POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2013
Parchemins postés : 267



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Isaac Bedan


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 13:55

La première fois qu'Isaac avait entendu parler du truc débile qui se préparait, c'était le mardi matin, alors qu'il prenait son petit déjeuner à la table des Serpentard. Il s'était assis, un peu au radar, en face d'un groupe d'élèves de cinquième année, dont la conversation animée l'avait peu à peu tiré de son demi-sommeil. Une course de balai, donc. Chacun débattait avec son voisin de l'opportunité d'y participer, ou même d'y assister ; un tel événement n'était pas interdit en soi, mais avec Bellatrix Lestrange comme Inquisitrice, c'était tout comme. Rassemblement prohibé, activité non autorisée, les motifs ne manqueraient pas pour sanctionner les quelques téméraires qui oseraient participer – s'il y en avait.
Isaac n'avait aucune intention de se joindre à cette course. Tout d'abord parce qu'il avait plein de boulot, et puis aussi parce qu'il n'avait pas spécialement envie de se faire punir par Lestrange, ce qui ne manquerait pas de se produire. Et puis aussi parce qu'il se connaissait, et qu'il savait que s'il participait, il voudrait gagner à coup sûr, quitte à devoir perpétrer quelques coups de pute au passage. Il n'avait pas prévu que Jill, la douce Jill, serait vivement intéressée par cette course, au point de s'y engager et d'inciter son copain à faire de même. Il essaya d'abord de refuser, démontra qu'ils emploieraient nettement mieux ce temps à tester quelque sommier, mais devant l'insistance de Jill, il capitula. À vrai dire, elle n'avait pas besoin d'insister beaucoup pour obtenir ce qu'elle voulait de lui. Il suffisait d'un regard, d'une intonation, et il cédait. Rude coup pour sa fierté masculine s'il s'en était rendu compte, mais l'amour rendant aveugle, l'honneur était sauf.

Le samedi matin, il prit son petit déjeuner seul, assez tard – la nuit avait été courte et il s'était levé alors que le dortoir était déjà vide. Il n'avait que le temps d'avaler un thé et un bol de céréales avant l'heure de la course ; s'il se défilait, Jill lui en voudrait à mort. Il se dépêcha de manger puis, son balai sur l'épaule, se hâta en direction du stade ; il y trouva un rassemblement inhabituel, des gradins déjà bien garnis, et bon nombre de concurrents alignés sur la ligne de départ. Jill se trouvait parmi eux ; il se fraya un chemin jusqu'à elle, l'embrassa en regrettant de ne pas être seul avec elle, et eut un sourire lorsqu'elle lui demanda de la laisser gagner.

-Te laisser gagner ? Ça dépend, j'aurai quoi comme récompense ? fit-il d'un air entendu.

Bien sûr qu'il la laisserait gagner, du reste. Il ne se voyait pas lancer un sort à sa copine, ou même lui barrer la route, juste pour une course de balai sans le moindre enjeu. Il aimait être le premier, mais pas assez pour être aussi mufle, tout de même. L'heure du départ approchait, et le jeune Bedan jeta un coup d’œil autour de lui pour voir qui, parmi ses connaissances, participait à la course. Mulciber se trouvait dans les tribunes ; dommage, car avec lui, en revanche, il n'aurait eu aucune raison de retenir ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 18:15

Don Rowe était un garçon de 17 ans tout ce qu'il y avait de plus normal. Sang-mêlé, beau garçon, bon orateur, il avait l'art de séduire les foules. Son seul défaut, c'était probablement d'être à Poufsouffle. C'était la seule chose que ses dames auraient pu lui reprocher, son sang aussi, mais il fallait être honnête, les sang-pur restaient une minorité à Poudlard. Lui-même ne voyait pas sa maison comme un désavantage. On sous-estimait souvent les Poufsouffles et les filles n'en étaient que plus impressionnée lorsqu'elle voyait à quel point il était brillant et charmeur. Il avait toujours su tirer parti des situations dans lesquelles on le mettait.

Don n'avait jamais été doué sur un balai, on ne pouvait pas être parfait. Par contre, il adorait les matchs de Quidditch et il avait une élocution parfaite. Depuis maintenant trois ans, c'était lui et lui seul qui faisait les commentaires des matchs qui se déroulaient à l'école. Son ambition ? Devenir commentateur sportif où travailler dans le monde des sports magiques. Il était fait pour ça ! Alors quand quelques jours auparavant, il avait entendu parler de la rumeur d'une course illégale dans Poudlard, il avait déclaré que c'était lui qui la commenterait. Hors de question de rater ça ! La course était illégale ? Et alors, raison de plus pour y aller.
Les adolescents, quoiqu'il arrive restaient des adolescents. Prompt à vouloir s'amuser, à défier les interdits. Ca ne faisait pas d'eux des bourbistes pour autant, juste des jeunes puristes en manque d'activité depuis le début de l'année que le moindre évènement enthousiasmait. Il y avait des filles, de la nourriture et d'autres substances moins légales que demandait le peuple ?

Les gradins étaient remplis à craquer, une bonne partie de l'école avait entendu parler de la course et si peu participaient, beaucoup étaient venus en profiter pour regarder. Parmi les participants, on trouvait pas mal de tête connue, des joueurs où des joueuses de Quidditch pour la plupart, ceux dont on avait déjà pu admirer la dextérité sur un balai. Il y avait d'autres têtes un peu moins attendues comme celle de Jill Witcher peste de son état. Il était sorti avec fut un temps, comme à peu près la moitié de Poudlard, mais ça n'avait pas duré bien longtemps, elle était vraiment trop capricieuse. Ça n'empêchait pas que c'était une jolie fille qui avait l'air de savoir y faire avec son balai.

De même, il y avait également un petit quatrième de Poufsouffle parmi eux. Il n'avait pas l'air de savoir se servir d'un balai vu la manière dont il le tenait. Il faisait un peu de peines à Don, il fallait l'avouer. Il était populaire lui, mais ça ne lui avait jamais donné la grosse tête pour autant. C'était un mec sympa qui avait tendance à tendre la main aux gens en difficulté. Avec un soupir, il passa près du gamin et lui dit :

« Ça commencera quand je le dirais Sweety, par contre t'arrivera à rien si tu tiens ton balai comme ça. »

Il continua son chemin l'air de rien, saluant une où deux connaissances puis monta sur les gradins. Il pointa sa baguette sur sa gorge et murmura :

« Sonorus »

Sa voix automatiquement amplifiée raisonna de manière à se faire entendre dans le stade, mais pas au-delà.

« Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenue à la première course de balai illégale de Poudlard. On remercie chaudement son organisateur anonyme qui est surement parmi nous. Avant de commencer, petits rappels des règles. La course se déroulera en trois tours. Le premier arrivé gagnera une bouteille d'alcool gracieusement offerte par la brasserie Witcher, on les remercie. »

Il y eut des applaudissements et quand ceux-ci se furent éteins, Don continua :

« Le perdant quant à lui aura droit à un gage qui serra annoncé en fin de course. N'oubliez pas que tous les sorts sont permis, maintenant à vos balais que le meilleur gagne. »

Don donna le signal et la course commença.

Spoiler:
 

Citation :
Liste des participants :

Alexander Gittens
Nash Collins

Jimmy Sweety, PNJ Georges
Magda Grey, PNJ Mary
Garry Witcher, PNJ Llew
Sara Engels

Jill Witcher
Regina Hwang, PNJ Eileen
Isaac Bedan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 18:21

« Ouf, il n’a rien. »

Mary pouvait être un peu obsessionnelle quand elle le voulait. Elle tenait énormément à son appareil photo et aurait détesté qu’il soit cassé. Heureusement ce n’était pas le cas, le problème était donc réglé. Quant à elle, oh oui, elle allait bien. Avoir mal faisait partie de son quotidien désormais, elle n’y prêtait plus vraiment attention. Où alors une attention minime. Sans compter que la personne qui l’avait faite trébucher ne semblait pas l’avoir fais exprès. A vrai dire, vu sa mine, c’était Mary qui était tenté de lui demander si elle allait bien. S’eut été un peu maladroit de sa part cependant. Elles n’étaient pas intimes. C’était tout juste si Mary se rappelait de son prénom à vrai dire.

« Non, non ca va, rien de grave.  Je ne t’ai pas fais mal ? »

Typiquement Mary. C’était elle qui tombait et elle demandait encore à la personne qui venait de la faire trébucher si ça allait. Elle laissât sa camarade l’aider à se relever et repris sa béquille. C’était désormais sa compagne de tous les instants et Mary n’avait qu’une hâte c’était d’en être débarrassée.

« Georgie c’est ça ? Je suis Mary. », Se présentât-elle avant d’être interpellée par Wayland.

Il se tenait non loin d’elle sur les gradins, en compagnie de son frère et sa sœur. Mary lui fit un signe de tête signifiant qu’elle arrivait et lança un sourire encourageant à sa compagne pour qu’elle l’accompagne. Elle fit les quelques mètres qui la séparait du groupe et s’installa avec un soupir de soulagement en délaissant ses bâtons de torture. Elle salua Junior et Meg qu’elle avait déjà croisée quelques fois avec un sourire et présenta Georgie. A la voir comme ça, on aurait presque pu la croire sociable. Jetant un œil sur les provisions de la fratrie Witcher, elle sourit en sortant une bouteille estampillée « Jus de Citrouille 100% Bio ». Elle prit un gobelet de se versa une rasade tout en prenant un sandwich au poulet et commenta :

« 100% bio hein … Elles ont bien fermentées tes citrouilles. »

Qu’elle soit damnée s’il y avait une seule goutte de citrouille dans cette bouteille.

« Quelqu’un en veut ? », demandât-elle.

Question purement rhétorique, la bouteille n’était pas là pour faire joli. Elle commença à servir les verres quand Llewelyn arriva. Elle ne s’était pas attendue à le voir. Oh il avait bien dis qu’il viendrait, mais elle savait que, comme Jellyka, il avait le vertige. Le stade, malgré son amour du Quidditch, n’était donc pas son endroit préféré. Elle se laissa embrasser et lui pris la main tandis qu’il s’asseyait.

« Tant qu’à regarder une course autant être bien approvisionné. Tu connais Georgie ? »

Non, il ne la connaissait pas, mais Mary en jeune fille polie tentait de faire les présentations pour qu’elle ne se sente pas seule dans un groupe qu’elle ne connaissait pas.

« Je te présente Llewelyn, mon …. »

Et il y eut un blanc tandis qu’elle rougissait, et que gênée, elle ne savait pas comment terminer sa phrase. Choisissant de ne rien dire pour ne pas s’enfoncer, elle but une gorgée de l’alcool inconnue contenu dans la bouteille de jus de citrouille que Way avait apporté.

« C’est fort, qu’est-ce que vous avez mis la dedans … »

Tandis qu’il discutait un bruit retentit et Don, un élève de Poufsouffle de septième année bien connu parce qu’il présentait les matchs de Quidditch annonça le début de la course. Par curiosité, elle se tourna vers Georgie et lui demanda :

« Tu le connais ? Il paraît que les filles de septième ne parlent que de lui. »

Mary n’était pas le genre de fille à être au courant des derniers ragots. On pouvait même dire qu’elle était toujours la dernière au courant. Difficile pourtant de ne pas entendre les conversations de ses condisciples que ça soit en cours où dans la salle commune. Si elle avait été une fille un minimum douée pour les relations de couples, voir les relations sociales tout court, elle aurait su qu’on ne parle pas d’un autre garçon devant son copain. Elle haussa les épaules avec désinvolture tout en contemplant le commentateur.

« Il n’est pas laid je suppose … mais je ne comprends pas pourquoi il est aussi populaire. »

Elle regarda sans trop comprendre le regard peu amène que Llewelyn lui lançait avant de comprendre et avec un sourire embarrassé, elle murmura :

« Toi et Way, ça ne compte pas. Les sangs-purs ne concernent pas le commun des mortels… »

Et puis qui oserait s’opposer à Ariana, fut ce qu’elle voulu ajouter mais Ariana était devenu un mot tabous quand elle était en présence de Wayland. C’était un sujet douloureux qu’elle ne voulait pas remettre sur le tapis, surtout pas avec lui. Il n’y avait rien à dire, il l’adorait et aurait fais n’importe quoi pour elle. Et après tout, c’était les derniers moments qu’ils passaient ensemble en tant qu’amis, même si Llew ne s’en doutait pas. A quoi bon les gâchés en revenant sur un sujet sur lequel ils ne serraient jamais d’accord. Chassant ses sombres pensées, elle se reconcentra sur la course qui venait de commencer. Jill, Isaac et une joueuse de Gryffondor qu’elle ne connaissait pas semblait en tête du classement.

