POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpent et brosse à dent || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Mangemort ;; Souffre douleur
    | Mangemort ;; Souffre douleur
    avatar
    Date de naissance du joueur : 04/02/1960
    Âge du joueur : 58
    Arrivé sur Poudnoir : 31/12/2013
    Parchemins postés : 7



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: Non évalué
    Ma résistance magique est de: Non évaluée
    Queudver


MessageSujet: Serpent et brosse à dent || Solo Ven 25 Avr - 17:30

Peter Pettigrow, plus connu sous le nom de Queudver était une énigme. Pas le genre d'énigme sur laquelle on aimait se pencher parce qu'elle avait de l'intérêt. Non plutôt de celle qu'on regardait avec dégoût et dont on ne comprenait pas l'existence. Qu'est-ce qui avait bien pu passer dans la tête de ce vieux choipeau rabougris quand il l'avait mis à Gryffondor ? Personne ne le savait. Peter n'avait rien d'un homme courageux, les évènements l'avaient souvent démontré. Il était servile, pas spécialement intelligent, ni même doué en quoique ce soit. Ca seule qualité, si on pouvait appeler ça une qualité était d'avoir su survivre en s'accrochant aux gens plus puissant que lui. D'ailleurs pouvait-on parler d'homme quand on parlait de quelqu'un qui était resté plusieurs années sous l'état de rat pour survivre ? Au final, Pettigrow tenait autant du rat que de la sangsue. Parler de rat le concernant était d'ailleurs une insulte pour l'espèce en question. Les rats étaient connus pour leur intelligence. Autant dire que ce n'était pas le cas de l’individu ici présent.

Vivant, il l'était. Par un miracle que personne ne pouvait réellement expliquer d'ailleurs. Le Seigneur des Ténèbres s'embarrassait rarement de gens inutiles. Que pouvait-il bien trouvé à Peter ? Oh certes, il avait eu son utilité, il avait été fidèle par obligation, parce qu'il n'avait pas eu le choix. Ce que personne ne comprenait c'était qu'IL ne s'en soit pas débarrassé quand il n'en avait plus eu besoin. Que ce rat ait encore la marque qui orne son bras. La même marque qu’abordaient avec dignité ses collègues. Pouvait-on parlé de collègue. Tous les autres mangemorts le méprisaient. S'ils notaient sa présence dans une assemblée c'était pour le regarder avec dégout. La pitié n'était pas faite pour les gens comme eux.

D'un côté, qui pouvait remettre en question les agissements de celui-dont-on-doit -pas-prononcer-le-nom ? Il était roi en ses lieux et les mangemorts étaient ses fidèles sujets, la noblesse de son royaume et toute cour a besoin d'un bouffon. C'était ce qu'il était le bouffon du roi. Il n'avait pas vraiment de fonction au sein des mangemorts il était juste là, il ne sortait jamais de Little Hangletton où il vivait - survivait- en compagnie de son sauveur et tortionnaire. Ses désirs étaient des ordres et ses ordres étaient toujours cruels. Il y avait lui et il y avait le serpent. Nagini. Le rat ne savait pas lequel des deux lui faisaient le plus peur. Voldemort était imprévisible, même après autant d'année,

Peter n'avait jamais réussi à cerner son maître. Le serpent lui, était vicieux et détestait Peter autant que Peter le haïssait. Il était sûr que s'il se transformait en rat, Nagini n'hésiterait pas à faire de lui son repas de midi. Ce foutu sang-froid avait toujours faim. Queudver le voyait dans ses yeux et dans le regard mauvais que l'animal lui jetait à chaque fois qu'il passait à côté de lui.

Le maître connaissait son dégout pour l'animal. Il s'en amusait à ses dépens. Son dernier ordre s'en était d'ailleurs inspiré. Il avait reçu pour consigne de nettoyer le vivarium de l'animal sans utiliser la magie mais à l'aide d'une brosse à dent. Ensuite il aurait pour tâche de s'occuper de Nagini. Tout ce qu'il avait pu répondre fut un chevrotant :

"Bien maître...."

Ca fit rire son maître qui lui tourna le dos d'un air satisfait voyant que sa victime préférée n'osait pas dire à quel point la tâche le répugnait. Que dire de plus ? On ne refusait rien au Seigneur des Ténèbres et Pettigrow encore moins qu'un autre. Si certain parmi les mangemorts avaient acquis une position qui permettait qu'ils soient considérés comme autre chose que de simples vassaux mais bien comme des gens intelligents et parfois utiles, ce n'était pas le cas de Peter. Le mot maître prenait pour lui tout son sens. Il fallut commencer par le vivarium gigantesque qui servait de litière aux serpents et dans lequel se trouvaient parfois des cadavres de divers animaux qu'il avait apporté pour se distraire. Entre les excréments et sa nourriture avariées il fallut tout nettoyer, à quatre pattes, avec une petite brosse à dent tandis que Nagini, furieux ou simplement par esprit de contradiction s'évertuait à essayer de lui mordre les mollets pour l'empêcher de toucher à ce qui lui appartenait.

Aussi avilissante que soit la tâche, elle sembla presque agréable à Peter en comparaison de ce qui l'attendait. Une fois le vivarium terminé, il s'attaqua au serpent. Ou plutôt ce fut Nagini qui s'attaqua à lui. L'idée d'être nettoyer par Queudver répugnait autant l'animal que l'inverse. Au lieu de se laisser faire docilement, le reptile le mordait cruellement à chaque fois qu'il l'approchait. Ce ne fut qu'au bout de trois longues heures que son calvaire prit fin quand Voldemort vint voir comment avançait la tâche de son bouffon.

"Il faudra recommencer demain, ce n'était pourtant pas compliqué de ne pas saigner dessus.
Oui maître...."

Que pouvait-il dire d'autre ?

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpent et brosse à dent || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-