POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 23 Mai - 0:20

Intendance du Royaume-Uni,
Hôtel Continental, Shannon,
Chambre 340,
John W.R. Mulciber,
Directeur du Département de la Sécurité Intérieure.

Bond Street, Londres,
Appartement n° 4,
Ruth U. Alexïeva,
Directrice du Département des Affaires Moldues.

John,

Je vois que tu voyais beaucoup. Je t’envie, je semble être cantonnée à Londres à superviser mon département et donner des interviews. J’ai l’impression de passer plus de temps dans ce qu’ils appellent « un studio de télévision » que dans mes propres bureaux. Ne crois pas que je me plains mais un peu d’action serait salutaire. J’imagine que tu n’es pas seul, qui t’accompagne dans ton voyage ?

La cérémonie de dévoilement du tableau … Je dois t’avouer que j’avais complètement oublié cet évènement. Désirais-tu ma présence ? Je t’avoue que ça m’est sorti de la tête et je ne sais plus si tu m’en avais touché un mot ou non. Tu ne peux pas faire SI vieux que ça dessus. Tu n’as même pas encore soixante ans. Je sais que pour les moldus, ça semble la fin du monde, mais pour nous sorcier, ce n’est même pas encore la moitié de notre vie. Tu noteras que c’est une raison supplémentaire – s’il en fallait encore une – qui démontre notre supériorité sur la leur. Ils atteignent à peine l’âge de la maturité, qu’ils ont déjà un pied dans la tombe. Par pitié, ne me rappelle pas mon âge, je sais que je n’ai que vingt-huit ans et que tu dois toi-même me considérer comme bien jeune et irresponsable. Quoiqu’il en soit, tout ça pour dire que ton peintre doit être affreusement incompétent.

Je ne reviendrais pas sur De SaintClair, je ne l’ai toujours pas vu et réserverais mon jugement jusque là mais je ne doute pas de tes dires. Si tu l’as engagé, c’est qu’en effet, il doit être bon à quelque chose.

Quand à Yaxley, tu as mes excuses. Je ne désirais pas insulter une de tes relations, pardonne moi c’était impoli de ma part. Néanmoins, je dois admettre qu’il m’a relativement agacé la dernière fois que je l’ai vu mais je ne mettrais jamais en cause sa fidélité pour notre cause et au Seigneur des Ténèbres.

Je suis contente de voir que tu as pris Ariana sous ton aile. C’est une enfant intelligente comme beaucoup de Bedan. Il y a du potentiel en elle, reste à voir ce qu’elle en ferra. Qui vivra verra comme on dit.

Venons en maintenant à la raison pour laquelle je t’écris. Quoique nous ayons l’habitude d’avoir une correspondance fournie, j’imagine que tu souhaites savoir comment s’est passé mon entretien avec Llewelyn. J’ai bien peur que la réponse soit « mal ». J’ai obtenu, au cours de cet entretien, plusieurs informations qui ne m’ont pas plus et risque de te plaire encore moins. La discussion n’a pas tourné comme je l’espérais et il s’est mis en colère m’avouant qu’il n’était pas le fils d’Edouard et Susan. Je ne pense pas qu’il ait vraiment eu l’intention de me le dire mais comme d’habitude, il a parlé sans réfléchir. D’après ce que j’ai pu comprendre, la fidélité n’a pas été une des plus grandes vertus de Susan. Llewelyn serait donc ici de l’union de celle-ci et de Malone Witcher. Je te laisse imaginer mon étonnement … Bien entendu, je n’en ai pas parlé à Mike, je préférais t’en parler en premier lieu. Malgré tout, tu comprendras qu’il faille que je lui en parle. Je ne peux pas faire comme si je ne le savais pas quand lui n’a pas l’air de le savoir. Notre union commencerait sous de mauvais auspice si je commence déjà à faire des cachotteries de mon côté.

Nous, nous connaissons bien, du moins je me plais à le croire, je pense donc savoir ce que tu as en tête pour la branche d’Edouard. Si les parents sont irrécupérables, je te demande de bien vouloir réfléchir avant d’engager quelque chose de définitif en ce qui concerne Hugh et Llewelyn. Tu es le chef de famille et je ne me permettrais pas de remettre ton autorité en question. Je me borne juste à noter qu’ils sont tout les deux des adolescents et qu’il n’y a, à mes yeux, rien que les camps ne puissent pas guérir.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva
Directrice du Département des affaires Moldues
Sorcière de l’Ordre de Salazar

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 23 Mai - 18:44

Hôtel Bellairs, Galway,
Chambre 666,
John W.R. Mulciber,

Palais de Buckingham, Londres,
Bureau de la  Directrice du Département des Affaires Moldues,
Ruth U. Alexïeva,

Ruth,

Moi, je t'avoue que j'aimerais bien rentrer à la maison, j'en ai ma claque des soldats irlandais. Voyager ne me dérange pas - je continue sur une tournée d'inspection en Angleterre - mais l'Irlande me dérange. Je plains Mike d'y être stationné tout le temps. Au moins je prends l'air, et j'évite la "télévision" et leurs machines étranges. Quant à ceux qui m'accompagnent, que des gens rasoirs, mis à part Harewell, mon aide de camp.

Quant à ce tableau, j'exagère sans doute un peu, mais on dirait qu'il s'est fait un malin plaisir à accentuer mes cheveux blancs, soit disant parce que ça fait respectable, et digne d'un patriarche. Bref, je ressemble de plus en plus à mon père, ce qui fait un peu peur, tu comprendras bien. Quoiqu'il en soit, ne viens pas à ça, c'est une perte de temps.

Pour Llewelyn, c'est une mauvaise nouvelle - pour l'entretien j'entends - mais elle était prévisible. En revanche, toute cette histoire de bâtardise m'inquiète. Parles en à Mike, je voudrais savoir s'il était au courant. Dans tous les cas, si c'est le cas, c'est à lui de s'occuper de punir Llewelyn comme il se doit.

Quant au reste de la famille, il est inutile de discuter. Tout est de la faute de Susan, j'en conviens, mais Teddy a laissé faire, et cela c'est inexcusable. La honte de Limonkov rejaillit sur la famille, celle des agissements de Llewelyn s'accumule par dessus, le fait qu'il soit un bâtard n'arrange rien. Il est plus que temps que tous ces gens se souviennent que leurs actes ont des conséquences. Il y a trop de trahison dans cette branche. Llewelyn prend le même chemin que Ben. Les baffes qu'il aurait du avoir et même les camps ne le feront pas changer. Ses parents méritent réellement un châtiment lourd, et je ne veux pas prendre de risques avec Hugh : je le prendrais chez moi et j'en ferais quelque chose. Pour lui, ses parents auront été assassiné par Limonkov. Pour le monde entier, ce sera comme ça. Et d'une certaine manière, c'est réellement de sa faute.

C'est terminé pour eux. Point final. C'est ma décision, et je n'y reviendrais pas. Il est plus que temps de montrer que la trahison est sanctionnée par une punition, et que celle ci est impitoyable.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber,
Directeur du Département de la Sécurité Intérieure
Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Sam 24 Mai - 0:24

Ruth U. Alexïeva,

Hôtel Bellairs, Galway,
Chambre 666,
John W.R. Mulciber,

John,

L’Irlande semble être notre calvaire à tous. Je disais justement à Mike dans ma dernière lettre que je passerais peut-être lui rendre visite un soir si je n’avais rien de mieux à faire et il m’a mise en garde contre le peu d’agrément que je risquais de trouver à cette visite. Ce n’était déjà pas agréable d’y être en temps de guerre, j’aurais au moins espéré pour lui que ça soit moins pénible en temps de paix. Néanmoins, il me semble qu’il risque d’y être moins souvent dans les prochains mois.

Je ne viendrais donc pas voir à quoi ressemble ton tableau. Quoique je meurs de curiosité de savoir ce que ce peintre a fais de toi (en particulier si tu me dis que tu ressembles à ton père dessus) mais j’imagine que j’aurais d’autre occasion de te rendre visite cet été. A propos de chef de famille, une question me vient à l’esprit et je t’en pris ne la prend pas mal, c’est de la simple curiosité. Si jamais quelque chose devait t’arriver – et j’espère que ça ne sera pas le cas- Nathaniel prendrait-il ta succession ? Je sais qu’à l’origine ça devait être Benjamin (A croire que j’étais destinée à devenir la femme d’un chef de famille ou l’autre …) mais depuis qu’il est devenu Limonkov, j’imagine que tu as du changer et prendre quelqu’un d’autre.
J’imagine que tu n’avais pas de doute quant à l’issue de cet entretien. A vrai dire, moi-même avait peu d’espoir mais il fait partie de ma famille et je me devais d’essayer. C’est chose faites, j’aurais au moins la conscience tranquille de ce point de vue là.

Pour ce qui est de la bâtardise de Llewelyn, j’en ai fais pars à Mike dans la lettre que je viens de lui écrire. Je ne pense pas qu’il soit au courant mais je devrais vite le savoir, je te transmettrais ce qu’il me dira à ce sujet dés que j’en saurais plus. Bien entendu, si Llewelyn s’avère être un Witcher plutôt qu’un Mulciber, s’est en effet à Mike de s’occuper de son cas mais je suppose que sa façon de voir les choses ne sera pas différente de la tienne. Quoique si l’on prend l’exemple de Victor, il peut y avoir une certaine utilité aux bâtards mais encore une fois, je doute que ça soit le cas de Llewelyn. Il n'a rien été sinon un désappointement et un embarras cette année.

Je ne remets pas en cause ton jugement  en ce qui concerne Susan et Teddy. Ils ont fais assez dégâts comme ça au cours des années. En particulier Susan, d’ailleurs ne vaut-il pas mieux qu’elle soit morte plutôt que vivante ? Vivante, même placée dans un endroit adapté à sa condition, elle reste un embarras permanent pour notre famille. Morte, elle devient un atout, en particulier si son meurtre est imputé à la Vague . Moi, comme Eris Valverde pourrions faire quelque chose de ça. Je reste contente que tu épargnes Hugh. Tu dois probablement me juger un peu émotive quand il s’agît des enfants mais détrompe toi, je me dis juste qu’il mérite sa chance et s’il s’avérait gênant rien n’empêche d’y remédier par la suite.

Je t’écrirais dés que j’aurais des nouvelles de Mike, en attendant porte-toi bien et tâche de ne pas mourir d’ennuis en Irlande.

Affectueusement,

Ruth U, Alexïeva

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Mer 11 Juin - 17:05

Mull Cair Bren Court, Ipswich, Suffolk, Angleterre.
John W.R. Mulciber,

Ruth U. Alexïeva,

Ruth,

Ah, l'Irlande est un sale endroit, même en temps de paix. Un bourbier, voilà ce qui lui correspond le mieux, et je plains Mike d'y être en permanence moi aussi. Je ne sais pas ce qu'il envisage pour la suite mais je suis content d'être rentré, même si c'est pour découvrir que notre Intendant a failli causer une brèche majeure de sécurité. Enfin passons, rien de bien grave, mais heureusement qu'il s'en est sorti...même si d'un coup je ne suis plus très sur que tu saches de quoi je parle, mais peu importe.

Quant à ce tableau, mieux vaut ne pas trop en entendre parler. Il n'est pas trop mal, mais franchement, on pourrait se dispenser de cette tradition - ne ris pas, c'est Marciana qui voulait absolument qu'il y en aie un. Pour le prochain chef de famille, qui qu'il soit, j'espère bien qu'il ne fera pas ça. Drôle de question que tu me poses d'ailleurs. A vrai dire, je n'en ai pas vraiment d'idées. J'envisage de ne jamais mourir...Non, plus sérieusement, Nathaniel et Roxane sont exclus d'avance. Sans doute William, lorsqu'il sera en âge.

En ce qui concerne Llewelyn, le sort en est jeté, de toute façon. J'avoue que je préférerais m'en occuper moi même, c'est après tout à notre famille qu'il a fait le plus de dégats, c'est donc à nous de le punir. Quant à ses parents - doit-on vraiment les appeler ainsi ? - ils n'ont que ce qu'ils méritent. Pour Hugh, cela reste à voir...j'aimerais l'épargner, mais si je n'ai pas le choix, s'il résiste, ce sera fini pour lui aussi, peu m'importe ce qu'ils diront. D'autant qu'un meurtre d'enfant commis par la Vague...enfin peu importe, je ferais ce qui sera le mieux. Tuer inutilement ne devrait pas être nécessaire. En tout cas, pas de propagande inutile. De la sobriété. Ca fera plus d'effet que d'étaler des larmes, si tu veux mon avis. Le deuil plutot que la presse. Je crois que ça marchera mieux.

Bien à toi,

John W.R. Mulciber,
Directeur du Département de la Sécurité Intérieure
Mulciber

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Ven 20 Juin - 11:40

Ruth U. Alexïeva,

John W.R. Mulciber,

John,

Mike me fait savoir dans sa dernière lettre qu’il risque de revenir en Angleterre. Apparemment l’Irlande commence à le lasser et il aimerait être chez lui. Je pense qu’il a vu l’Intendant à ce propos et j’imagine que j’en saurais plus dans sa prochaine lettre, à moins que je ne l’apprenne directement en le trouvant chez moi un beau matin. Quand à l’Intendant, tu en dis trop et pas assez à la fois John. Je ne sais pas du tout de quoi tu parles mais tu en as trop dis pour ne pas me donner de plus ample détail !

Je te plains pour le tableau simplement parce que je sais à quel point tante Marciana peut être insistante quand elle le décide. Je l’ai croisé à une soirée donnée à Londres la semaine passée. Je crois que malgré toute l’affection que je lui porte, je jure de l’étrangler si j’entends encore une fois parler de ma robe de mariage. Elle ne doit son salut qu’à De SaintClair qui passait par là et m’a offert une distraction pour la soirée.

Ma question t’a probablement semblé étrange mais toutes ses histoires avec Mike m’ont fais repenser à Benjamin et je me suis rappelée qu’il devait être ton successeur. Et aussi charmant que soit tes rêves d’immortalité, il y a hélas peu de chance qu’ils se réalisent. N’ y vois que de la curiosité de ma part, j’ai les intérêts de la famille à cœur.

En ce qui concerne l’affaire qui nous intéresse, Mike me fait savoir qu’il te laisse faire ce que tu veux de lui. Il préfère ne pas s’en mêler et éviter de voir le nom « Witcher » cité dans cette histoire. Il dit qu’il s’occupera lui-même de Malone en temps voulu. On peut le comprendre j’imagine, les Witcher n’ont jamais aimé les scandales. Quoiqu’il en soit, libre à toi d’arranger cette affaire comme tu le souhaites. Fais moi savoir si je peux t’être d’une quelconque utilité mais j’en doute.

Bien à toi,

PS : Ne t’inquiète pas pour la Propagande, ça sera joué finement, ais-je déjà fais autre chose après tout ?

Ruth U, Alexïeva

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber Sam 1 Nov - 22:44

Ruth U. Alexïeva,

John W.R. Mulciber,

Objet : Lettre de Haute Sécurité

John,

J’espère que tu vas bien. Je ferrais court pour une fois, cette lettre n’étant pas une lettre de courtoisie. Sache qu’une lettre contenant les mêmes informations a également été envoyée à l’Intendant.

J’ai, par hasard, retrouvé la trace de la hors la loi Minerva McGonagal près de l’Université de Varna en Bulgarie. Elle parcoure l’Europe du nord sous l’apparence d’une vieille femme d’une soixantaine d’année du nom de Rosemarie Bomman. Il semblerait qu’elle cherche des informations sur la Magie Noire, mais sans succès jusqu’à maintenant. Il est probable qu’elle tente de revenir en Angleterre pour en savoir plus d’après ses dires.

Bien à toi,

Ruth U, Alexïeva

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Ruth U. Alexïeva - John Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3