POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/04/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2014
Parchemins postés : 33

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Georges I. Worell

MessageSujet: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Lun 14 Avr - 22:09

..

© Danette
Georges Izsák Worell ft Theo James

» SURNOM(S) : Sa femme s’octroyait le privilège de l’appeler Georgie. Cela le faisait rire et grimacer à la fois.
    » NÉ(E) LE : 25 juillet 1976
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres – Hôpital Saint Mangouste
    » ÂGE : 29 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Il a passé ses ASPIC en 1994
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Il est de nationalité anglaise, comme son père mais sa mère a des origines hongroises, d’où son deuxième prénom.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mélé. Ses familles paternelles et maternelles sont constituées de sorcières et sorcières depuis plusieurs générations, sans pour autant prétendre au titre de Sang Pur.
    » BAGUETTE : Sa baguette provient de chez Ollivender, il a gardé la même depuis ses 11 ans. La baguette choisit son sorcier et Georges espère de jamais avoir a se séparer de celle-ci, elle lui correspond très bien. Elle est taillé dans du bois d’aulne, réputé pour être particulièrement fidèle à son propriétaire et particulièrement adapté aux sortilèges informulés. D’une trentaine de centimètre, elle est inflexible et rigide. A l’intérieur repose un ventricule de dragon, ce qui lui confère une puissance magique encline aux coups d’éclat capricieux. INFO SUR LES BAGUETTES VIENNENT DE POTTERMORE JE N’INVENTE RIEN !
    » PATRONUS : Son patronus corporel a changé peu après le décès de sa femme. Il a pris l’apparence de celui de la défunte, à savoir un Geai Bleu. Il s’agit d’un petit oiseau d’Amérique du Nord dont le plumage est d’un bleu éclatant, bien que cela ne se voit pas puisque le patronus est naturellement d’une couleur bleuté argenté.
    » MÉTIER : Georges est professeur de Défense Absolue. Passionné de duel, il se destinait au départ à une carrière d’Auror, en a d’ailleurs fait les études et réussit l’examen. Malheureusement sa carrière au ministère fut de bien courte durée. Il a subit un accident et perdu l’usage de son œil droit, le mettant prématurément à la retraite. Il s’est donc rabattu sur une carrière professorale qui lui permet de mettre en œuvre ses compétences de défenses magiques et de combat.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Georges est veuf. Sa femme, une ex-Serdaigle de nature fragile, était née-moldue. En 1998 après l’arrivée du Lord au pouvoir elle a d’abord été transférée à Azkaban en raison de son statut de sang et y a trouvé la mort moins d’un an après son arrivée, l’univers carcérale étant peu adapté à sa santé vacillante. Cela fait maintenant 6 ans que Georges porte son deuil. Il semble peu décider à en sortir.
» FAMILLE : Georges est le petit frère de trois grandes sœurs. A croire que sa mère tenait absolument à accoucher d’un petit mâle. Tous les enfants Worell sont passés par Poudlard, mais chacun par une maison différente. Georges est un ancien Poussoufle. Il s’entend bien avec ses parents et la fratrie est plutôt unie, bien que la Guerre ait tendance à créer des remous. Il est le pilier d’encrage des trois sœurs qui comme toutes sœurs qui se respectent aiment se crêper le chignon. Le père de Georges est issu d’une famille de sorcier vieille de plusieurs générations ce qui a évité à ses enfants des déboires judiciaires sur leur statut de sang. De même, la famille de la mère de Georges est sorcière, ils sont originaires de Hongrie et ont fui les remous provoqués par les moldus en 1956. Georges se sent anglais plus qu’autre chose, d’ailleurs il n’a jamais mis les pieds en Hongrie. La famille Worell habite dans un petit village au nord du pays de Galles, les parents tiennent une boutique magique à Cardiff.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Georges étant d’une nature amicale et loyale - n’est pas Poussoufle pour rien – il s’attire généralement l’ampathie d’autrui. Toutefois en ces temps de guerres, il est difficile de savoir. Il garde un rapport courtois avec ses collègues, bien qu’il n’approuve pas toujours leur enseignement ou leurs méthodes pédagogiques. Cependant, depuis le début de la guerre, il se montre plus refermé, sombre et taciturne.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Loyal – Chaleureux – Intelligent – Determiné
» DÉFAUT(S) : Buté – Impatient – Lunatique - Bordélique
» RÉGIME DE TERREUR : On pourrait penser que le régime qui a causé la mort de son épouse révolte Georges, mais la réalité est plus complexe. Le décès de son épouse l’a plongé dans une léthargie dont il a eu du mal à sortir. Ses sentiments sont en quelques sortes anesthésiés. Il ne réagit pas, ni pour ni contre, il se contente d’observer les choses se dérouler. Il reste insensible face à la noirceur qui s’est emparé du monde sorcier. Parfois, son ancienne personnalité resurgit de l’ombre et il lui arrive de penser que les élèves ne méritent pas de subir cette situation, mais il se passera bien de le faire savoir. Il semble que toutes fibres résistantes se soient éteintes en même temps que sa femme. Certains parleront de collaboration passive car il ne fait clairement rien pour changer les choses. L’autre can pourrait hurler à la résistance passive car ce n’est certainement pas lui qui dénoncerait quoi que ce soit, et il apportera toujours son aide à quelqu’un dans le besoin. La seule chose qui apparait donc clair est sa passivité.
» NÉ MOLDU : Sa défunte femme étant né-moldue, il va de soi que Georges ne voyait aucun inconvénient à leur existences. Il ne croit pas en ces absurdités de vol de magie, mais un bon vieil instinct de survie lui chuchote de ne pas le faire savoir.
» CARACTÈRE : Il y eu un avant et un après. Georges a d’abord été un garçon sympathique et chaleureux. L’ami sur qui l’on peut compter. Celui qui mérite sa place chez Poussouffle. Puis en moins d’un an, entre 1997 et 1998, Georges fit l’expérience de ces événements majeurs qui changent une vie. Il y eu la guerre d’abord. Puis un malheureux accident qui le priva de son travail d’aurore et le mit au chômage prématuré. Enfin, l’arrestation, la détention et la mort de sa femme. Cela tuerait un homme, mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Pour Georges, cette expérience se solda par une perte de sentiments. Il est insensible aux autres, il semble ne pas recevoir pas les signaux qui permettent d’interpréter les sentiments d’autrui. Seule son impatience naturelle a résisté à la déferlante. S’il était né ainsi, on aurait sans doute parlé d’une forme de syndrome d’Asperger mais, dans son cas à lui, on évoquera plutôt le choc post-traumatique.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

La maison qui abritait la famille Worell avait toujours été pleine de vie. Les trois filles de la famille étaient plutôt bruantes, leur petit frère lui se laissait chahuter dans cette ambiance bonne enfance, plus calme, improbable médiateur des conflits fraternels. Une à une, Georges avait regardé ses sœurs ainées partirent à Poudlard avec une pointe d’envie. La veille de son entrée à l’école, on avait plaisanté sur la probabilité que Georges se retrouve chez les Poussoufles. Il y aurait ainsi eu un membre de la famille dans chaque maison. Son père, ancien Serpentard, avait fait les mérites des serpents avec tant de conviction que Georges fut presque convaincu. Mais il doutait d’avoir la ruse que Salazar Serpentard admirait.

Il s’était assis sur le tabouret plein d’appréhension face à une foule d’élèves curieux, il était le dernier des premières années à se faire répartir et les élèves étaient visiblement pressés de commencer le festin. Le choipeaux mit peu de temps à se prononcer. « POUSSOUFLE ! » Les jambes légèrement tremblantes et les mains moites il s’était précipité vers les tables de jaunes et or, adressant à un sourire d’excuse à ses sœurs installés chacune à une table différente. La cadette des Worell lui avait adressé un sourire en haussant les épaules depuis la table des Serdaigles. L’ainée l’avait regardé d’un air taquin depuis les Serpentard –il sut à cet instant qu’il allait se faire chambrer pendant encore de longues années. La benjamine des trois filles le montrait à ses amies gryffondors en lui adressant un pouce en l’air. Il démarra la conversation avec son voisin de gauche, un petit blond sympathique et roublard. Il ne doutait pas un instant de passer quelques années fabuleuses dans l’enceinte rassurante du château.

Sa scolarité se passa dans la quiétude d’une société en paix. Il se découvrit un certain talent pour la DCFM et s’inscrit dès qu’il le put dans le club de duel de Poudlard. Cela devint son activité extra-scolaire favorite. C’était un élève sérieux, mais discret en cours. Comme beaucoup de Poussoufle, il aime le travail acharné ce qui lui permet d’obtenir des résultats largement convenables. En troisième année, il prend en option l’arithmancie et les soins aux créatures magiques. Il décrocha 6 BUSES, ratant les SCM, l’histoire de la magie et l’astronomie. Il continue ses études afin de passer ses ASPICS et décroche 5 Efforts Exceptionnels et un Optimal en DFCM. Il a ainsi la possibilité d’entreprendre une formation d’aurore en 3 ans, qui requièrent au moins 6 E aux ASPIC. Il quitte l’école en juin 1994, juste avant le tournoi des trois sorciers, évènement qu’il regretta avoir loupé.

Il la rencontra en deuxième année de formation d’aurore, durant l’année 1996. Mary était une jeune Medicomage dont il avait eu besoin des compétences lors d’un rapport sur une mort accidentelle. Il s’était vite attaché à cette petite rouquine à la santé fragile, elle était pétillante et toujours souriante. Ils avaient pris peu de temps pour réfléchir à leur mariage, mais le climat d’incertitude qui régnait dans le monde magique précipitait les choses. La vie paraissait plus précieuse que jamais, à exploiter jusqu’au dernier instant. Ils se marièrent si rapidement qu’ils eurent à peine le temps d’organiser une cérémonie. Un mois plus tard, le ministère tombait aux mains de Voldemort. Mary fut inquiétée, puis emprisonnée. Il s’était libéré de ses obligations d’aurores le jour de la Convocation pour accompagner son épouse au tribunal. Ni l’un ni l’autre ne pensait que c’était la dernière fois qu’ils se voyaient. Mais la guerre sépare, et Georges regarda ma femme être emmenée par les détraqueurs, parfaitement impuissant.

Parce qu’un malheur n’arrive jamais seul, il vit sa carrière d’aurore s’effondrer peu de temps après l'ascention du Lord au pouvoir. Avec deux de ses collègues, ils avaient été assigné à l'arrestation d'un Indésirable. Une faute de jugement, un œil en moins. Les Médicomages vous dévisagent avec une tête d’enterrement. Soudain votre monde se rétrécit. De manière littérale. L’hémichamps droit de votre vision s’obscurcit. Mais il n'est pas le plus à plaindre, son premier collègue est mort en mission, le deuxième est interné à Saint-Mangouste. A la fin de l'année 1997, il se retrouve à la retraite forcée. Il avait son diplôme depuis à peine 4 mois. Au fond, il se dit chanceux quand il pense aux sorts des aurors encore en fonction lorsque le Bureau a été fermé. Lui n'était pas là depuis longtemps. Il a été mis sur la touche si rapidement. Pendant les années qui suivirent, il assura la protection individuelle d'une vieille sorcière sang-pur du nom d'Ezamiah Smith-Porridge. Pas grand-chose à faire donc, à part écarter de leur dessein quelques héritiers envahissants.

Le coup du sort aime frapper à des portes innocentes. Il avait regardé la tombe comme si il regardait sa vie défiler sous ses yeux. Il était encore vivant. Enfin, il croyait l’être. Sous la dalle de marbre blanche, il n’y a avait ni corps, ni cercueil, car sa femme reposait pour toujours au portes d’Azkaban, là où ses bourreaux l’avaient déposé après avoir vidé la cellule. Georges n’avait même pas cherché à récupérer le corps, il avait entendu des bruits de couloirs, il savait qu’il était inutile d’espérer une cérémonie magique pour sa femme. Ils l’avaient tués, ce n’était pas pour lui rendre hommage dans la mort. Mais Georges n’imaginait pas laisser partir tant de souvenirs heureux sur une île froide et obscure, il avait donc pris son courage à deux mains et dans la discrétion, il avait organisé un semblant de cérémonie moldue pour la défunte. Le tout s’était déroulé en silence, dans la solitude. Lui et un coin abandonné de la lande française, parce qu’il savait qu’elle avait aimé la verdure bretonne lors de leur lune de miel. La tombe de marbre faisait face à la mer. Il s’était abaissé une dernière fois vers le sol et d’un mouvement souple de la main avait fait apparaitre une couronne de roses rouges au pied de la stèle. Il savait qu’il ne reviendrait pas voir, il n’était sans doute pas raisonnable de rendre visite à une défunte née-moldue. Il s’était éloigné sur le chemin côtier, les mains dans les poches, le visage strié de larmes silencieuses qui se confondaient à la bruine du ciel gris.

Son cœur anesthésié n’avait pas d’autres fonctions vitales que de celui de battre. Lorsque l’occasion se présenta il n’eut aucun scrupules à se présenter pour le poste de défense magique absolue. L’école de sorcellerie n’avait plus aucune des valeurs défendus par son ancienne maison, mais lui aussi avait changé. Il était qualifié pour le métier, expliqua-t-il à son interlocuteur chargé de l’embauche. Sa femme, d’origine moldue ? Une erreur de jeunesse, marmonna-t-il d’un ton froid, le mensonge semblait ne lui faire aucun mal. Non, lui non plus, ce n’est pas son habitude de tolérer les erreurs. Son œil ? Une broutille, rien n’échappe à son œil gauche. Oui, son sang est certifié sang-mêlé. Ce qu’il pense du régime politique? Un silence indifférent. Rien, absolument rien. La politique il ne connait pas, son cœur est bien trop froid pour s’intéresser à des choses si humaines que des valeurs et des idéaux.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Danette
    » ÂGE : 20 ans (j’ai l’impression d’être une jeunette ici xD)
    » GARÇON OU FILLE ? : Girl Power, les gars !
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Via Vulnera-Samento, un RPG Harry Potter aussi
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je suis tombée sous le charme tout de suite ! J’adoooreuh
    » PARRAINAGE? : Oui s’il vous plait :3 (je m’adresse où ?!)
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :

[size=11]..

Dernière édition par Georges I. Worell le Mer 23 Avr - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Lun 14 Avr - 22:16

Bienvenue à toi

Début de fiche fort sympathique de ce que j'en lis. Et pour répondre à ta question, en effet il te manque un code en plus Wink

Sinon, Léon champion du contexte infirmera ou confirmera ce que je vais te dire mais je pense que si sa mère est née-moldue, il est fort à parier qu'elle ait été inquiété / soit déjà morte ...

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mar 15 Avr - 9:10

Bienvenue !

Léon me corrigera aussi, mais il faut savoir que le régime enquête sur les nés-moldus, et les personnes qui ont des liens avec eux ^^ C'est le travail de mon perso, qui réalise les commissions de sécurité pour déterminer si les individus sont dangereux ou pas pour le régime (idéologiquement parlant) ^^

D'autre part, ce n'est pas sur qu'avec Bellatrix qui dirige Poudlard, ton perso aie une vie très facile au sein d'un Poudlard plus que controlé par les mangemorts ^^

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mar 15 Avr - 9:32

Bienvenue à toi.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mar 15 Avr - 11:38

Bienvenue et je confirme les dires du dessus.

Si besoin n'hésite pas Wink

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mar 15 Avr - 16:02

Bienvenue ici, si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Pensine
Pr Georges I. Worell

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mar 15 Avr - 21:49

Merci pour les bienvenues  Very Happy 

J'ai fait les changements nécessaires du coup. Sa femme reste moldue quand même. Sinon, pour ce qui est d'avoir une vie difficile au sein d'un Poudlard de Bellatrix, je pense qu'il est difficile de malmener un individu dépourvu de sentiments ^^

Est ce que ça convient (à peu prêt ?)

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mar 15 Avr - 21:51

Hmm, le staff te dira quoi pour valider ta fiche par contre je te dis déjà qu'il te manque les codes Wink

Sinon pour le parainage n'importe qui peut le faire, je veux bien si tu veux, tu n'as qu'à me MP si tu as des questions Wink

Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2014
Parchemins postés : 58

Pensine
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Seth Wilson

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mar 15 Avr - 23:35

Bienvenue à toi !

Pensine
Pr Georges I. Worell

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE] Mer 16 Avr - 23:17

Merci Seth Smile j'ai ajouté les codes c'est bon ^^ je pense les avoir tous (en tout cas j'ai relu plusieurs fois le reglement impossible qu'il n'y en ai un qui m'ai échappé x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE]

Georges I. Worell - Prof de défense absolue [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant