POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Lun 10 Mar - 2:04

Intendance du Royaume-Uni
Palais de Buckingham, Londres
Bureau de la Directrice des Affaires Moldues
Ruth U. Alexïeva
Directrice du Département des Affaires Moldues

Ministère de la Magie Anglais
Niveau 1, Bureau des Hautes Sphère, Londres
Bureau du Ministre de la Magie
John Mulciber
Ministre de la Magie

John,

Je t’écris ce courrier de manière informelle en espérant qu’il t’arrivera dans la matinée. Comme moi, tu as du recevoir un courrier de l’Intendant expliquant que plusieurs de nos cousins dont Hugh et Llewelyn ont été arrêté et interroger. Si mes déductions sont bonnes, Paravell a été dépêché sur place. Il n’est pas à Buckingham Palace, j’ai essayé de le contacter pour avoir plus d’information mais sans succès pour le moment.

As-tu plus d’informations que moi ? Si oui, peux-tu me les communiquer ? Outre la gravité de la situation, cet évènement est une publicité très négative pour l’Intendance, nos familles et le purisme. Je n’ai pas la présomption de t’apprendre qu’il faut absolument que tout ceci soit passé sous silence, par conséquent, si je puis t’être d’une quelconque utilité, n’hésite pas à me contacter.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva
Directrice du Département des affaires Moldues
Sorcière de l’Ordre de Salazar

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Mer 16 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mer 12 Mar - 12:18

Ruth,

J'avoue manquer de temps pour ce genre d'affaires, bien que la branche de la famille d'Edward commence profondément à m'agacer. Il semble d'après ce que j'ai compris – et en disant cela je recoupe les hypothèses que j'ai avec les informations de Paravell et les faits qui me sont rapportés par des gens de confiance, à défaut d'être utiles – que Llewelyn sorte avec une gamine sang mêlée quelconque, ce qui n'a pas plu à certains de ses petits camarades. Sauf que lesdits petits camarades n'ont pas eu l'intelligence de régler ça normalement, en avertissant qui de droit – moi, par exemple - mais en tabassant la gamine avec qui sort Llewelyn. Paravell en a été averti je ne sais trop comment, et a agi avec l'accord de l'Intendant. Il semble qu'ils se soient dispensés de l'autorisation de Platt, qui, je pense, ne restera plus longtemps en place.

Paravell a fait interroger tout le monde, dont Llewelyn et Hugh, oui. A cette heure ci, ils sont de nouveau libres. Je ne sais pas ce qu'il est advenu des autres.

Tu connais déjà mon opinion sur cette relation, et je n'entends pas épargner Edward si tous ses fils commencent à faire n'importe quoi. D'où le fait que je lui aie interdis de venir à l'enterrement d'oncle Larry. D'autre part je vais récupérer le contrôle de la MGT : hors de question qu'elle passe à des traîtres à leur sang.  Je n'ai aucune influence sur la gestion de Morley Old Hall, malheureusement, sinon je m'arrangerais pour reprendre le contrôle de ce domaine là aussi. Pour terminer, il est plus que temps, pour sa propre santé et l'honneur de notre famille, que Susan soit placée à Sainte-Mangouste.

Crois bien que je ne fais pas ça de gaieté de cœur. J'espère simplement que c'est une relation passagère, une volonté  de jouer au rebelle, mais c'est déjà allé trop loin. Surtout quand on sait que ce petit imbécile persiste et et qu'il va rendre visite à sa « copine » à Sainte-Mangouste. Je donne un caractère provisoire à toutes ces mesures, mais je veux tirer ça au clair. Un Limonkov suffit amplement.

Je voudrais que tu essayes de voir ce que tu peux faire avec Llewelyn. Tu as carte blanche sur ce terrain là, mais il est plus que temps qu'il comprenne la différence entre une femme de sang pur et une sang mêlée.

Considère ça comme un devoir familial.

Bien à toi,

John.

Dernière édition par John Mulciber le Ven 18 Avr - 16:27, édité 1 fois

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mer 16 Avr - 9:33

Caernarfon
Manoir de Caernarfon, Gwynedd, Royaume-Uni
Ruth U. Alexïeva

Palais de Buckingham Palace, Londres
Bureau du Directeur de la Sécurité Intérieure
John Mulciber
Directeur de la Sécurité Intérieure

John,

Je t’écris parce que je viens de recevoir une demande particulière qui mérite ton attention. Je serais bien venue en parler avec toi de vive voix mais comme Nathaniel à déjà du te le dire, j’ai pour le moment interdiction formelle de bouger de mon lit, par conséquent, je t’envois ce courrier.

