POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Communiqués du Département de l'Education du Peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Communiqués du Département de l'Education du Peuple Jeu 17 Avr - 9:06

Citation :
Camarades Sorciers ! Sorcières et Sorciers de l'Intendance du Royaume-Uni.

L'année 2006 s'ouvre.
Jamais nous n'oublierons ceux qui ont combattu, travaillé et vécu à travers l'année qui vient de se terminer. Notre nouvelle année s'est ouverte sur la paix avec l'Irlande, mais également avec le souvenir douloureux de nos soldats tombés sur le front. 2005 était l'année la plus difficile de la guerre à ce jour, celle qui nous a soumis à de grandes épreuves morales et matérielles. Elle nous a donné la tâche d'organiser ce qui nous avions conquis grâce aux offensives glorieuses des années de guerre précédentes. Nous avons du défendre la Sorcellerie contre la tempête bourbiste qui fait rage avec courage et sans hésitation.

Notre pays souffre encore d'attaques internes. Ce matin, nous apprenions la mort d'une dizaine de jeunes enfants par la main de celles et ceux qui se revendiquent de la Vague. Que veut le peuple? Que veulent les Sorciers et Sorcières de l'Intendance? La paix. Le confort, la sécurité, la Justice. Le Seigneur des Ténèbres vous a prouvé en bientôt dix ans qu'il pouvait vous apporter cela. Comment? En vous l'apportant. Tout ce qu'ont fait nos ennemis, c'est tenter de détruire ce que chaque Sorcier a acquis avec ses sacrifices. En tuant les enfants du peuple de l'Intendance, les bourbistes cherchent à priver le Droit qu'est celui de chaque Sorcier de construire sa propre famille et la faire grandir en toute sécurité. Vous avez fait le choix du Seigneur des Ténèbres et de ses représentants. Nous sommes les représentants de la volonté de la Sorcellerie, celle qui commande à tous et qui dirige la marche du Monde. Nous sommes les représentants du peuple Sorcier, celui qui commande au monde et aux races inférieures. Nous voulons nous battre pour ce peuple. Nous voulons lutter pour ce peuple. Ne jamais être paralysés, ne jamais abandonner, ne jamais être fatigués, ne jamais être désespérés.

Mais aujourd'hui notre pays sourit. Il sourit face à la Juste victoire, celle du peuple Sorcier face à l'immonde trahison des bourbistes, qui n'ont eu de cesse de créer la discorde, la violence et le meurtre au sein des sphères privées de chacun d'entre vous. Sorcier, aujourd'hui est l'heure de votre victoire sur ceux qui vous attaques, sur ceux qui refusent votre Droit à la tranquillité et à la Sécurité, sur ceux qui tuent vos enfants. Aujourd'hui, Sorciers de l'Intendance, votre Intendant Lincoln Crow a capturé le traître infâme Thomas Jugson. Celui-là même qui vous avait promis de vous guider et qui vous a tous trompé. Celui-là même qui dirigé contre vous d'ignobles attaques qui n'ont eu que pour but de vous dissoudre dans la peur et l'horreur. Aujourd'hui, le Seigneur des Ténèbres a répondu à votre peine. Il a répondu à votre soif de vengeance. La vengeance de vos fils et de vos père tombés au combat sous les coups traîtres et infâmes des bourbistes dirigés par Thomas Jugson. Aujourd'hui le Seigneur des Ténèbres a détruit celui qui vous avait détruit, et il l'a fait pour crier vengeance à tous les Sorciers tombés pour la gloire de la Sorcellerie. Nous fabriquons un monde Juste et sûr, un monde où l'union fait la force de la Sorcellerie. Un monde où le Sang Sorcier, noble par nature, ne se mélange pas aux races inférieures telles que les races moldues. Ce monde là, vous le construisez tous les jours. Ceux qui sont allés faire la guerre pour cela l'ont fait.
Le Seigneur des Ténèbres a mis à mort le traître Thomas Jugson afin d'envoyer ce message que tous vous pouvez scander: Traîtres ! Si vous pensez pouvoir détruire nos famille, si vous pensez pouvoir détruire notre Droit et notre Justice, si vous pensez pouvoir éliminer la Sorcellerie, pensez aussi que nous nous battrons jusqu'au dernier des derniers des Sorciers. Nous sommes en marche pour que l'Histoire dise non à l'invasion et la destruction bourbiste. Nous sommes en marche pour la croisade Pure, celle qui mettre la Sorcellerie à la place suprême qui est la sienne, et vengera ses Sorciers. Traîtres ! Le temps de la famine, de la misère, du non-Droit est terminé ! Retournez en Enfer.

Sorciers et Sorcières du Royaume-Uni ! Un monde nouveau se construit. Notre armée est la fierté de notre pays, la fierté de notre Sorcellerie.
La destruction d'un Etat commence lorsque son peuple décide de ne plus le suivre. La destruction d'un peuple commence lorsqu'un Etat ne peut plus le protéger. La mort d'un Sorcier commence quand un peuple n'existe plus. Nous devons nous armer contre le bourbisme, marche en ordre et en union car il en va de notre survie à tous. Le Seigneur des Ténèbres est prêt à vous protéger toutes et tous, mais ne pourra sauver de la mort certaine ceux qui s'éloigneront de leurs familles, de leurs foyers, de leurs écoles. Notre survie sera l'union. L'union sera notre survie.

Sorciers et Sorcières du Royaume-Uni, aux armes ! Contre ceux qui veulent vous priver de vos droits, de vos maisons, de vos ressources, contre ceux qui veulent tuer vos enfants, armez-vous et unissez-vous ! Ne vous laissez pas abattre pour la peur, car le Seigneur des Ténèbres est là pour vous guider dans cette marche unique qu'est celle que nous fait faire la Sorcellerie.
Nous gardons nos yeux fixés sur elle. Nous ne doutons pas un instant. Dans la pensée du Seigneur des Ténèbres, qui est partout où les Sorciers se réunissent, nous nous souvenons de la Patrie Sorcière. Elle sera plus grande, plus belle, plus prospère après la guerre terminée et le bourbisme exterminé. Ce sera une patrie fière et libre pour nous tous. Nous tenons à remercier le Seigneur des Ténèbres pour cela. Il peut compter sur son peuple à l'avant, à la maison, et dans le monde entier. Il nous conduit, et nous le suivons. Sans l'ombre d'un doute, nous le suivons portant le drapeau Puriste et la Sorcellerie.
Le drapeau Puriste et la Sorcellerie doivent être purs et sans tache quand la grande heure de la victoire vient.

Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance !


Eris L. Valverde
Directeur du Département des Lois, Haut-Juge à la Justice Magique
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar


Dernière édition par Eris L. Valverde le Ven 12 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Communiqués du Département de l'Education du Peuple Sam 5 Juil - 20:18

Citation :
Le Seigneur des Ténèbres a toujours eu la profonde conviction qu'un Etat Sorcier ne pût se passer du Droit. Du Droit du Sang, du Droit à la Sécurité, du Droit à la défense contre le Terrorisme.

Nous sommes ici les fils et les filles de la Sorcellerie, mais par dessus tout, nous sommes ceux qui nous battons pour sa Gloire. En nous s'incarne cet idéal qui nous permet tous les jours de nous battre contre l'envahisseur bourbiste.
Pendant des années, vous vous êtes battus à nos côtés afin de permettre à une société Sécurisée et Juste de s'installer. Tous nous nous sommes mis aux lois de la Commission du Sang, qui a permis d'éliminer une menace bourbiste qui nous aurait entraîné tous. Ces années n'ont pas été vaine dans notre courage et notre détermination: nous avons compris que le travail offrait toujours de bons résultats. Ces sacrifices demandés, nous avons tous désiré les réaliser le mieux possible afin qu'un jour meilleur puisse s'ouvrir. Et quand l'Irlande bourbiste est tombée, malgré nos fils, nos frères, malgré nos amis et nos enfants tombés au front, nous avons compris qu'une victoire nous été acquise. Que cette victoire de la Sorcellerie était méritée, mais qu'elle était fragile.

Désormais, le Droit Magique est menacé par des organisations terroristes. Selon nos récentes informations, l'organisation terroriste dite "Ordre du Phénix" aurait repris contact avec celle trop connue de "La Vague". Tels les maladies qui se joignent dans nos corps lors des jours les plus sombres, ces forces obscures n'aspirent qu'à notre destruction. Elles se préparent de nouveau à la guerre et nous devons nous tenir prêts, sans cesse.
Ne jamais oublier notre sacrifice. Ne jamais oublier nos Lois, notre Commission du Sang, notre Intendance et nos Ministères qui chaque jours assurent avec bravoure, fidélité et dévotion une Sécurité sans faille à tous les Sorciers qui ont fait le choix de défendre la Sorcellerie.

Pour notre Sécurité, le Seigneur des Ténèbres a décidé, par le biais du Département des Lois, chargé de l'Education du Peuple, de remettre une bourse d'aide à tous les Sorciers qui ont fait preuve de combat acharné contre le bourbisme. Cette bourse sera remise à toutes les familles passées à la Commission du Sang et connues comme fidèles au Régime Puriste.
De plus, l'Intendance du Royaume-Uni a le plaisir d'annoncer la tenue de jeux Publiques gratuits pour tous les Sorciers du Royaume-Uni le 1er Août 2006.

Nous croyons en une société Pure, Sûre et Juste.
Cette société Puriste, c'est nous tous, Sorciers et Sorcières, qui la construisons chaque jour.

Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance !


Eris L. Valverde
Directeur du Département des Lois, Haut-Juge à la Justice Magique
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Communiqués du Département de l'Education du Peuple Dim 20 Juil - 21:24

Citation :
Ce soir, l'Intendance entière pleure la mort de son fils, Llewelyn Mulciber.

Le peuple entier voit combien la menace terroriste reste persistante, et que jamais elle ne laissera les Sorciers se reposer dans un quotidien qui leur est du, de droit. Les mouvements terrosites ont montré combien ils préféraient agir dans l'ombre, n'ayant jamais osé affronté vos fils et vos filles sur le champ de bataille d'Irlande. Lâchement, ignorant toutes les lois du combat loyal, ils cherchent à détruire la Sorcellerie par le biais d'une génération qui est notre Sang et notre confiance.

Par ce meurtre, les terroristes prouvent qu'ils en veulent à nos enfants. La future génération est l'avenir de la Sorcellerie, l'avenir de nos familles et de nos foyers. La détruire, c'est nous détruire tous. Plus que tout nos enfants sont le bras vigoureux et armé du Seigneur des Ténèbres, prêts à honorer la Sorcellerie. Quant à nous, il nous reste à les protéger. Personne ne peut résister aux fardeaux les plus lourds de la guerre. Cependant, nous puiserons toujours notre force dans l'Union, la Jeunesse et la Justice, les valeurs sûres pour que notre Sorcellerie retrouve la Sécurité que les terroristes tentent de détruire à jamais.
Les grandes crises et bouleversements de la vie nationale nous montrent qui sont les vrais hommes et femmes. Nous croyons tous en la Sorcellerie, nous croyons tous aux Sorciers et Sorcières qui sont l'avenir de notre monde.

Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance !


Eris L. Valverde
Directeur du Département des Lois, Haut-Juge à la Justice Magique
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Communiqués du Département de l'Education du Peuple Dim 3 Aoû - 10:17

Citation :
Le Département des Lois rappelle aux Sorciers et Sorcières de l'Intendance la nécessité de se rendre aux Jeux du Cirque Publics qui se dérouleront au Stade Sorcier de l'Intendance.
L'accès est totalement gratuit.
Les cent premières familles arrivées seront récompensées financièrement par le Département des Lois et disposeront des meilleures places pour assister aux Jeux.
Parmi elles, les cinquante premières familles seront entretenues gratuitement durant toute la journée de spectacles.

Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance !


Eris L. Valverde
Directeur du Département des Lois, Haut-Juge à la Justice Magique
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Communiqués du Département de l'Education du Peuple Ven 12 Sep - 21:29

Citation :
Chers Sorciers et Sorcières,

Le Département de l'Education du Peuple se tient à votre disposition pour toutes les informations données ou à donner.
Le Bureau des Communications sera votre interlocuteur perpétuel quant à vos doutes, vos peurs et vos espoirs. Vous pouvez vous y rendre à n'importe quel moment.

La Sécurité de l'Intendance et de tous les Sorciers passe avant tout par l'honnêteté, la justice et la confiance.
N'hésitez pas à nous communiquer des comportements que vous jugez dangereux, bourbistes ou instables.


Eris L. Valverde
Directeur du Département de l'Education du Peuple
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Communiqués du Département de l'Education du Peuple Jeu 9 Oct - 12:46

Citation :
Sorcières et Sorciers de l'Intendance,

Fils et filles du Seigneur des Ténèbres et de la Sorcellerie, nous ne saurions nous laisser aller à la crainte, et à la peur. Nos ennemis, autant internes qu'externes n'ont de cesse de se servir de nos émotions et de nos craintes, en touchant à nos familles, notre Justice et notre Sécurité.

Le Seigneur des Ténèbres a conscience du poids nerveux que causent ceux qui veulent détruire la Sorcellerie. Et bien que leur menace soit sur le point de s'éteindre, nous ne saurions rester sans défenses. La bataille pour la Sorcellerie sera éternelle.
Afin de pouvoir servir à votre bonheur, votre plaisir et votre Sécurité, le Département de l'Education du Peuple décrète à ce jour la création d'une Journée de la Haine, où chacune et chacun d'entre-vous auront à se rendre au Ministère de la Magie de votre pays afin de participer à une séance générale de Haine.
Cette dernière aura lieu chaque 31 Juillet de chaque année.

Ne méritant ainsi que cela, nous pourrons leur montrer combien forte est notre colère envers eux, et l'injustice qu'ils nous ont fait vivre. Grâce à cette barrière, grâce à la Communauté que nous formons, nous pourrons nous battre et rester ensemble. La Sorcellerie a toujours été puissance, et le Purisme nous protégera toutes et tous à l'unique condition de rester unis.


Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance !


Eris L. Valverde
Directeur du Département de l'Education du Peuple
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Communiqués du Département de l'Education du Peuple

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués du Département de l'Education du Peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-