« Elle se débrouille plutôt bien Jill, elle va râler si Isaac ne la laisse pas gagner. Collins par contre …»

Qui faisait attention pouvait sentir tout le mépris que Mary portait à Nash et sa sœur.

---------------------------

Yen avait du monde à cette foutue course. Dingue comme l’illégal attire les foules. Magda était certaine que si la course avait été organisée par les autorités de l’école, elle n’aurait pas attiré autant de monde, et les élèves ne l’auraient pas suivi avec la même ferveur. Faire quelque chose contre les règles avait un goût particulier et indescriptible. Ca donnait un soupçon d’adrénaline en plus. Madga se foutait du prix, tout ce qu’elle voulait, c’était gagner.

Elle aperçut Garry Witcher, un des remplaçants de l’équipe et fut contente de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir eu les couilles de venir sur le stade. Elle se dirigea avec son balai vers l’endroit où étaient ressemblés tous les joueurs pour le départ et y trouva Sara.
Les deux filles n’étaient pas amies mais pas ennemie non plus, elles faisaient partie de la même équipe et ca créaient des liens. Une rumeur disait que c’était elle qui reprendrait les renes maintenant que H n’était plus là. Elle la salua :

« Salut Engels, contente de voir qu’il n’y a pas que moi qui a le cran de venir ici. Tu ne vas pas me croire mais les autres sont restés dans la salle commune… C’est trop dangereux d’après eux. »

Elle eut un reniflement méprisant qui disait tout ce qu’elle pensait de ses coéquipiers mais n’en dis pas plus la course allait commencer. Elle écouta les règles distraitement, son esprit ne se réveillant que quand elle entendit que tous les sorts étaient permis.

Le départ fut donné et elle fila à toute vitesse. Elle avait pris un bon départ et elle gérait bien ses virages, elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle et remarqua qu’elle faisait partie des premiers avec Isaac, Jill et un sombre étudiant de Poufsouffle dont elle n'avait jamais entendu parler. Tous les sorts étaient permis hein ? Elle prit sa baguette et murmura un sort de jambecotton destinés à ralentis le petit blaireau qui la talonnait de trop près. Pas question de laisser un Poufsouffle gagner, question d’honneur.

« Sans rancune machin. »

La partie ne faisait que commencer.



Spoiler:
 

____________________________________


Dernière édition par Mary Kane le Mar 3 Juin - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 18:21

Le membre 'Mary Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 23:28

Stabilisé à une vingtaine de centimètres du sol, Collins restait comme à son habitude en retrait et en arrière des autres. Il n'aimait pas se mêler aux autres ni même se mettre en avant. Il y avait là de nombreux élèves du troisième cycle, les vétérans étaient de la partie et avaient pris les risques alors que les jeunots avaient préféré rester en tribunes ou sagement dans leur dortoir. Certains participaient pour la renommée de vainqueur qu'engendrerait cette course de balai, lui le faisait pour avoir l'occasion de régler ses comptes tout en brisant quelques os.

Gittens était sa cible prioritaire, l'occasion était trop belle de lui payer le fait de sortir avec sa sœur. Personne n'avait le droit de la toucher. Ce dernier était prêt de la ligne de départ, tout comme le batteur de Gryffondor qui serait certainement un bon prétendant au titre. Il fallait aussi se méfier de lui car il était habile batte à la main. Les autres élèves, Collins les considérait pour l'instant comme des cibles secondaires, voir des dommages collatéraux et ils ne l'intéressaient pas. Accordant peu d'attention à l'arbitre, le jeune finit par se placer lui aussi sur la zone de départ à proximité de Gittens. Les genoux cognaient déjà les uns contre les autres et le jeu des provocations avait déjà commencé.


"Prêt pour un aller à l'infirmerie, Lopette ?"

Le ton était donné... Le signal de départ résonna dans le stade, Collins libéra aussitôt la puissance de son balai pour partir dans une belle accélération. N'étant pas là pour gagner la course, il ne donna pas tout, en gardant de côté pour plus tard. Visiblement ce départ en masse n'était pas aisé pour tous, les membres des équipes de quidditch avaient l'avantage d'être habitué aux coups d'épaule, de pression. Repérant sa cible et n'ayant plus de casse-pied sur le côté gauche, Nash sauta sur l'occasion pour viser le balai de sa cible. (Gittens).

"Incendio"

Avec un balai en flammes, cela risquait d'être beaucoup plus difficile d'arriver en un morceau. Malheureusement pour Collins, le jet de lumière fut dévié par un sortilège et ricocha en direction des gradins. Grommelant et se maudissant, Collins aurait une autre occasion de lui faire manger la poussière.


Spoiler:
 


Dernière édition par Nash Collins le Dim 1 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 23:28

Le membre 'Nash Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 23:36

Tous les ingrédients étaient réuni pour la préparation d'un événement détonnant. Un sentiment d'illégalité sans grande importance et des joueurs pour participer, tout cela suffisait à Sara pour qu'elle ait envie de se donner à fond. Elle était le genre de personne à ne pas supporter la défaite et être une véritable lionne lorsqu'on venait la déranger si échec il y avait eut. Non en fait c'était une véritable lionne aussi pendant l'évènement en lui même. S'opposer à elle c'était bien plus dangereux que de rater un virage en frôlant le mur. Croyez le où non – ce n'était pas très difficile en vérité – Sara n'était pas gentille lorsqu'il s'agissait du sport. Encore moins quand c'était un sport qui faisait entrer en compte un balais. Une fois qu'elle eut parler à Jill, elle s'approcha de la ligne de départ, attendant le feu du signal qui marquerait une envolée spectaculaire d'une tonne d'élève, pour certain très adroit avec leur instrument, d'autres proprement malhabile. Interpelée par Madga, une élève de Gryffondor et de surcroit joueuse titulaire de l'équipe, Sara abandonna un instant la concentration pour saluer sa collègue et apprécier son commentaire cinglant sur les autres gryffy qui n'avait pas eut assez de couille pour s'amuser un peu. Ils étaient vraiment tombés bien bas les lions cette années.  

« J'avais remarqué. C'bien décevant de voir ce que l'équipe est devenue. Contente de te voir aussi... » Sara ne s'avança pas sur le nom de la jeune fille, ne s'en souvenant en vérité pas le moins du monde. Bah, ce n'était pas tellement grave en fait.

Il n'était plus temps de discuter, on annonçait le départ dans les minutes à venir. Un troupeau d'élèves s'était formé, nul doute que le départ serait source de nombreux dérapage pour les moins doués avec un manche à balais. Sara n'avait pas trop de doute là dessus, quoique son égo serait bien prompt à lui jouer des tours, car lorsque fut enfin donné le départ, la masse d'élève fut si grande à éviter que la lionne perdit un peu de temps et par là même quelques places à grappiller. Elle se retrouvait donc assez loin derrière, ce qui était pour sa fierté et pour elle même assez déplaisant, elle qu'on disait prochaine au titre de capitaine des Gryffondor. Certains diraient pour la rassurer que ce n'était qu'une course, mais bordel ! Au sport, il n'y a pas de deuxième place ! Dans sa rage pour rattraper la tête meneuse de la course, elle percuta une élève de Serpentard, une petite asiatique sans intérêt pour l'allemande qui ne perdit à aucun instant son équilibre, ce qui ne fut pas tout à fait le cas pour la pauvre victime. Maintenant, c'était le moment de rattraper le retard. Il n'y avait que peu de tour à cette course, une seule erreur pouvait se révéler fatale. Tout comme le brouhaha que provoquait l'évènement et qui ne manquerait sans doute pas de rameuter quelques professeurs. Quoique ce n'était pas à espérer, un coup comme ça risquait de bien mal tourner. M'enfin, ce n'était pas vraiment la question du moment.  


hrp:
 


Dernière édition par Sara Engels le Mer 4 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Sam 31 Mai - 23:36

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2013
Parchemins postés : 267



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Isaac Bedan


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 11:09

Les récompenses promises par Jill tombaient sous le sens. Partager le whisky avec elle si elle gagnait, c'était bien la moindre des choses ; elle n'allait tout de même pas boire toute seule, ou pire, avec Mulciber ? Isaac estimait que ce partage était évident, de même que si lui gagnait, il n'envisageait pas un instant de ne pas faire profiter sa copine du prix promis au vainqueur. Quant à voir son nouvel ensemble... Ne les voyait-il pas tous ? Il n'allait certainement pas s'en plaindre ; ce mot, ensemble, désignait dans le langage des demoiselles une parure de lingerie, et Jill savait toujours choisir des dessous qui parlaient au jeune homme. Elle en avait tellement qu'il n'avait encore jamais vu deux fois les mêmes, et chaque découverte était un délicieux moment. Excitants, raffinés, charmants, diaboliquement évocateurs ou d'une simplicité enfantine, tous avaient quelque chose d'impressionnant, de presque intimidant. Jamais Jill n'était si belle qu'en sous-vêtements, lorsqu'elle offrait à Isaac ce regard qu'il avait rapidement appris à décoder : viens, débarrasse-moi de ces derniers bouts de tissu, et jette-les au sol. Soit, il verrait son nouvel ensemble. Mais il ne fallait pas qu'elle espère s'en tirer aussi facilement. Il la laisserait gagner, mais il saurait exiger une récompense digne de cet effort de galanterie. Et il était certain, en plus, qu'elle aurait un plaisir certain à la lui accorder. Ils étaient toujours d'accord sur ce plan-là.

Sans rien ajouter – ils en rediscuteraient plus tard, après la course – Isaac adressa un clin d’œil entendu à Jill et alla prendre place sur la ligne de départ. Il avait revêtu, pour l'occasion, un maillot noir et vert, aux couleurs de Serpentard, comme l'avaient fait d'autres élèves fiers de porter les couleurs de leur maison. On ne pourrait jamais empêcher les rivalités entre les quatre maisons de Poudlard, cela faisait partie du charme de l'endroit...

La voix bien connue du commentateur s'éleva soudain dans le stade. C'était le type qui commentait toujours les matches de Quidditch, et qui, pour l'occasion, s'était improvisé commentateur officiel de cette course clandestine. Isaac enfourcha son balai et se tint prêt à démarrer, comme tous les autres concurrents...

Lorsque le signal fut donné, il y eut une cohue, mais le jeune Bedan parvint miraculeusement à prendre un bon départ. Il accéléra autant que possible pour semer ses poursuivants, puis s'autorisa à jeter un coup d’œil. Il était dans le peloton de tête, derrière un Poufsouffle qu'il connaissait à peine de vue, et devant Jill. Derrière... peu importait, ils étaient loin, trop loin pour qu'il s'en soucie. Il prit un virage à toute allure pour essayer de rattraper le Poufsouffle, qui était, comme il fallait s'y attendre, la cible des sorts ; il faudrait faire attention lorsqu'il l'aurait dépassé, tout le monde risquait de s'en prendre à lui. Il se rapprochait doucement du garçon, les yeux emplis de larmes à cause du vent, le corps tendu vers l'avant... Au gré d'un autre virage, il observa à nouveau les élèves qui suivaient. Jill le talonnait, et il y avait aussi une autre fille, une Gryffondor à la carrure d'hippogriffe... Il devait connaître son nom, ils étaient ensemble en classe, mais là, ça ne lui revenait pas, et puis on s'en foutait, en plus. Brandissant sa baguette, Isaac la pointa en direction des deux filles, mais, fidèle à sa promesse, il épargna Jill ; en revanche, la Gryffondor ne put éviter son Locomotor Mortis. On allait voir comment elle se débrouillait pour conduire son balai avec des jambes qui ne répondaient plus. Sans perdre de temps à observer le résultat, Isaac se remit à la poursuite du Poufsouffle qui venait d'être touché par un sort et perdait de la vitesse. Le premier tour se terminait, et le Serpentard était mieux placé qu'il n'aurait osé l'espérer.




Spoiler:
 


Dernière édition par Isaac Bedan le Dim 8 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 11:09

Le membre 'Isaac Bedan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Revenir en haut Aller en bas

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-