POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Edwyn Bedan || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 08/05/2014
Parchemins postés : 58



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Edwyn Bedan


MessageSujet: Edwyn Bedan || Finie Jeu 8 Mai - 19:04

..





© QCYAM

EDWYN JULIAN BEDAN (ft. Damon Albarn)


    » SURNOM(S) : Edwyn, ou monsieur le commissaire. » NÉ(E) LE : 23 Mars 1960» LIEU DE NAISSANCE : Crossway Manor, dans le Sud du Pays de Galles» ÂGE : 46 ans» DEGRÉ D'ÉTUDE : BUSEs et ASPICs, obtenus sans difficulté - Edwyn était un étudiant de la maison Serdaigle. Il a également un magistère de droit pénal magique. » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Gallois de nationalité britannique.» SANG CERTIFIÉ COMME : PUR» BAGUETTE : 34 centimètres, crin de licorne, bois de peuplier. » PATRONUS : Un galeode» MÉTIER : Bien qu'il n'eut pas réellement besoin de travailler, ce juriste dans l'âme exerça de nombreuses professions : 1982-1984 : Avocat spécialiste du droit pénal magique chez Yaxley & Yaxley, qui deviendra ensuite Yaxley & Cie. 1984-1986 : Juge au Magenmagot spécialisé dans les affaires pénales. Son obstination à favoriser les sangs purs le contraindra à démissionner. 1986-1995 : Professeur de droit pénal criminel à la très conservatrice université magique de Cambridge. 1995-1998 : Il consacre plusieurs ouvrages à la phrénologie, cet art permettant de déterminer si quelqu'un est un criminel par son physique. Il décline ce domaine pour permettre de dresser le portrait physique du né-moldu.1998 - 2006 : Juge chargé des affaires criminelles au Magenmagot.2006 : Edwyn refuse le poste qu'on lui propose à la Haute Cour, ne souhaitant pas entrer en contact avec les souillures potentielles que sont les moldus, et il se reconvertit en commissaire du sang.




INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Marié à Irène Baxter, une américaine riche et qu'il n'apprécie pas spécialement, mais qui a le mérite d'être riche. Par ailleurs, sa belle soeur, Glenn Baxter, est marié à Nathaniel Mulciber. Edwyn a deux fils, Mycroft et James, tous deux à Poudlard, en sixième et septième année à Serpentard.
» FAMILLE : Edwyn est le fils de William Bedan, ancien Serpentard, homme d'affaire ayant prospéré en fondant sa société vendant du matériel de Quidditch - notamment les Vifs d'Or - et de Kelly Raust. Il a un frère du nom de Jordan, ancien Serpentard, qui a repris Olympic, la société familiale, devant le manque d'intérêt que lui montrait Edwyn.
Edwyn a plusieurs oncles et tantes, ainsi que de nombreux cousins, dont le chef de famille, Wiltord. Il les apprécie mais les fréquente peu, car il passe pour légèrement excentrique et aime son univers un peu solitaire.
Du coté Raust, peu de monde, la lignée s'est arrêtée à peu près avec sa mère. On peut compter Maynard Raust, l'avocat, qui inspira Edwyn dans sa vocation, et sa femme, Juliana Rosier, qui fut une grande professeur de potion à son époque.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Edwyn n'est aucunement un mondain, et pas vraiment un homme d'affaire, contrairement, bizarrement, au reste de sa famille. Il aurait pu y réussir, mais seul le droit et la doctrine puriste l'intéressent vraiment. Aussi ses amis sont naturellement des avocats et des professeurs ou des théoriciens, comme son cousin Alfred Bedan, notamment. Il connait bien Rygger Yaxley, avec qui il a travaillé, également.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Perspicace - intelligent - discret - obstiné
» DÉFAUT(S) : têtu - silencieux - hautain - sévère
» RÉGIME DE TERREUR : C'est le régime qu'il fallait à ce pays pour redresser la barre et les erreurs du bourbisme. Cependant, le contact des moldus fait frémir Edwyn, qui les hait.
» NÉ MOLDU : On parle de l'homme dont les livres expliquent comment dresser un portrait type du né-moldu, institué comme une sorte de délinquant. Autant dire qu'il les hait.
» CARACTÈRE : Un homme atypique, cet Edwyn Bedan. Souriant légèrement, les yeux abrités derrière des lunettes teintées, en costume smart, il parait sympathique et un peu ailleurs. C'est néanmoins quelqu'un d'une grande intelligence, mais d'une intelligence toute entière destinée à servir sa cause, si bien qu'elle produit des délires que seule la dictature peut trouver logique. S'il est sympathique avec les convoqués à la commission du sang, il méprise les sang-de-bourbe et les moldus et est très fier de son rang et de son nom - bien qu'il soit toujours étonné qu'on ne sache jamais qui il est, lui, la sommité du droit pénal magique. Atypique également car il est violoniste et guitariste amateur, passion qu'il n'a jamais pu réellement exercer comme il voulait. C'est un orateur intéressant, qui ne recherche cependant pas la compagnie du monde, bien qu'il soit en général profitable du point de vue intellectuel de parler avec lui.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


L'enfance d'Edwyn Bedan est celle des contrastes. Il était l'ainé, mais son père eut largement préféré qu'il soit le cadet, car son frère, Jordan, correspondit rapidement mieux que ce gamin solitaire et toujours plongé dans les livres à l'héritier qu'il voulait. Cela laissa Edwyn de marbre : l'économie, le sport, tout ce qu'aimait Jordan, cela ne l'intéressa guère. Il s'en fichait éperdument, et jamais il ne serait vraiment intéressé par les mondanités, ce qui ferait fatalement de lui un mauvais chef d'entreprise, et c'est sans regret - et sans surprise - que son père, avec son accord, laissa Jordan gérer son entreprise, Olympic. Edwyn aimait bien son frère, et s'il pouvait faire ce que lui voulait, alors ça lui allait.

Etudiant faisant peu parler de lui, Ed obtint ses ASPICs avec brio après être passé, toujours sans surprise, à Serdaigle. Ses professeurs commentèrent son cas en le disant "brillant mais trop extrème." Juste après sa sortie de Poudlard, son père se mit en tête de le marier à une riche héritière, ce qu'il accepta sans rechigner puisqu'il lui payait la faculté. N'éprouvant aucune affection pour sa femme, il fut convaincu de la stupidité de ces mariages quand sa belle soeur épousa un abruti notoire, Nathaniel Mulciber. Toujours est-il qu'il poursuivit ses études de droit en rencontrant des théoriciens du purismes qui deviendraient ou étaient connus. C'est ainsi qu'il rentra immédiatement après son magistère dans le cabinet d'avocat Yaxley & Yaxley qu'on rebâtisa Yaxley & Compagnie puisqu'il en devenait associé.

Orateur surprenant, pouvant passer du calme à la colère avec brio, Edwyn fut remarqué par les tribunaux et il entra bientot au Magenmagot. Mais ses convictions, trop puristes, furent mal acceptées. Il décida alors de revenir à la faculté, comme professeur cette fois, et enseigna le droit pénal. Lorsqu'il apprend le retour du Lord, il abandonne sa chaire et devient écrivain à temps plein, travaillant sur le purisme pour préparer la victoire de celui-ci.

Travail qui sera récompensé par un poste au Magenmagot, qu'il prend avec joie pour condamner toutes les vermines bourbistes qu'il peut. Mais la perpespective de juger des moldus où que ce soit, hors de question. Poursuivant son étude des criminels potentiels et des sang-de-bourbes, Edwyn s'est reconverti dans l'Ordre Nouveau, et y réussit très bien.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    » SURNOM(S) : JO» GARÇON OU FILLE ? : Garçon» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Ceci est un CUP.» AVIS / SUGGESTIONS ? : NOPE» PARRAINAGE? : NOPE» MULTICOMPTE ? : Oui mais autorisé» CODES :



..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


MessageSujet: Re: Edwyn Bedan || Finie Jeu 8 Mai - 19:43

Bienvenue petit CUP des bois

____________________________________


“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2014
Parchemins postés : 58



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Seth Wilson


MessageSujet: Re: Edwyn Bedan || Finie Jeu 8 Mai - 23:14

Bienvenue CUP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 104



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Hildegarde M. Madne


MessageSujet: Re: Edwyn Bedan || Finie Ven 9 Mai - 8:08

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/05/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 13/04/2014
Parchemins postés : 390



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Sheldon H. Ferguson


MessageSujet: Re: Edwyn Bedan || Finie Sam 10 Mai - 17:54

Damoooooooon ❤

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


MessageSujet: Re: Edwyn Bedan || Finie Sam 10 Mai - 19:19

Juste pour signaler que j'ai fini ^^

Et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


MessageSujet: Re: Edwyn Bedan || Finie Mer 14 Mai - 11:43

Je valide ta fiche !

Donc tu obtiens un 10/3 normal pour un CUP, merci de ton aide !

Bon jeu à toi !

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edwyn Bedan || Finie

Revenir en haut Aller en bas

Edwyn Bedan || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-