Tu le sais peut-être déjà ou non, mais Mike vient de me demander en mariage. J’en suis la première surprise sachant que c’est un article fallacieux de Skeeter qui semble lui avoir soufflé l’idée à l’oreille.

Tout le monde connaît mon peu d’affection pour le mariage, lui comprit si bien que je reste ébahie par cette proposition. Je n’ai de toute façon pas répondu, arguant que je devais en discuter avec toi en premier. Te voilà donc prévenu.

Je pense que tu sais largement ce que j’en pense et je ne ressens pas le besoin de m’étaler sur papier pour repéter des choses que nous savons toi comme moi.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mer 16 Avr - 11:53

John Mulciber

Caernarfon
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

J'ai effectivement su pour ce qui t'es arrivé. Au moins la capture de Jugson te venge, à défaut de te débarrasser des visites impromptues de Nathaniel - quoi que je pense qu'il ne doit pas être trop envahissant, il me semble qu'il a un peu peur de toi.

Passons cependant, je suppose que tu n'as pas plus de temps que moi à perdre en babillage sur le caractère déplorable de mon fils.

Concernant cette histoire de mariage, je mentirais si je disais que je ne suis pas au courant. Il se peut même que l'article fallacieux dont tu parles ne me soit pas totalement étranger. Tu me pardonneras ce qui n'était qu'une aimable plaisanterie à l'origine, mais Skeeter m'a toujours beaucoup amusé, malgré son caractère effrontément nuisible. Passons là encore là dessus, ce n'est pas foncièrement important - même si j'ai peut-être indirectement influencé Mike.

Quant à sa demande en mariage proprement dite, je ne peux que l'approuver, l'alliance de nos deux familles est aujourd'hui due à des liens anciens, pour moi il est plus que temps de la renouveler. Mike est d'ailleurs d'accord avec moi, si bien que oui, je suis au courant.

Et tu comprendras bien que mon avis est donc que tu l'épouses. Je me doutes que l'idée ne te plait pas mais je ne te suivrais pas dans ce chemin là. Ce qui s'est produit dans le passé ne doit pas se reproduire et ne se reproduira pas. Je sais que tu attaches une grande importance à ton indépendance, mais je doute que Mike ne tienne pas à la siennes, cela devrait donc vous mettre sur un pied d'égalité.

Je te prie de penser autant à tes intérêts qu'à ceux de ta famille,

Bien à toi,

John W.R. Mulciber
Directeur du Département de la Sécurité Intérieure
Mage-commandeur de l’Ordre de Salazar.

Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Jeu 17 Avr - 0:09

Caernarfon
Ruth U. Alexïeva

John Mulciber

John,

Je ne doute pas que tu ais été un des premiers au courant en ce qui concerne mon agression. Après tout, tu hérites désormais de la Sécurité Intérieure maintenant que Crow est devenu Intendant. Je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter mais j’ose espérer que ce changement de poster correspond autant à tes attentes qu’à celle du Seigneur des Ténèbres.

Pour ce qui est de Nathaniel, il est possible que la peur que je lui inspire soit tout à fait volontaire. Tu me pardonneras cet enfantillage au même titre que je te pardonnerais les charmantes rumeurs que tu as contribué à lancer sur moi.

Plus sérieusement, je ne suis pas réellement étonnée que tu sois en parie à l’origine de cette rumeur, ni que tu y sois favorable. Je comprends tes arguments et je sais l’importance que tu peux avoir une telle union. Tu noteras cependant que le choix du nouvel Intendant n’est pas anodin. Le soutient qu’on porté les familles puristes aux Bedan lors du procès d’Ariana n’a pas plus à tout le monde. Crow, malgré son mariage à Karen, et à moins que je ne me trompe, est loin d’être le plus grand supporter des familles puristes. Aussi, les alliances que nous contractons n'ont peut-être plus la même valeur.

Pour en revenir à la proposition de Mike, je prendrais, comme toujours, tes conseils en compte et lui donnerait une réponse définitive quand je me serais fixée. En ce qui concerne ma famille, comme on me l’a encore dis dernièrement, je ne suis pas une vraie Mulciber après tout.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Jeu 17 Avr - 11:38

John Mulciber

Caernarfon
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

En ce qui concerne ma fonction à l'Intendance, je dirais que mes attentes ne rentrent pas en ligne de compte. L'Intendant et le Seigneur des Ténèbres ont jugé bon de me confier cette responsabilité, je l'accomplirai, il n'y a rien de plus à en dire.

En ce qui concerne cette histoire d'alliance, j'aimerais parfois que les gens qui se sont construits par eux même se rappellent que leur situation est exceptionnelle et que la solitude ne mène pas à grand-chose. Seul, on ne bâtit rien du tout. Ma vision est peut-être celle d'un autre temps mais j'ose espérer que nous n'aurons pas l'occasion de nous battre entre nous. Il y a suffisamment d'ennemis du purisme comme ça, se diviser est stupide. Qu'importe, je m'attendais à devoir présenter ma propre démission - celui qui n'est pas d'accord avec la hiérarchie se retire, cela me semble logique - il se trouve que cela n'a pas été le cas. J'ose espérer que notre nouvel intendant se souviendra de ça s'il n'est pas content de ma vision des choses. Je n'ai plus assez d'ego pour vouloir vous faire entendre raison, à vous tous les jeunes : ma carrière arrive à sa fin. Si on me fait démissionner, je pourrais enfin me préoccuper un peu de faire mon jardin et de mes travaux de démonologie.

Passons là encore, même si je venais à démissionner un jour - et pour l'instant c'est hors de propos -  les alliances restent. A défaut de leur trouver une valeur politique, tu leur trouveras une valeur économique, qui elle ne disparaitra jamais. Les têtes gouvernantes changent, l'argent reste toujours le même, et les économistes s'en sortent toujours. C'est un peu cynique, mais je ne peux pas abandonner les intérêts de ma famille. Quand bien même celle-ci murmure derrière mon dos et ne m'apprécie guère - trop violent, trop franc, je connais la rengaine - c'est mon héritage qui est en jeu.

Quant à ceux qui disent que tu n'es pas une vraie Mulciber, ils ont sans doute encore oublié qu'il ne suffit pas d'en porter le nom pour en être un, mais que le caractère doit être là : ce que tu as bien plus qu'eux, pour ça ne t'en fais pas.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber

Mulciber

P.S. : J'espère bien que tu tiendras compte de mes conseils, ordonner est réellement très ennuyant. J.M.  

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 18 Avr - 14:54

Ruth U. Alexïeva

John Mulciber

John,

Si ton but était de me faire rire en parlant de ta fin de carrière et de la possibilité de te mettre au jardinage, autant dire que c’est réussi. Si tu me permets, je ne pense pas que tu sois fais pour l’inaction que t’apporterais la retraite et je suis très heureuse de savoir que tu travailleras désormais à l’Intendance avec moi.

En ce qui concerne notre famille, ton discours ne peut que me surprendre. Nous nous sommes toujours bien entendu toi et moi et je n’ai jamais eu peur de dire que je t’appréciais. Je n’ai jamais entendu aucune critique à ton égard ou à l’égard de la politique que tu prônes pour la famille Mulciber mais peut-être évitent-ils de le faire devant moi de peur que je ne te le répète. Quoiqu’il en soit, je reste choquée que de tel discours soit tenu dans ton dos.

Pour en revenir au sujet principal, comme dis dans ma lettre précédente, je comprends tes arguments. Je mesure tout à fait la valeur politique comme économique que cette alliance peut avoir. Par contre, puisque tu t’autorises à abandonner les faux semblants, tu me permettras de faire de même. Je l’ai dis tout à l’heure je t’apprécie par contre, je n’aime pas les menaces. Tu dis toi-même que je suis une vraie Mulciber, tu ne seras donc pas étonné de constaté que je suis aussi têtue que la plupart d’entre nous. Essayez de me forcer à accepter la demande de Mike est le meilleur moyen pour moi de la refuser. Bien entendu, je suis tout à fait consciente des difficultés que mon refus entrainerait mais crois moi bien que si j’estime que c’est la meilleure solution, je n’hésiterais pas à le faire. 

Ne prends pas cette lettre comme un manque de respect à ton égard, bien au contraire. Je suis franche avec toi et c’est par cette franchise que j’estime te montrer le respect et l’affection que j’ai pour toi.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Ven 18 Avr - 17:53, édité 1 fois

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 18 Avr - 15:05

John Mulciber

Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Mais le jardinage est une occupation très saine et très utile. Surtout lorsqu'on cultive des Filets du Diable.

En ce qui concerne cette fichue famille, évidemment qu'ils le pensent. Ca ne me gêne pas du moment que les personnes intelligentes comprennent ce que je fais. Les autres sont de simples moutons : qu'ils parlent, il n'en reste pas moins qu'ils ont peur - et besoin - de ma personne. Un certain gamin que j'ai engendré devrait parfois s'en souvenir, ainsi que sa soeur. Mais ça n'a que peu d'importance. Aucun d'entre eux n'aura une influence et j'espère bien sauver l'éducation de William.

Quant à essayer de te forcer à quoi que ce soit, il n'en pas réellement question, il s'agit essentiellement d'affirmer ma volonté par rapport à toute cette histoire. L'option du mariage me semble la meilleure, j'espère que tu le comprendras. J'avoue que je serais déçu de devoir ordonner quoique ce soit, dans la mesure où forcer quelqu'un de ma famille que j'apprécie à faire quelque chose ne me plait guère. De manière personnelle, j'espère simplement que tout cela se réglera de manière rationnelle et intelligente.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber

Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 18 Avr - 18:09

Ruth U. Alexïeva

John Mulciber

John,

Les Filets du Diable sont des plantes tout à fait intéressante en particulier lorsqu’il s’agit d’en placer une non loin d’un enfant un peu récalcitrant. Néanmoins, je n’en planterais peut-être pas une dans mon jardin pour autant. Outre ses plaisanteries de mauvais goût – quoique je ne doute pas que l’envie de placer ta fille non loin de la dite plante t’ai pris de temps à autre – si tu avais quelques tentacules que tu pouvais me mettre de côté, je t’en serais reconnaissante. Je n’ai plus accès au même stock d’ingrédient depuis que je ne suis plus Maître des Potions pour l’Intendance.

Loin de moi l’idée de vouloir critiquer ton fils et ta fille, ce sont mes cousins après tout mais quelque chose me rend perplexe. Comment en t’ayant comme père ont-il pu tourner comme ils l’ont fais ? Nathaniel est une vraie poule mouillée et je reste encore ébahie par la terreur qu’il m’arrive de lui inspirer. Tu sais à quel point je peux me montrer aimable pourtant. Plus sérieusement, il est en effet indispensable de soustraire William à ses parents. L’influence de Glenn ne peut être que négative, c’est une américaine après tout et leur vision du purisme n’est certainement pas la nôtre. Je sais que je n’ai pas d’enfant et n’en aurait probablement jamais, je suis donc mal placée pour critiquer l’éducation qu’on donne à mes petits cousins mais il me semble que l’esprit d’un enfant se forme dés les premières années et que c’est à cet âge qu’ils sont le plus sensible aux influences que l’on peut exercer sur eux.

Quant au mariage, je suis contente que les choses soient claires entre nous. Mike et moi avons de toute façon discuté et je lui ai dis que j’avais besoin de temps pour y réfléchir. Il ne semblait pas pressé de son côté aussi je pense lui donner ma réponse quand je le verrais à l’investiture de Crow. Tu seras le premier au courant quant à ma décision.

Ruth U, Alexïeva

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 18 Avr - 18:45

Oxburgh Hall, King's Lynn
Norfolk, Angleterre
John Mulciber

Ruth U. Alexïeva

Ruth,

J'essaierais de te garder ça - j'ai peur cependant d'en avoir peu, la saison n'a pas été exceptionnelle cette année. Par contre, j'ai de nombreuses plantes carnivores, si ça t'intéresse. Elles sont un peu agressives, mais très utiles.

En ce qui concerne Nathaniel et Roxane, j'ai bien peur de dire que ni Marciana ni ma très charmante ex-femme n'aie réussi leur éducation. J'en aurais peut-être fait quelque chose, mais mon long passage à Azkaban a tout de même eu pour effet de me couper de vous assez longtemps. J'ai quitté des gamins et j'ai retrouvé des adultes, autant dire qu'il était trop tard pour faire quoique ce soit.

Je ne peux donc qu'être en accord avec ta théorie - que tu auras sans doute l'occasion de mettre en pratique si tu épouses Mike, sait-on jamais.

Quant au mariage, j'attendrais de voir comment cela évolue. Crois bien encore une fois que je me félicite également que tout ceci se passe de manière raisonnable et civilisée. Si jamais tu as besoin de conseils ou d'aide sur ce sujet, je suis toujours à ton écoute. Ou Marciana si tu estimes que je ne suis pas assez objectif (mais j'espère bien que non, j'apprécierais peu de passer pour un vieil oncle tyrannique, ce n'est pas ce que je suis, après tout).

Bien à toi,

John W.R. Mulciber

Mulciber

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant