POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Dim 18 Mai - 17:29

Intendance du Royaume-Uni
Palais de Buckingham, Londres
Bureau de la Directrice des Affaires Moldues
Ruth U. Alexïeva
Directrice du département des affaires moldues

Commission du sang, Irlande
Bureau du Directeur de l’Ordre Nouveau
Mike F. Witcher
Directeur du département de l’Ordre Nouveau

Mike,

Tu seras probablement étonné de recevoir cette lettre, après tout je ne t’écris pas souvent. Ne crois pas que les fiançailles m’ont donnés l’âme romantique, si tu t’attendais à une déclaration d’amour de ma part, rassure toi, ce n’est pas le but. Trêve de plaisanterie, ne sachant pas si je te verrais prochainement, j’ai préféré t’écrire.

Dernièrement, j’ai eu besoin de faire appel à un commissaire d’évaluation des moldus et Selwyn m’a envoyé le jeune Seth Wilson. C’est un commissaire compétent quoiqu’encore fort jeune mais après discussion avec lui, et une lecture approfondie  du dossier que j’avais demandé à Paravell, sa connaissance du monde moldu m’a semblé presque suspecte. Il a été journaliste durant un moment pour la Gazette du Sorcier mais pendant deux ans, on ne sait pas ce qu’il est devenu, il n’y a aucune trace de lui dans le monde sorcier. Je ne l’ai pas interrogé ce n’était pas mon rôle mais ça m’a parus suspect et j’ai préféré t’en informer.

Je préfère ne pas t’envoyer le dossier par hibou pour plus de sécurité. Je l’ai donc laissé sur la table de mon salon, tu pourras passer le prendre quand tu voudras, nos réseaux de cheminettes étant désormais reliés ça ne devrait pas poser de problème.

J’espère que tu vas bien et que l’Irlande ne te lasse pas de trop. Je passerais peut-être boire un verre si tu t’ennuies un soir, après tout quoi de mieux que la boue Irlandaise ?

Affectueusement,

Ruth U, Alexïeva
Directrice du Département des affaires Moldues
Sorcière de l’Ordre de Salazar

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Jeu 22 Mai - 18:58

Bureau de l'Ordre Nouveau, Irlande
Mike F. Witcher
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Je crois qu'il vaut mieux que tu écrives en poste restante à mon bureau à Londres, la poste irlandaise est déplorable - comme le temps. Quant au fait d'avoir un bureau ici, c'est peut-être un terme un peu orgueilleux pour ce qui me sert de base à Dublin. C'est quand même très humide, et je voudrais que ça cesse. Bref tu constateras que je ne fais pas de déclaration d'amour non plus, mais les problèmes logistiques sont monnaie courante ici, et je passe plus de temps à écrire au génie civil magique qu'à mes commissaires du sang. Passons là dessus, c'est l'Irlande qui veut ça, il n'y a rien à tirer de ce pays.

En tout cas, je te remercie de me signaler le cas Wilson, je vais essayer de voir ce que je peux faire. Je vais donner des consignes à Mac Namara, mon secrétaire, pour qu'il prépare la commission de sécurité, et je passerais récupérer le dossier quand je rentrerais sur Londres. De toute façon, je dois voir l'Intendant à mon retour, et comme c'est urgent, je passerais d'ici la fin de la semaine.

En attendant, si tu veux venir, pas de souci. Même si je crois que je ne ferais pas non plus dans le romantisme, parce qu'en plus de la boue, tu trouveras de la pluie. Maintenant si tu n'as pas peur du pays des sauvages, tu viens quand tu veux. J'essaierais de trouver un bar pas trop humide et qui ne serve pas trop de leur immonde Guinness.

Affectueusement,

Mike.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Jeu 22 Mai - 19:25

Mike F. Witcher

Ruth U. Alexïeva

Mike,

Qu’est-ce qui n’est pas déplorable en Irlande ? Le temps, les gens, les ruines que nous y avons laissé et le bourbisme ambiant n’aide pas à rendre ce pays attirant. Malgré tout, ça serrait une insulte aux soldats morts pour la cause que de les laisser dans l’état où ils sont.  J’admire le travail que tu y fais tout en te plaignant. Il ne doit définitivement rien y avoir de plaisant. Quoiqu’on m’ait toujours dis que les Irlandaises avaient un certain charme. Peut-être en auras-tu trouvée à ton goût. Pour ma part je n’ai jamais réussi à y trouver chaussure à mon pied quand j’y étais. Il faut avouer qu’entre deux batailles, je n’avais pas que ça à penser.

Je suis contente de voir que le romantisme t’attire aussi peu que moi.  Je suis ravie que de voir sur ce genre de détail nous sommes totalement en accord. La mièvrerie me sied aussi peu l’intelligence aux moldus, quoique que j’exagère un peu mon propos ici. Ils ne sont pas dénués d’intelligence c’est ce qui en fait des ennemis particulièrement dangereux qui doivent être contrôlés. Je m’arrête ici, je me rends compte en écrivant que mon travail à tendance à prendre le pas sur moi, il faut croire qu’une pause me serait salutaire.

Ne me remercie pas pour Wilson, c’est bien normal. Imagine seulement s’il s’avérait être bourbiste, lui un homme chargé de faire passer les commissions de sécurité à un moldu. Je t’avoue que je m’étonne que Selwyn ne te l’ait pas signalé lui-même. Le poste de ce Wilson n’est peut-être pas haut placé mais il reste vital et des moldus traitres au régime pourraient passer entre les mailles du filet. Je ne voudrais pas critiquer mon ancien mentor mais il semble qu’il n’est plus ce qu’il était depuis qu’il a perdu le reste de sa famille. Quoiqu’il en soit, c’est à James de juger ce cas là.

Je passerais probablement avec plaisir pour me détendre l’histoire d’une soirée. Du reste, ne t’inquiète pas pour moi. Ais-je donc l’air si précieuse ? La boue irlandaise et la pluie ne me font pas peur. La faible femme que je suis devrait pouvoir y survivre. Je te fais d’ailleurs confiance pour trouver un alcool plus acceptable que leur Guinness mais à défaut d’autre chose, on s’en contentera en souvenir des soirées que l’on passait à boire de la piquette.

Sur un sujet bien moins amusant, tu seras peut-être content de savoir qu'on m'a informé que les contracts de mariage était prêt. Il ne nous restera plus qu'à les passer en revue ensemble pour s'assurer qu'il n'y ait pas des coquilles. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en nos avocats respectifs mais je ne suis jamais à l'aise si je ne fais pas les choses moi-même. De même, il est possible que j'aie deux mots à te dire sur une nouvelle que j'ai appris récement et qui ne m'a pas portée aux nues.

Affectueusement,

Ruth U, Alexïeva
Directrice du Département des affaires Moldues
Sorcière de l’Ordre de Salazar

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Ven 23 Mai - 16:12

Mike F. Witcher
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Je dois avouer que mis à part la satisfaction de mettre en prison des criminels et et des bourbistes représentant une menace pour l'Intendance et le Purisme, il n'y a rien de satisfaisant ici, mais c'est déjà bien. Quant aux rousses, j'avoue que les femmes irlandaises ne m'attirent pas plus que ça, parce qu'entre les terrifiées de la commission du sang, les traitres de la commission de sécurité, les sang-de-bourbe et les veuves, je n'ai pas réussi à trouver qui que ce soit avec qui coucher, même pas à violer - ce qui me laisse des hommes  dans un état de nerfs un peu catastrophique. Mais bon, rien ne vaut une femme anglaise et puriste, après tout.

Ne t'en fais pas pour le travail, je pense qu'on ne peut pas y échapper quoi qu'on fasse et qu'on écrive - d'ailleurs je t'écris entre deux commissions de sécurité, autant dire que je ne fais pas mieux. Je me demande si je ne vais pas prendre des vacances aussi, quelques jours à travailler en paix à Anchor Hall me ferait du bien. Si tu veux passer à l'occasion, le bord de mer est reposant au mois de mai.

Et je te rassure, non tu n'as pas l'air précieuse, mais l'Irlande n'est peut-être pas l'endroit idéal pour se détendre. En tout cas, quand on parle de boue et de pluie, le repos ne vient pas à l'idée, mais c'est sans doute parce que je suis ici en permanence. Qu'importe, j'essaierais de ne pas t'infliger le bal populaire où le ministre irlandais m'a invité (je crois qu'il n'a pas bien compris que j'étais fiancé et il essaye de me caser avec sa fille, une charmante grosse dondon aux cheveux filasses et couleur souris) même si ça promet d'être mémorable...quoi que si tu veux t'inviter, au moins j'aurais l'assurance de rire un peu.

En attendant, tu pourras voir avec mon oncle pour fixer une date pour étudier les contrats, moi je risque de ne pas avoir le temps, et bien sur, je suis tout à fait disponible si tu as des choses à me dire - en espérant que ça ne soit rien de grave, mais j'ai des doutes vu ce que tu écris.

Affectueusement,

Mike.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Ven 23 Mai - 16:59

Ruth U. Alexïeva

Mike F. Witcher

Mike,

Les femmes anglaises et puristes te remercient de ton compliment j’imagine. Quand au manque d’attrait des femmes irlandaises, tu m’en vois désolé pour toi et tes raffleurs, mais il faut admettre que le roux est peu séduisant et n’est pas sans rappeler les immondes traîtres à leur sang que sont les Weasleys. Par contre, je m’avoue être perplexe, il me semblait que tu avais assez de charme – et que ta position était assez influente – pour que tu puisses avoir les femmes que tu voulais dans ton lit sans recourir au viol. Ne va pas croire que je te fais la leçon ou que je sois choquée, loin de moi l’idée mais je suis simplement surprise. Quand a tes hommes, j’imagine qu’il doit y avoir foisons de bordel, après tout, là où il y a de la guerre il y a des prostituées.

Toi prendre des vacances ? Voilà qui m’étonne de ta part. A croire que tu ne cesses de me surprendre. Moi qui te pensais un bourreau de travail. Ne te fâche pas, je ne fais que plaisanter. Bien entendu, je te rejoindrais avec plaisir à Anchor Hall. Etre loin de Londres l’espace de quelques jours me ferra également du bien et je suppose que je saisirais l’occasion pour m’habituer un peu au manoir.

Plus tu me parles de l’Irlande plus ta vie m’y semble pittoresque. Un bal populaire ? Sérieusement ? Je serais presque tentée de m’y invitée ne serais-ce que pour le plaisir d’y rencontrer ma rivale. Après tout, officiellement, je suis follement amoureuse et éprise de toi. Rita Skeeter se ferrait encore un plaisir d’écrire un autre torchon à notre sujet si elle tombait la dessus … Quand au ministre, ne le sous-estime pas. Après tout qui sait, jouer les imbéciles à souvent tendance à marcher et qui ne désirais pas t’avoir comme beau-fils ?

Je prendrais rendez-vous avec ton oncle, ce n’est pas un souci si tu n’as pas le temps, ne t’inquiète pas pour ça. Quand à ce dont je désirais te parler, je ne sais pas si « grave » est le bon terme. J’ai vu Llewelyn dernièrement, j’imagine que tu te souviens sans peine de lui, un des frères de Limonkov … Au cours de ma discussion avec lui, j’ai appris que l’alliance Mulciber-Witcher avait déjà été renforcée au cours de ses dernières années mais pas de la façon dont John le souhaitait. Tu excuseras mon ironie. Tout ça pour dire qu’apparemment Susan et Malone auraient eu le mauvais goût d’avoir une aventure ensemble dont Llewelyn serait l’œuvre … Je ne sais pas dans quel mesure tu étais au courant ou non mais je t’assure que la surprise a été on ne peut plus totale de mon côté et celui de John.

Je t’embrasse,

Ruth

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Lun 26 Mai - 16:31

Mike F. Witcher
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Je te renvoie les remerciements concernant mon charme, même si l'influence doit plus compter que celui ci. En attendant, pour cette histoire de viol, ça ne me concerne pas - malheureusement écrivant en coup de vent, mes tournures de phrases peuvent être malheureuses - moi particulièrement, mais plutôt mes hommes. Je t'avoue qu'aller forcer une sang mêlée rouquine à coucher avec moi n'entre pas exactement dans la liste des choses agréables et/ou pouvant me faire fantasmer qu'il est possible que j'ai dressé - peut-être bien avec toi d'ailleurs - un soir où je devais être complétement bourré, il y a une éternité de ça, et dont j'ai oublié la moitié.

