POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La bataille de Glasgow partie I || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mar 19 Aoû - 14:15

Les combats faisaient rage et chacun y faisait preuve de bravoure. Même en râlant et en gueulant sur les autres, les résistants réussissaient à s'entraider et pour l'instant, personne n'était tombé. Ben en était content. Bien sur, ça pouvait arriver, mais ça irait mieux dès qu'ils auraient pris ce quartier là. Normalement, Sellers devrait les attendre et le Gorbals tomberait sans difficulté aucune...enfin, c'était le plan. Il préférait ne plus trop compter sur les prévisions et aviser, la résistance n'aurait pas du être aussi lourde dans ce quartier ci et pourtant Attenborough leur envoyait des hommes et des femmes qui se révélaient quelque peu problématiques à gérer. Est-ce qu'il sait ? Nous a-t-il vu venir ? Non, il ne pensait pas que c'était le cas. Mais le commissaire était un homme dur et un militaire doué, Ben savait depuis le début que c'était lui qui poserait problème, pas à cause des combats en eux mêmes, mais bien parce qu'il pouvait se révéler capable de déterminer leur stratégie.

Avaient-ils encore un coup d'avance ? Nul ne pouvait le dire, même s'ils s'en sortaient assez bien pour l'instant. Ecouter les ordres de Ben semblaient réussir aux résistants, même s'ils semblaient prendre un malin plaisir à se balancer des piques entre eux. Mulciber ne cherchaient guère à les empêcher, même si au début il avait essayé de ramener la conversation, c'était peine perdue, en réalité. De plus, cela leur permettait de prendre du recul, de normaliser cette situation en elle même improbable et dangereuse. Il faudrait être barge pour ne pas avoir peur. Il n'était pas barge, et il avait peur aussi. Mais il continuait. Tout le monde a peur, mais tout le monde craint encore plus de passer pour un lâche, alors on regarde le voisin, et le voisin nous regarde, et par défi, on reste.

Ben ne faisait pas autre chose. Il continuait, lui aussi, la lutte. Mais il y eut un sursaut de bravoure du coté puriste, et seul Park réussit à toucher d'un bombarda foudroyant les puristes. Un combattant fut blessé, un autre tomba et ne se releva pas.

Les Gentils :
Benjamin Mulciber : 9/3
Serguei Hurlev : 10/3
Arthur North-Verbois : 10/3
PNJ 1 : 2/3
Minerva McGonagall 4/4
August Jordans : 8/4
Sheldon Ferguson : 11/3
Marion Socia : 11/3
Light Leonheart : 15/4
Adam Park : 15/4
Alice McLear : 11/3
Esther Cornac : 10/3
Gordon Weiss : 10/3
Neal Carlyle : 10/3
Hermione Granger 12/4
Septimus Signus 10/3
Miles O'Brien 10/3
Billy Crawford 10/3

Les méchants :
Logan Fletcher 6/4 (-2 par Adam)
Alfred Stanford 11/4
Sally Bancroft 0/4 Morte (-2 par Adam)

Dernière édition par Benjamin Mulciber le Mer 20 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mar 19 Aoû - 14:15

Le membre 'Benjamin Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mar 19 Aoû - 14:19

Ils n'étaient plus que deux. Mais les puristes restaient décidés à tenir, et bien sur, ils allaient le faire. A deux contre autant de résistants, ni Alfred Stanford, ni Logan Fletcher, déjà blessé et en assez mauvais état, ne pensaient pouvoir tenir très longtemps. Mais peut leur importait, car ils défendaient une cause en laquelle ils croyaient, et ils ne comptaient très certainement pas se rendre. En réalité, là où ils en étaient, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne tombent et rejoignent leurs alliés morts au combat. Mais c'était aussi uniquement une question de temps avant que les renforts n'arrivent et en réalité, la seule chose pour laquelle ils pouvaient prier, c'était de tenir jusqu'à là, dans l'espoir que quelqu'un les aide, voire les remplacent. Ce qui n'était pas foncièrement gagné, car pour l'instant les résistants tenaient la dragée haute aux puristes, s'en sortant plutôt bien.

Logan Fletcher était en sang, déjà considérablement amoché. Il tenait encore debout sur ses jambes, on ne savait pas par quel miracle, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne tombe, car il n'était pas bien stable dessus. Quant à Alfred Stanford, apparement, les combats l'avaient épargné et il semblait plus décidé que jamais à en découdre, réfléchissant à qui viser. Toucher pour tuer, voilà quelle était à ce moment là la devise des puristes, une devise qu'il comptait bien appliquer jusqu'au bout pour faire payer aux terroristes les nombreux morts de son camp. Disposés à vendre chèrement leur peau, les deux combattants se mirent d'accord d'un signe de tête, chacun ayant compris le plan de l'autre.

Logan, qui ne parvenait guère plus à des résultats brillants, se pencha et visa au hasard la masse grouillante de résistants qui s'abritaient en face pour mieux les viser, faisant sortir à découvert un combattant, effrayé par la pluie de gravats due à l'explosion qu'il venait de créer. Alfred en profita alors pour lancer un incendio. L'homme alla se perdre dans le no man's land entre les deux camps, brulant un temps, torche vivante, bientôt morte, éclairant le champ de bataille d'une lueur lugubre. Le premier résistant venait de tomber.

Spoiler:

Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Aoû - 13:40, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mar 19 Aoû - 14:19

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 07/05/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 13/04/2014
Parchemins postés : 390

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Sheldon H. Ferguson

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mer 20 Aoû - 13:43

Plus que deux puristes, et un mort. Les gens s'engueulaient autour de lui. Sheldon n'écoutait pas. Il n'écoutait vraiment pas. Il pensait à la guerre des Malouines. Aux gens qu'il avait tué là-bas. Bien sur, il avait tué des gens avant. Un type qui terrorisait le quartier en regardant les enfants bizarrement. Un flic qui essayait de le racketter. Ce type, là, au cours d'un deal qui avait mal-tourné : pas sa faute, lui il essayait d'empêcher le deal. Parce que l'héroine, c'était une sale merde, et qu'elle bousillait la vie des gens. Sheldon trafiquait des armes, de la marchandise volée, jamais de ces merdes. Les Malouines, ça avait été autre chose. Forcé d'aller dans l'armée à dix-sept ans par le juge – le fameux Juge Johnson, dont seul lui se souvenait du nom – il était resté longtemps dans les Royal Highlands Fusiliers. Et il avait fait les Malouines. Une sale guerre. Et ça recommençait.

Ca avait déjà recommencé lorsqu'il avait filé un coup de main à l'IRA – mais l'IRA, c'était vraiment des barges, à tel point qu'à la fin, Sheldon était limite prêt de tous les dénoncer aux services spéciaux, lui qui pourtant haissait de tout son cœur les britanniques, ces connards, jugeait qu'il fallait arrêter ça. Il n'avait rien arrêté, le sang et la mort continuait. Aux Malouines, tuer était bien vu, c'était de bons morts, avant lorsqu'il était délinquant, c'était de mauvais morts. Lui, il ne voyait toujours pas la différence. Les morts étaient des morts, peu importait le camp. Et les morts ne se relevaient pas. Un ennemi en moins était un ennemi en moins, mais il était possible qu'il se fasse vieux, et que la perte d'alliés, même de ceux qu'il ne connaissait pas, l'affecte plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

Non, il fallait se ressaisir, et avoir du courage, ils ne pouvaient pas abandonner maintenant. Il avait été volontaire, lui aussi, et il n'allait pas se faire emmerder par deux mecs devant une putain de fac. Pas question. Il était Sheldon Ferguson, et personne ne l'emmerdait. Il se battait, et il allait vaincre, parce que bon dieu, il était chez lui. Chez lui. Et qu'il en chassait les envahisseurs. Il gueula à son frère :

« Marion, couvre moi ! »

Le tir de couverture ne toucha personne, en revanche, lui put suffisamment avancer pour pouvoir viser le type déjà en sang. Les insultes à la bouche pour se rassurer et pour se donner du courage, il visa et tira : Putain d'anglais ! Il se prit la balle dans l'épaule, recula, flancha, mais ne tomba pas. Qu'importait, il était presque fini, ce type là, et Sheldon Ferguson, lui, restait debout et prêt au combat.

Spoiler:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mer 20 Aoû - 13:43

Le membre 'Sheldon H. Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 13/04/2014
Parchemins postés : 50

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alice McLear

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mer 20 Aoû - 13:53

Tout le monde finit par mourir un jour, triste constat, mais constat tout de même. Ils venaient de tuer nombres de puristes sans sourciller, des moldus, des sorciers, des gens avec qui elle avait travaillé, certains avait même voté pour elle, et ça ne lui avait rien fais. Juste rien. C’était étonnant à quel point la mort, même frontale finissait par indifférer. Oui, bien sûr, elle n’avait pas été à l’aise en tuant sa première personne. Son baptême du sang, Sheldon s’était même foutue d’elle. Pourtant, aussi mauvaise soit-elle, elle n’avait jamais tué. Etonnant non pour une personne comme elle ? Qui l’eut cru, probablement pas lui. Désormais, maintenant que c’était fait, les morts étaient plus faciles, c’était comme si elle ne les voyait pas, ils faisaient partie du jeu, et même en pensant ça, elle continuait à recharger son arme, se couvrir, tirer, surveiller ses arrières et avancer.

Les choses devenaient sérieuses, tellement, qu’au grand bonheur de Benjamin et Hurlev, Sheldon et elle avaient arrêté de se chamailler pour pleinement se concentrer sur ce qui se passait devant eux. De leur côté, l’homme qui accompagnait le français, North-Verbois, était tombé dans la casi indifférence générale. Sur un champ de bataille, on n’a pas le temps d’enterrer les morts. C’est eux ou nous pensât-elle, soudainement très consciente de la mort imminente qui pouvait l’attendre au tournant. Il suffisait d’un mauvais pas, d’un mauvais réflexe, et tout était fini sans même qu’elle puisse dire un mot. Ce n’était pas juste, mais la vie n’est pas juste. Tout le monde tombe, les bons comme les mauvais. C’est avec cet état d’esprit qu’elle chargea de nouveau son fusil et acheva une des victimes.

Il était probablement le fils, le mari, l’ami, de quelqu’un mais qu’importait. C’est lui ou moi pensât-elle, et se triste constat ne lui donnait pas envie de rire.

Spoiler:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mer 20 Aoû - 13:53

Le membre 'Alice McLear' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart

MessageSujet: Re: La bataille de Glasgow partie I || TERMINE Mer 20 Aoû - 18:22

Lançant un regard noir à Signus, un homme qui m'était parfaitement inconnu comme la plupart de ceux qui étaient là, j'ignore comment j'eu la sagesse de garder pour moi la pique qui me venait à l'esprit. En l'occurrence, le fait que, malgré ce qu'il s'imaginait, mes ennemis restaient toujours dans mon champ de vision. Il devait sans doute s'imaginer que la menace viendrait seulement de ceux d'en face, mais que se passerait-il si jamais l'un des leurs venaient à retourner sa veste ? Avoir une confiance aveugle dans leur entourage était la plus grande bêtise qui leur soit donnée de faire, pourtant il semblait persuadé que jamais au grand jamais cette possibilité ne puisse se réaliser. C'était sans nul doute une erreur. Et avec Granger qui mettait son nez dans la Vague, j'étais encore plus à fleur de peau que d'habitude, ce qui n'était vraiment pas un cadeau.

Je décidai de prendre un peu plus de distance et préférai rejoindre Adam tout en surveillant Mulciber du coin de l'oeil, pour son bien cette fois. J'étais relativement curieuse de ce qu'il avait bien pu se passer dans les hauteurs d'Azkaban pour que Park et le colosse parviennent à se tirer d'affaire mais ce n'était pas le moment avec tous les impacts qui percutaient les alentours.
Le jeu commençait à se calmer, on en voyait enfin le bout -enfin ça c'est ce que je pensais-, il ne restait plus qu'un seul homme debout et il était hors de question qu'il puisse survivre contre tous ces sorciers qui l'assaillaient. Ceux de l'Ordre auraient sans doute voulu le capturer, faibles comme ils étaient, mais pour ma part j'avais d'autres projets : s'ils croyaient pouvoir tout régler avec espoir et amour, ils se trompaient. C'était la guerre et la guerre faisait des morts, c'était le prix à payer si l'on voulait ramener cette légende que l'on nommait "Paix".

« Park ! » Appelai-je en profitant d'un court instant pour viser comme il fallait notre dernière cible.

Je me remis à l'abri derrière notre barricade de fortune une fois mon sort ayant fait mouche. Nul doute que mon Raiden le ralentirait un moment.
Mon attaque réalisée et l'attention d'Adam enfin attirée, je tournai rapidement la tête vers ce dernier. C'était comme si la torche humaine n'avait jamais existé.

« Tu n’as pas dit comment vous vous étiez enfuis d’Azkaban ? »

Ni où était allé avec Aleksei Bahr. Il semblait improbable qu’il réponde à la question, après tout les autres l’avaient bien laissé à son sort. Il ne devait pas être rancunier pour continuer à leur prêter main forte…Peut-être qu’il faisait partie de ce que les gens appelaient communément « quelqu’un de bien ». A moins que ce ne soit de la connerie.
Quoi qu'il en fut, questionner Park était bien la seule chose qui m'empêchait de complètement péter un câble et de donner des paires de baffes.

Spoiler:

Dernière édition par Light T. Leonheart le Dim 24 Aoû - 22:59, édité 4 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: