POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 18 Avr - 19:25

Caernarfon
Manoir de Caernarfon, Gwynedd, Royaume-Uni
Bureau de la Directrice des Affaires Moldues
Ruth U. Alexïeva
Directrice du Département des Affaires Moldues

Oxburgh Hall, King's Lynn
Norfolk, Angleterre
John Mulciber
Directeur de la Sécurité Intérieure

John,

Je te remercie. L’heure de la retraite étant loin pour moi, je n’ai guère le temps de me consacrer à la Botanique, art pourtant extrêmement important pour une potionniste comme moi. Je n’ai pas non plus le luxe d’être femme au foyer et d’avoir mes journées à moi. Je ne m’en plains pas, je pense que c’est un rôle qui ne me siérait guère. Tes plantes m’intéressent beaucoup et si j’ai le temps, j’aimerais beaucoup passer voir ta serre si ça ne te dérange pas.

Ce n’est pas intentionnel de ma part mais j’ai parfois tendance à oublier que tu as passé tant de temps à Azkaban. Il faut dire que je ne vivais pas ici à l’époque, ma perception des choses est donc un peu floutée. La Bulgarie a toujours été un pays à tendance puriste aussi loin que je m’en souvienne, c’est probablement pour ça que j’ai été choquée lors de ma dernière année à Poudlard quand j’ai compris qu’on permettait à de vulgaire sang de bourbe d’être traité de la même façon que nous sang-pur. Heureusement ce temps est révolu depuis longtemps. Je ne blâme pas ma tante, après tout ça n’a pas du facile d’elever son enfant seul dans un régime qui ne nous était pas du tout favorable à l’époque. Je n’aurais peut-être pas fais mieux. Voyons le bon côté des choses, ils auraient pu être bourbiste. Nathaniel est tout de même sous-directeur de Sainte-Mangouste, ce n’est pas plus mal, il nous est utile de temps à autre. Du reste, j’ai presque de la peine pour lui, il va devoir mesurer ses propos maintenant que James est devenu Ministre de la Magie, je ne peux qu’attendre avec impatience leur prochaine rencontre.

En ce qui concerne les enfants. Salazar soit loué, il me semble que Mike, si j’en venais à l’épouser, n’a pas du tout l’intention d’avoir un autre enfant. A moins qu’il ne t’ai dis le contraire, je pense que Karen est suffisante à ses yeux. Je n’aurais probablement donc jamais l’occasion de voir si nous avons raison ou non. C’est une tristesse que l’état de mangemorte soit si peu compatible avec une grossesse mais servir le Seigneur des Ténèbres passe avant le devoir de perpétuer la lignée.

Pour en revenir au mariage, comment aurais-tu voulu que ça se passe ? Il est loin le temps où je piquais des colères parce que je n’étais pas d’accord avec le point de vue de quelqu’un. Contrairement à ce que la rumeur laisse penser, je pense que toi comme moi, sommes tout à fait capable de discuter de manière posée même lorsque notre opinion diffère. Quand au reste, serais-tu à la recherche de compliment ? Tu es après tout loin d’être vieux, et tu es aussi tyrannique que je suis capricieuse. C'est dire. Je n’hésiterais donc pas à me tourner vers toi si j’ai besoin de conseil. Non pas que je dénigre le jugement de ma tante en cette affaire, mais on parle ici d’alliance financière et politique. Si on avait envisagé un mariage d'amour, je n'aurais pas hésité à me tourner vers elle mais nous savons tout les deux que ce n'est pas le cas.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva
Directrice du Département des affaires Moldues
Sorcière de l’Ordre de Salazar

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Dim 20 Avr - 16:52

Intendance du Royaume-Uni
Palais de Buckingham Palace, Londres
Bureau du Directeur de la Sécurité Intérieure
John Mulciber

Palais de Buckingham, Londres
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

La botanique me demanderait également bien plus de temps que je n'en ai véritablement à lui consacrer, comme la démonologie, malheureusement. Cependant, il ne servirait à rien de m'en plaindre. Lutter contre la résistance, est à bien des égards, de la botanique, lutter contre elle suppose le même talent que les jardiniers ont pour éliminer la mauvaise herbe jusqu'à la racine : un métier à plein temps, donc. Comme je le disais précedemment, le temps de ma retraite n'est pas encore venu. Mes charmantes plantes attendront donc encore un peu, mais évidemment, si elles peuvent t'être utiles, je m'arrangerais pour t'aider un peu là-dedans. Ce n'est pas exactement d'ailleurs du domaine des femmes au foyer ; laisser Marciana là-dedans serait une fort mauvaise idée, à moins de vouloir tester la vitesse de digestion de certains spécimens exotiques...et je ne m'aventurerais pas plus loin dans la métaphore, je ne suis pas sur que ma femme apprécierait particulièrement que j'envisage sa mort à l'aide de végétaux agressifs.

En ce qui concerne mes enfants, encore heureux ! Ils ne peuvent pas avoir tous les défauts de l'univers, et un traitre à son sang en la personne de Benjamin me suffit déjà amplement. Mais je crois qu'ils resteront incorrigibles et convaincus de leur propre supériorité. Même si je doute que James aie l'occasion de souvent recroiser l'un ou l'autre, ce qui est dommage, ça apprendrait peut-être à Nathaniel l'humilité, quoi que je ne suis pas sur qu'il sache apprendre - ni même vivre sans que je sois obligé de l'assister, tu noteras. Son poste à Sainte-Mangouste n'est pas tombé du ciel, et parfois je me demande si je n'aurais pas mieux fait de m'abstenir. Enfin qu'importe, avec ou sans moi, il restera un éternel assisté influençable, que ce soit par moi ou Glenn...

Je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour Mike, j'ai peur cependant que la "logique de transmission du nom" soit encore bien présente. Je suggère que tu vois avec lui, même si je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour non plus, pour lui comme pour toi. Cela dit, s'il s'avèrait que ça l'était et que c'était une fille qui venait à naitre, il faudra également que je prépare le mariage de William...à moins qu'il n'épouse Yuliya, par exemple. Mais nous avons le temps de réfléchir à tout cela.

Je ne suis pas vieux, hein ? Ma pauvre Ruth, si tu savais ce que j'ai vu et vécu, tu n'en serais peut-être pas si sure...mais comme cela est essentiellement du à la démonologie, laissons ça de coté. Il ne s'agit pas de compliments - tu me laisseras douter sur ton caractère capricieux, histoire de me faire plaisir - mais bien de la réalité. J'aime à penser que je ne suis pas mon père, ou ton arrière-grand-père : eux l'étaient, tyranniques, et tu aurais sans doute senti la différence sur cette histoire. Cela dit les temps changent, il faut bien que j'évolue avec eux. Aussi si tu as besoin de quoi que ce soit, je crois que tu sais où m'écrire, depuis le temps.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber
Directeur du Département de la Sécurité Intérieure
Mage-commandeur de l’Ordre de Salazar.

Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Dim 20 Avr - 23:52

John Mulciber

Ruth U. Alexïeva

John,

Tu m'excuseras de ne pas avoir répondu à ta dernière lettre mais j'ai été quelque peu occupée mais je ne t'ai pas oublié pour autant. Je te remercie encore pour ta proposition et je passerais voir tes plantes dés que j'en aurais l'occasion sans mentionner à ma tante que tu te demandais combien de temps celle-ci mettrait à la digérer. Cela dit l'expérience ne serait pas inintéressante, ne serais-ce que pour se débarasser des corps des moldus et né-moldus après expérience. Je me retrouve toujours embarassée parce que je ne sais pas quoi en faire.

Sur un sujet un peu moins morbide,  - quoiqu'encore ça dépende du point de vue - chose promise, chose due. Je t'avais dis que tu serais le premier au courant quand je prendrais ma décision en ce qui concerne la proposition de Mike. Tu seras probablement heureux de savoir que j'ai décidé d'accepter sa demande en mariage. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'ont poussées à dire "oui" mais disons que de tous, c'est un moindre mal.  Au moins, ma libertée d'action serra conservée et on ne devrait garder, d'après lui, qu'une facade pour le public Je ne m'attends pas à être spécialement heureuse dans le cadre de cette union mais je ne devrais pas être malheureuse pour autant. En ce qui concerne ce que tu me disais dans ta lettre précédente, le problème des enfants, j'en suis presque sûre, ne se posera pas. Néanmoins, si ça devait être le cas, mon premier né, quel qu'il soit, comme ça avait initialement été prévu avec Ben conserverait mon nom de famille pour hériter de mes biens. Il est après tout relativement loin le temps où les femmes ne pouvaient pas hériter. Il y a beaucoup de chose à mettre sur la table en particulier en ce qui concerne les domaines familiaux et les deux entreprises que je gére avec Athur. Ce sont des sujets épineux qui méritent d'être discuté avec circonspection. Tu m'as dis que si j'avais besoin d'aide, je pouvais m'adresser à toi, c'est chose faite. Pourrais-tu me mettre en contact avec ton avocat ? Je souhaiterais rédiger un contrat pré nuptial ou tous ces points serront abordés et les choses mises au clair avant de penser à organiser une quelconque cérémonie. Quand au mariage en lui-même, je ne sais pas quand il aura lieu, j'ai bien trop de travail pour m'en occuper, ce n'est donc pas à l'ordre du jour pour le moment.

Sur un tout autre sujet, quoique les deux se rejoignent en réalité. Je ne suis pas sûre qu'envisager les fiançailles de Yuliya dés l'âge de cinq ans soit le chose la plus utile au monde. Tu dois être vraiment pressé de tirer William des griffes de ses parents. Lui comme elle sont jeunes, ils ont encore le temps avant de penser à ça. Par contre, ton idée m'en a donnée une autre et peut-être que tu m'approuveras en cette affaire. Tu m'avais demandé de voir Llewelyn pour lui parler, suite à l'aggresion de Jugson, je n'ai eu d'autre choix que de rester alité mais je le vois dans quelques jours à Pré au Lard. Que penserais-tu de lui trouver une fiancée ? Il sortira de Poudlard en Juin et il est en âge. Il y a plétore de sang-pur tout à fait convenable qui pourrait le distraire de ce qui lui sert de copine pour le moment. Après tout, peut-être nous sommes-nous emballé pour rien. C'est une amourette d'adolescent, tout à fait condamnable j'en conviens mais une amourette tout de même. Or, il n'y a rien de plus contrariant qu'un adolescent, plus on lui dira de la quitter, plus il s'obstinera à la fréquenter. Il est même possible que son attachement découle de ça, c'est un Mulciber après tout, il est comme toi et moi. Il me semble qu'à partir du moment où il aura quitté Poudlard, son attachement disparaitra de lui-même. D'après mes renseignements, elle est plus jeune que lui, il n'aura pas la possbilité de la voir et son attachement disparaitra tout naturellement. Il suffirait de faire les choses subtilement.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Ven 25 Avr - 17:40, édité 2 fois

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 25 Avr - 10:43

John Mulciber

Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Si cette question de plantes est réglée tant mieux. J'avoue que l'idée de les utiliser pour faire disparaître des moldus peut-être fort intéressante, mais ce n'est pas comme si on pouvait les utiliser de manière industrielle. Elles finissent par devenir adipeuses et un peu acariâtres lorsqu'on leur donne ce genre de nourriture. Autant de corps ne doivent cependant pas résister à l'acide. Et puis ils fournissent de la matière première. L'essentiel est de savoir rationaliser tout ça, ce qui n'est pas toujours facile je te l'accorde.

Concernant Mike, je ne peux que me réjouir du fait que tu aie accepté. Cette histoire est bien la preuve que la raison peut l'emporter et je suis content – et fier – que tu te tournes vers ton devoir en étant aussi raisonnable. Je n'ai pas de conseils particuliers cependant, cette fois, à te donner...j'ai peur, lorsqu'on regarde mon divorce d'être un mauvais exemple à suivre lorsqu'on parle de mariage de raison, même si cela dit, Greta était vraiment insupportable. Dans tous les cas je te souhaite plus de réussite que moi, ce qui ne devrait pas être trop difficile tout de même.

En ce qui concerne vos biens, je doute que Mike essaye de s'approprier des biens immobiliers, ce n'est pas exactement son style. A moins de me tromper lourdement, ce mariage est plutot intéressant du point de vue des entreprises familiales. J'ai dans l'idée qu'il sera généreux avec les entreprises Witcher et la participation qu'il t'accordera, la réciproque sera donc assez bienvenue je pense. Je vais avertir l'oncle Winthrop (bien sur, Winthrop Yaxley, l'avocat) que tu veux le rencontrer. Mike devrait envisager la même chose avec son propre avocat – si mes souvenirs sont bons, il s'agit toujours de Raymond Witcher, mais je peux me tromper.

Quant à Llewelyn, l'idée se tient...sauf qu'il faut trouver la fiancée en question. Soyons très honnêtes, il n'y a pas tant de jeunes filles que ça à marier... Concrètement, à qui envisages-tu de le fiancer ? Sauf si elle n'a aucun amour propre, je doute que Sara Engels soit ravie d'épouser son ancien petit ami après l'humiliation qu'elle a subi. Inutile de chercher du coté des Bedan après ce qu'il s'est passé avec la jeune Ariana, je pense. Reste donc à nouveau, les Witcher, mais j'ai entendu que la jeune Jill sortait avec le neveu de Wiltord. Il y a bien Megan, sa sœur, mais elle n'a en tout et pour tout que treize ans, et Malone répliquera avec raison qu'elle est trop jeune pour ce genre de projet. Je ne suis même pas sur qu'elle soit capable d'enfanter ni même qu'elle soit déjà sortie avec un garçon, vois-tu. Si on revient de notre coté de l'arbre généalogique, Yuliya est définitivement trop jeune, et comme tu le disais, c'est trop tôt pour elle. Reste Elena, mais fiancer une gamine qui a déjà un passif l'ayant amenée en camp avec un gamin qui mériterait d'y aller n'est peut-être pas judicieux.

La question est intéressante, cependant. Il faudra l'étudier plus en détail, si elle nous permet d'éviter de prendre des mesures à caractère extrême.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber

Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 25 Avr - 18:13

Ruth U. Alexïeva

John Mulciber

John,

Il serait peut-être intéressant de parler de cette histoire de plante à De SaintClair, après tout le département des mystères est chargé de ce genre d’expérience. Légalement, il paraît que je ne peux pas les réaliser pour mon propre profit. Une honte ! Cette idée restera probablement à l’état de projet, après tout, il est bien connu que De SaintClair n’est pas un grand fan des mangemorts et il ne dépend pas de ma juridiction mais de celle de James désormais. Je suis d’ailleurs curieuse de savoir comment il va gérer ça. Leur collaboration promet d’être explosive.

Je me doutais bien que ma décision te ferait plaisir. Tu n’es d’ailleurs pas le seul, dire que ma mère est folle de joie à l’idée que son premier petit enfant ne devrait pas tarder est peu dire. La pauvre, je pense qu’elle serra cruellement désappointé. Néanmoins, je te remercie pour tes vœux de bonheur, j’imagine que tu ne seras pas le seul à me les transmettre prochainement. Je sais au moins que tu es sincère contrairement aux autres. Une question me hante cependant et elle n’est pas sans rapport avec mon mariage. Tu te souviendras de la dernière émission de « NOW » faites après la fin de la guerre en Irlande. Penses-tu qu’il y ait eu un fond de vérité dedans ? Ou serait-ce simplement une simple calomnie ?

Si tu sais prendre contact avec l’oncle Winthrop pour moi je t’en remercie. Tu le connais mieux que moi et pour une raison qui m’échappe il a toujours tendance à oublier que nous sommes apparentés. C’est probablement à cause de mon nom de famille. Rygger, qui avait fait ma commission de sang, avait eu un mal fou à le prononcer correctement. Va savoir. J’enjoindrais à Mike de faire de même mais je ne doute pas qu’en homme d’affaire avisé, il ait déjà contacté son propre avocat. Pour le reste, nous verrons ce qu’il me propose mais j’ai déjà prévu une réunion avec Arthur pour voir ce que nous lui céderons de nos parts.

Pour Llewelyn, je suis d’accord avec toi, Sara Engels est une mauvaise idée. De même qu’Ariana et Jill. Comme nous le disions Yuliya est trop petite par contre Elena pourrait ne pas être une si mauvaise idée que tu le penses. D’après les rapports que j’ai reçus, les camps lui ont été bénéfiques. Après tout, ce n’était qu’une mesure de prévention pour éviter qu’elle ne tombe dans le bourbisme. Tu te doutes que je la suis de prêt et d’après ce que j’en sais, elle serait bientôt prête à sortir pour revenir à Poudlard pendant la rentrée 2006-2007 aussi puriste que toi et moi. Reste qu’outre elle, il serait peut-être utile de faire comme mon père l’a fait à son époque. Regarder qui sont les sangs-purs des autres pays qui pourraient potentiellement nous être utile. Je pense qu’en devenant la femme du chef de famille Witcher, notre alliance avec eux reste plus renforcée que jamais et les Bedan ne sont guère en ode de sainteté pour le moment depuis le procès d’Ariana. Je laisse le sujet reposer jusqu’à ce que j’aie vu Llewelyn et je lui ferrais part de cette possibilité.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mar 29 Avr - 12:26

John Mulciber

Ruth U. Alexïeva

Ruth,

En ce qui concerne les Mystères, De SaintClair a toujours eu cet état d'esprit. J'espère simplement que James se rappelera que ce n'est pas à un français de diriger son ministère. Quand bien même il est compétent, se faire virer une fois de plus ne lui fera pas de mal s'il commence à faire des siennes. D'autant qu'il n'a pas intérêt à mécontenter ses supérieurs. Sans eux, sans les mangemorts qu'il dit abhorrer, il n'a rien, aucun pouvoir. Qu'il tente de se rebeller, fort bien : son destin sera dès lors de retourner au grand néant politique qu'on nomme l'anonymat.

En ce qui concerne la mention de NOW, je ne prête pas foi à des rumeurs colportées par des résistants prêts à faire feu de tout bois pour détruire le régime. Quand bien même Benjamin Mulciber a toujours été un homme franc, il s'est égaré depuis trop longtemps pour qu'on puisse considérer ses allégations comme vraies.

Pour l'oncle Winthrop, rien d'étonnant. Si tu n'es pas un article de loi qui commence par un numéro, il se rapelle très rarement de quoi que ce soit, et il a tendance à oublier qui je suis moi même.

Je considérerais l'option Elena avec plus d'attention lorsque tu auras vu Llewelyn, oui. Je crois très sincèrement qu'il risque d'être difficile pour nous de le récupérer...au choix, je vais être franc, je fais plus confiance à la jeune Ariana. Mais tu sais parfaitement que je ne l'aurais pas soutenue si je n'avais pas cru qu'elle était dans le vrai. As-tu une idée de ce qu'elle devient ? Je me vois mal la contacter moi-même - je doute qu'elle accepte de me parler. Mais cette gamine est courageuse et logique. Perdre un élément prometteur n'est jamais bon. On a déjà vu ce que ça donnait.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber

Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mar 29 Avr - 15:57

Ruth U. Alexïeva

John Mulciber

John,

Je dois bien avouer que je connais fort mal De SaintClair. Nous nous sommes brièvement rencontré en Irlande quand je travaillais dans les camps de soin avec Eris Valverde. J'ai eu l'occasion d'échanger mon point de vue avec lui. Il n'a pas eu l'air de savoir qui j'étais, je pense que mon nom de famille ne lui était pas familier. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas mis en avant le fait que j'étais mangemort et nous avons discuté. Ses idées sont étranges, certaines pourraient même être qualifié de dangereuse tant il est parfois proche de dénigré le régime mit en place et le Seigneur des Ténèbres. Bien entendu, il n'a jamais été jusqu'à dire quelque chose qui pourrait le mettre sur la sellette mais ses propos ne pouvaient que choquer quelqu'un comme moi. Quoiqu'il en soit, même si je ne le connais pas bien ça risque de ne plus être le cas pour longtemps. Sous peu, je risque d'avoir besoin de sa collaboration en ce qui concerne l'armement moldus. Qui sait peut-être celle-ci serra-t-elle fructueuse malgré mon état de mangemort. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre le dégoût qu'il peut éprouver pour nous et son désir de travailler dans un gouvernement contrôler par notre classe. Quant à James, nul doute qu'il saura le remettre en place si nécessaire. Si De SaintClair se fie uniquement à ses airs sympathiques et parfois trop policé il risque d'être cruellement déçu.

Je prends bonne note de ce que tu me dis pour NOW néanmoins mon avis diffère du tiens en cette affaire. Comprends moi bien, je n'accorde pas de crédit à ce que Limonkov peut dire mais je connais également l'homme qu'il a été. Or sous l'amas de mensonge, il est possible qu'un fond de vérité soit distillé. Du reste, je suis bien d'accord, n'importe quel prétexte est bon pour essayer de nous faire tomber et comme tu as pu le constater, je n'hésite pas à leur rendre la pareille dés que je peux. A cet égard, l'attaque de Jugson, une fois la frayeur de ma sœur passée, fut du pain bénis pour nous. Je n'aurais jamais cru qu'il soit assez stupide pour se décrédibilisé lui-même ainsi.

Pour en revenir à Llewelyn, je me doute que tu le considères déjà en partie perdu, et peut-être as-tu raison. Je n'ai pas le troisième œil et ne peut pas prévoir ce qui sera. Pourtant, il me semble que notre devoir en tant que famille reste d'essayer de le sortir du mauvais pas dans lequel il est tombé. Je lui parlerais et te dirais ce qu'il en est. N'aie crainte, mon affection pour lui ne m'empêchera pas d'être objective.

En ce qui concerne Ariana, tu seras probablement heureux de savoir que je la "suis" de près. Je suis pour l'instant en correspondance avec elle et si tu ne m'en avais pas parlé, j'aurais abordé le sujet de moi-même. Elle a désormais quitté Krakendor et après un passage éclair chez Laura Bedan, je l'ai aidé à trouvé un appartement dans le centre de Londres qu'elle a acheté. Je lui avais dis que Mike et moi étions tout à fait près à l'aider financièrement si besoin était mais son père lui ayant laissé l'accès au coffre familial elle n'en a pas eu besoin. Sa fierté l'a en effet empêché de te contacté mais j'ai parlé avec elle et elle comprend la nécessité de trouver un travail. Elle est un peu perdue idéologiquement parlant de puis le procès. Il a je pense remis en doute certaine de ses croyances. N'importe quel jeune de son âge aurait probablement été dans le même cas qu'elle. Lui trouver une occupation me semble donc indispensable. Elle m'a parlé de son envie d'entrer dans la Justice Magique ou la Sécurité. La Justice côté Intendance lui est en effet fermée mais pas au niveau du Ministère. Néanmoins je n'ai que très peu d'appuis là-bas tu et je ne sais ce qu'elle pourrait y faire sans ses A.S.P.I.C.S. De même pour ce qui est de ton département, je ne sais pas dans quelle mesure elle pourrait t'intéresser. Quoiqu'il en soit, je lui ai dis que je prendrais des renseignements auprès de toi. Dis moi donc ce que tu sais et je me chargerais de lui transmettre.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Mar 29 Avr - 19:27, édité 1 fois

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mar 29 Avr - 19:05

John Mulciber

Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Le problème de Tryan De SaintClair, c'est qu'il a décidé que sa vision était la meilleure, et qu'il ne changera jamais d'avis. Il ne pliera pas, même si on lui démontre son erreur et que cela lui coute la vie. Qu'importe, s'il a décidé d'être de ces inflexibles qui ne plient jamais et qui se font décapiter par une lame acéré alors qu'il suffisait de plier le genou pour l'éviter, grand bien lui fasse. Je lui ai donné une chance : à lui de la saisir et de savoir collaborer, par exemple avec toi.

En ce qui concerne NOW, tu sais parfaitement ce que je pense. Et ce que je dirais, quoi qu'on me demande. Ce n'est pas la même chose, mais ça restera ainsi, et je parlerais pas plus avant de ce sujet.

Pour Llewelyn, tu sais déjà ce que j'en pense. Sang qui se perd n'a pas de loi, pas de foi, ni d'égal...m'est avis qu'il est comme son frère, que la branche est pourrie, et que cela ne peut que se finir dans le sang. Ca ne me plait pas, mais s'il faut en passer par là je le ferais.

C'est aussi pour cela que je m'intéresse au cas Bedan. Cette gamine a vu la première ce que je ne faisais que deviner sur Llewelyn : l'abandonner maintenant me semble déplacé.  Elle a fait ce qu'il fallait en étant bien mal récompensée : je peux comprendre son état d'esprit, à moindre échelle, c'est le mien quand je suis entré à Azkaban. Mais c'est une  battante, une communicante, et je vois quoi en faire. Quelque part, elle est plus Mulciber que Bedan, mais je ne crois pas qu'elle s'en rende compte. Je pourrais la faire entrer au Ministère, mais j'aimerais bien la rencontrer. Je crois que j'aurais du travail pour elle et qu'elle serait mieux exploitée à la Sécurité Intérieure.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber

Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Jeu 1 Mai - 22:39

Ruth U. Alexïeva

John Mulciber

John,

Je pourrais passer très longtemps à critiquer De SaintClair mais ça serrait injuste, je n’ai pas encore travaillé avec lui, et se faisant, je me base sur des ragots. J’attendrais donc de le rencontrer officiellement pour me faire une idée de l’oiseau. A ce moment-là, je serais fixée et je saurais à quel point notre collaboration sera fructueuse ou non. Malgré son dégoût des mangemorts, j’imagine que tu ne l’as pas engagé pour rien et j’ose espérer que ses préférences personnelles n’entre pas en ligne de compte quand il s’agit de travailler. Après tout, nous sommes tous obligé de travailler avec des gens que nous n’aimons pas. Sinon comment aurais-je pu côtoyer aussi longtemps le fils de Yaxley à Urquhart sans essayer de lui taper la tête contre un mur ? Mais passons, je m’égare.

Depuis ta dernière lettre, j’ai discuté avec Ariana et je lui ai fais pars de ton envie de la rencontrer. Je ne sais pas si elle est plus Mulciber que Bedan, elle a après tout un caractère bien à elle mais il est certain qu’il faut lui donner une structure maintenant plus que jamais. Ce n’est jamais bon pour un jeune de son âge qui se sent laissé par le régime de ne pas être entouré et d’être laissé à l’abandon. Nous avons donc convenu que j’organiserais une rencontre avec toi dés que tu aurais du temps. J’ai fais envoyé un message à ton secrétaire. J’ose espérer que tu t’es débarrassé de l’incapable que tu avais lorsque tu étais Ministre de la magie, il avait l’art de me faire perdre du temps quand je devais venir te voir.

N’hésite pas à me dire comment s’est passé l’entretien avec Ariana, je suis curieuse. Je t’écrirais dés que j’aurais vu Llewelyn.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

Pensine
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mar 13 Mai - 13:29

Intendance du Royaume-Uni,
Hôtel Winterthur, Dublin,
Chambre 520,
John W.R. Mulciber,
Directeur du Département de la Sécurité Intérieure.

Intendance du Royaume-Uni,
Palais de Buckingham, Londres,
Bureau de la  Directrice du Département des Affaires Moldues,
Ruth U. Alexïeva,
Directrice du Département des Affaires Moldues.

Ruth,

Je t'écris en coup de vent avant de partir de Dublin à Shannon, où je dois faire une autre inspection des forces de sécurités qui y sont stationnés. Tu feras suivre la réponse à l'hôtel Continental à Shannon, normalement, je devrais l'avoir avant de partir à Galway. Je ne suis pas rentré en Angleterre, comme tu vois. Enfin, je serais là pour cette fichue cérémonie de dévoilement du tableau – sur lequel je fais vieux, au passage. Au moins ça me donnera l'occasion de prendre mes quartiers d'été à Mull Cair Bren Court.

Bref, si on revient à De SaintClair, j'ai peur de devoir dire que je l'ai engagé parce qu'il est un bon scientifique, mais de devoir aussitôt ajouté que je l'ai prévenu qu'au moindre écart il valsait. Et la menace reste valable. Je commence à en avoir un peu assez des dissidents et des visions minoritaires du purisme. On est puriste ou on ne l'est pas, si on est puriste on sert l'Etat et le Seigneur des Ténèbres en ayant confiance en lui. Au moindre écart de comportement de sa part qui me semble dangereux, je m'arrangerais avec James pour le faire arrêter. La compétence ne donne pas tous les droits, et s'il devient une menace, peu m'importe son intelligence, je le ferais sauter.

Quant à Walter Yaxley, sois un peu gentille avec un de mes plus vieux amis. C'est un type bien, fidèle au purisme depuis Poudlard, quand nous y étions. Peut-être n'est-il pas une tête, mais au moins, personne n'a jamais eu à se plaindre de son comportement. Sauf peut-être Valverde, mais tenter de prendre sa place n'est pas ce qu'il y a de plus malin au monde, je te l'accorde.

Pour en revenir à la jeune Bedan, je crois que c'est une gamine intelligente qui fera son chemin. J'aurais maintenant l'occasion de la suivre. Je lui aie mis les points sur les i et j'ai bonne espoir d'en faire quelque chose. En tout cas, désormais, elle a toutes les cartes en main pour réussir et servir le purisme, si elle échoue, cela ne tiendra qu'à elle.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber,
Mulciber

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant