POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dossier Seth Wilson ( L-Silverleaf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Dossier Seth Wilson ( L-Silverleaf ) Mar 25 Fév - 15:13

«Ouah … c'est grand ici !»

Tel avait été la remarque de la rouquine lorsqu'elle avait fait ses premiers pas à Buckingham Palace. Son père lui avait déjà parlé de ce lieu, il disait que c'était le siège de la monarchie anglaise. Force était de constater qu'on avait délogé les anciens propriétaires pour y installer les institutions de l'Intendance.
Voguant en ces lieux, Laëtitia se sentait légère. Toutes ces dorures, elle avait l'impression d'être une princesse dans un luxueux château. Ça y était, ses rêves de jeunes filles revenaient au galop. Courir dans les couloirs en riant, s'arrêter, tomber sur le dos, et rire encore et encore. C'était si bon, si drôle, c'était ça la vie …

«Miss Silverleaf ? Miss Silverleaf ! LAËTITIA !»

La rouquine ôta son sourire béa, sortant de ses pensées suite au rappel à l'ordre de Sebastian, un garde qui s'était improvisé déménageur breton.

«Ah oui pardon … euh posez tout dans mon bureau, je m'occuperais d'arranger ça plus tard.»

Encore une fois prisonnière de ses rêves, elle avait décidé de s'accorder une petite pause pour profiter des lieux. Après tout, cela la changeait de son petit office du niveau dix et du baraquement crasseux qu'elle fréquentait en Irlande pour l'épuration. Passer des bas fonds du purisme à ce qui se faisait de plus luxueux l'intriguait. Si petite fille on lui avait dit que plus tard elle aurait un bureau dans un tel lieux, jamais elle ne l'aurait cru. Tout cela paraissait si irréel, c'était fantastique, merveilleux, magique …

Ainsi, on vit la demoiselle à la chevelure flamboyante trainer dans le palais, elle voguait au gré de ses envies, découvrant un lieu qu'elle admirait de plus en plus. Quand elle croisa sa secrétaire, celle qui la cherchait partout depuis déjà un bon quart d'heure, elle revint dans son bureau où l'attendait Sebastian qui venait de terminer ses livraisons, bien content que tout cela s'arrête.
La jeune femme au grand cœur remercia l'homme fort, ne le récompensant même pas d'un baiser sur la joue, trop prude qu'elle était pour comprendre réellement les intentions de l'individu.
Vint le moment de s'installer. Où mettre la commode ? Comment tourner le bureau ? À quel endroit fallait il accroché les photos ? Tout un casse tête que Valérie Damido, mètre cube français, aurait eu vite fait d'arranger en deux trois coups de baguette … à moins qu'elle ne soit pas sorcière et dans ce cas là il lui faudrait une semaine pour tout changer. C'est pas fashion ça ma chérie !

Après deux bonnes heures à tergiverser sur le positionnement du bureau, la commissaire commença a remplir ses étagères avec tous les dossiers qu'elle avait amené. Laissant de coté la purification de l'Irlande, elle regarda ceux de la journée. Premier entretien à dix heure ? Parfait, elle était dans les temps.
Tranquillement, un café à la main, avec deux sucres s'il-vous-plaît, elle se mit à lire les informations que l'on avait récupéré sur le premier individu. Vingt-minutes plus tard, sa secrétaire toqua à sa porte pour lui annoncer que le dit monsieur Wilson, nom qui faisait à la fois ballon de volley et docteur atteint d'un cancer, était arrivé et attendait patiemment dans la somptueuse salle d'attente.
Ainsi, on fit entrer le fameux Wilson dans le bureau doré de Buckingham Palace.

Laëtitia se leva et serra la main de l'homme, lui désignant un siège après les présentations.

«Enchanté monsieur Wilson, Laëtitia Silverleaf, commissaire du sang. Je vous en prie prenez place.»

La porte entre-ouverte, la secrétaire, ou stagiaire, Laëtitia ne savait plus bien, demanda alors :

«Miss Silverleaf, un café ?»

La rouquine esquissa un réel sourire avant de répondre poliment :

«Avec plaisir, deux sucres pour moi.»

Elle regarda ensuite Seth Wilson, demandant également avec un gentil sourire :

«Voulez vous un café monsieur Wilson ?»

Oui, elle était de très bonne humeur aujourd'hui, elle avait décidé d'être la commissaire sympathique et souriante, toujours très joyeux et polie. Ajoutez à cela sa petite robe rouge et un petit tour de cou discret et on avait la Laëtitia Silverleaf des bons jours. Jolie, agréable, que demander de plus si ce n'était un tour dans le placard à balais.
La secrétaire/stagiaire revint avec les cafés et laissa les deux jeunes gens en entretient. Sans plus attendre, la commissaire attaqua.

«Bien monsieur Wilson, vous êtes ici pour témoigner de la valeur de votre sang. Alors commençons, n'hésitez pas à m'interrompre si certaines informations sont erronées.»

Prenant le dossier sous les yeux, elle attaqua la lecture.

«Vous êtes donc bien monsieur Seth Wilson, né le treize mai quatre-vingt-un à Londres ? Cette baguette est elle la votre ?»

Elle lui désigna le morceau de bois avant de le replacer à coté du dossier.

«Vous avez donc étudié à Serdaigle et avez été jusqu'aux Aspics … que vous avez obtenu. Ah, nous n'avons pas d'informations quant à un éventuel job. Et donc prétention au sang-mêlé. Ces informations sont elles correctes, avez vous quelque chose à ajouter ?»

Prête à faire les rectifications envisagées, la rouquine enquilla ensuite sur l'entretien proprement dit.

«Bien, je vous écoute monsieur Wilson, parlez moi de votre sang, avez vous des documents pouvant attester la nature de ce dernier ?»

Un entretien qui se promettait d'être rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2014
Parchemins postés : 58

Pensine
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Seth Wilson

MessageSujet: Re: Dossier Seth Wilson ( L-Silverleaf ) Jeu 15 Mai - 19:48

Aujourd’hui Seth se retrouvait là où la monarchie britannique habitait il y avait encore quelques mois. Buckingham Palace était finalement tombé aux mains des sorciers, depuis que le Secret Magique avait été rompu, les Sorciers n’avaient pas fait trainer les choses pour montrer sa puissance à son plus proche cousin, les moldus. C’était le début d’une nouvelle ère de cohabitation entre ces deux peuples qui se ressemblaient, mais qui était pourtant opposé. L’un d’eux était puissant et avait l’intention de régner sans partage sur cette Terre et son cousin qui n’était pas connu pour se laisser dicter la conduite qu’il doit suivre comme un petit chien obéissant, non ce n’était que le début d’une ère sombre, donc autant être du côté de son peuple, Seth était un sorcier et il restera même s’il a une affection particulière pour les autres qui les ressemblaient bien plus que les sorciers voulaient le penser… Mais c’était la vie, il fallait choisir et le jeune homme avait choisi le camp de porteur de baguette magique.

Il avait été embauché au ministère et dès que son affectation avait été officielle, il avait reçu une convocation par l’Ordre Nouveau pour passer une commission de sang. C’était la raison de sa présence dans le bureau d’un commissaire, enfin d’une charmante commissaire de sang dont la beauté ne laissait pas différent le jeune homme, mais il avait effacé l’idée de rentrer dans un jeu de séduction avec elle, il ne voulait pas s’attirer des ennuis, une commission de sang était quelque chose de sérieux.

La commissaire lui proposa du café qu’il refusa poliment n’ayant pas soif tout simplement. Elle lui demanda ensuite s’il s’appelait bien Seth Wilson, qu’il était bien né le 13 mai 1981 à Londres puis lui montra sa baguette qu’on lui avait pris à l’entrée du palais. Il confirma tout les informations par un simple « oui ».
Elle passa rapidement sur ses études, les différents diplômes qu’il avait obtenus à Poudlard et qu’il prétendait au sang-mêlé. Il confirma une nouvelle fois que les informations étaient exactes et il rajouta suite à la demande de la commissaire.

« J’ai trouvé un travail tout récemment, j’ai été embauché en tant que commissaire d’Évaluation des moldus pour le Ministère de la Magie. »
Puis il adressa un sourire à la commissaire qui avait continué en lui demandant de lui parler de son sang et d’apporter les papiers nécessaires pour attester de la viridité de ses propos.

