POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eris L. Valverde - Pr Eleonore Platt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Eris L. Valverde - Pr Eleonore Platt Jeu 27 Fév - 11:26

Intendance du Royaume-Uni
Palais de Buckingham, Londres
Bureau de l'Intendant du Royaume-Uni
Eris L. Valverde
Intendant du Royaume-Uni

Ecole de Intendance du Royaume-Uni, Poudlard
Poudlard, Ecosse
Tour de l'Inquisition de Poudlard
Bureau de l'Inquisitrice
Professeur Eleonore Platt

Professeur Platt,

Suite aux récents rapports du Départements des Renseignements Secrets, il est fortement probable que le groupuscule dénommé "L'Elite" ait repris une activité illégale et non désirée par l'Inquisition de Poudlard, représentante de la volonté en matière d'Education et de Jeunesse de l'Intendance du Royaume-Uni.

De plus, les moyens mis à disposition des services de Sécurité Secrète à Poudlard ont permis de prouver l'utilisation d'un sortilège Doloris sur ou à proximité de l'individu Mary Kane portée disparue à l'heure actuelle. Avez-vous donné l'ordre d'utiliser ce sortilège? Pouvez-vous m'indiquer votre connaissance quant à l'état actuel de l'individu Mary Kane dans les locaux de l'Ecole?

Vous comprendrez qu'au vu des récents événements et de l'inactivité réelle des services de l'Inquisition quant à la Sécurité, le Département des Renseignements Secrets prendra à sa charge la question de Sécurité quant aux agissements potentiels des membres de l'Elite. Il en sera de même concernant la disparition de l'individu Mary Kane et de toutes les activités liées à celle-ci.
    Enfin, et l'Intendance du Royaume-Uni n'a pas cette volonté initiale mais s'y verra contrainte, s'il est prouvé que l'Elite a repris des activités illégales, au coeur de l'Ecole de l'Intendance Poudlard, vous serez démise de vos fonctions pour manquement aux devoirs que celle-ci impose.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas

Eris L. Valverde - Pr Eleonore Platt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1