POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La bataille de Glasgow partie I || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber


MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Lun 8 Sep - 8:40

Les combats faisaient rage mais ils étaient presque finis. La bataille de Glasgow, comme l'opération Reconquista, touchaient-elles à leurs fins ? Non. Pas réellement. Ce n'est que le début. Le commencement. Benjamin le savait, bientôt retentiraient les sirènes d'alarmes du régime et la contre-attaque tomberait, impitoyablement, lentement et surement. Ou peut-être rapidement et brutalement, il préferait ne pas savoir. Pour l'instant, ça allait. Pour l'instant ils se battaient et il fallait se concentrer sur le combat, uniquement sur le combat, parce que rien d'autre ne comptait. C'était une sale guerre. Une guerre qui avait commencé avant Benjamin, une guerre  millénaire qu'ils ne finiraient peut-être pas, pas aujourd'hui, ni demain, peut-être même que jamais ils ne verraient la victoire définitive et totale, mais qu'importait, il fallait croire, il fallait essayer. Ne pas compter les jours. Ne pas compter les morts, éviter de penser, tout simplement, ou simplement y penser avec chaleur, sans tristesse, en se souvenant des moments heureux. Compter seulement les victoires et la distance parcourue.

Tout le monde risquait de flancher, de céder, à un moment où un autre, tout le monde risquait de tomber ou de mourir, ou de devenir défaitiste. Benjamin lui même pouvait être de ceux là : mais lui n'en avait pas le droit, et c'était là toute la différence. Tu ne te bats plus pour toi, Benjamin, tu te bats pour le monde, pour les gens qui te suivent. Eux avaient tout subis sans discuter, jamais, tout ça pour voir Jugson tomber. Personne n'aurait compris qu'il abandonne. Personne n'aurait compris qu'il n'y aie pas de réaction. Mais combien verront que tout cela, de bout en bout, est un plan orchestré par Thomas et que ce plan ne réussit que parce qu'il l'a construit et dirigé, ne me laissant que sa réalisation à accomplir ? Tâche qui n'était pas des moindres mais qui restait une tâche d'exécution et  Ben s'en serait voulu de ne pas la réussir.

Les sorts fusaient, implacablement. Certains bourbistes furent touchés, d'autre non. Ben tenait vaille que vaille malgré ses propres blessures, et il n'était pas foncièrement dans un meilleur état que les autres. Mais il tenait. Coûte que coûte. Les puristes tombaient, un par un. Finalement, il n'en resta bientôt plus qu'un, Kenneth McAlpine : mais Hurlev et Limonkov, parfaitement synchronisés, lui assènerent un double stupéfix qui l'acheva. Il y eut un silence, soudainement. Comme si personne ne réalisait que c'était fini. Mais ça l'était. Ils étaient maitres de la ville. Pour combien de temps, personne ne le savait, mais ils l'étaient.

Benjamin se précipita à la fenêtre : à l'extérieur, il pouvait distinguer les combats entre l'armée de Sellers et le régiment puriste qui s'affrontaient. Les puristes perdaient du terrain, mais moins qu'avant, ce n'était pas spectaculaire. Il se tourna vers Hurlev :

« Serguei, fais l'annonce à la radio, dis leur de se rendre. Je prends le relais après. »

Et Hurlev fit l'annonce, avec professionnalisme et tranquilité, sa voix résonnant dans toutes la ville après l'enclanchement des sirènes d'urgence :

« Ici le général Hurlev. La Vague et l'Ordre du Phénix sont maitres de la ville. Nous demandons la reddition immédiate de toutes les forces puristes. Je répète, nous sommes maitres de la ville, rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal. »


Reddition finalement obtenue rapidement puisque les soldats arrivèrent, encadrés par ceux du général Sellers, assez vite. Ben, lui pendant ce temps là, avait pris les baguettes de leurs prisonniers et ils étaient dès à présent sous la surveillance des résistants. Il n'allait pas foncièrement bien et il était blessé lui aussi, mais il tint tout de même à faire l'annonce lui même de la victoire :

« Ici Benjamin Mulciber, pour la Vague ! L'Ordre du Phénix et la Vague ont désormais le contrôle de la ville de Glasgow. Actuellement nous hissons les couleurs du Royaume-Uni sur le commissariat central. Restez à l'écoute pour d'autres nouvelles du monde libre. Vive la résistance ! Vive le Royaume-Uni ! »

Après quoi on commença à entendre, de façon alternative, le God Save the Queen, mais aussi Flower of Scotland, Our land of Hope and Glory, The Brave, et tous les autres standards écossais et anglais. Maintenant, il fallait organiser le replis des blessés et la gestion des prisonniers : tout se passerait, de toute façon, à l'arrière-base, dans le  quartier d'Hyndland, le mieux défendu.

Ce n'était que le début...


Spoiler:
 


Dernière édition par Benjamin Mulciber le Lun 8 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Lun 8 Sep - 8:40

Le membre 'Benjamin Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 5' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

La bataille de Glasgow partie I || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-