Seth fouilla dans l’une de ses poches de sa robe de sorcier et en sortit deux parchemins qu’il posa sur le bureau de la commissaire.
« Voici mon acte de naissance et l’arbre généalogique de ma famille à jour évidemment. » Il prit un temps pour laisser le temps à la commissaire de prendre connaissance des documents et reprit.

« J'ai été élevé pour préserver notre sang mêlé, ma famille n'a jamais autorisé qu'un de ses membres s'amourache d'un moldu, ni même d'un né moldu. Ma famille a toujours été très regardante au niveau du sang des épouses et époux afin de préserver notre lignée de sorcier. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l’arbre généalogique. »

Il n’avait rien d’autre à ajouter, de toute façon tout été dans le document qu’il avait fourni, il posa son regard sur le joli minois du commissaire de sang qu’il était entrain d’étudier les fameux documents. Il n’avait plus cas attendre maintenant en espérant que cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Dossier Seth Wilson ( L-Silverleaf ) Sam 17 Mai - 13:24

La routine de la commission du sang. On arrive, on regarde le dossier, on se fait un avis, on pose des questions dont on connait les réponses, et puis on donne un papier. Un papier qui déterminait tant de choses … c'était dingue de voir à quel point on pouvait influer sur le destin des gens. Tout ça effrayait Silverleaf, se dire qu'elle avait peut être condamné des gens sans histoire.
Elle avait eu vent des histoires à Poudlard, elle en avait été plus qu'attristé, et dire qu'il aurait pu en être autrement si Dumbledore était encore en vie …
Mais c'était le régime qui la faisait vivre. En aurait il été ainsi si Harry Potter avait vaincu une nouvelle fois le seigneur des Ténèbres ? Elle ne savait pas. Tout aurait été si différent, tout aurait été complètement différent.
Entre gratitude et devoir moral, Laëtitia semblait parfois se perdre dans des réflexions qui ne la menait pas où la raison voulait que l'on aille. Parfois elle doutait, comme toutes les femmes, elle avait besoin d'être rassurée et si Eris Valverde savait le faire, Witcher en semblait foutrement incapable.

Quitterait elle un jour l'Ordre Nouveau ? Peut être, mais pour aller où ? Elle n'avait pas l'âme d'une résistante, non, elle n'était qu'une petite administratrice capable de rester derrière un bureau à exécuter des ordres, tout simplement. Et puis, elle faisait au mieux, c'était ce qu'elle se disait pour se consoler de voir qu'en cette foutue commission du sang, elle était bien la seule à faire preuve de clémence, elle était la seule à se soucier vraiment de ceux qui passaient par là.
Voilà où était sa place, condamnée à y rester faute de mieux …

Seth Wilson n'était pas si différent d'elle. Sang mêlé, à l'évaluation d'autres individus, elle connaissait ce qu'il devait ressentir, elle était passée par là elle aussi. Elle était curieuse de savoir son histoire. Le pourquoi il était là, pourquoi ce job, pourquoi le ministère, pourquoi le purisme ? Tant de questions qu'elle ne devait surtout pas poser … la curiosité se payait chère, surtout à l'Intendance.

Il lui fournit alors les papiers demandés. Acte de naissance, arbre généalogique, pas authentifié mais une copie suffirait pour qu'on vérifie tout ça. Son père était une langue-de-plomb déjà présente sous l'air Menroth, il avait donc déjà passé sa commission du sang également, c'était spécifié dans son dossier … la question ne se posait donc pas.
La commissaire empoigna sa plume et rédigea les papiers de sang de l'individu, sans dire un mot, peut être par maladresse, peut être parce qu'elle ne savait pas quoi dire.
Lui tendant les papiers, elle ajouta :

«Voici vos papiers de sang monsieur Wilson. Sang-mêlé, comme vous l'avez indiqué.»

Elle termina son café avant de le voir quitter la pièce, ajoutant en lui faisant un joli sourire :

«Bonne journée monsieur Wilson, en espérant vous revoir à Buckingham un jour.»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Seth Wilson ( L-Silverleaf )

Dossier Seth Wilson ( L-Silverleaf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1