Enfin qu'importe. Dans l'idée, je suppose que je suis un bourreau de travail et voyager ne me dérange pas, mais tout est lugubre ici, d'où le fait qu'Anchor Hall me manque un peu, voire beaucoup. J'ai besoin de me reposer - et surtout de voir autre chose que des traitres et des terroristes. Ou alors des terroristes anglais, ça leur fera au moins une qualité. Qualité qui ne va pas, malheureusement au ministre et à sa fille, et encore moins au bal populaire...je qualifierais pas vraiment ça de pittoresque. Juste d'une fête où je pourrais boire pour oublier, au pire. Cela dit si tu t'invites, en effet, il y a moyen qu'on s'amuse un peu - j'ai pas eu l'occasion de te voir mimer l'amour fou si souvent que ça, alors je t'avoue que ça me tente.

Plus sérieusement. Qu'est-ce que c'est que cette histoire entre Malone et l'autre folle ? Je me doute que ce n'est pas une blague, mais je découvre ça au pied levé, je t'avoue. Enfin, ce n'est pas totalement surprenant vu le passif de ma famille, il n'y a qu'à voir Oliver ou Victor, mais bon sang, celle ci, je ne m'y attendais pas ! Moi qui pensait qu'on allait me ficher la paix avec cette histoire de trahison, même pas. Je vais en parler avec Malone, mais John a l'air remonté. S'il tue Llewelyn, s'il en l'occasion, il a toute latitude de ma part pour le faire. Bon sang ne saurait mentir, mauvais sang non plus, il n'a pas l'air de valoir beaucoup mieux que son ainé.

Affectueusement,

Mike.

P.S. : Que me vaut ce changement de formule de conclusion ? Même si elle n'est pas désagréable, elle surprend.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Lun 26 Mai - 17:33

Ruth U. Alexïeva
Directrice du département des Affaires Moldues

Mike F. Witcher

Mike,

Ne me remercie pas, il est tout naturel que je te flatte pour que, plus tard, j’obtienne de ta part les faveurs que je désire avoir. Bien entendu, ça, c’est ce que je fais avec les autres, ceux qui ne me connaissent pas. Je pense que quand on s’est connu ça a du marcher les deux premières fois et puis tu as vite compris où je voulais en venir. Qu’importe, je n’ai pas besoin de te flatter pour avoir ce que je veux. Dois-je te faire une faveur en évitant de te rappeler tout ce qu’il nous ais déjà arrivé de dire en ayant un verre dans le nez ? Je pense pouvoir t’affirmer que nous avons déjà fais ensemble une liste des choses qui nous faisaient fantasmer et je me souviens d’un certains nombres de celles-ci mais il faut dire que j’avais nettement moins bu que toi pour une fois. Quoiqu’il en soit, je me suis bien doutée que tu ne parlais pas de toi – j'imagine que tu ne me l'aurais pas dis de manière aussi abrupte si c’était le cas – mais j’ai profité de ta tournure de phrase pour m’amuser un peu entre deux dossiers moldus à traiter.

Puisque que tu as l’air de t’ennuyer à ce point en Irlande, je vais donc me faire un plaisir de m’inviter à ce bal. Penses-tu que je doive envoyer un message au ministre ou je me contente juste de venir en tant que ta compagne ? Je trouverais bien quelque chose à faire en rapport avec les moldus en Irlande pour justifier ma présence quelques jours. L’Intendant m’a donné carte blanche pour instaurer un service militaire obligatoire pour les moldus avec l’aide du département de la sécurité intérieure, j’en profiterais pour rencontrer le responsable moldu de l’armée Irlandaise. Je ne sais pas où tu loges mais je pense que je me prendrais une chambre d’hôtel. Il est hors de question que je dorme sous une tente, Dublin, c’est fini depuis un moment. Et ne te moque pas de mes talents d’actrice Mike. Je ne suis pas mauvaise et je réussirais peut-être à te convaincre toi aussi en même temps que le ministre.

Pour en revenir à Suzanne et Malone, je ne sais que dire. J’en suis la première abasourdie. J’ai toujours su que Suzanne ne tournait pas rond. Je crois que ça saute aux yeux de toute le monde, mais je n’aurais jamais cru qu’elle aurait eu le mauvais goût d’avoir un enfant hors mariage pour lâcher le morceau dix-sept ans après. Sincèrement, n’est-ce pas assez que Benjamin ait trahis et que Llewelyn sorte ouvertement avec une sang-mêlé ? Doit-elle vraiment jeter l’opprobre sur la famille Mulciber et Witcher ? Ca m’irrite plus que je ne saurais te le dire par écris. Je suis malgré tout rassurée de savoir que John a décidé de mettre un terme à tout ça et je lui ferrais part de la latitude que tu lui donnes sur Llewelyn. Néanmoins, à ce propos, comme il m’a dis dans sa dernière lettre, Llewelyn étant un Witcher, il dépend donc de ta juridiction et il te laisse le soin de le punir comme il te semble bon. Puisque vous semblez vous refiler le Souaffle, je peux vous proposer un compromis, étant autant Witcher que Mulciber –et bientôt ta femme – je peux tout aussi bien me charger de le punir de manière définitive. J’ai essayé de le remettre sur le droit chemin mais je n’ai fais que perdre mon temps. Tu me trouveras peut-être démesurément rancunière mais mettre un terme moi-même à cette histoire ne sera jamais qu’un prêté pour un rendu envers Benjamin.

Quant à John, il en effet remonté et il y a de quoi. Imagine-toi, dix-sept ans que Suzanne se moque de lui et défie son autorité.  Je suis curieuse de savoir ce que Malone dira pour se justifier, j’imagine que lui aussi était au courant pendant tout ce temps et ne t’a rien dis. Si c’est le cas, de mon point de vue, c’est punissable. L’autorité du chef de famille n’a pas et ne doit pas être contestée. Si ça ne te dérange pas, fais moi part de ce qu’il te dira, tu me connais, j’aime savoir ce qui se passe.

Affectueusement,

Ruth

PS : Tu as cru que je n’allais pas répondre à ta question peut-être ? Disons que je me sentais seule ce soir là et je me rappelais à ton bon souvenir mais je ne pensais pas te surprendre, je vais retourner vers les formules conventionnelles, elles sont plus sûres.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Dim 1 Juin - 17:57

Mike F. Witcher
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Je ne sais pas si j'ai très envie de reparler de mes fantasmes, présents, passés, ou à venir. Je n'avais pas forcément les meilleurs gouts du monde lorsque j'étais jeune, aussi je crois qu'il vaut mieux éviter de reparler du passé. Surtout que je pourrais aussi te rappeler tes propres délires, je ne sais si ce serait positif pour nous deux, en fait, donc je vais m'abstenir. En tout cas je constate qu'à défaut de me flatter tu n'as pas perdu l'habitude de rire à mes dépens, même si c'est tout de même plus tolérable chez toi que de la part de Tom - sans doute parce que c'est fait avec un peu plus de finesse.

Enfin, en ce qui concerne ce bal, tu es évidemment la bienvenue. Tu n'auras qu'à prendre une chambre au Winthertur, c'est là où tout le monde loge à Dublin (tout le monde qui soit un peu important, je veux dire). C'est un des seuls hôtels encore debout, et coup de chance, c'en est un qui est correct - c'est tout de même un quatre étoiles. J'y aie une chambre quasi attitrée, si tu veux t'épargner le fait d'en prendre une autre. Quant à tes talents d'actrice, je n'en doute pas, mais de là à me convaincre alors que je connais la vérité sur ces fiançailles il y a tout de même un grand pas à franchir.

Pour Susan, je reste totalement interdit...c'est assez hallucinant ce que la folie de cette femme a pu lui faire faire. Enfin qu'importe, John a raison, il est plus que temps de mettre un terme à tout ça. D'autant que jusqu'à là on n'avait pas cité le nom de Witcher dans cette histoire, j'en étais plutôt content. La moindre mention de la branche de Ben me laisse toujours sceptique, même si Llewelyn et son cadet n'avaient jamais fait parler d'eux. Enfin en ce qui les concerne, bâtards ou pas, je ne vois pas de raisons de m'en mêler. Et comme John a l'air bien décidé à tout faire lui même - on ne peut que comprendre sa colère, oui - je pense qu'il n'y a pas lieu pour toi non plus de t'en mêler. Même si je peux comprendre ce qui t'anime, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. On ne sait jamais ce qui pourrait passer par la tête de Benjamin s'il apprenait que quelqu'un a tué ses parents et ses frères, alors qu'il est responsable de leur perte et qu'il les a eux aussi trahi. Il pourrait essayer de te faire du mal, et même si je crois que tu te passerais de toute aide pour te défendre, prendre des risques inutilement n'est pas nécessaire.

Affectueusement,

Mike.

P.S. : Ce n'est pas vraiment un problème, j'aime être surpris. Mais tu sais bien qu'il y a d'autres moyens plus agréables - et sans doute plus concrets - de te rappeler à mon bon souvenir, surtout si tu t'ennuies.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Mar 3 Juin - 21:08

Ruth U. Alexïeva
Directrice du département des Affaires Moldues

Mike F. Witcher

Mike,

Nous ne reparlerons donc pas de tes fantasmes – ce n'était d'ailleurs pas le but de ma lettre crois-moi – mais sache que j'assume parfaitement les miens. Passons donc ce sujet qui peut s'avérer « glissant » à plus d'un point de vue, pour en revenir à une conversation civilisée. Quant à Jugson, je t'en prie, évitons de parler de lui, même mort, la simple mention de son nom suffit à m'irriter. L'idée d'être comparée, de quelques manières que ce soit, à cet imbécile prétentieux est insupportable. Je suis virulente, je sais, mais tu me connais, j'ai toujours été d'un naturel rancunier. Cela dit, j'ose espérer que tu ne prends pas mal mes moqueries, elles partent d'un bon fond après tout.

Pour ce qui est du bal, je m'inviterais donc. Je dois bien avoir, quelque part dans ma garde robe, une robe qui passera pour cette soirée. Nuls doutes que l'élégance ne serra pas au rendez-vous, mais il faut que je fasse honneur à ma rivale. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas commencer à te parler chiffons, il y a longtemps que j'ai appris que les hommes n'avaient aucune patience pour ça, tu es donc tranquille. Quant à te convaincre, puisque tu sembles septique, je prends ça comme un défi. Je n'ai jamais dit que tu serais facile à convaincre, mais vois ça comme un jeu. Après tout, n'est-ce pas toi qui m'as dit que la vie n'était qu'une vaste plaisanterie ? Peut-être que tu as raison après tout ou peut-être est-ce moi qui deviens cynique. Quoiqu'il en soit, le temps dira si j'arrive à te convaincre ou non. Et puis, il se pourrait que je succombe tout simplement à ton charme. Qu'importe après tout, ça ne changerait rien pour nous, si ? Et pour ce qui est de l'hôtel, je te fais entièrement confiance, mais si tu as une chambre attitrée, il paraîtrait étrange que j'en prenne une de mon côté, je suppose.

En ce qui concerne Llewelyn, je transmettrais ta décision à John. Nul doute qu'il serra heureux de savoir que tu le laisses s'occuper de tout. Je pense que nous serrons tous content de savoir que les noms Mulciber comme Witcher ne seront plus entachés quand ils seront morts. John répondrait qu'il reste toujours son fils et sa fille pour ça, mais c'est une vieille blague entre lui et moi. Mes cousins ont au moins eu le bon sens, malgré leur médiocrité, de se marier dans leur milieu et d'éviter de trahir leur famille. Quoiqu'il en soit, je ne m'en mêlerais donc pas, à mon grand regret, je ne te le cache pas. Je ne sais pas si tu t'inquiètes du bon fonctionnement de mon département si j'en venais à mourir ou simplement d'enterrer une amie. J'admets que ça pourrait être ennuyeux pour les fiançailles, mais heureusement nous n'avons fait encore aucune démarche pour le mariage – t'ais-je dis que ma mère ne se lasse pas d'en parler et voudrait bien qu'on fixe une date ? Dans tous les cas, je te remercie de t'inquiéter pour moi, ça un côté un peu étrange pour être honnête.

Cela dit, en ce qui concerne une éventuelle agression, ne nous leurrons pas, ce n'est jamais que retarder une échéance inévitable. Limonkov, tout sentimental qu'il soit, finira par nous attaquer un jour et nul doute que toi, John et moi seront en ligne de mire. Reste à voir s'il préféra tuer l'ancien ami, le père de substitution ou l'ancienne fiancée en premier. Sans vouloir me vanter, je pencherais pour moi, je suis, après tout, maître de la propagande du côté moldu, ça fais de moi une cible de choix.

Affectueusement,

Ruth

PS : Je n’en doute pas, tu as toujours été un homme d’action plus que de paroles après tout. Du reste tu n’es pas le seul à aimer être surpris. La question dans le fond serait plutôt : « Ais-je besoin de me rappeler à ton bon souvenir ? »

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher Mer 11 Juin - 16:14

Mike F. Witcher
Ruth U. Alexïeva

Ruth,

Bon jeu de mots, je note. J'espère que tu n'as de quelconques secrétaires puritaines et néanmoins indiscrètes pour lire ça, en tout cas moi il m'a fait rire. J'admets que c'était plus drôle que ma référence à Thomas, même si je m'attends plutôt à ce genre de blagues de la part de mes raffleurs, je l'avoue. Enfin qu'importe, je suppose que ces moqueries ne sont qu'un préliminaire à la sanction que je vais recevoir pour t'avoir abandonnée à cette soirée.  Remarque, te voilà relativement bien vengée, moi j'ai passé mes trente-neuf ans en Irlande, et la plus réjouissante des festivités a été un méchoui d'agneau accompagné de pommes de terres. Autant dire que j'en suis presque venu à regretter qu'il ne pleuve pas ce jour là, ça m'aurait épargné le barbecue.

En tout cas, te voilà prévenue, voilà à quoi tu t'exposes en venant à ce bal. Toujours pas rebutée ? Sinon, tant mieux. Enfin, normalement, je devrais voir Lincoln bientôt, et je ne pense pas rester si longtemps en Irlande désormais. J'avoue que rester majoritairement en Angleterre me plairait. Le temps où j'aimais l'étranger tend à devenir révolu, je crois que je deviens peu à peu casanier. Un vrai anglais, il semble, je crois.

Quant à cette situation étrange, je suis plutôt content que John s'en occupe, c'est loin d'être une mauvaise chose. Il est plus que temps que quelqu'un remette de l'ordre dans cette situation et qui mieux que lui pourrait le faire ? Je m'occuperais de Malone quand je verrais Wilson, moi. J'espère épargner Madison, elle n'a pas du être au courant, sinon elle l'aurait tué elle même, la connaissant. En attendant, lui, j'avoue que je ne comprends pas...Il était si droit, si raisonnable. Enfin, mon père aussi, et ça ne l'a guère empêché d'avoir Eagle avec la tante Clara. Cette génération là de Witcher - tous ceux qui ont plus de cinquante ans, et moins de quatre-vingt - j'avoue de toute façon que je ne saisirais jamais trop son fonctionnement. Enfin si. Magouille, plaisirs et intérêts personnels, voilà tout. Money is the national anthem of success, comme disait mon père. Il appliquait bien cela à sa propre personne.

Quant à Ben, je ne sais pas. Il a peur de John, je crois - il faudrait être fou pour ne pas le craindre, de toute façon. Dans tous les cas, j'ai peur que tu n'aies pas tort, et c'est bien en tant qu'ami que je pense que tu devrais faire attention - il faudra que tu m'expliques en quoi c'est bizarre. J'espère bien qu'on s'inquièterait pour moi si je venais à dire ce genre de choses. De manière personnelle, j'aimerais bien qu'il s'en prenne à moi directement. Lui régler son compte une bonne fois pour toute me ferait plaisir, c'est tout ce qu'il mérite.

Affectueusement,

Mike.

PS : A ta question, je dirais : "non, pas vraiment". Pour parodier mon charmeur de père, je dirais comme lui en français dans le texte "je n'oublie jamais une jolie femme - à plus forte raison lorsqu'elle a votre intelligence, milady."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher

Ruth U. Alexïeva - Mike F. Witcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant