier en prison si vous mentez. Prouvez moi votre statut du sang pur, avec des documents, pas d'affabulations. Et non, ne sortez pas un arbre généaologique, ce département est chargé de les authentifier, on n'a jamais vu de Dreyfus ici, il n'est pas valable. »
Revenir en haut Aller en bas

Dossier Dreyfus || Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1